Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 21:23

IN

Après avoir échangé quelques sms avec Adan, nous devions nous retrouver ce soir à l'une des principales fêtes. Je m'étais rapidement préparée et j'avais enfilé une petite robe avec des motifs aztèques, parfaite pour l'ambiance spring break. J'étais donc partie en direction de la plage faisant lieu pour la soirée. Il me tardait de revoir Adan que j'avais juste croisé depuis quelques semaines lorsque l'on échangeait notre tour de garde pour Aislin. J'étais vraiment trop occupée avec mon boulot et pouvoir prendre dix jours de vacances, j'en rêvais. L'ambiance battait déjà son plein et la musique était entraînante. Je me servais un cocktail en attendant que le beta arrive.

@ADAN WADDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 21:37

Soirée à la bioluminescent
topic commun spring break

Je devais admettre que de voir le regard de ma soeur s'illuminer, un peu espiègle, me rendait quelque peu nostalgique de ce qu'on avait pu être autrefois. Je me promis cependant de tout faire pour retrouver ce qu'on avait perdu, ces neuf dernières années. J'arquai les sourcils , totalement à son écoute. Le club de photographie hein? Comme j'ignorais tout de ma soeur. Sa passion était donc de prendre des clichés. J'adorais. J'adorais qu'elle était artiste. Ce que je ne serai jamais, j'étais beaucoup trop coincé dans mon petit cocon douillet - trop douillet même -
« Comme c'est mignon, tu fais de la photo..vous faites de la photo? Je peux être votre modèle si vous le voulez! Modèle " cave man" » je ris doucement. Je me lâchais beaucoup plus devant ma soeur que devant Riley mais c'était quelque chose de normal. D'ailleurs, cette dernière un peu trop familière, me piqua mon verre pour boire dans le mien.« Heyyyyy, tu vas devoir m'en payer un autre, petite souris » Je l'ai toujours appelé ainsi, parce qu'elle était tellement plus petite que moi, et ce depuis toujours. L'expression de Riley, cette incrédulité, cette gêne, était très hilarante mais je ne me moquai pas. Bien au contraire, je risquais quelques regards gênés à son égard. J'étais persuadé qu'elle croyait que klav et moi étions des amis très proches, si vous compreniez où je voulais en venir. Alors que je m'apprêtais à lui dire pour nous, Klav me devança et mentionnait qu'elle me connaissait depuis toujours. Génial Klav', elle va croire que t'es cette amie d'enfance trop proche, voyez le genre? Puis elle finit enfin par dire que nous étions consanguin. Je souris à Riley l'air de dire " pas d'inquiétude, je suis une pauvre âme égarée, et célibataire qui plus est " . Klav' me toisa du regard, m'interrogeant sur notre rencontre , à Riley et moi. Je balbutiai « Et bien... Je l'ai rencontré dans un bar ? » je voulais me cacher sous le sable et faire l'autruche mais voilà, au moins c'était dit « Elle a tombé dans mes bras, carrément » Je tirai la langue, riant doucement en repensant à cette chute.
@Riley E. Fox @Klavdiya N. Andreïev

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 22:06

Le petit côté pince sans rire de Naomi plaît beaucoup à la japonaise, c'est en général une preuve d'une personnalité forte et intéressante. Étant elle même un peu … à part dirons nous, c'est toujours agréable de rencontrer d'autres personnalités qui lui correspondent. Ces vacances sont de toute façon l'endroit idéal pour se faire de nouvelles connaissances, probablement plus des filles que des mecs d'ailleurs. De toute façon Aya ne chasse pas. En parlant des mecs, trois de ces curieux spécimens viennent se faire remarquer auprès du trio féminin, à grand renfort de mousse à raser. L'attaque est subite et assez mouvementée, à grands renforts de cris en tous genres. La nuit n'aide pas non plus, et après l'épisode du flash de l'appareil photo l'étudiante est un peu sur ses gardes. Pas de chance pour son assaillant du coup, il arrive à toucher sa cible, maculant la robe et les cheveux d'Aya de mousse, mais se retrouve dans la foulée expédiée au sol après un mouvement du bassin de cette dernière.  Le petit comique fait un joli vol plané, expédié dans les airs par une nana de même pas un mètre soixante, baraquée comme une crevette. Ses amis éclatent de rire, le pauvre malheureux se relève un peu surpris et en fait de même. La japonaise semble plutôt gênée par sa réaction, arrivant à bredouiller un mot d'excuse. Loin de dégénérer, la situation reste joviale, et le trio d'amis s'en va chercher d'autres personnes à ennuyer. Époussetant le sable de ses cheveux et maugréant sur sa robe tachée de mousse, Aya remarque la bombe sur le sol. « C'est un peu normal. J'ai d'autres méthodes … Mais il faut apprendre à se défendre ». Elle est en effet un peu plus expéditive, même si ce n'est pas son genre de le montrer de la sorte. Pour le coup elle a juste eue un peu peur, depuis l'agression qu'elle a subit à New York il y a de quoi. Se tournant vers Kaya elle vérifie que tout va bien de son côté, avant de vite trouver un autre sujet de conversation, afin de donner le change. « Bon, il faut aller nettoyer ça … Et ensuite c'est ma tournée de jus de fruit ! » Un léger sourire en coin accompagne la dernière petite boutade.

