Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

happy valentine's day ( thomas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: happy valentine's day ( thomas )   Lun 7 Mar - 17:16

happy valentine's day
La saint-valentin était passé depuis presque un mois et, tu n’avais pas vraiment eu le temps d’en profiter avec l’homme qui faisait battre ton cœur. Cela te peinait un peu, tu ne pouvais pas le nier, mais, une chose était sûre, l’arrivé du SpringBreak te donnait de folles idées.
Déjà, trois jours que tu étais arrivée seule, mais, que tu avais réussi à rejoindre Thomas. Pour le moment, tout était plutôt calme, vous dormiez ensembles et cela s’arrêtait là. Mais, aujourd’hui, tu avais décidé de sortir le grand jeu, de l’épater. Tu voulais rattraper le temps perdu et, ENFIN faire cette Saint-Valentin que tu attendais tant.

8h, tu te glisses hors des draps sans un bruit pourtant, le lit grince un peu, Thomas remue, se tourne, tu te figes tel une statue. Tu as peur qu’il se réveille mais, après quelques minutes, il ne bouge déjà plus. Les bras de Morphée ont du le reprendre entre ses griffes. Tu souris, bêtement puis, sur la pointe des pieds, tu attrape ton short, enfile tes tongs et sors de la chambre. Le plus dur est fait, tu dois maintenant te rendre à l’accueil afin de demander si ta commande d’hier soir est prête. L’homme derrière son comptoir te demande de patienter. Tu acquiesces, le remarque décrocher le téléphone et composer un numéro. Voilà qu’un stresse commence à s’insinuer dans tes veines et à grimper jusqu’à ton coeur. Ton cerveau se met en alerte rouge ! Et si ils avaient oubliés ? Qu’allais-tu faire ? Heureusement, toute ces mauvaises ondes finissent par se dissiper quand l’homme en face de toi t’assure que tout est prêt. D’ailleurs, tu entends le bruit d’un chariot qui s’approche de toi. Le petit déjeuner ! Tu observes ce qui se trouve sur celui-ci. Soulève les quelques cloches qui s’y trouvent, respire l’odeur du bouquet de rose et souris. « C’est parfait ! ».

Aussitôt, te voilà repartir en direction de la chambre. A peine arrivé devant la porte, tu entres, lentement et jette un coup d’oeil à ton homme. Il dort, comme un bébé. Tu souris bêtement, à nouveau et, avec l’aide du garçon d’étage, tu rentres le chariot sans trop faire de bruit. Tu lui donnes un pourboire et le laisse partir, refermant la porte derrière lui.
Tu prends une grande inspiration puis, te dirige vers ton homme, ton Thomas et, viens glisser une main dans ses cheveux. Tu te penches sur lui, hume son odeur masculine puis, tu déposes quelques doux baiser contre sa joue, son cou, ses épaules...

- Réveille toi mon amour... Murmures-tu au creux de son oreille, prenant soin de ne pas trop le brusquer, ton pauvre bébé.

Spoiler:

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2040 messages et j'ai : 316 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Mar 8 Mar - 20:59

HAPPY VALENTINE'S DAY × ft. SHARON & THOMAS
Arrivé depuis trois bons jours maintenant, Thomas avait décidé de rejoindre sa belle sur l'île de Puerto Rico, une pile vraiment remarquable, c'était d'ailleurs la première fois que Thomas se rendait sur une île pareille et c'était également la première fois qu'il se rendait à un SpringBreak, bien qu'il sache ce qu'était ce genre de fête mais il avait décidé de s'y rendre pour passer un bon moment avec sa jolie rousse. L'hôtel dans lequel les amoureux logeaient était vraiment l'un des plus bels hôtels situés sur cette île, une chambre gigantesque avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.

Il était un peu plus de 8h quand Thomas sentait légèrement les draps bougeaient, son bras avait emprisonné le corps de la rouquine une bonne partie de la nuit, son visage enfouie dans contre la peau de sa nuque. Par bonheur Thomas n'avait pas encore eu de crise d'angoisse depuis qu'il était avec Sharon, heureusement pour elle car ce n'était pas agréable à voir. Thomas dormait tellement bien au petit matin qu'il ne remarquait même pas l'absence de sa chérie, ce n'est qu'une bonne demie heure, une heure plus tard qu'il sentait une main se glisser dans ses cheveux, une chose qu'il aimait beaucoup ainsi que des tendres et doux baisers se déposer contre la peau de sa joue, son cou et puis ses épaules. Une voix douce et apaisante le réveillait, une voix qu'il reconnaissait de suite, même s'il avait encore les yeux fermés, un sourire venait se dessiner sur ses chaires. Bougeant légèrement, il se tournait pour se retrouver sur le dos, ouvrant difficilement les yeux à cause de la lumière du soleil, baillant un instant, il venait attraper la main de la jolie rousse pour l'embrasser doucement avant de se redresser vers elle la regardant en murmurant  ❝ Bonjour mon amour, ma jolie rousse.. ❞ Il passait une main sur son visage puis dans ses cheveux en bataille et il attrapait le corps de sa belle la serrant contre son torse encore chaud à cause des draps dans lesquels il avait dormi cette nuit, il passait une main dans ses cheveux longs, embrassant plusieurs fois sa joue puis ses lèvres venaient dévier sur celles de la jeune femme, laissant leurs lèvres se retrouver avant de les séparer et de reculer son visage pour pouvoir admirer son joli minois, un sourire toujours présent sur les chaires de Thomas, signe qu'il était bien et heureux avec elle.
code by lizzou

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Mer 9 Mar - 2:41

happy valentine's day
Ton sourire s’agrandissait au fur et à mesure que tu voyais ton amour se redresser. T’en approchant d’avantage, tu passais tes doigts dans ses cheveux en bataille. Bon dieu, ce qu’il pouvait être sexy comme ça... Tu n’avais qu’une envie, passé directement à la nuit que tu lui réservais. Il t’embrassait, tu appréciais de sentir cette douce chaleur contre tes chaires. Cependant, tu quittais bien vite ses bras afin de te retourner vers le chariot qui attendait patiemment. « J’espère que tu as faim... » Soufflais-tu d’une voix douce alors que tu levais tes fesses du lit, te dirigeant vers celui-ci afin de l’approcher du lit. Doucement, tu saisissais le plateau et l’apportais dans le lit, près de ton homme. Attrapant une fraise, tu l’as trempait un peu dans le caramel, l’égouttait un peu puis l’approchait de ses lèvres en prenant soi de glisser ta main sous la fraise afin que le caramel ne tombe pas dans les draps.

- Ouvre la bouche mon amour... Soufflais-tu avec tendresse alors que tu glissais ce bruit recouvert de sucre entre ses lèvres.

Tu te redressais doucement et reprenais le plateau afin de le reposer sur le charriot. Apportant deux chaises, tu les collais l’une contre l’autre et posait le plateau dessus. L’approchant au maximum du lit, tu te disais qu’ainsi, cela serait plus pratique pour manger et rester dans le lit. Mais, plus tu observais ton homme, ses cheveux, sa barbe.. Sa bouche. Plus une envie douce et coquine te caressait l’esprit. Attrapant alors un peu de caramel dans une cuillère, tu posais l’une de tes mains sur son torse afin de le pousser un peu en arrière de sorte à ce qu’il s’allonge. Laissant tomber quelques gouttes de caramel tiède sur sa peau, tu reposes la cuillère dans le petit pot de caramel puis, attachant tes cheveux, tu te penches sur lui, laissant d’abord tes lèvres embrasser timidement sa peau. Tu fermes les yeux, savourant ce contact alors que peu à peu, tu remontes et glisses ta langue sur les perles de caramel que tu ramasses sur sa peau. Ton regard se noircit... Tu sens un désir profond s’infiltrer dans tes veines. Ton souffle s’accélère et, tu oses lever ton regard vers lui... Que devait-il bien penser de ce geste ?

Spoiler:

J'ai posté : 2040 messages et j'ai : 316 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Mer 9 Mar - 23:38

Il laissait sa belle se redressait, quittant ses lèvres, il passait un bras derrière sa tête puis il al suivait du regard gardant toujours ce sourire présent sur ses chaires, la voyant ramener un petit chariot, il se demandait ce qu'il y avait dessus, mais, se redressant pur se retrouver assis sur le lit, il comprenait et son sourire se faisait encore plus grand. Il la regardait s'approchait de lui en, se glissant sur le lit en face de lui, elle attrapait une fraise qu'elle trempait dans du caramel, ce que Thomas préférait, décidément elle arrivait à le surprendre. Il ouvrait alors la boucher en venant croquer ce fruit délicieux recouvert de caramel, il avait un goût succulent, absolument exquis, mâchant tranquillement ce qu'il avait dans la bouche. Hum... C'est vraiment délicieux et tu es surprenante, j'adore, être là avec toi, ici et en plus tu m'as commandé un petit-déjeuner, merci Sharon !

Il venait déposer un baiser sucré contre les lèvres de la jolie rousse avant de la laisser rapprocher deux chaises et de poser le plateau dessus venant directement piquer quelques fraises, tournant a moitié son corps vers celui de Sharon, il posait son regard sur elle, un regard des plus envieux, une envie soudaine lui traversait l'esprit quand il sentait l'une des mains de la jeune femme l'allongeait en faisant couler quelques gouttes de caramel sur son torse, il était encore un peu chaud quand les lèvres de Sharon se posaient délicatement sur la peau tiède de Thomas, sentant de légers frissons, il pinçait ses lips entre elles, sentant quelques secondes plus tard sa langue, serrant alors les dents, il fermait lentement les yeux en la laissant faire avant d'ouvrir les yeux et de venir croiser son regard. Le regard de Thomas devenait de plus en plus noir ainsi que les battements de son coeur qui se faisaient de plus en plus rapides, est-ce qu'il devait lui sauter dessus ? Il en avait une envie folle, oui mais un sourire malicieux venait se dessiner sur ses lèvres quand elle le regardait ainsi, il se redressait alors vers , son visage se retrouvant qu'à quelques millimètres du siens, rapprochant alors ses lèvres, il les attrapait avec fougue et passion, sa main saisissant alors la nuque de la jeune rousse, il entamait alors un baiser langoureux. Son bras libre venait entourer son corps, l'entraînant ensuite contre lui en l'allongeant avec lui, prolongeant le baiser qu'il lui avait donné, venant ensuite la faire basculer, Thomas se retrouvant au dessus de Sharon.  
code by lizzou

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

Dernière édition par Thomas Riley le Ven 18 Mar - 22:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Jeu 10 Mar - 18:12

happy valentine's day
Tu étais heureuse de savoir que ce que tu avais fait semblait lui plaire. Un sourire s’étirait sur tes chaires roses avant que tu ne passes à la vitesse supérieure. Tu avais envie de goûter à sa peau depuis tellement longtemps que tu n’avais pas su contenir tes pulsions. Les joues roses, tu te redressais et passais ton pouce sur tes lèvres afin de retirer le peu de caramel qui devait rester dessus. D’ailleurs, à peine avais-tu eu le temps de dire ouf que le visage de Thomas se retrouvait à quelques millimètres du tien. Ton cœur s’emballait plus fort, plus vite. Tu commençais même à te dire que tu allais manger ton dessert maintenant....
Tu sentais ses lèvres se coller contre les tiennes sans douceur, dans une fougue digne d’un animal et, cela t’excitait. Tu passes immédiatement une main dans ses cheveux, appuyant tes lèvres contre les siennes afin de lui rendre fougueusement son baiser. Son bras t’entourait et te collait contre son corps... Une chaleur douce et agréable naissait dans le bas de ton ventre.... Ouvrant tes yeux, tu sentais tes joues se réchauffer d’avantage. Oh mon dieu... Est-ce que ce petit-déjeuner allait virer à l’indécent ? Lâchant quelques secondes les lèvres de Thomas, tu osais à peine reprendre ton souffle que tu te retrouvais sous lui. Le corps un peu tremblant sans que tu ne puisses vraiment contrôler quoi que ce soit, tu le regardais... Lui, son corps, ses yeux.. Sa bouche qui te donnait réellement envie de faire des folies. Mais, tu te devais de mettre un petit stop ! Tu n’avais pas prévu de lui sauter dessus dès la première bouchée à la fraise.

- On....euhm... Tu....tu veux autre chose...? Soufflais-tu d’une voix des plus timides.

Ton envie était bien présente, mais, tu étais tiraillé entre l’idée de faire l’amour maintenant ou bien suivre à la lettre ce que tu avais prévu pour vous deux. Malgré que tu sois perdu, cela n’empêchait pas tes mains de se balader sur le corps de ton bien-aimé. Tu découvrais un peu mieux son corps, traçant du bout du doigt les abdos qu’il se dessinait parfaitement sur son corps... Bordel, tu n’avais jamais remarqué que Thomas était si musclé... « Du moins... Tu veux autre chose à manger ? » Disais-tu d’un coup afin de te sortir de tes pensées. « C’est.... C’est ce que je voulais dire par autre chose... » rajoutais-tu comme pour justifier ta phrase précédente.

Spoiler:

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Ven 18 Mar - 23:08

Le jeune homme ne quittait pas les lèvres de la jolie rousse, non il les adorait, il laissait un souffle chaud s'écraser contres ses chaires en sentant ses doigts caresser la peau de ses abdos, sentant des frissons lui parcourir le corps tout entier. Quand il sentait la jeune femme se reculer, il ne voulait pas la brusquer, non, il voulait vraiment prendre son temps avec elle même si l'envie de lui faire l'amour était au maximum, il avait même le coeur, ses battements qui s'accelèraient de plus en plus. Thomas observait le visage de sa chérie avec tendresse et amour, elle était si belle sa rouquine, c'est dans ces moments qu'il réalisaient à quel point il était chanceux d'être tombé sur une femme aussi radieuse, posant ensuite son regard émeraude sur son joli minois, il savait très bien qu'elle avait tout prévu pour qu'il soit bien et qu'il profite de ce petit-déjeuner en amoureux Je crois que je vais boire un bon verre de jus d'orange et encore quelques fraises... Mais je dois avouer que j'aurais aimé te manger toi pour mon petit-déjeuner...

Il venait déposer un baiser tendre contre ses lèvres, un baiser tendre mais un peu plus sensuel, sa main se posant délicatement sur sa taille avant de passer son bras entier sous son corps attirant celui-ci contre celui de Thomas, la serrant fermement contre lui. Un tas de pensée s’immiscer dans sa tête, il n'en revenait pas.. Non il en revenait pas de voir comment il pouvait être aussi attaché, accro à une fille, ça ne lui était pas arrivé depuis un long moment, c'est ce qu'il se disait et il avait envie de le partager avec elle, murmurant alors en avant légèrement sa salive.

Tu sais.. C'est dingue... J'en reviens pas comment je suis... bien, je suis tellement bien avec toi, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps Sharon, je croyais plus à rien du tout... Je pensais plus que tomber amoureux comme ça pouvait m'arriver, tu as redonné un sens à ma vie, tu m'as redonné goût à celle-ci, à l'amour, vraiment, je suis peut être ridicule de dire ça maintenant mais je voulais te le dire, je.. Je t'aime Sharon... soufflait-il pendant un moment avant de pincer ses lèvres entres elles puis il venait croiser son regard alors qu'il caressait doucement la joue douce de Sharon, venant ensuite embrasser son front puis déposant un dernier baiser contre ses lèvres.

code by lizzou

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Lun 21 Mar - 1:14

happy valentine's day
Tu souriais timidement alors que tu étais toujours collé contre lui. Bien sûr, tu avais décidé de minimiser l’envie que tu avais pour lui... Non pas que tu n’avais pas envie de son corps, tu en avais même follement envie mais, tu tenais à prendre ton temps et, surtout, à suivre un peu ce que tu avais prévue. Un petit côté maniaque qui semblait ressortir chez toi... Mais, les mots de ton bien-aimé rendaient tes joues encore plus rouges qu’elles ne l’étaient auparavant. Oui oui, cela était bel et bien possible. Tu ne savais pas quoi dire, tu regardais à droite puis à gauche alors que tu en perdais un peu ton souffle.

- Je... Tu...fin...

Tu attrapais alors un coussin afin de le glisser entre tes bras, comme pour te cacher derrière tant tu étais gênée. Tu glissais ton visage contre le coussin après que ton cher et tendre ai pris soin d’embrasser tes lèvres. Ton corps se retrouvait d’ailleurs assez vite coincé contre celui de Thomas une nouvelle fois, bien que le coussin séparait vos corps, tu n’en étais pas moins toute troublée et, ce qui suivait n’allait rien arranger. Ton cœur se mettait à tambouriner si fort dans ta poitrine que tu avais presque peur que Thomas l’entende. Tu relevais un peu ton visage au fur et à mesure qu’il parlait et, ses derniers mots finirent de t’achever. Tant pis. Tant pis pour ton programme, tant pis pour le petit-déjeuner. Tu te redressais doucement, l’air sérieux alors que d’une main, tu poussais les chaises et le plateau... Reposant le coussin près de toi, tu laissais tes lèvres se sceller aux siennes avec douceur. Voilà le bon moment pour toi.

Tu relâchais ses lèvres, tu le relâchais lui et souriait, doucement, tendrement. « Tu sais, je n’y croyais plus non plus et, pourtant, déjà, dans cet ascenseur, je savais que j’allais te revoir. Je savais que quelques choses de spécial se passeraient entre nous... Je savais au fond de moi que tu rendrais ma vie plus belle et plus douce et, c’est ce que tu as fait. Tu as apaisé mon cœur, tu m’as fait me sentir bien. Tu es cette petite lumière qui a accepté d’éclairer ma vie et, de la suivre auprès de moi. ( tu marquais une pause, souriais, doucement puis déposait un faible baiser sur ses lèvres ) Je t’aime Thomas... »
Tu finissais à peine de murmurer son prénom que tu le couchais sur le lit, te glissant à califourchon sur son corps... Oui, finalement, il allait pouvoir te manger pour son petit-déjeuner et, en laissant ton haut rejoindre le sol de la chambre, tu espérais qu’il comprendrait ton message.

Spoiler:

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Lun 28 Mar - 17:11

Il voyait à quel point les mots qu'il avait prononcé avait pu la troubler, la gêner mais il était fière de lui car il lui avait enfin avoué et ça faisait un moment qu'il souhaitait le lui dire, et bien voilà chose faîte. Il a trouvait encore plus mignonne quand elle était gênée, elle se cachait derrière le coussin comme une enfant qui venait de faire une bêtise et qui ne voulait pas se faire gronder, mais il adorait ça, c'était tellement adorable et il craquait complètement quand elle faisait ce genre de chose. Il baissait le regard un instant avant de sentir les lèvres de Sharon se poser délicatement contre les siennes, la voyant sourire tendrement et répondre alors à ce qu'il lui avait dit précédemment, une fois qu'elle avait terminé de parler, Thomas ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire et il répondait à son tour.

- Déjà dans l'ascenseur, oui, j'avais une envie irrésistible de te sauter dessus et de t'embrasser. Tu as réussi à me faire découvrir une nouvelle fois ce que c'était l'amour et je suis comblé, je n'avais pas ressenti cette sensation de bonheur, de bien-être depuis si longtemps que je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai pu la ressentir...

Il sentait sa jolie rousse l'allongeait doucement contre le lit avant de grimper à califourchon sur lui, il venait de comprendre le message qu'elle venait de lui faire passer, ses mains se posaient contre ses cuisses remontant lentement jusqu'à sa taille qu'il serrait légèrement sous l'envie qu'il sentait l'envahir de plus en plus. Il plaquait alors ses lèvres contre les siennes laissant un souffle chaud s'abattre contre ses lips tandis que ses mains glissaient dans son dos en le caressant doucement faisant glisser ses doigts contre sa peau avant de savourer le baiser qu'il lui donnait, descendant ensuite ses lèvres contre la gorge de sa chérie, elle avait une peau si douce que Thomas en était raide dingue. Il était vraiment content d'être avec Sharon et il était fière qu'elle ait fait le premier pas pour leur première fois.

code by lizzou

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Jeu 21 Avr - 21:04

happy valentine's day
Alors que tu avais prévu de base ce petit-déjeuner simplement pour profiter un peu de ton amoureux et, rattraper le retard de la saint-valentin que vous n’aviez malheureusement pas pu passer ensembles. Tu t’étais retrouvé, on ne sait plus comment sur lui, les seins à l’air après vous avoir chacun avouez vos sentiments l’un pour l’autre. Après tout, vous vous connaissiez depuis seulement quelques mois, mais, vous étiez devenu si proche et, être l’un sans l’autre devenait maintenant quelques choses de difficile. Autant pour toi, que pour lui apparemment. Cependant, vous ne vous étiez pas encore avoué réellement ce que vous ressentiez l’un pour l’autre. Même si les choses semblaient maintenant évidente, cela faisait toujours du bien de l’entendre de vives voix et, tu avais savouré chaque mot qui sortaient de la bouche de ton bien-aimé.

- Merci... Soufflais-tu en premier lieu, un sourire timide collé aux lèvres. Merci de me faire ressentir à nouveau ce que c'est que d’aimer.

Tu disais ces mots entre deux baisers, ta poitrine nue collée maintenant contre le torse de ton bien-aimé. Tu sentais ses mains vagabondé sur ta peau, dévalant le long de ton dos pour atterrir sur tes hanches. Il réveillait si facilement en toi l’envie de ne faire qu’un avec un autre corps. Cela devenait presque déconcertant pour toi. Il avait une emprise sur tes envies, sur ton corps... Sur toi.
Tu relevais un peu ton corps, tu rougissais d’avantage d’être déjà presque à moitié nue sur lui, mais, tu ne te décourageais pas, tu ne te dégonflais pas. Tu attrapais les draps qui se trouvaient ouverts jusqu’au pied du lit et n’hésitaient pas à recouvrir ton corps et le sien de ce fin drap blanc. L’excitation montait en toi, bien trop vite à ton goût d’ailleurs. Ta peau devenait chaude, mais, pas que. Tu osais maintenant frotter d’une façon assez appuyée ton bassin contre celui de Thomas. Un soupir d’aisance franchissait la barrière de tes lèvres. Inconsciemment, tu attrapais avec un peu plus de force la peau du dos de ton amant. Tandis que ta main libre semblait tenter de tirer sur son bas.

- J’ai envie de toi...

Spoiler:

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Mer 27 Avr - 2:10

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire sur ses chaires quand il entendait sa belle le remerciait pour ce qu'il faisait, il embrassait alors à nouveau la bouche de sa chérie avec un peu plus de sensualité, la poitrine de Sharon se collait contre son torse, c'était une délicieuse sensation que de sentir son corps contre le sien, il sentait des frissons lui parcourir le corps. Ses mains sur ses hanches, les resserrant un peu plus avant de passer ses bras autour de son corps la serrant contre lui avec tendresse et envie, oui il avait envie d'elle et ça pouvait se faire sentir. La laissant attraper les draps pour couvrir leurs deux corps, le jeune homme souriait en embrassant alors son cou, le dévorant littéralement en soufflant chaudement contre sa peau. Quand il sentait le bassin de Sharon se frotter contre le sien, il sentait alors l'excitation, cette bouffée de chaleur monter en lui, il venait ensuite rejoindre la main de sa belle qui essayait tant bien que mal de baisser le pantalon que le jeune homme portait. Il quittait les lèvres de sa jolie rousse et il déboutonnait son jean et le baissait jusqu'à le retirer. Sharon pouvait déjà remarquer l'effet qu'elle avait sur lui, il jetait son pantalon à travers la pièce après ça, il venait faire basculer la jeune femme, se retrouvant au dessus d'elle avant de l'embrasser tendrement et envieusement, descendant progressivement ses baisers contre la peau chaude de son cou, ses main caressant chaque courbe de son corps avant de venir mordiller le lobe de son oreille.

- Moi aussi j'ai envie de toi.. Beaucoup même et je pense que tu peux le sentir... murmurait-il tout en venant rapprocher son bassin de celui de la jeune femme, le frottant aussi afin qu'elle puisse sentir la bosse dur qu'il avait dans son boxer, ça c'était le résultat de l'effet que Sharon pouvait faire sur Thomas. Tant que ses lèvres étaient dans son cou, il en profitait pour lui faire un suçon, ce qui signifiait qu'elel était à lui et personne d'autre.

code by lizzou

MessageSujet: Re: happy valentine's day ( thomas )   Mar 3 Mai - 21:52

happy valentine's day

Spoiler:

happy valentine's day ( thomas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1