Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Lun 7 Mar - 22:50

I'm good with you. Just with you. I guess...
Encore une belle journée pour toi aujourd’hui ! Tu t’étirais, souriante. Il devait être 11h du matin quand tu tournais ton visage en direction du réveil. Au passage, tu remarquais qu’une marmotte dormait encore. L’envie de l’emmerder un peu se fit rapidement sentir, mais, tu déclinais cette envie et la gardais pour plus tard, la gardant dans un coin de ta tête. Allant prendre une douche, tu ressortais, les cheveux humides et habillés d’un simple short en jean et d’un petit top à bretelle fine. Vu la chaleur, tu n’avais aucune envie de trop te couvrir et puis, aujourd’hui, tu retrouvais Andrew. Depuis la Saint-Valentin, vous ne vous étiez pas vraiment revu. Enfin, juste un appel pour être sûre que vous vous retrouviez bien au Spring Break, mais, rien de plus. Des messages par-ci par-là, quelques petites choses mignonnes. Il te manquait, tu ne pouvais pas le nier et, le retrouver aujourd’hui te donnait une folle envie de sourire et sauter au plafond. Mais, tu te devais de garder ton calme. Aujourd’hui, vous mangiez ensembles avant d’aller faire du quad. Tu sentais déjà les courses arrivées ainsi que la compétition, mais, tu savais que dans tous les cas, à la fin... C’est dans ses bras que tu te retrouveras.

L’ascenseur venait de s’arrêter et, tu descendais enfin de cette cage de fer. Avançant dans le hall d’entrée, tu cherchais Andrew du regard. Jetant un coup d’œil à ta montre, tu te demandais s’il n’était pas en retard ou, si toi, tu ne l’étais pas. Non, vous aviez bien dit 11h30. Croisant tes bras, tu attendais patiemment, écoutant les bruits de pas de chacun jusqu’à ce que des mains se posent sur tes épaules. Ce geste te fit sursauter, pas vraiment prête à sentir Andrew arrivé. Te tournant d’un coup, tu enroulais tes bras autour de lui. Manque de chance, tu venais juste de tomber sur une personne qui aurait souhaité que tu te décales. Virant au rouge, tu le lâchais, te reculait et entendant subitement un rire plus loin. Haussant un sourcil, tu pouvais remarquer Andrew se moquer de toi. Affichant une moue mécontente, tu t’approchais de lui et lui pinçais l’avant-bras.

- Ne te moque pas... Je pensais que c’était toi ! Ce câlin était pour toi. Mais, comme tu te moques ( tu te tournais subitement dos à Andrew ) tu n’en auras pas. Voilà ! Fis-tu d’une voix faussement mécontente.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Mar 8 Mar - 2:31

Andrew avait un rendez-vous important aujourd'hui. Ce n'était pas le genre de rendez-vous d'affaire qu'il avait l'habitude mais plutôt une journée avec Noreen. Comme à son habitude il s'était levé tôt pour avoir le temps de prendre sa douche et de se préparer à leur fameuse journée. Andrew qui ne prenait pratiquement jamais de vacances n'avait pas hésité une seconde à venir au springbreak pour voir Noreen. La dernière fois qu'ils s'étaient vue c'était à la st-valentin et ça avait été un peu contre leur gré alors cette journée promettais d'être mieux! Il devait se l'avouer il ne s'était pas écoulé une seule journée sans qu'il n'ait de pensées pour la belle brune. Il s'était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un bermuda kaki. Andrew se rendit au point de rendez-vous et se mit à chercher Noreen des yeux jusqu'à ce qu'il finisse par appercevoir celle-ci. Un homme se dirigeait dans cette direction et alors qu'il voulait simplement circuler celle-ci se tournait pour le prendre dans ses bras. Il éclata de rire lorsqu'il vit la réaction de la belle brune qui finit par s'apercevoir qu'elle venait d'enlacer la mauvaise personne.