@Naomi Richardson @Kaya L. Storm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 22:39

Jour 2 - Soirée
« Party first, worry later ! »

« B
oire dans son verre. Petite souris. Franchement, je commençai sérieusement à me poser des questions. Ces deux-là, c'était certain, ils étaient très proches. Je bus une grande gorgée de mon cocktail, d'une manière un peu trop nerveuse, peut-être. Comme si j'essayais de me calmer en me saoulant tout simplement. Bon sang, quelle idiote je pouvais faire ! Je m'emballais pour rien du tout. Vence ne m'appartenait pas. Je me tournai vers le serveur pour lui demander un autre verre, ayant terminé celui-ci. Klavdiya eut le don de m'achever en confirmant qu'ils se connaissaient depuis toujours, donc j'avais tout avalé au final.

- Ha d'accord ! m'exclamai-je, ressentant du soulagement et de la gêne quand elle m'annonça qu'ils étaient frère et soeur.

Le serveur me tendit le verre commandé, ce qui me permit un instant de répit. Pendant lequel je l'entendais demander la façon dont nous nous étions rencontrés avec Vence. Heureusement que je n'avais pas encore touché à ma boisson, car j'aurais pu m'étouffer avec, j'en étais certaine. Je n'eus pas le temps de prendre la parole qu'il le fit pour moi. Quand son regard se porta sur moi, satisfait de ce qu'il venait de dire, je me sentis sourir nerveusement et mes joues qui rougissaient encore une fois. Oui, c'était bien ce qui s'était passé et ce ne fut qu'à cet instant que je me rendis compte que, raconté de la sorte à sa soeur, c'en était un peu gênant et honteux. Je passais pour la cruche de service !

- Oui, ton frère m'a sauvée d'une chute mémorable ! tentai-je de dire, apportant à Vence tout le mérite qu'il devait en tirer.

Après tout, il m'avait évitée de m'étendre par terre comme une grosse crêpe, devant plein de monde juste parce que j'étais ivre. Ils auraient bien rigolé mais moi, non. Grâce à lui, je n'avais pas été humiliée, il fallait le reconnaître. Et en plus, je l'avais rencontré. »

@Venceslas A. Tchelomeï @Klavdiya N. Andreïev

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 22:58

Il fallait bien que je profite de ces vacances offertes par Babe. Vu le prix qu'elle avait du payer pour tout ça, je ne pouvais décemment pas rester dans ma chambre à me morfondre et m'inquiéter pour mon club. Surtout que j'avais des nouvelles très régulières d'Alix à qui j'avais confié en parti la gestion. Je la connaissais depuis des années et je lui faisais entièrement confiance là dessus. Poppy s'était retournée et sa phrase cinglante ne m'atteignait même pas. J'avais l'habitude avec elle de toute façon. Ma vie ne correspondait pas à ses principes et ses idéaux. Mais bon, autant dire que je m'en fichais un peu. « Contrairement à toi, je me surprends à être ici plutôt que dans mon club mais soit. » Je lui souriais en buvant une gorgée de mon cocktail. « Mais oui ça va, un peu fatiguée parce que j'ai pris l'avion tôt ce matin. Et toi comment tu vas ? » Car oui, je devais être à l'aéroport à 5h pour prendre le vol que m'avait acheté Babe. Autant dire que ça faisait tôt. « Par contre c'est moi qui suit surprise de te voir ici. » J'observais son verre à la main et haussais un sourcil moqueur. « Ca ne m'a pas l'air d'être du jus de fruit ce que tu bois, t'as découvert l'alcool récemment ? » Petite fille sage et peste que pouvait être ma soeur parfois, ça changeait radicalement de sa justesse et droiture à New York.

@Poppy G. Jenkins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 23:27

PEOPLE&POPPY ❧ SPRING BREAK.
Il est vrai qu'en y repensant, je suis l'opposé de la femme qui va faire un spring break. Je ne suis pas du genre à boire pour m'amuser, je préfère une soirée cinéma à une soirée boite de nuit. Les hommes que l'on trouve dans un SB, n'avoueront jamais avoir eu de l'attirance tellement le taux d'alcoolémie est élevé. C'est à peine si ils se souviennent de votre nom après trois verres. Mais bon, je suis une femme d'expérience et je ne pouvais pas continuer à critiquer le Spring Break sans l'avoir fait. Pour le moment, on ne peut pas dire que je déteste. Je me fonds dans la masse et je m'amuse plutôt bien. J'ai déjà du gifler des mecs un peu trop entreprenants et des femmes qui ont essayé de me rouler une pelle. J'aurais du me retrouver à côté d'Aileen, elle aurait été à sa place mais pas moi. Ce n'est pas ici que je trouverais l'homme que j'ai besoin pour faire ma vie alors ne vaut pas mieux venir pour ça. Je vais profiter de ce spring break en tant que future adepte, sans pour autant partir dans l'excès, question d'en profiter un maximum. Dommage que Joséphine ne soit pas là, j'aurais bien aimé faire la fête avec elle mais, vu son état, ce ne serait pas une bonne idée. En voyant la tête de ma sœur,  je sentais qu'elle n'allait pas me lâcher, qu'elle se déléctais de me voir dans cette situation. « Contrairement à toi, je me surprends à être ici plutôt que dans mon club mais soit. » Je préfère la laisser se plaindre sans répondre, question de ne pas rentrer dans son petit jeu de la culpabilité mais bon, cela m'inquiète quand même le fait qu'elle s'inquiète. Ce n'est pas très français mais on se comprends ! « Mais oui ça va, un peu fatiguée parce que j'ai pris l'avion tôt ce matin. Et toi comment tu vas ? » Parmi toutes les incivilités que l'on pouvait se lancer, je ne pouvais pas donner de la méchanceté quand l'intention était sincère. Même si dans sa phrase, je sentais qu'elle voulait que je m'inquiète pour elle, mais trop fière, je ne voulais pas donner cette peine.

«  Comment ça se fait que tu es arrivée aussi tôt ? Moi ? Ca va ! Je suis venue ici pour voir ce que c'est et c'est plutôt pas mal en fait ! »

En disant ça, je savais qu'elle allait savourer. Je me suis donnée tellement de mal à détruire le Spring Break, à dire que c'était néfaste, dégradant et tout. Je ne vais pas mentir en disant que j'avais parlé sans savoir. C'est triste mais, cela m'arrive de me retrouver en situation d'infériorité et là, face à une Aileen, fatiguée mais boostée, je ne pouvais pas prendre le dessus. Elle allait clairement trouver les arguments pour me prouver qu'à la base, j'avais tort et que j'avais parlé pour rien dire. « Ca ne m'a pas l'air d'être du jus de fruit ce que tu bois, t'as découvert l'alcool récemment ? » Oh, je l'attendais celle là et pour dire, je ne l'avais pas volée. Mais je suis Poppy Jenkins merde ! Celle qui ne se laisse jamais faire et qui a toujours une phrase à dire ou à penser. Je devais pas me défiler et protéger cet aspect fort et leader que je pouvais avoir depuis toute petite.

«  Oh tu sais, je n'ai pas eu besoin de ça pour découvrir l'alcool. C'est juste que contrairement à vous tous, je n'ai pas besoin de me mettre la tête à l'envers pour m'amuser. Je sais m'amuser tout en étant consciente de ce que je fais. Je risque pas d'embrasser une fille ou autre chose. D'ailleurs, tu es venue seule ? C'est étrange ! »

Et voilà, il en fallait peut pour reprendre le dessus mais je me laissais pas abattre. Avec Aileen ? Un peu comme un combat de boxe mais, avec des gants en mousse. On se bat comme on s'aime. Mais tant qu'elle ne décidera pas à se ranger du bon côté, je la saoulerais avec mes petites leçons de morale. Je suis certes plus jeune qu'elle mais, j'ai une meilleure vie que la sienne et il est temps qu'elle en prenne conscience, plutôt que de se détruire dans la dépravation comme elle peut le faire.

©clever love.

HS:

@Aileen M. Jenkins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 0:07

Il fallait bien avouer que Poppy n'était pas la personne de ma famille avec qui j'étais le plus proche. Bien sur c'était ma petite soeur et je l'aimais énormément, mais nos caractères n'étaient souvent pas compatibles. C'est bien simple, si ça n'avait pas été ma soeur je l'aurai déjà entartré plusieurs fois. Et surtout je ne lui parlerai pas. Je ne suis pas du genre à me forcer à parler aux gens que je n'aime pas. Je ne comprenais juste pas Poppy parfois. « Babe qui m'a envoyé un billet d'avion et il décollait tôt ce matin. Enfin voilà. » Pas besoin de s'étaler sur le sujet, elle s'en fichait et moi aussi au fond. Je n'avais pas besoin de me justifier auprès d'elle. Mais je répondais tout de même à ses interrogations. « Contente si ta découverte te plait. » J'étais sincère, il valait mieux ça qu'elle soit juste dégoûtée de ses vacances. Je l'interroge sur le contenu de son verre, et fidèle à elle même ma soeur me renvoi une réponse cinglante. C'était peut être une des choses qui nous rapprochait d'ailleurs. Notre facilité peut être un peu trop déconcertante à l'ouvrir et à répondre à nos interlocuteurs. « J'aime quand tu me mets dans des cases. Ce n'est pas parce qu'on vend de l'alcool dans mon club que je suis raide morte tous les soirs. Je bosse en fait. » Il m'arrivait de prendre un verre parfois mais j'aimais être sobre pour faire ma compta et tout le reste chaque soir après la fermeture. Ca me faisait gagner un temps considérable. « Et oui seule ce soir, j'ai des courbatures à force d'écarter les cuisses tu me connais. » Je lâche sur un ton bourré d'ironie. Poppy n'était pas au courant de mon histoire. A vrai dire c'était peut être la seule de la famille à ne pas l'être. Mais étrangement, même si ça me permettrait d'entendre moins de remarques de sa part, je ne voulais pas le lui dire. Je prônais la vérité et de toute se dire dans la famille et j'étais peut être celle qui cachait le plus de choses au reste du clan Jenkins. « Et toi ? T'es venue seule ce soir ? Ta cour habituelle s'est paumée ? » C'était rare de voir ma petite soeur seule. Je fis mine de survoler la foule du regard pour chercher des blondes peroxydées qui auraient pu être en admiration devant ma soeur.

HJ:

@Poppy G. Jenkins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 0:18

IN

Devant le miroir de ma chambre, je mets un dernier coup de brosse dans mes cheveux avant d'y aller. La soirée bioluminescent bay allait commencer et il était hors de question que je rate ça. J'avais enfilé un petit short en jean avec un débardeur rose et m'étais contentée du strict minimum niveau maquillage. Une soirée sur la plage pendant un Spring Break, ça signifiait grandes chances de terminer à l'eau et je n'avais pas envie de me prendre la tête pour rien. Je laisse un mot dans la chambre pour Lexie au cas où elle veuille m'y retrouver. On s'était séparées et je n'avais pas réussi à lui remettre la main dessus. Elle était peut-être déjà là-haut qui sait ? Je sors de la chambre, ferme la porte à clef et pars direction la plage. Il y a déjà pas mal de monde et la biologiste que je suis est subjuguée par cette mer illuminée. Je cherche des visages familiers dans cette masse de gens et aperçois Maïwenn à qui j'adresse un signe de la main. Pas de traces de Lexie apparemment. On se retrouvera sûrement plus tard. Près du bar, je vois Damon mais il a l'air d'être avec des amis, je ne vais pas aller les déranger. Quoi que, après tout je m'en fiche, j'ai bien le droit d'aller voir mon frère non ? On ne s'est pas vu pendant près de 4 mois, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour des gens que je ne connais pas. En plus ils ont l'air de se raconter des trucs dont je ne suis pas au courant. Je m'approche de mon frère pour lui faire un petit câlin accompagné d'un bisou sur la joue. « Qui est sorti avec qui ? » Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, ou alors je me fais des films mais on dirait qu'il y a un gros malaise dans le groupe. Surtout venant des deux garçons en fait, pas vraiment de Damon.

@Damon R. Marshall @Lenny-Rock J. Lane @Wilson A. Jackson

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 0:42

IN

Encore une fois, tu t’étais laissé entraîner par Kai parce que c’était ce que tu faisais tout le temps. Tu en avais marre de protester et d’argumenter tout en sachant très bien que ta défaite était imminente. Alors tu te contentais de le suivre en traînant des pieds et d’espérer que la soirée s’écourterait ou que le jeune homme regarderait ailleurs suffisamment longtemps pour que tu puisses t’esquiver en douce. « Tu sais bien que ta compagnie suffit à me combler de bonheur mon kéké. » Tu lui adressas ton plus beau sourire, masquant à peine le sarcasme de ta voix. En réalité, les joutes verbales entre Kai et toi t’amusaient plus qu’elles ne t’irritaient. C’était ta façon personnelle de lui montrer toute la gratitude que tu ressentais à son égard, surtout lorsqu’il te traînait à des soirées comme celle-ci. Une grimace se dessina sur ton visage lorsque tu découvris la quantité de personnes qui se tenaient sur la plage. Tu lanças un regard blasé à Kai. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il t’amène dans des endroits bourrés de gens ? Un soupir s’échappa de tes lèvres alors que le Delta te fourrait un verre dans les mains. Tu étais condamné à rester là, de gré ou de force. « Une heure, c’est tout ce que… » Tu t’interrompis brusquement en voyant une jeune femme brune s’approcher de vous. Non, tu devais halluciner. Kai l’enlaça dans ses bras un instant avant de s’écarter pour faire les présentations. Charlie, la Charlie ? De toutes les Charlie qui traînaient sûrement dans les rues de New-York il avait fallu que la Charlie sur laquelle tu tombes soit la Charlie de ton meilleur pote. Tu passas la main dans ta nuque, mal à l’aise, tandis que la jeune femme se disait enchantée de te rencontrer. Visiblement, elle comme toi préfériez passer ce petit épisode sous silence. Tu grommelas un vague « enchanté » et détournas le regard. Une seconde fille arriva et tu fixas Kai en fronçant les sourcils. Ce gars-là était un véritable aimant à femmes. Lorsque tu réalisas qu’il s’agissait d’une énième Burrows, tu ne pus t’empêcher de sourire. C’était presque trop évident. « Franchement mec, t’aurais pu me dire que c’était ta sœur qui avait hérité des bons gènes. » Tu ris légèrement puis te tournas pour adresser un clin d’œil à sa frangine. « C’est pas cool Rosie, t’aurais pu en laisser un peu à ton frère. Regarde dans quel état il est maintenant. » Le sourire aux lèvres, tu lanças un regard amusé à Kai, essayant tant bien que mal d’éviter celui de Charlie. Tu n’avais pas prévu de la recroiser un jour, encore moins en compagnie de Kai et de deux autres personnes. Rectification, trois autres personnes. Tu levas les yeux vers Jade qui s’installait auprès de vous, fuyant littéralement le regard de ton ami. Encore une fois, tu avais dû rater un épisode et tu te promis de demander un débriefing au jeune homme, plus tard. Lancer ce genre de sujet maintenant n’aurait pas été judicieux. Kai et toi étiez en infériorité numérique et tu avais appris à te méfier de la solidarité féminine. « Une de plus, une de moins… » Tu décochas un petit sourire à Jade et posas discrètement ton verre devant elle. Elle avait l’air d’avoir besoin de plus qu’une simple bière.

@Kai Burrows @Rosie Burrows @Jade O. Bridgestone @Charlie L. Whittemore

Dernière édition par Killian Enoch le Jeu 10 Mar - 0:04, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 0:50

PEOPLE&POPPY ❧ SPRING BREAK.
Par moments, j'aimerais être gentille avec Aileen, compréhensive avec son rythme de vie qui n'est pas toujours simple mais, je ne peux pas. Je l'imagines sans cesse en train d'embrasser une femme et ça, c'est hors de ma portée. Je ne peux pas imaginer qu'une femme puisse aimer une autre femme et pareil pour les hommes. C'est comme ça que les choses sont faites et il est important de les respecter. Je sais que je ne changerais jamais Aileen. Peut-être qu'un jour, je l'accepterais mais pour le moment, ce n'est pas possible du tout. Rien que d'imaginer ce qui peut se passer dans son intimité me répugne. Elle me parle de Babe et là, je quitte l'idée de lui répondre, je ne voulais pas continuer le sujet. Elle me dit ensuite qu'elle est contente que ça me plaise et encore une fois, je refuse de continuer, je refuse de lui donner raison. Puis, en réponse à ma phrase cinglante, elle me regarde et me réponds : « J'aime quand tu me mets dans des cases. Ce n'est pas parce qu'on vend de l'alcool dans mon club que je suis raide morte tous les soirs. Je bosse en fait.  »  Et voilà Aileen dans toute sa splendeur. Tu lui dis que le chat est vert dans le ciel bleu, elle va comprendre que le ciel est bleu dans le chat vert. C'est pas très cohérent mais, tout ça pour dire qu'elle ne comprends que ce qu'elle veut comprendre.

«  Bien évidemment, tu comprends la moitié des choses ! Tes choix de vie sont discutables mais, je ne parlais pas de ton bar. Je parlais de l'ambiance générale du Spring Break. Cette idée que les gens se font de cette fête, sur le fait que l'on soit obligés de boire pour s'amuser ! Tout à l'heure, j'ai demandé un jus d'orange et on m'a ris au nez. C'est consternant .. »

Quand on parlait, Aileen prenait un malin plaisir à se placer en victime. Comme si j'avais tendance à vouloir lui trouver tout les maux du monde et que je prenais un malin plaisir à les lui infliger. Mais ce que je lui dis, ce sont des choses vraies, pas simplement inventées pour lui faire du mal. Si vraiment je devais inventer des choses, ce serait mauvais pour elle. Je ne serais jamais capable de faire ça car malgré tout, c'est ma sœur et je refuse de lui faire quelque chose qu'elle ne mériterait pas.  « Et oui seule ce soir, j'ai des courbatures à force d'écarter les cuisses tu me connais. »  Allez tout de suite ! Voilà de quoi je voulais parler. Elle se fait tout de suite passer pour la femme qui se fait traiter par sa sœur. Je ne l'ai jamais traitée de fille facile .. Quoique, je ne sais plus ! Mais en tout cas, pas dans cette discussion alors, c'est elle qui a pris le baton pour se faire battre.

«  Ce n'est pas moi qui l'ai dit ! »

Je ne pensais pas tout le temps ce que je pouvais lui dire mais, les mots venaient instantanément, sans filtres. Je sais que parfois, je devrais réfléchir un peu avant de parler mais, cela prends trop de temps. J'ai besoin de dire les choses rapidement pour que cela devienne efficace. Les propos dits avec une heure de retard n'auront pas d'impact. « Et toi ? T'es venue seule ce soir ? Ta cour habituelle s'est paumée ? » Ah oui, le sujet de ma cour. Qu'est-ce que c'est ? Comme toute reine qui se respecte, il est important d'avoir des sbires, des personnes qui seraient prêts à tout pour vous servir, réaliser vos désirs les plus fous. A New-York, je ne sors presque jamais sans elle mais, il était hors de question que je les amène ici. Ce n'est pas la cour royale à laquelle j'inspire.

«  Pour amener ma « cour », comme tu le dis, il faut que les lieux en soient dignes. Et ici, c'est le royaume de la dépravation, ce n'est pas la place pour une cour royale. Mais ne t'inquiètes pas, je ne tarderais pas à trouver des gens pour me suivre. »

Je me suis arrêtée pour ne pas en dire plus. Je ne voulais pas en dire trop, pas aujourd'hui, pas dans cette atmosphère là. Je ne suis pas dans mon élément donc,un peu plus faible que lorsque je suis à NY. Ce n'est pas mon territoire, j'ai l'impression que j'ai tout à prouver et ça me met assez mal à l'aise.

©clever love.

@Aileen M. Jenkins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 2:16

Wilson défends, tout comme moi, le fait que l'on ne soit jamais sortis ensemble. Mais là c'est lui qui se met à demander si Damon et moi sommes sortis ensemble. Mais c'est quoi leur délire ce soir là ? Pourquoi faut-il que tout le monde soit sorti avec tout le monde ? J'avoue ça commence à m'exaspérer un chouilla.

Roh mais non ! m'exclamais-je alors On s'est rencontrés genre deux secondes avant que tu viennes taper l'incruste Wilson. répondis-je alors.

Espérons que les choses soient claires maintenant. N'empêche... maintenant qu'ils avaient tous les deux posé la question, je ressentait presque le besoin de le faire à mon tour. Après tout peut-être qu'ils se connaissaient tous les deux. A moins qu'ils ne soient juste super ouverts et avenants et particulièrement charismatique. D'où le fait qu'ils pourraient donner l'impression de se connaître.

Qui est sorti avec qui ? fait alors une voix.

Oh mais personne ! m'exclamais-je, pensant que jamais ça ne s'arrêterais. Wilson et moi, rencontrés lors d'un match de basket genre le mois dernier. Damon et moi rencontrés il y a 23 secondes environ. Wilson et Damon rencontrés il y a 14 secondes environ. résumais-je avant de me tourner vers la voix. C'était une petite brune qui devait pas avoir loin de mon âge, peut-être quelques années de moins seulement. Elle était plutôt mignonne. Même si en ce moment j'étais plutôt branché blonde. Lenny Lane, et tu es ? demandais-je avec mon plus beau sourire.

@Damon R. Marshall @Wilson A. Jackson @Angel M. Marshall

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mer 9 Mar - 2:17

IN

Si la soirée promet d’être magnifique, la pré-soirée quant à elle n’a pas été très convaincante puisque tu as dû passer plus d’une demi-heure au téléphone avec ta mère qui voulait vérifier que tu n’étais pas mort dans un coin. Elle t’a peut-être laissé partir, mais même loin de toi elle parvient quand même à te surprotéger. Enfin bon elle ne va pas gâcher ton plaisir dans tous les cas et bien que tu constates être visiblement bien en retard en observant la foule qui se balade sur la plage tu restes déterminé à passer une bonne soirée. Sans perdre un instant tu te faufiles discrètement entre les gens pour tenter d’atteindre le bar auquel tu vas prendre un cocktail pour te mettre dans l’ambiance. En attendant ta commande tu croises le regard de ta meilleure amie un peu plus loin. Tu n’as pas eu l’occasion de voir Claudia depuis que tu es arrivé qui est visiblement occupée et très bien entourée pour l’instant, mais tu te doutes que vous aurez l’occasion de passer un peu de temps ensemble. Elle est si bien entourée que tes yeux s’arrêtent quelques secondes sur ceux de Solal. Tu affiches un léger sourire distrait avant d’être rappelé par le barman qui te tend ton cocktail. Une fois en main tu t’aventures à nouveau dans toute cette foule pour chercher quelques visages qui te seraient familier ou simplement de te rapprocher un peu de la musique jusqu’à ce que tu tombes sur une chevelure blonde qui ne t’est pas inconnue. Ou du moins tu l’espères. Tu te rapproches alors de Maïwenn qui te tourne le dos pour lui faire une petite surprise en posant ta main de libre par-dessus son épaule. « J’espère que c’est pas de l’alcool dans ce verre. » Lances-tu en pointant ton regard sur le verre avant de lui sourire de toutes tes dents. Drôle de façon de dire bonjour, mais qui ne devrait pas tant la surprendre. Ce n’est qu’en détachant ton regard de la jeune femme pour heurter celui de son amie (Malia) que tu te rends compte qu’elle n’était pas seule. « Désolé de vous avoir interrompu. Je m’appelle Felix. »

@Claudia Calzolari @Solal Burrows @Malia Kalani @Maïwenn N. Friesen

Spoiler:

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant