Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Toniah ✰ World War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Toniah ✰ World War III   Mar 8 Mar - 19:20

World War 3
Toniah
« Aller chérie je te jure que personne n’en saura jamais rien » Dis-je à la réceptionniste en voyant sa réticence à me donner la clés de la chambre de Toni. Mais je sors mon ultime arme, mon chéquier et lui fait un chèque d’un montant assez astronomique. Elle finit par céder et je repars la clés dans une main et la bouteille dans l’autre. Je commence à être bien là comme à peu près tout les jours. Depuis que je suis arrivé je passe mon temps à boire et à draguer les filles. Le pire c’est que je suis avec des minettes étudiantes mais ça me plait elles ne sont pas difficiles. J’arrête pas de penser à Toni et au coup qu’elle ma fait. Je l’ai mauvaise c’est clair je me sens insulté et ce qui m’énerve le plus c’est vraiment d’y penser jours et nuit. Je crois que je vais devenir dingue j’ai besoin de lui cracher mon venin à la figure. J’ai besoin de lui dire à quel point je la déteste et combien je n’aime pas qu’on se foute de ma gueule. Il est à peu près 4h du matin quand j’entre dans la chambre de Toni allumant la lumière elle est là dans son lit belle comme le jour froide comme la nuit (Jessica Poète) « Tiens voilà la plus grosse salope de la ville » Dis-je avec un rire moqueur. Je sens qu’elle va être en colère mais c’est ce que je cherche non ? Je bois une gorgée de ma bouteille de vodka avant d’aller m’allonger sur le lit à côté d’elle. « Très confortable dis donc alors combien y sont passé en 5 jours » Lui dis-je une fois de plus de manière méchante. J’ai pas les idées claires c’est vrai mais je sais ce que je fais et je sais ce que j’ai envie de faire.. Foutre la merde. « Je suis déçu d’habitude tu dors à poil faut croire que c’était une habitude d’Eliza ça » Dis-je en fermant les yeux repensant au corps de Toni bordel non je veux pas me déconcentrer..
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Toniah ✰ World War III   Mar 8 Mar - 19:36

World war three
ISAIAH & TONI

Tu dormais paisiblement, allongée dans ton lit. Tu dormais depuis longtemps, tu avais profité d'une soirée au calme pour te reposer. Tu portais une chemise de nuit en satin noire, et tu n'avais clairement pas entendu entrer l'homme dans ta chambre. C'était la lumière qui t'avait éblouie, et qui t'avait fait comprendre que tout n'était pas normal. Tu ouvrais les yeux brusquement en entendant la voix d'Isaiah proche de toi, beaucoup trop proche. Tu te relevais brusquement du lit. « Putain mais t'es complètement malade ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Tu passais ta main dans tes cheveux, la voix tremblante. Il t'avait fait peur, clairement. Il avait envahit ton espace sans la moindre gêne, il avait pénétré dans ta chambre sans aucune pitié. Il a une bouteille de vodka dans la main et il pue l'alcool à deux mètres. « Sors de là Isaiah, sors putain ! » criais-tu, verte de rage, alors qu'il faisait référence à Eliza. Il te dégoûtait. Tu te rapprochais de lui de son côté du lit et tu prenais la bouteille de vodka que tu posais ailleurs, avant de le prendre par le col et le regarder droit dans les yeux. « Je ne le répéterai pas une seconde fois c'est clair ? Sors de ma chambre, espèce de malade. » Tu respirais fort. Tout se mélangeait. La peur, la colère, la surprise, tout. Tu n'avais pas la force de le dégager toi-même alors la menace était la seule solution. Tu le regardais sans ciller, la voix froide et le regard encore plus glacial.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toniah ✰ World War III   Lun 21 Mar - 22:43

World War 3
Toniah
Aller voir Toni c’est une putain de mauvaise idée mais comme d’habitude tu assumes totalement tout ce que tu fais. Elle est surprise de te voir puis énervée aussi en même temps ce n’est pas un réveil en douceur ça tu veux bien l’avouer. « Sortir ? Déjà mais je viens d’arriver » Dis-tu avec un rictus taquin sur le visage. Non tu ne vas pas partir pas tant que tu n’auras pas eu ce que tu voulais. Mais au final est-ce que tu le sais. Elle se rapproche de toi et te prend ta bouteille de vodka et ça tu n’es pas d’accord « Pas touche chérie » Lui dis-tu en essayant de la reprendre mais elle t’attrape par le col pour te faire un petit numéro impressionnant. Tu éclates de rire lorsqu’elle a terminé de parler «  Oh mais c’est qu’elle mordrait la tigresse c’est terriblement excitant ça » Dis-tu en la regardant droit dans les yeux. Tu saisis ses poignets pour la forcer à te lâcher. Ella de la force certes mais pas autant que toi (a) « Tu crois peut être que tu me fais peur ? C’est toi qui devrait avoir peur » Lui dis-tu l’air sombre. Oh oui c’est elle qui devrait avoir peur de moi. Tu la lâche et tu vas chercher ta bouteille ou tu bois une longue gorgée. L’alcool ça te donne du courage ça te rend fort. Tu as envie de la détruire, tu ne frapperai jamais une femme quoique (a) y’a peins de choses qui passent dans ta tête mais tu t’avances vers elle le pas déterminé pour te planter juste devant elle à quelques millimètres « Tu as raison sur un point, je suis un malade » Lui dis-tu d’un ton assuré. Oui tu es un malade et elle doit le savoir tu es capable de tout alors tu espère vraiment qu’elle a peur, la partie ne fait que commencer et tu adore jouer.

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Toniah ✰ World War III   Lun 21 Mar - 23:18

World war three
ISAIAH & TONI

Tu te mordais la lèvre, te retenant de toutes tes forces pour ne pas le frapper. Il prenait tes poignets et tu lâchais un petit gémissement de douleur alors que tu te reculais, essayant de rester impassible. Il t'avait fait mal ce con. Il se rapprochait alors de toi brusquement et se plantait face à toi, l'oeil mauvais, le regard noir. Tu soutenais son regard, même si il faisait une bonne tête de plus que toi. Tu ne cillais pas, tes yeux bleus transperçant les siens. « Je n'ai pas peur de toi Isaiah. » répondais-tu à ses mots, la voix claire comme de l'eau de roche. Il te murmurait alors que tu avais raison sur une chose, qu'il était malade et tu essayais de savoir si oui ou non il bluffait. Il était un très bon comédien, c'était indéniable. Tu ne le quittais pas tes yeux, il n'avait pas l'air de bluffer du tout, et ça te confortait dans ton idée que ta mission aurait pu aboutir à ce que tu aurais voulu, si SOS n'avait pas tout foutu en l'air. Un duel entre vos yeux s'était engagé depuis plusieurs minutes maintenant, vous passiez les secondes à lire l'un en l'autre. Tu pouvais y voir toute la rancoeur qu'il ressentait à ton encontre et bizarrement, ça ne te faisait rien. Il pouvait bien te détester, tu en avais rien à faire. Tu savais très bien que sous ses airs d'homme intouchable, il y avait autre chose, tu le savais mieux que quiconque. Un rictus s'affichait sur tes lèvres et tu levais l'index vers lui avant de le planter sur son torse plusieurs fois, avant de murmurer quelques mots. « C'est sur que tu dois être sacrément malade pour laisser la femme que tu aimes et ton enfant à l'autre bout du monde, hein Isaiah ? Et tu penses que t'es un homme, mais t'es qu'un putain de lâche ! » Tu avais prononcé ces derniers mots en criant, les cheveux en bataille et les yeux remplis de haine. Ton père aussi t'avait abandonné, et tu savais la douleur que c'était, en grandissant. Tu gardais ton index sur son torse, comme une ultime défiance et tu fermais les yeux avant de te tourner vers la porte, l'ouvrir, et désigner au jeune homme de partir avant que tu ne perdes trop ton sang-froid.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toniah ✰ World War III   Jeu 24 Mar - 13:40

World War 3
Toniah
Tu lui fais peur il n’y a pas de doute la dessus. Comment ne pas lui faire peur quand tu la regarde avec tes yeux accusateurs. Tu n’es pas quelqu’un de très équilibré et tu le sais parfaitement tu ne t’en cache pas. La plus grande honte de notre pays aujourd’hui c’est que les hommes de pouvoir cachent leur troubles psychologique car soyons honnête un homme de pouvoir et un homme avec de sérieux soucis. Tu as des problème de violence, quand tu étais petit tu devais te battre à l’ophelinat pour avoir une place, tu as gardé cette vilaine habitude de devoir te battre pour ce que tu veux.  Tu es violent tu as même tué un homme dans un geste non moins gentleman. Mais tu ne toucherai jamais une femme du moins volontairement. Tu as certaines limites et tu n’as jamais frappé de femme. Même avec Aé qui pourtant te poussait à bout physiquement et mentalement tu n’as jamais levé la main sur elle. Tu ne frappera donc pas Toni même si parfois l’envie ne manque pas «  Tu devrais » Dis-tu entre tes dents. Tu cherches à l’impressionné mais elle a un fort caractère peut être même un peu trop fort pour toi. Tu aimes les femmes qui ont du répondant certes mais celles qui commencent trop à te défier rapidement ça te tape sur le système. Quand elle lance une remarque sur Aé tu te braque automatiquement et ton regard déjà dur devient de glace. Tu ne supporte pas qu’on parle d’elle. Déjà ça veut dire qu’elle a fouiné dans ton ancienne vie et ça, ça ne te plait carrément pas «  Putain ne t’avise pas de parler d’elle ok ? Tu ne sais rien de ce qu’il c’est passé. Et je n’ai pas d’enfant » Dis-tu cette fois d’une voix un peu brisé. Ton enfant elle l’a perdu, elle l’a perdu et elle ta jeté ensuite comme une merde te laissant juste un mot. Elle t’a abandonné la seule femme que tu n’ai jamais aimé de tout ton coeur. Et bordel ça te fait encore mal tout ça.  

MessageSujet: Re: Toniah ✰ World War III   Jeu 24 Mar - 21:36

World war three
ISAIAH & TONI

Isaiah était la définition même du mâle dominant, il ne supportait pas qu'on le défit, et encore moins quand il s'agissait d'une femme. Il voulait tout contrôler, se sentir puissant, avoir toutes les femmes à ses pieds. Tu savais comment fonctionnait ce genre de personnalité. Mais Isaiah avait quelque chose en plus. Quelque chose de sombre, quelque chose de brisé. Lorsque tu lui criais qu'il avait été qu'un lâche d'abandonné son enfant, tu voyais quelque chose se briser au fond de ses yeux, même s'il ne laissait rien paraître. Tu étais si proche de lui que tu voyais les os de sa mâchoire se contracter. Il n'était pas au courant, tu le savais. Tu venais de le comprendre. Tu te mordais la lèvre, tu avais certainement fait une gaffe. « Si Isaiah, tu as un fils. Aéla n'a pas perdu votre enfant. » Le ton que tu avais pris était légèrement plus doux, tu lui mentais pas, tu n'avais aucune raison de le faire. Tu le détestais peut-être, quoi que même ça tu n'en étais pas sûre, mais en aucun cas tu voulais le faire souffrir, pas comme ça du moins, pas avec quelque chose d'aussi dur. Tu avais fait des recherches sur lui et il avait parfaitement le droit de t'en vouloir, tu n'avais fait que ton boulot. Et tu avais découvert qu'Aéla avait bel et bien eu un enfant, à l'autre bout du monde.Tu le regardais alors qu'il ne semblait pas comprendre. Tu levais la main doucement en sa direction pour lui indiquer que tu allas bouger et tu prenais ta tablette, dans ton sac à main. Tu jetais un coup d'oeil au jeune homme et cherchais rapidement en te connectant dans tes dossiers. « Ecoute.. J'ai fais des recherches sur toi. Beaucoup de recherches. Je travaille pour le FBI, Isaiah. » Tu t'arrêtais un instant et reprenais, en lui tendant la tablette, où était affiché l'acte de naissance du bébé d'Aéla. Tu le regardais, il semblait complètement déboussolé, et tu essayais de faire le maximum pour te détacher de la situation. « Je ne te mens pas. Je ne savais pas que tu ignorais ça. »

Toniah ✰ World War III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1