Elle vit Andrew qui se moquait au loin et s'en approchait alors que celui-ci tentait de reprendre son sérieux. Elle avait prit un air boudeur ce qui la rendait encore plus mignonne qu'à l'habitude. Il afficha un grand sourire lorsqu'elle mentionna que ce calin lui était destiné avant qu'elle ne se tourne dos à lui pour le bouder. Son attitude boudeur faisait carrément fondre Andrew, il s'avança d'un pas en glissant ses bras autour de la taille de Noreen pour la serrer contre lui et s'approcha de son oreille pour lui murmurer. Dans ce cas si tu permets c'est moi qui te fais un calin comme ça tu peux garder ton air boudeur qui me fait craquer... Il garda Noreen dans ses bras un moment sentant qu'elle s'était adoucie, il déposa un baiser sur sa joue et se redressa alors qu'elle se tournait pour lui faire face. J'espère que tu veux toujours qu'on passe la journée ensemble... Il lui afficha une fausse moue triste sachant très bien qu'elle plaisantait.

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Mar 8 Mar - 2:58

Tu le boudais, oui, comme une enfant pourrait le faire. Les bras croisés, la mine boudeuse, tu ne ferais rien qui pourrait lui faire croire que tu n’es pas sérieuse. Bien que tu comptais tenir cette position une bonne dizaine de minute, ton corps lui, ne savait pas mentir et, réagissait immédiatement à la proximité de ton corps et du sien. Pire, il suffisait qu’Andrew t’entoure de ses bras pour que tes joues prennent une teinte rose. Baissant ta tête, tu frissonnais furieusement en sentant ce souffle chaud près de ton oreille. Putain, si monsieur continuait ainsi, tu sentais que tu allais rapidement trouver une autre chambre pour passer à l’étape supérieure. Mais ! Pas de précipitation, tu t’étais juré de ne pas craquer aussi facilement pour un autre homme et, bon, d’accord. Tu avais clairement du mal à tenir ta parole.

Tournant ton corps dans les bras de monsieur Lennington, tu lui faisais maintenant face et, il suffisait de le voir lui pour comprendre pourquoi tu avais Ô combien du mal à tenir ta promesse. Soufflant quand même un peu, tu n’aimais pas qu’il te rende si facilement faible et, tu n’avais qu’une envie : refoutre ta putain de carapace.

- Boui, je veux toujours passer ma journée avec toi... Lâchais-tu en détournant le regard, n’osant pas le regarder de peur de lui sauter dessus.

Quittant ses bras après d’être plus en accord avec toi-même et, afin d’avoir les idées claires. Tu venais alors tendre ta main vers lui afin d’attraper la sienne. Tu ignorais si cela était déjà trop ou si tu pouvais déjà te permettre de lui tenir la main. Mais, tu te disais encore une fois que, trop réfléchir était souvent mauvais pour toi. Tu faisais taire la petite voix qui te hurlait de sauter sur Andrew et quittait simplement le hall d’entrée en compagnie du jeune homme. Une fois dehors, tu t’arrêtais, lâchais sa main et regardais l’heure ainsi que les différentes heures de la navette. Oui, tu n’avais pas envie aujourd’hui de manger dans le grand Hôtel aujourd’hui, tu avais envie de sortir un peu. Enfin, du moins, c’était ton idée première jusqu’à ce que ta blessure au genou ne commence à te lancer. Pinçant tes lèvres, tu te raccrochais à nouveau à Andrew, mais, cette fois-ci, plus fermement.

- Dis... Commençais-tu par dire. Cela te dérange si nous mangeons simplement dans un des restaurants de l’hôtel ?

Non pas que sortir dans une ville dont elle ne connaissait rien l’inquiétais. C’était plus le côté : tu risques d’être un poids si ton genou t’empêche correctement de marcher. N’étant d’ailleurs pas sûre qu’Andrew a vu ta blessure, tu te permettais de lever un peu la jambe gauche afin de laisser apparaître ton pansement. « Les racines et moi ne sommes décidément pas très amies, je crois... » Soufflais-tu d’un ton qui se voulait amuser.

above the clouds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Mar 8 Mar - 22:51

Noreen répondit d'un ton boudeur ce qui faisait totalement craquer Andrew. Elle finit pas délaisser ses bras et il sentit alors sa main se glisser dans la sienne ce qui le fit sourire. Ils se dirigèrent côte à côte à l'extérieur de l'hôtel pour trouver un petit restaurant où manger. À peine avaient-ils fait quelques pas à l'extérieur que Noreen ralentissait le pas pour s'accrocher davantage à Andrew. Il fronça les sourcils et posa son regard sur la belle brune se demandant ce qui se passait. Elle proposa alors de manger dans l'un des restaurants de l'hôtel et même si ça ne gênait pas Andrew il ne comprenait pas pourquoi ce changement d'idée soudain. Il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit qu'elle désigna son genou blessé. Oh tu tes fait ça quand? Il s'était légèrement penché pour mieux apercevoir la blessure et il pouvait facilement confirmer que ce n'était pas qu'une simple égratignure. Il comprit alors qu'elle n'allait pas pouvoir marcher sur une longue distance très longtemps et c'était surement le pourquoi elle préférait manger à un des restos de l'hôtel.

Bon eh bien dans ce cas j'aurai pas le trop le choix... on ne va quand même pas s'empêcher d'aller manger dans un bon restaurant parce que tu as un peu de mal à te déplacer! Andrew s'approcha alors de Noreen et se trouvant à ses côtés il glissa un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos la portant comme une princesse! Il lui afficha un grand sourire tout en riant en voyant la réaction de celle-ci et poursuivit. Bon alors où est-ce qu'on va manger? finit-il par ajouter en recommençant à avancer mais en portant Noreen cette fois. C'est vrai qu'il ne se voyait pas faire une heure de marche comme ça mais pour se rendre à un des petits restos du coin il le ferait. La tenant ainsi dans ses permet lui permettait d'admirer un peu plus sa beauté et c'était loin d'être déplaisant, cette journée promettait déjà!

MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Mer 9 Mar - 2:54

Tu souris un peu bêtement, en fait, à la question d’Andrew, tu ne pouvais t’empêcher de te sentir un peu con de lui expliquer l’histoire. Tu réfléchissais, tournait le problème dans tout les sens puis finissait par soupirer longuement. « Et bien... Il y avait la sortie dans la jungle là, fin, la randonnée quoi ! Et, je me suis emmêlé les pieds dans une racine et je suis tombée. Devant un mec en plus ! ( tu soupirais une nouvelle fois et claquait gentiment le plat de ta main contre ton visage. #facepalm ) ...Le mec, il a juste réussi à me dire de faire attention où je met les pieds. Encore, s’il m’avait donné un coup de main, ça serait passé ! Mais là... Il me regarde, il boit et il.... » Tu préférais te taire et prendre une grande inspiration. Heureusement qu’il avait été un peu plus galant ensuite parce que bon dieu, cela t’énervais mais d’une force. Tu pinçais la peau de ton bras comme pour te calmer puis, affichait un simple sourire à ton Drew Drew d’amour.

- Enfin... Cela va mieux c’est juste que, c’est encore frais et que, pour marcher cela n’est pas toujours très pratique, je dois bien te l’avouer. De base, je prenais les escaliers parfois pour monter et descendre les escaliers, mais, là, c’est juste impossible !

Tu allais donc faire demi-tour, mais, des bras te retenaient alors. Haussant un sourcil, tu voulus te tourner en direction d’Andrew, mais bien vite, tes pieds décollaient du sol. Oh bordel de merde ! Tu ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer et, tu t’accrochais d’un coup au cou du beau brun. « Non mais qu’est-ce que tu fais ? » demandais-tu, plus qu’étonné. Tes joues avaient viré au rouge cramoisi et, tu ne savais plus où te mettre. De toute manière, tu n’avais pas vraiment l’occasion de te mettre ailleurs vu que ton chevalier en bermuda venait de te caler dans ses bras t-elle une véritable princesse. Gênée, tu cachais ton visage dans le creux de son cou et, en profitait pour humer sa douce odeur d’homme. Bien qu’au départ crispé, ce parfum enivrant ne pouvait que te détendre. Tu souriais et, osais subitement déposer un baiser contre la peau de son cou.

- Après manger, on ira faire du quad... Tu n’as pas le choix ! J’ai déjà réservé. Et puis, en bon chevalier servant, tu conduiras la monture ! Soufflais-tu avant de te mettre à rire de bon coeur.

above the clouds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Jeu 10 Mar - 3:21

Andrew écoutait sagement les explications de la belle brune en acquiesçant de la tête. Il aurait seulement souhaité être présent pour l'aider lorsque ça c'est produit et même si c'était hors de son contrôle il s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus. Bon.. vaut mieux faire attention pour éviter que ça s'aggrave quand même.. Andrew jetait un dernier coup d'oeil au genou de la jeune femme avant de décider de la porter dans ses bras pour l'amener jusqu'au restaurant. Il ne répondit pas à la question de Noreen qui lui demandait ce qu'il faisait et lui afficha un grand sourire. Tu sais que ça te va plutôt bien le rouge? Quelques secondes plus tard il ne pouvait plus voir son visage qui s'était caché contre son torse ce qui le fit sourire encore davantage. Andrew sentit alors les lèvres de Noreen se poser contre son cou et il sentit alors un énorme frisson le parcourir et tenta de ne rien laisser paraître même s'il avait beaucoup apprécié se baiser.

Finalement Noreen mentionna qu'elle avait réservé pour faire du quad cet après-midi et il baissa les yeux vers la belle brune pour croiser son regard. Vraiment? J'adore l'idée! C'est bien tu t'habitues à t'accrocher à moi... Il ria doucement.. Elle était toujours accroché à son cou et Andrew se doutait que lorqu'ils feraient du quad elle s’agripperait également à lui ce qui était loin de lui déplaire. Andrew traversa le 3e coin de rue en s'assurant qu'il n'y avait pas de voiture jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant le petit restaurant en question. Il déposa doucement la belle brune en s'assurant qu'elle ne mette pas trop de poids sur sa jambe blessé puis il lui ouvrit la porte en souriant. Après vous jolie demoiselle! Il laissa entrer Noreen la première puis ils se trouvèrent une petite table près des baies vitré. Ils s'y installèrent et Andrew poursuivit. Alors... pourquoi as-tu décidé de m'inviter au spring break? Tu sais normalement je ne crois pas que je serais venu si ça n'avait pas été de toi..

MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Sam 12 Mar - 0:44

Tu étais dans les bras d’Andrew, aussi rouge qu’une pivoine. Tu te mettais presque à bouder lorsqu’il souligna le fait que tes joues étaient rouges... L’enflure ! Il devrait savoir que cela met d’avantage mal à l’aise une femme, l’enfluré. Tu te vengeais d’ailleurs, en plus de lui faire un baiser dans le cou, tu venais de lui mordre doucement la peau. Oui, tu le cherchais et, au fond, tu kiffais ça. Mais, tu te disais aussi que tu n’avais pas à rougir pour si peu... Après tout, il avait sans doute déjà aperçu la forme de tes seins ainsi que le fond de ta culotte alors, te faire porter dans ses bras n’était rien à côté ! « T’aimes bien ça hein... Me voir rougir à cause de toi... » soufflais-tu dans un ton relativement boudeur.

Heureusement pour toi, tes pieds foulaient à nouveau le sol et tu retrouvais la terre ferme. Poussant un petit soupir de soulagement, tu te tournais un instant en direction de ton chevalier servant. Affichant un petit sourire, tu venais lui pincer un téton à travers son haut. « Ça, c’est pour t’être amusé de mes joues rouges, monsieur ! » disais-tu en affichant un petit sourire moqueur. Tu levais la tête, prenant à nouveau ton petit air boudeur avant de rentrer dans le petit restaurant. Bien sûr, tu remerciais monsieur Lennington pour sa galanterie puis cherchait une table du regard. Bien vite, tu attrapais le poignet d’Andrew pour te diriger vers une table près des bais vitrés qui donnait sur la mer. Le paysage était magnifique alors, tu avais envie d’en profiter un peu. Te connaissant, tu ne prendrais jamais le large ni t’aventurerais dans les eaux alors, autant simplement regarder de loin le plus longtemps possible.

À peine installé, tu écoutais la question d’Andrew et te cachais un peu derrière la carte qui était devant toi. Bordel, il allait encore te faire rougir à dire ce genre de chose... Tu pinçais tes lèvres, réfléchissais et, alors que tu allais répondre, tu remarquais l’un des serveurs s’avancer à votre table pour vous donner la carte des boissons, vins et compagnie. Forcément, il la donnait à Andrew. Comme si seuls les hommes pouvaient choisir un bon vin. Pfuh. Attendant qu’il parte, tu fermais la carte du menu puis la reposais sur la table.

- Et bien... J’ai eu envie de t’inviter parce qu’on s’était dit lors de la St-Valentin qu’il serait bien que l’on se revoit, mais ... Fin, en le prévoyant quoi et, sachant que j’avais une pause de dix jours ici pour me détendre, j’avais envie d’en profiter avec toi. Il fait beau et, chaud. Alors, pourquoi ne pas ...se découvrir un peu plus sous un beau soleil et autour d’un cocktail...

Un sourire se dessinait sur tes lèvres avant de revoir encore ce fameux serveur qui demandait si vous aviez choisi. Non mais il est impatient de finir son service celui-là ou quoi ? Tu lâches cependant un frêle sourire et réponds que tu prendras simplement ce qui est à l’ordre du jour sur la carte. Tu rends ta carte puis te tournes en direction d’Andrew. « Tu as déjà choisi bébé ? » ..... « WOH STOP LÀ ! TU VIENS DE DIRE QUOI ? » hurle subitement ta voix intérieure. Oh bordel de merde..Tu ouvres en grand les yeux, tu sens tes joues virées au rouge cramoisi. Tu n’as qu’une envie, te cacher sous la table pour ne plus en sortir, mais, tu fais bonne figure et te rattrapes sur ta question.

- Tu sais ce que tu veux commander Andrew ?

above the clouds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Lun 14 Mar - 21:34

En guise de réponse Andrew lui afficha un grand sourire en poursuivant son chemin. Évidemment que ça lui plaisait de la voir rougir ainsi... c'était un peu signe qu'il arrivait à lui faire de l'effet et c'était loin de lui déplaire car c'était réciproque. Juste avant d'entrer dans le restaurant elle se tournait vers Andrew pour lui pincer un téton en le prévenant que c'était pour avoir rit lorsqu'elle avait rougit! Il posa sa main où elle venait de le pincer avant de lâcher un "aïe", même si au fond elle ne lui avait pas vraiment fait mal! Dit donc tu es toujours aussi violente? Il ria puis ils entrèrent dans le fameux restaurant avant que Noreen ne l'entraîne à la table de son choix. La vue était splendide et Andrew avait beaucoup de mal à réaliser qu'il se trouvait ici avec Noreen qu'il connaissait depuis peu mais qu'il appréciait déjà énormément... voir un peu trop.

Lorsqu'Andrew lui demanda la raison de son invitation il cru la voir rougir avant qu'elle ne regarde le menu ce qui le fit rire à nouveau. Il reprit toutefois son sérieux en écoutant sa réponse. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en sachant qu'elle tenait vraiment à le revoir et que pour une fois ce n'était pas une question de hasard qui les avait rassemblé. J'avoue que j'était plutôt content quand tu m'as invité.. même si je suis peut-être pas dans mon élément avec tout ses jeunes qui font la fête mais c'est jamais de refus quelques vacances.. Noreen lui sourit et juste à la regarder ainsi toute souriante Andrew était sous le charme. Il se fit toutefois sortir de sa bulle lorsque le serveur revint leur demander s'ils avaient choisit et Noreen demanda ce qu'il y avait à l'ordre du jour avant de lui retourner la question en l'appelant "bébé" ce qui le bouleversa un bref instant. Il finit par commander la même chose et lorsque le serveur quitta il se tourna vers celle-ci un grand sourire au lèvre. Alors comme ça tu as décidé de me donner un petit surnom?

Andrew adorait taquiner la belle brune, et surtout la voir prendre quelques couleurs. Il prit la main de la jeune femme qui se tenait sur la table dans les sienne puis posa son regard dans le sien. En fait.. si tu veux savoir à quel point je tenais à te voir cette semaine je te dirais que je n'ai pas pris de vacances depuis que j'ai mon entreprise de finances et même si ça me fait étrange je suis vraiment heureux d'être ici et avec toi. Il leva les yeux vers Noreen qui devait certainement prendre un peu de couleur avec ce qu'il venait de lui dire et alors qu'il allait rajouter quelque chose le serveur arriva avec leurs assiettes. Décidément celui-là n'arrivait jamais au bon moment... Andrew relâcha la main de la jeune femme et le serveur déposa leur assiette. Il sentit son ventre gargouiller juste à la bonne odeur qui se dégageait de leur plat. Il enfila une bouchée directement histoire de calmer son estomac puis finit par lever un regard vers Noreen en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant.

Du coup pour ce qui est du quad après le repas je suppose que je devrai également de porter jusque là-bas? C'est loin? Il y avait un ton moqueur dans sa voix, mais une part de lui aimait bien l'idée de devoir la porter jusque là-bas. Après tout elle n'était pas très lourde et ça lui permettait de l'avoir tout près de lui ce qu'il aimait bien. Il prit quelques bouchées supplémentaire et se rendit vite compte qu'il avait presque tout mangé alors que Noreen commençait à peine. Il ralentit alors sa cadence histoire de ne pas avoir l'air trop porc. Je peux t'appeler bébé moi aussi maintenant? se risqua-t-il sur un ton semi sérieux. Était-ce une façon de demander si les choses devenaient officiel entre eux? Il ne le savait pas lui-même.. Il tendit la main pour s'emparer du verre d'eau qui se tenait devant lui et le renversa ce qui se rendit jusqu'à Noreen qui en reçu sur elle. Je suis désolé.. Il se leva et s'empara des serviettes de tables qu'il y avait pour en déposer où il en avait renverser sur la table puis par réflexe épongea l'eau qui se trouvait sur ses cuisses.

MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Sam 19 Mar - 2:20

Un rire s’échappait de tes lèvres lorsque Andrew parlait des jeunes qui font la fête. « Cela signifie que tu te considères comme vieux, Andrew ? » Tu avais vraiment du mal à cacher ton rire et, posait même ta main sur ta bouche afin de ne pas trop exploser de rire. Il était tellement mignon quand il s’y mettait. Tu pinçais tes lèvres, souriais encore puis, après l’avoir appelé bébé et, t’être rattrapé. Tu l’entendais te poser cette question qui te mit subitement très mal à l’aise. Elle avait laissé ce mot s’échapper de ses lèvres sans vraiment le contrôler. Ce qui, te gênait vraiment. Tu n’avais pas vraiment envie de répondre à cela, mais, en n’y répondant pas, tu avais peur de gâcher la journée... Mais, y répondre allait sans doute faire la même chose. Tu poussais alors un petit soupir discret puis, c’est mal à l’aise que tu finissais par dire :

- Je suis vraiment désolé, cela m’a échappé et, même si j’ai apprécié de t’appeler comme ça. Je.. ( tu marquais une petite pause, cherchant tes mots ) ...je n’ai pas envie de sauter d’étape entre nous ! Alors, excuse moi pour ça !

Bon, cela était d’ailleurs un peu mal parti niveau « je ne saute pas d’étape », car, sur les trois fois où ils s’étaient vus, leurs lèvres n’avaient fait plus qu’un deux fois sur trois. Tu pinçais tes lèvres, souriais simplement puis écoutais la réponse d’Andrew qui te fit... Prendre des couleurs. Bordel, tu détestais tellement rougir de la sorte ! Détournant le regard, tu allais répondre, mais, le serveur arrivait une fois de plus pour vous interrompre et, alors qu’Andrew avait pris ta main, la voilà qui la lâchait. Tu affichais alors une petite moue mécontente puis, finissait par piquer doucement dans ton plat. Tu avais beau être une grande mangeuse, tu étais sans doute la personne la plus lente du monde pour manger.

- Oh ! Pardon, euh... Bon Appétit ! Soufflais-tu dans un Français des plus parfaits alors que tu soulevais doucement ton verre.

Oui, tu commençais à manger sans même souhaiter le bon appétit à l’homme avec qui tu dînais. Décidément, Noreen, tu commençais à enchaîner les bourdes et, l’idée d’aller faire du quad commençait doucement à te faire flipper. D’ailleurs, tu venais à te demander si l’homme face à toi ne lisait pas tes pensées ! Affichant une petite moue boudeuse, tu allais répondre à ses mots avant qu’une autre question ne te coupe. Tu en restais d’ailleurs, bouche bée... Au point que, tu ne remarquais ni ne sentais l’eau glisser sur tes cuisses... Ce n’est qu’en apercevant Andrew t’éponger que tu comprenais.

- Euhm... Ce... Ce n’est rien.. Disais-tu, encore un peu hébétée.. Ce n’est que de l’eau et, avec la chaleur qu’il fait dehors, je pense que je vais vite sécher ! Ne t’en fais pas.

Tu souriais puis, te penchais vers lui. Tes doigts glissés sous son menton, tu relevais son visage et venais déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Cependant, des « Oooooh ! » suivis t’applaudissement te fis lever la tête. À ce moment-là, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi les gens te regardaient toi et Andrew.. Puis, tu posais ton regarde sur l’homme à côté de toi et regardait la position qu’il avait. Un genou au sol afin d’être à la hauteur de Noreen et... Oh bonté divine ! Tu te levais d’un bond et manquais de tomber à la renverse sous la surprise.

- Non-non ce.... Ce n’est pas ce que vous croyez ! Essayais-tu d’expliquer, affreusement gênée.

Tu lançais un regard à Andrew qui ne semblait pas avoir compris la chose et, préférait alors retirer ta serviette de sur tes genoux, sourire au jeune homme et dire « Je reviens, je vais me sécher aux toilettes... » Tu n’attendais pas vraiment de réponse de sa part et t’en allais simplement en boitant jusqu’au toilette pour dame du restaurant. Tes joues étaient tellement rouges et chaudes que tu avais l’impression d’avoir 40 de fièvre. D’ailleurs, avec ça, tu n’avais même pas pu répondre aux questions du pauvre Lennington.

above the clouds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Mer 23 Mar - 1:20

Je restai un moment silencieux à la suite de la remarque de Noreen. J'avoue que je n'avais jamais vue les choses sous cette angle, mais peut-être qu'elle n'avait pas tord. En fait peut-être que je n'avais jamais vraiment été "jeune" à proprement dit. Non, je ne me considère par vieux.. disons juste que j'ai eu un parcours différent de la plupart des jeunes. Je repensais à toutes ses soirées où j'avais préféré me concentrer sur mes études et l'élaboration de ma compagnie plutôt que d'aller faire la fête.

Le rire de Noreen me fit fondre à nouveau. Au fond de moi le fait qu'elle m'ait appelé bébé juste avant me faisait vraiment plaisir même si, après lui en avoir parlé, je voyais bien qu'elle le regrettait et elle avoua qu'elle ne voulait pas sauter d'étape ce que je pouvais comprendre. Ne t'inquiète pas, je dis ça pour t'embêter je sais bien que c'est pas vraiment ce que tu voulais dire.. Je lui affichais un sourire sincère puis nos plats arrivèrent et on ne perdit pas de temps à les attaquer. On dirait que lorsqu'on se retrouve en vacances on ne fait que ça manger! C'est peut-être plus par réflexe que par appétit par contre. Je venais tout juste d'attaquer mon plat comme Noreen venait de faire qu'elle s'arrêta pour me souhaiter bon appétit tout en s'excusant. J'éclatai de rire en reposant ma fourchette avant de poursuivre. Bon appétit à toi aussi! Désolé c'est surement la faim qui me fait oublier les bonnes manière... ! Je me sentais un peu bête en ce moment, cette fille avait le don de me faire perdre mes moyens!

C'est d'ailleurs à cet instant que j'accrochai mon verre d'eau et le fit renverser sur Noreen. Heureusement je ne perdis pas de temps à ramasser des serviettes de table pour éponger le tout. J'avais les mains poser sur ses cuisses et je réalisais mon geste me sentant tout à coup coupable. Je m'apprêtais à me relever lorsqu'elle approcha son visage du mien pour venir m'embrasser. Je sentais un frissons me parcourir ne réalisant même pas que les gens s'exclamaient autour de nous jusqu'à ce que Noreen arrête le baiser et se lève d'un bond. Elle s'excusa et quitta ne me laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Je me redressai me sentant légèrement gêné de l'avoir mise mal à l'aise. Je nettoyai ce qui restait d'eau sur la table, les gens s'étaient finalement calmés dans le restaurant en réalisant que ce n'était pas vraiment une demande en mariage. Je soupirai en me rassoyant à ma place. À cet instant très précis j'en voulais énormément à ma maladresse et j'espérais seulement que Noreen arriverait quand même à passer une bonne journée avec moi. Elle finit d'ailleurs par réapparaître et mon premier réflexe fut de me lever pour me rapprocher d'elle. Est-ce que tu es certaine que ça va? Tu veux toujours qu'on aille faire du quad? Enfin si tu as changé d'idée je comprendrais..

MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Sam 23 Avr - 0:45

Tu souriais, vraiment fière et heureuse de pouvoir partager un déjeuner en sa compagnie. Tu n’en avais pas vraiment eu l’occasion jusque-là. Bon, tu n’avais pas non plus vraiment osé lui en proposer un. Heureusement qu’il t’avait un peu aidé dans un sens. « Merde Noreen, calme toi, respire et ne fais pas de manière devant lui. » Soufflait alors ta petite voix intérieure. Tiens, pour une fois que celle-ci était de bon conseil. Tu t’étais alors calmé, tu commençais tout juste à profiter du dîner que tu avais senti le verre d’eau fraîche d’Andrew se déverser sur tes cuisses. De quoi t’arracher un frisson. Heureusement que ce n’était pas du café d’ailleurs... Tu ne disais rien, tu ne soupirais même pas. Ce n’était que de l’eau après tout. Mais, la suite des évènements prit une tournure un peu plus étrange. Assez étrange pour que tu quittes la table et te précipites aux toilettes.

À peine dans les toilettes, tu te faufilais parmi quelques femmes qui nettoyaient leurs mains ou se trouvaient aux toilettes. Tu t’approchais un lavabo, essuyais rapidement l’eau qui avait coulé sur tes joues. Tu n’avais pas de très bonnes pensées là. Tu n’étais pas très bien non plus... D’ailleurs, vu ta respiration, tu commençais à te demander si tu ne faisais pas une crise quelconque. Une main posée sur ta poitrine, tu prenais une grande inspiration puis, expirait calmement histoire de te calmer.
Une fois plus calme et, alors qu’une dame un peu âgée t’avait aidé, tu t’enfermais aux toilettes quelques minutes. Tu vidais un peu tes poches pour en sortir ton téléphone, tu regardais si tu n’avais pas trop mauvaise mine, tu envoyais un texto à un ami au passage. Juste histoire de savoir s’il allait bien puis, tu sortais de tes toilettes. Machinalement, tu lavais tes mains, les séchais en séchant ton short en même temps - du moins autant que tu pouvais - puis sortait finalement des toilettes pour dame afin de regagner ta place. Cependant, en arrivant près de la table, tu remarquais Andrew se lever et s’approcher de toi. Mince, il semblait s’en vouloir rien qu’à l’expression de son visage. À ce moment-là, c’est toi qui t’en voulais et, ses mots ne firent que confirmer tes pensées...

- Écoute... Commençais-tu par dire, un petit sourire dessiné sur les lèvres. Doucement, tu attrapais sa main, la mêlant à la tienne. Oui, tout va bien, ne t’en fait pas pour moi. C’est juste... Le coup de la surprise ! Rien de plus. Je veux toujours faire du quad avec toi, mais, ne m’en veut pas si je ne mange pas beaucoup. J’avoue avoir l’estomac un peu fragile alors, je n’aimerais pas te vomir malencontreusement dessus... Suite a ses mots, tu accompagnais ceux-ci d’une petite grimace. Pas très sexy, ce que tu venais de lui dire... Tu t’en rendais bien compte.

above the clouds.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )   Dim 24 Avr - 23:05

Je m'étais tout juste réinstallé à ma table en me demandais si Noreen comptait refaire surface. Je ne comprenais pas trop sa réaction était-elle gênée par moi? En même temps je devais avouer que je n'étais pas spécialement doué avec les femmes et j'avais souvent du mal à comprendre leur réaction. Si Ana n'avait pas été si.... directe.. je n'aurais surement jamais remarqué l'intérêt qu'elle avait pour moi. Je restais fixé sur mon verre d'eau que j'avais réussi à lui renverser dessus, décidément en plus de ne pas être doué j'étais le plus grand gaffeur. Je la vis revenir vers moi et aussitôt je m'étais lever voulant m'assurer que tout allait bien. Sa main s'emparait de la mienne et je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour. Elle me mentionna alors que c'était surtout sous l'effet de surprise et j'acquiesçais d'un signe de tête. Je riais lorsqu'elle mentionnait l'état de son estomac. "Tiens les deux on souhaite la même chose à ce sujet.." En effet je préférais qu'elle ne vomisse par enfin surtout parce que je ne pourrais pas faire grand chose pour la faire sentir mieux. Je me sentais toujours un peu mal même si sa main qui se trouvait dans la mienne m'apaisait. "Si ton estomac est fragile vaut peut-être prendre ça tranquille pour cet après-midi qu'en dis-tu?" Après tout en quad ça risquait de brasser beaucoup et je n'avais pas envie qu'elle passe un après-midi merdique à cause de ça. "Si tu veux on peut rester tranquille puis regarder des films? Tu sais l'important pour moi c'est surtout de passer un peu plus de temps avec toi." Je posais mon regard dans le siens et pris son autre main dans la mienne, personnellement je n'en avais un peu rien à faire que les gens puissent nous regarder mais comme je savais que ça la dérangeait un peu j'évitais de m'approcher pour l'embrasser malgré l'envie que j'avais en regardant ses lèvres.

I'm good with you. Just with you. I guess... ( norew )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant