Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[TERMINÉ] Rando powa ! (Malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rando powa ! (Malia)   Mer 16 Mar - 21:14

« Moi je vais en prendre avec mon téléphone déjà ! Je crois que si je n’en n’envoie pas au moins une à ma mère ce soir, ça risque d’être le drame » plaisanta-t-elle bien volontiers, amusée en imaginant sa génitrice faire les cent pas devant son téléphone portable, à l’affût du plus petit son ou de la moindre vibration. C’était toujours la même rengaine lorsque Maïwenn partait loin de New York. « Tu sais, si tu la croises ici… peut-être que ce serait moins tendu entre vous ? Après tout, le Spring Break c’est fait pour se détendre, s’éclater, et si elle vient aussi, c’est sûrement dans cette optique ! » fit-elle valoir alors qu’elles commençaient toutes deux leur épopée, carte et boussole en main. « Tu as envie de passer plus de temps avec elle ? Je veux dire… d’apprendre à la connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rando powa ! (Malia)   Sam 19 Mar - 13:09

Rando powa.
« C’est une bonne idée, comme ça elle pourra voir que nous nous amusons bien. » Je souris, je me demande bien pourquoi est-ce que je m’inquiète tout le temps pour mon amie. Sans doute dû à mon QI qui me rend trop sensible parfois… Je me tourne vers ma sœur de cœur et je lui dis : « C’est bien vrai, il faut que je lui laisse une chance. Après tout, il s’agit de ma sœur, mais j’ai comme le sentiment qu’elle n’apprécie pas vraiment le fait que j’ai tout cherché sur elle avant d’aller la voir… » Tout en marchant, je réponds à mon amie : « Et bien, j’aimerais bien, je vais voir si elle accepte de me parler. De toute façon, je ne vais pas l’abandonner à nouveau. Il faut juste y aller en douceur. » Nous marchons, nous trouvons des indices doucement, nous avons juste fini dans les temps.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINÉ] Rando powa ! (Malia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2