Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)   Mar 8 Mar - 15:49

TIME TO BREATHE

Claudia Calzolari & Eleanor Hyland & Lone S. Gallagher

Troisième jour de votre Spring Break et vous étiez encore en un seul morceau. Chose étonnante au vu des innombrables excès des dernières heures. Les odeurs de rhum, les notes de musiques assourdissantes et les cris hystériques étaient devenus une seconde peau. Vous aviez appris à vivre au rythme effréné du Spring Break malgré que ton foie et ton cerveau tentaient encore de s'en remettre. Claudia avait proposé une soirée à l'hôtel loin de l'excitation fiévreuse à quelques mètres de là sur la plage. Les yeux encore rougis de la veille tu acquiesçais à sa proposition, rassérénée à l'idée de t'en tenir aux cocktails de fruits pour cette fois. Eleanor hochait la tête à son tour et un sourire amusé franchissait tes lèvres lorsque tu constatais que les dégâts étaient les mêmes chez elles que chez toi. Vous n'aviez sans doute pas bu les mêmes quantités mais mieux valait que tu t'abstiennes de les suivre sur ce terrain là. On est d'accord n'est ce pas ? On a dit soft ce soir . Tu scrutais leurs mines harassées des excès de votre dernière soirée alors qu'elles haussaient les épaules d'un air entendu. Quelques minutes après vos corps se tenaient contre le bar alors que le serveur était en train de préparer quelques unes de ses spécialités. C'était Claudia qui s'était chargée de commander vos boissons et tu n'avais pas pris la peine de vérifier ce pour quoi elle avait opté. Sans alcool hein ? Eleanor et Claudia échangeaient un regard de connivence avant de pouffer de rire telles deux adolescentes hystériques. Je vous hais vous le savez ça ? La douceur de tes traits et ta petite moue mi boudeuse mi mutine te trahissaient. Tu aurais du te douter qu'elles n'allaient pas se contenter d'absorber quelques jus vitaminés, leurs mines quelque peu effarées t'ayant trompé. Un verre pas plus. Je ne compte pas rouler sous la table ce soir Au moment même ou ses paroles franchissaient tes lèvres tu te rendais compte que cette soirée allait pourtant être un inévitable cataclysme.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3000 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)   Mer 9 Mar - 16:05

TIME TO BREATHE

MAGIC UNICORN TEAM

Trois jours. Trois jours que vous étiez arrivées et trois jours que vous ne faisiez que des excès. Tu avais une tête de zombie, clairement, mais ce qui te rassurais, c'est que Lone et Eleanor étaient dans le même état que toi. Tout comme la centaine d'étudiants que vous croisiez sans arrêt. Vous étiez dans votre chambre, tu te préparais, tentant de camoufler ta tête sous le maquillage qui était vraiment une très belle arme contre les gueules de bois. Vous aviez décidé d'un commun accord de passer votre soirée loin des autres étudiants, tu tumultes de la plage et de l'alcool à foison. Enfin, en théorie. Tu haussais les épaules à la question de ta meilleure amie et lançais un regard malicieux à Eleanor. Lone nous connaissait trop bien pour savoir que soft, on ne connaissait pas. Arrivées au bar, tu commandais une spécialité portoricaine, tu ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais ça avait l'air drôlement bon. Tu t'asseyais au bar à côté de tes amies et croisaient les jambes, avant d'éclater de rire en regardant Eleanor. La tête de Lone te faisait mourir de rire. « Sans alcool bien sûr trésor. » Tu pouffais à nouveau de rire et envoyais un baiser à ta moitié, toujours un large sourire aux lèvres. Lone ne tenait pas franchement l'alcool, et les excès des soirs précédents l'avaient quelque peu remuée. Mais c'était la seule semaine où vous pouviez réellement en profiter, et tu ne comptais pas passer à côté. Tu commandais quelques apéritifs aussi et piquais quelques olives. Tu venais de manger en compagnie de Leo mais il fallait croire que ça ne t'avait pas suffi. Enfin, comme il l'avait si bien dit, il fallait beaucoup manger pour absorber l'alcool qui s'apprêtait à couler à flot. Le barman vous apportait ces boissons et tu trinquais avec tes amies. « A nous les filles ! Bon ça fait deux jorus qu'on dit ça mais bon, ça fait tellement de bien. » Tu riais à nouveau et buvais une gorgée du délicieux mélange. Il devait y avoir du rhum ou quelque chose comme ça, c'était succulent.

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)   Jeu 10 Mar - 13:26

TIME TO BREATHE

MAGIC UNICORN TEAM

Tu t’étais promis de ne pas faire trop d’excès durant ce Spring Break. Quelques-uns oui, tu étais là pour te détendre, mais pas tous les jours, histoire de ne pas revenir complètement défoncée. Mais c’était franchement mal parti. Ce n’était que votre troisième jour, et vous enchainiez vos journées, aussi bien que les cocktails, à un rythme effréné. Ce soir était censé être différent. Tout résidait dans ce mot : censé. Au fond, vous saviez très bien que ce ne serait pas le cas. Pas avec vous trois réunies. Cependant, tu acquiesças à la proposition de Claudia, quant à rester à l’hôtel, loin de l’agitation de ces derniers jours et loin de cette soirée super-héros qui se tenait sur la plage. Tu lanças un regard malicieux vers l’italienne après la question de Lone, te retenant de ne pas rire. Tu retrouvas une mine à peu près sérieuse avant de hausser les épaules, puis embrasser ton amie sur la joue. « Evidemment. » Mais tu sentais le regard de Claudia sur toi, alors que vous veniez d’avoir vos cocktails. Tu te penchas légèrement dessus, le rhum se sentait d’ici, et tu ne pus te retenir de rire lorsque Lone demanda si c’était sans alcool. Elle t’amusait à chaque fois. Elle et son absence de résistance à l’alcool. Peut-être que tu devrais la suivre ce soir. N’en boire que la même quantité d’elle. Même si elle finirait par être ivre –ou presque- ça n’aurait pas le même effet sur toi. Ce n’était sans doute pas une mauvaise idée. Tu piquas dans les cacahuètes se trouvant sur le comptoir du bar, n’ayant que peu manger aujourd’hui. Encore une idée brillante. A croire que tu avais besoin d’une babysitter. Tu te contentais d’ingurgiter des cocktails –avec ou sans alcool- toute la journée et de piquer quelques fruits. Rien de bien consistant qui pouvait éponger tes excès alcooliques. Tu rigolas en entendant le toast de Claudia. Tu attrapas ton verre et pris la parole à ton tour. « A cette amitié un peu barge et ces vacances bien méritées… » tu les regardas tour à tour, réellement reconnaissante de les avoir dans ta vie, avant de prendre une gorgée de ton cocktail. Puis tu te tournas vers Lone. « Bon ce soir, c’est toi qui me surveille. Enfin… A partir du moment où tu sens que tu atteins ta limite… tu me le dis, et j’arrête de boire ! » Tes amies faisaient une tête franchement bizarre. « Soyons honnêtes… Tu ne boiras jamais qu’un verre » expliquas-tu avec un léger sourire avant de continuer. « Et qui a parlé de rouler sous la table… Peut-être que ce soir, tu danseras dessus ? » finis-tu en rigolant.

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)   Dim 13 Mar - 20:48

TIME TO BREATHE

MAGIC UNICORN TEAM

Tu aurais du te douter que cette soirée n'allait pas être aussi calme que tu l'avais espéré. Len et Claudia étaient les reines lorsqu'il était question de se mettre la tête à l'envers et de multiplier les excès en soirée. Cocktail sans alcool ? C'était sans aucun doute un sacrilège pour elles malgré que ce soit une religion pour toi. Tu fronçais les sourcils lorsque Len te taquinait sur ta potentielle résistance à l'alcool. Je vous laisserai vous étouffer dans votre vomi la prochaine fois Elles éclataient de rire et bientôt tu les rejoignais malgré ta fausse contrariété. Il faut dire que peu importait que tu sois incapable d'enfiler les verres comme elle le faisait ça ne t'empêchait certainement pas d'être dans le même état. Je suis certaine que mon taux de résistance ne s'élève pas à un seul verre. Tu les observais l'une et l'autre et le regard perplexe qu'elle échangeait était presque une offense à tes yeux. Enfin cela aurait pu l'être si tu étais facilement susceptible ce qui n'était pas franchement ton cas. D'accord très bien Tu te dirigeais vers le bar sans plus tarder et tu interpelais le barman qui prenait ta commande sans plus tarder. Tu en profitais pour lui rendre ton cocktail non alcoolisé à peine entamé et tu lui commandais un shooter de tequila. Il acquiesçait d'un signe de tête et te préparait ton verre rapidement. Il te le servait sans plus tarder et tu l'enfilais dans la foulée afin de prouver que tu n'étais pas la petite nature que tes amies prétendaient. Tu en commandais un autre et avant de le boire tu rejoignais tes amies. Un verre et je roule par terre c'est bien ça ? Ceci est mon deuxième Tu le buvais pour appuyer tes dires et regardais tes meilleures amies l'air presque défiant. C'était le moment de redorer ta réputation même si tu commençais sérieusement à douter de tes capacités. Peut être que tu t'étais montré un brin trop audacieuse sur ce coup.

.

Friends give you a shoulder to cry on. But best friends are ready with a shovel to hurt the person that made you cry (Len & Claudia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1