Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Lun 7 Mar - 0:21

The best is yet to come.
Ivar, Reagan & Vilma

Je n'avais juste pas eu le choix. Enfin si quand même. Disons que mon frère était très convaincant. Il avait juste débarqué chez moi ce matin avec deux billets d'avions direction Puerto Rico. Un Springbreak, encore un. Je n'avais pas su lui dire non. Et je ne voyais pas non plus pourquoi je le lui aurai refusé. J'étais en vacances, mes dossiers rendus et il ne me restait plus grand chose pour les cours à faire avant la fin de l'année. Certes j'étais préfète mais il fallait bien sur que je prenne des vacances aussi. Je ne pouvais pas trop me reposer sur Natasha vu qu'elle arrivait à terme de sa grossesse alors elle n'était plus présente pour la confrérie. Faites des gosses tiens. Mais bon ils survivraient bien sans nous sachant que la plupart des étudiants étaient au Springreak. A vrai dire c'était peut être même plus logique que je sois ici qu'à New York. « Il fait chaud. » disais-je à mon frère en sortant du taxi qui nous avait amené ici. Ca c'était sur qu'on n'avait pas la même température qu'à New York où l'hiver refusait de partir. J'avais sur mon dos mon sac, seul bagage dont j'avais besoin ici. Un maillot, quelques tee shirts et shorts, des sous vêtements et c'était bon. Bien sur j'avais mon ordinateur, mon allié. D'ailleurs grâce à lui j'avais réussi à avoir un surclassement à l'hôtel. Pas négligeable. « Rappelle moi encore pourquoi tu m'as trainé ici ? » demandais-je à Ivar à la fois amusée de passer du temps avec lui, à un an de nos retrouvailles, et déjà lassée de cette effervescence dans le hall de l'hôtel.        
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Lun 7 Mar - 19:17

The best is yet to come.
Irina, Reagan & Vilma

Je suis un putain de borné. Je m’entête à participer au Spring Break alors que le précédent était un échec monumental. C’est dans cet événement que j’ai vu les facettes cachées de Damon. Ce vaurien qui a préféré ensuite se fiancer à une vulgaire détective. Certes, mon voyage n’était pas une réussite mais au moins, j’ai pu retrouver ma petite frangine Irina. Nos rapports étaient franchement … bizarres. Elle était très différente de Livia qui elle, était plutôt douce et facile à vivre. Irina est plutôt complexe dû à son QI impressionnant. Petit à petit et muni de ma volonté, j’avais ignoré les barrières qui nous séparaient pour me fendre dans son univers et apprendre ainsi à la connaître. Ma démarche a fini par payer puisqu’on s’est rendu compte qu’en réalité, plusieurs points communs nous lient. J’ai aussi noté un certain changement dans son comportement. Depuis qu’elle fréquente Malena, Irina était devenue moins renfermée et plus ouverte. Cela n’empêche que j’ai toujours cette impression ridicule de ne pas la savoir heureuse. Comme s’il lui manquait quelque chose pour qu’elle soit réellement rayonnante. J’ai alors réagi en nous achetant deux billets d’avion pour Puerto Rico. A peine arrivés que le soleil nous agresse. Il fait chaud. Très chaud. Heureusement que j’ai opté pour un bermuda et un débardeur. Malgré ma tenue minimaliste, mon corps commence à bouillir. « Ouais mais on va y remédier. » Remarquant le visage interrogatif de ma frangine, j’ajoute avec un grand sourire. « Bah je parle de la plage. On va passer toutes nos journées à nous bronzer. » Je me mets à rire lorsqu’elle se demande pourquoi je l’ai traîné ici. J’entre dans son jeu. Tout en passant un bras au dessus de ses épaules, je réponds sans perdre mon sourire. « Parce que ta présence ici est bien plus légitime que la mienne. C’est le Spring break bon sang ! Et on va biiien s’amuser, tu as ma parole. » Oui, j’use de tous mes arguments pour la convaincre. La connaissant, je sais qu’elle est bien capable de faire demi tour et de rentrer à New York.  

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Mar 22 Mar - 21:44

Je venais à peine d'arrivée à Puerto Rico que déjà je me sentais en vacances. J'étais heureuse de pouvoir y participer cette année et surtout avec Juliet. J'avais manqué celui de l'an passé et je comptais bien rattraper mon retard. Nous n'avions pas mis longtemps à déballer nos affaires dans notre superbe chambre d'hôtel. Mais déjà l'envie de profiter du soleil se faisait sentir. Vêtue d'un bikini noir, le tout recouvert d'une robe, je laissais ma meilleure amie le temps d'aller faire un tour de l'établissement et de son extérieur surtout. Lunettes de soleil sur le nez, je sentais la chaleur me frapper dès que mon pied foula l'extérieur. Je pense que je ne vais pas m'attarder bien longtemps avant de profiter de l'océan ou d'une des piscines de l'établissement. Alors que je profitais du soleil, je fus interpellée par des voix qui me sont familières. C'est alors que mon regard se posa sur Ivar et Irina. J'ignorais que ces deux là se connaissaient. Mais oui on s'amuse toujours bien au Spring Break. lançais je après avoir entendu la dernière phrase d'Ivar. Je ne connais pas la nature de leur relation, mais tant pis, je me permets de m'interposer. Et puis de près, je peux encore plus admirer la plastique d'Ivar. Après tout, je suis célibataire maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Dim 17 Avr - 21:50

The best is yet to come.
Ivar, Reagan & Vilma

J'ai beau avoir un QI pas mal élevé, y'avait des fois je ne comprenais pas ce qu'on me racontait. Surtout lorsque de l'humour y était caché. Non je n'étais pas très douée. « Pfiou il va nous falloir au moins 3 semaines non stop au soleil pour que je rattrape ton bronzage. » Car oui mon frangin était plus bronzé que moi. « Ah parce que tu trouves vraiment qu'une fille comme moi a plus sa place ici que toi ? » disais-je d'une moue boudeuse. Sortir, m'amuser, faire la fête, être loin de mon ordinateur. Je n'en avais pas l'habitude ni forcément l'envie. Mais lorsque Ivar me dit qu'il me le promettait, je me détendis un peu. « Okay je te fais confiance. » Car oui c'était la vérité. Une voix derrière moi se fit entendre. Je l'avais reconnue mais me tournais quand même pour saluer la nouvelle arrivante. « Tiens salut Reagan. Je ne pensais pas te voir ici. » disais-je en saluant mon amie. Mais elle semblait bien plus intéressée par mon frère que parce que ce que je lui disais. Interrogeant du regard Ivar, je me doutais qu'ils se connaissaient. Leurs attitudes ne trompaient pas. « Vous vous connaissez vous deux ? »

J'ai posté : 2969 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Jeu 21 Avr - 1:37

The best is yet to come.
Irina, Reagan & Vilma

Je suis bien occupée à convaincre ma soeur pour remarquer la silhouette qui se dessine non loin de nous. C’est sa voix qui m’attire et me laisse légèrement perplexe. Reagan ou la fille que j’avais connu par tout hasard avant de la pousser dans la piscine, risquant de la noyer. Certes, nos échanges s’étaient calmés par la suite lorsque je l’avais invité au restaurant lors de son anniversaire. Cette journée avait d’ailleurs un début réellement bizarre mais la fin était tout bonnement alléchante surtout lorsqu’on s’était retrouvé dans un lit. Évidemment ma soeur ignore tout ça et évidemment ma soeur semble la connaitre. Elle nous interroge si oui ou non on se connait. Comment ai-je pu oublier l’esprit vif de ma soeur. Après avoir contemplé le corps athlétique de Reagan, je hoche la tète. « Ouais, on se connait. » Et puis, je n’ai pas spécialement envie de déballer ma vie privée devant elle. On se connait, point à la ligne. Sans lâcher les épaules de ma soeur, je nous pousse vers Reagan, prenant place sur un transat en faisant signe à la tenue minimaliste de la jeune femme. « Tu partais à la plage avec ton mec ? » Une question posée sur un ton faussement innocent avant de poser les yeux sur ma petite soeur. Faut bien éclairer ce petit mystère. « Irina est ma petite soeur. Vous vous connaissez en dirait.  »

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma   Dim 15 Mai - 19:15

Reagan se mord légèrement la lèvre alors qu'elle passe devant Ivar pour le saluer. Elle s'empresse ensuite de voler un baiser sur la joue d'Irina. Cette dernière commence d'ailleurs l'interrogatoire, ce qui arracha un léger sourire à la beta. Ce fut la voix d'Ivar qui l'interpella. Ce dernier ne se gênait d'ailleurs pas pour admirer le corps de la française. Une pensée qui la fit légèrement rougir. Et oui on se connait, longue histoire. Très longue histoire en effet. Des anecdotes qu'il ne fallait pas révéler à la lambda, au risque de gâcher une après-midi sous le soleil chaleureux. La beta suit les deux jeunes gens en direction des transats. Elle n'attend pas avant de s'installer sur l'un d'entre eux, à la gauche d'Ivar. J'allais faire un tour à la plage en effet, mais pas avec Rafe. Je suis célibataire maintenant. Verbaliser sa rupture eut le don de lui briser un peu plus le cœur. Reagan avait été celle mettant un terme à cette aventure dénuée de sens. Il en aimait une autre et elle n'était pas, ne voulait pas être la fille qui s'interposait. Oh frère et soeur, je vois. Oui en effet, je connais Irina également. Reagan n'en revenait pas qu'ils soient de la même famille. Une coïncidence dont elle se serait bien passée.

hj : désolé du changement de personne love

The best is yet to come. - Ivar, Reagan, Vilma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1