Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Mar 8 Mar - 20:46

And the holidays begins

Lexie & Angel

Ça y est, Puerto Rico est en vue. L'avion ne devrait pas tarder à amorcer sa descente. Je tapote l'épaule de Lexie avec un enthousiasme certainement exagéré pour qu'elle regarde par le hublot. Des vacances au soleil sur une plage de sable blanc au bord d'un océan bleu turquoise, que demander de mieux ? Depuis le temps que je les attendais. Depuis le premier jour de la rentrée en fait je crois. J'étais contente que Lexie ai accepté de m'accompagner. Elle avait un peu rechigné mais bon, c'était son cadeau d'anniversaire avec un peu de retard. On était déjà parties ensembles toutes les deux l'été dernier, mais là hors de question de travailler. On allait en profiter à fond, se dorer la pilule sur la plage quand on le voudrait et se faire chouchouter comme pas permis.

« J'ai déjà hâte d'y être, tu vas voir ça va te faire du bien de te détendre. »

Je suis excitée comme une petite fille qui attends l'arrivée du père Noël. On voit de mieux en mieux l'île et une hôtesse informe les passagers de boucler leurs ceintures en vue de l’atterrissage. Je m'exécute et bientôt, l'appareil commence à descendre petit à petit jusqu'à ce qu'on ressente une légère secousse, signe que nous avions touché le sol. J'attends que nous soyons arrêtés pour me détacher et récupérer mon sac à main dans le compartiment en hauteur. Je tends le sien à Lexie et on descends récupérer nos valises. Le trajet jusqu'à l'hôtel n'est pas bien long, mais je ne tiens plus en place. Le hall est bondé de monde, signe que le Spring Break allait encore une fois être mémorable. Lexie et moi partagerons la même chambre mais avant il faut récupérer nos clefs. Je crois bien qu'on est parties pour un bon quart d'heure à poireauter vu le monde au guichet. Je regarde un peu les brochures pour voir ce qui nous attends.

« Tu as vu ? Il y a déjà une soirée prévue ce soir ! On y va ? Oh et demain il y a une randonnée dans la jungle ! Euhm... Ouais nan, 8h du mat ça va être dur à moins d'être bien motivées.»

On était aussi là pour se reposer après tout et puis, il y avait plein d'autres choses intéressantes à faire. Tiens ! Une sortie plongée sous-marine ? Il faudra absolument que j'y aille ! Dans des eaux aussi belles, ça doit être vraiment génial. Je regarde mon amie avec des yeux émerveillés. Je crois rêver, je suis comme une enfant qu'on aurait lâchée à Disneyland, sauf que là c'est encore mieux.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Angel M. Marshall le Jeu 30 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Dim 13 Mar - 22:12

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie avait hésité avant d’accepter la proposition de son amie Angel. Elle l’invitait à Puerto Rico pour le Spring Break. En soi, ça ne pouvait être que prometteur et une super semaine. Mais ça gênait Lexie que son amie l’invite et elle n’avait pas non plus les moyens de tout payer toute seule. Lexie avait fini par accepter à condition qu’elle participait au voyage et parce qu’Angel avait présenté ça comme un cadeau d’anniversaire tardif. Et puis Lexie devait avouer qu’elle ne dirait pas non à quelques vacances. Depuis l’année dernière quand elle était arrivée à New-York, la seule chose qui se rapprochait à des vacances était la semaine passée à Miami. Changer d’air lui ferait du bien et elle n’avait jamais eu l’occasion de voyager auparavant.

Alors la voilà dans cet avion qui allait atterrir à Puerto Rico. C’était la première fois qu’elle se souvenait prendre l’avion. La dernière fois remontait à ses 5 ans et elle n’en a pas le moindre souvenir. Angel tapotait son épaule avec enthousiasme alors qu’on pouvait voir la plage se dessiner par le hublot. Lexie était tout aussi enthousiaste que son amie. Elle avait les yeux qui brillaient d’impatience. Elle était comme une enfant le matin de noël. « Tellement ! J’ai qu’une envie c’est de descendre de cet avion et découvrir l’hôtel, la plage, faire des grasses mat’ et bronzer au bord de la piscine ! » Ses vacances étaient prometteuses.

Lexie était un peu tendue quand l’avion fit son atterrissage. Disons que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant. Le temps de passer la douane et de récupérer leurs valises, elles étaient en chemin pour leur hôtel. Le soleil était déjà haut dans le ciel, ça faisait plaisir et ça sentait déjà les vacances. Lexie ne savait plus où regarder et ses yeux se baladaient tout autour d’elle pour être sûre de ne rien manquer. Il y avait du monde, même à l’hôtel mais c’était bon signe. Elles allaient bien s’amuser, Lexie en était persuadée. L’inconvénient par contre c’est que vu le monde, elles devront attendre pour avoir les clés de leur chambre. Tant pis, Lexie était de trop bonne humeur pour s’en préoccuper.

Angel en profitait pour regarder les brochures de toutes les activités proposées à l’hôtel et les alentours. Apparemment il y avait une soirée organisée le soir même et une randonnée le lendemain. Mais la randonnée était à 8h. « Moi je vote pour aller à la fête ce soir qui a l’air cool et demain grasse matinée ! On va pas se lever à 7h un jour de vacances quand même ». Vu le monde présent, la soirée risquait d’être vraiment bien et Lexie avait déjà hâte d’y être. « J’arrive toujours pas à croire qu’on est à Puerto Rico ! Une fois qu’on aura enfin notre clé et qu’on aura posé nos affaires, tu veux commencer par la plage ou la piscine ? »

DEV NERD GIRL

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Lun 14 Mar - 17:37

And the holidays begins

Lexie & Angel

Après avoir enfin atterri et avoir récupéré nos affaires, nous voilà dans le hall de l'hôtel. En attendant de pouvoir récupérer la clef de la chambre, Lexie et moi on regarde un peu le programme du SpringBreak, et ça s'annonce grandiose. J'ai l'impression qu'on a hâte que ça commence, aussi bien l'une que l'autre.

« Yeah ! Fiesta ce soir ! »

Ça aurait été dur de combiner la fête et la randonnée. Je nous vois déjà rentrer ne qu'au petit matin, et enchaîner avec un levé aux aurores pour marcher toute la matinée, ça aurait été dur. C'est un peu dommage parce que j'adore aller me balader dans la nature mais je vais éviter d'avoir une dette d'heures de sommeil dès le premier jour de vacances. Surtout qu'elles ne s'annonçaient pas de tout repos. On allait s'éclater c'est sûr, mais j'ai comme l'impression qu'on va revenir encore plus fatiguées qu'en partant. Bon, au moins on aura bien relâché la pression accumulée des dernières semaines et puis si l'envie nous en prend, rien ne nous empêche de passer toute une journée à lézarder au soleil. La bonne nouvelle, c'est que la file d'attente avance petit à petit. Lexie ne tient pas en place, tout comme moi et face à la proposition qu'elle me fait, je lui réponds sans hésiter l'ombre d'une seconde.

« Oh, la plage ! On en a pas de comme ça à New York, on aura tout le temps de profiter de la piscine demain matin quand on se sera remises de la soirée. »

Sur ces mots, j'éclate de rire. Si ça se trouve, ils seront tous partis à cette randonnée et on pourra barboter tranquilles, sans personne pour avoir l'idée lumineuse de faire des bombes à côté de nous. Et puis, avec l'avant goût que nous a offert la plage à l’atterrissage, il faut absolument que je vois ça de plus près. A mon plus grand bonheur, la file a bien avancé et c'est à notre tour. Je donne le nom de la réservation à la standardiste qui me remet les clefs de la chambre. Ce ne sont même pas des clefs en fait, ce sont des cartes électroniques qu'il faut passer devant une borne devant la chambre. Génial, on va pouvoir aller s'installer. Je donne la deuxième à Lexie et un grand brun baraqué, membre du personnel de l'hôtel, s'occupe de nos valises et nous emmène jusqu'à la chambre. On grimpe toutes les deux dans l'ascenseur et on arrive à destination en moins de 5 minutes. Je passe la carte devant la borne pour déverrouiller la porte. On nous amène  nos valises à l'intérieur et je laisse un petit pourboire à notre accompagnateur. La chambre est immense et climatisée, il y a deux grands lits doubles, tous les équipements modernes et imaginables, et même un mini-bar. Une petite baie vitrée donne sur une terrasse avec vue sur la mer et un jacuzzi déjà allumé et chauffé nous attends en prime.

« Ce serait bête de gâcher une attention aussi délicate. Tu veux pas qu'on en profite une petite demie-heure et après on ira sur la plage ? »

D'un coup, j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de choses à faire et que ces petites vacances improvisées vont passer à une vitesse folle.

DEV NERD GIRL

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Jeu 17 Mar - 22:10

And the holidays begins

Lexie & Angel

Arriver à l’hôtel n’était pas très compliqué. C’était plus difficile d’accéder à la chambre vu la queue à la réception. Elles allaient devoir attendre encore un peu. Lexie s’occupait en observant tout autour d’elle, impressionnée de se retrouver dans un tel hôtel pour la première fois de sa vie. De son côté, Angel s’occupait en regardant toutes les annonces d’activités et soirées à faire dans le coin. Evidemment, il y avait plein de fêtes d’organisées, notamment une ce soir pour le spring break. Lexie était tout aussi motivée que son amie. Elle voulait profiter de son voyage dès la première minute. Pour la randonnée à 8h du matin par contre, ça pouvait attendre une prochaine fois. Angel était toute contente et se voyait déjà voir la fiesta. Autant profiter de leur soirée et rentrer à l’hôtel à l’heure indécente qu’elles voulaient.

Lexie ne comptait pas faire une cure de sommeil. C’était la première fois qu’elle partait en voyage et elle voulait faire le plus de choses possibles à Puerto Rico, en commençant par la soirée sur la plage. Au pire, elle dormirait une journée d’affilée en rentrant avant de retourner bosser. Elle voulait revenir fatiguée et bronzée de ses vacances. Et pour bronzer, quoi de mieux que la plage ou la piscine ? Elles allaient devoir en profiter dès cet après-midi. Lexie proposait qu’elles y aillent après avoir récupéré la clé de leurs chambres. Angel voulait d’abord tester la plage parce qu’il n’y en avait pas à New-York. « Va pour la plage ! J’ai hâte de griller au soleil avec les pieds dans le sable. Et demain on pourra faire nos laaaaaaarves ».

Finalement, c’est leur tour à la réception et Angel donna son nom pour récupérer les cartes électroniques pour ouvrir leur chambre. En plus, un employé de l’hôtel portait leurs bagages. La belle vie non ? Lexie ne tenait déjà plus en place et même l’ascenseur lui parut long. La jeune femme resta au pas de la porte à regarder la chambre avec les yeux d’un enfant le matin de noël. Elle n’avait jamais de mémoire dormi dans une chambre aussi luxueuse. Ces vacances s’annonçaient grandioses. Lit king size, mini bar, vue magnifiques et même un jacuzzi sur la terrasse. Angel proposait qu’elles profitent d’abord du jacuzzi avant d’aller à la plage comme il était déjà allumé. Lexie se laissa tomber sur son lit avant de rire. « J’ai l’impression d’être une princesse ! Je mets mon maillot et je te rejoins dans le jacuzzi ». Comment refuser une telle proposition ? Lexie sortit de sa valise un bikini qu’elle avait ramené et se changea rapidement à la salle de bain. Elle ne perdit pas de temps pour rejoindre Angel sur la terrasse et se glisser dans le jacuzzi. « Aaaaah ! C’est vraiment trop bien. Je sens que je vais aimer Puerto Rico ! Tu étais déjà venue ici ? »

DEV NERD GIRL

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Mar 22 Mar - 13:12

And the holidays begins

Lexie & Angel

Je n'arrive pas à en croire mes yeux. Tout est vraiment magnifique ici, que ce soit l'hôtel ou la vue, on va passer des vacances grandioses. Je passe ma main dans l'eau du jacuzzi pour avoir un petit avant-goût avant d'aller me changer. On en a un à la maison, mais je ne prends quasiment jamais le temps d'en profiter, c'est un peu bête. Et puis là, avec la vue sur une eau pareille, ce serait vraiment stupide de se le refuser. Pendant que Lexie se change dans la salle de bain, je fais de même dans la chambre. J'ai attrapé le premier bikini qui me soit tombé sous la main et je l'ai enfilé en quatrième vitesse. Mon amie ne tarde pas à réapparaître elle aussi et on entre toutes les deux dans l'eau.  

« Aaaaahhhh ! Qu'est-ce que ça fait du bien. »

L'eau n'est ni trop chaude ni trop froide, c'en est presque magique. Les remous me massent doucement le dos et j'en profite pour me mettre bien à mon aise. Je repose ma tête en arrière et ferme un peu les yeux. Rien de mieux pour se relaxer après un voyage en avion. C'est tout simplement parfait. Il ne manquerait plus qu'un bon petit truc à boire et ce serait le paradis. Mais attendez ! On a tout ce qu'il faut dans cette chambre. Je me redresse d'un coup et regarde Lexie avec les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres.

« Attends, je vais nous chercher un truc, je reviens. »

J'enjambe prudemment le rebord du jacuzzi et rentre à l'intérieur. Je mets involontairement un peu d'eau par terre à cause de mes cheveux qui sont mouillés sur les longueurs mais qu'importe. Avec la chaleur qu'il fait, ça ne mettra pas longtemps à sécher. Je me dirige directement vers le mini-bar pour en sortir une bouteille de champagne et deux coupes. Ce n'est pas très raisonnable quand on sait qu'on va certainement avoir encore de l'alcool ce soir mais les vacances, ce n'est pas fait pour être raisonnable. Je reviens vers Lexie toute contente et remonte dans le jacuzzi.

« Hé, avoues qu'on est vraiment bien là, quand même. »

Je pose les coupes sur les emplacements prévus pour et galère une petite minute avec le bouchon. Je finis par le faire sauter par dessus le balcon et je rigole un peu.

« Oups, j'espère qu'il y a personne en bas. »

Je nous sers une coupe chacune en évitant de mettre de la mousse dans l'eau et pose la bouteille par terre. Il faudra éviter de shooter dedans en sortant. Je donne sa coupe à Lexie et lève mon verre.

« A nous ! Et au Spring Break !  »

Qu'il soit à l'image de cet instant et que nous puissions en garder plein de souvenirs.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Dim 27 Mar - 16:29

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie avait les yeux qui brillaient. Elle qui avait grandi dans des taudis, des maisons agencées au fil des années, dans des petits appartements avec le strict minimum, elle n’était pas habituée à tant de luxe. Dès le hall, elle en avait plein les yeux. Ces vacances s’annonçaient épiques et royales. Elle était déjà surexcitée et Angel avait l’air tout autant qu’elle. Après avoir attendu un peu avant d’avoir leur chambre, Lexie est tout aussi impressionnée quand elle pousse la porte. Ça allait être grandiose. Les lits avaient l’air d’être une tuerie, la salle de bain était princière, et en plus il y avait un jacuzzi. Un jacuzzi ! Lexie avait l’impression d’être dans un rêve.

Quand Angel suggéra qu’elles le testent avant d’aller à la plage, elle ne pouvait pas refuser. Lexie s’éclipsa deux minutes pour enfiler un bikini. Son amie fit de même avant de se glisser dans le jacuzzi. La jeune femme la rejoignit rapidement. C’était vraiment le pied ! Lexie s’installa dans le jacuzzi et soupira d’aise. « Tellement ! Il me faudrait un jacuzzi tous les soirs où je rentre du travail ». Oh oui ce serait bien mais utopique. Lexie ferma les yeux quelques instants pour se prélasser. Après un long vol, il n’y avait rien de tel. Elle regarda intriguée son amie qui était sortie du jacuzzi. Mais pourquoi bouger alors qu’elles étaient si bien installées ? Elle allait chercher quelque chose. La belle était curieuse et la suivait du regard. Un grand sourire s’afficha sur son visage quand elle la vit revenir avec du champagne. « C’est la meilleure idée que t’aies eu ! » Elle rit en voyant Angel se battre avec le bouchon de champagne avant de l’applaudir. « Ou alors que c’est deux mecs sexy et que ça nous donne une excuse d’aller les voir ! »

Angel leur servit une coupe de champagne avant de revenir dans le jacuzzi. Elle leva son verre pour trinquer à elles et au Spring Break. « A nos magnifiques personnes et ce spring break de folie ! » Lexie se prélassa dans le jacuzzi en sirotant son champagne. Elle n’aurait pas pu rêver mieux. Elle avait l’impression d’être une princesse. « Si le reste du séjour est comme ça, je crois que je vais pas pouvoir rentrer à New-York moi ! »

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Mar 29 Mar - 22:11

And the holidays begins

Lexie & Angel

C'est vraiment le paradis ici, je ne vais jamais pouvoir repartir. C'est vrai quoi, qu'y a-t-il de mieux que de se prélasser dans un jacuzzi au soleil avec une amie, un panorama de rêve et une bonne bouteille de champagne. Je ne suis pas une experte en ouverture de bouteille, généralement ce n'est pas moi qui le fait mais même si il y a eu un petit accident de parcours, elle est ouverte et c'est le principal. Je ris à la remarque de Lexie. Effectivement, elle ne perd pas le nord même en vacances.

« Aha, en espérant ne pas en avoir assommé un. A moins que tu ai envie de jouer aux infirmières. Vous avez mal quelque part beau jeune homme ? »

J'éclate de rire. Je verrais bien Lexie dans le rôle de l'infirmière sexy en train de leur faire son petit numéro de charme. J'ai beau en rire, ce ne serait clairement pas mon genre de faire ça. Je suis beaucoup trop timide de ce côté là. Et puis les romances de vacances c'est bien pour le cinéma, là on est dans la réalité même si on pourrait un peu en douter quand on voit l'endroit où on est. Je finis par trinquer avec Lexie et ne peux qu'acquiescer à ses paroles. Oh oui, ne plus jamais repartir ce serait tellement bien. Dommage que le Spring Break ne puisse pas durer éternellement.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, on reverra New York bien assez tôt. »

Pour le moment, profitons de ce qu'on a. Je laisse les mouvements de l'eau détendre tous mes muscles et le champagne détendre un peu mon esprit. Pas trop non plus, juste une coupe ça suffira. Je ferme les yeux et j'aurais presque pu m'endormir si au bout d'un quart d'heure les jets de massage ne s'étaient pas arrêtés. Le cycle devait être finit.

« On en remets un en route ou on va sur la plage ? »

On avait encore largement le temps pour les deux options et c'était un sacré dilemme. Paresser encore un peu dans le jacuzzi ou aller profiter de la superbe plage qu'on avait juste sous les yeux et qui nous appelait littéralement ? Dans ce genre de cas, je trouve ça presque cruel d'avoir le choix. Je regarde désespérément Lexie dans l'espoir qu'elle m'aiderait à me décider. Sachant qu'on avait même pas encore défait nos valises, il serait peut-être plus intelligent d'aller profiter de la mer temps qu'il faisait encore jour. D'un autre côté, un petit bain de minuit ça peut être sympa aussi. Pas un vrai hein, hors de question que j'aille me baigner à poil à la vue de n'importe qui.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Ven 1 Avr - 23:47

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie était aux anges. Elle avait l’impression de vivre un rêve, d’être une princesse dans un tel lieu. Jamais elle n’avait été dans un endroit pareil. Elle qui était plutôt habituée aux petits appartements dans les quartiers les moins huppés, l’hôtel était aux antipodes. Elle sentait qu’elle allait profiter à fond de ses vacances. A commencer par ce fameux jacuzzi. Convaincre Lexie n’avait pas été compliqué, elle avait enfilé un maillot de bain avant de se glisser dans l’eau chaude du jacuzzi. Rien de plus agréable ! En plus de ça, Angel avait eu la bonne idée d’aller chercher une bouteille de champagne. Elle galéra un peu avec le bouchon qui finit par passer par-dessus le balcon sous les rires des jeunes femmes. Qui sait, peut-être que leurs voisins du dessous son de sexy et riches jeunes hommes. Angel espérait ne pas en avoir assommé un sauf si Lexie voulait faire les infirmières. Elle rit à nouveau. « Oh non le pauvre, je suis nulle comme infirmière mais je veux bien le consoler ! »

Les deux jeunes femmes trinquèrent avant que Lexie ne se prélasse un peu plus dans le jacuzzi. Si tout le reste du séjour était comme ça, elle n’aurait aucune envie de repartir à New-York. Le retour allait être dur. Très dur. Même Angel pensait la même chose. Lexie se prélassait dans le jacuzzi avec son champagne. Elle n’aurait jamais cru passer ses premières vacances ainsi mais elle n’allait pas s’en plaindre, loin de là.

Le jacuzzi s’arrêta, ramenant les deux jeunes femmes à la réalité. Angel proposa d’aller à la plage ou de relancer le jacuzzi. « Si on le remet en route, on ne va pas sortir de cette chambre d’hôtel. Autant profiter un peu de la plage ! » Lexie finit par sortir à contrecœur du jacuzzi. Elle prit une des serviettes pour se sécher avant de filer dans sa chambre pour fouiller dans sa valise. Elle enfila juste un short en jean, un haut et fourra dans un sac une serviette de plage, de la crème solaire et une casquette. Elle rejoint ensuite Angel et sauta sur son lit. « Prête ? On commencera par griller au soleil hein ? Faut qu’on commence dès maintenant notre bronzage ! »

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Dim 3 Avr - 17:36

And the holidays begins

Lexie & Angel

Quel début de Spring Break grandiose. L'hôtel est grandiose, la vue est grandiose, le jacuzzi est grandiose, bref tout est grandiose. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Je ne pourrais pas être plus détendue qu'en cet instant. En plus, j'ai la chance d'avoir Lexie avec moi et elle me fait bien rire.

« Le consoler, hein ? »

Le ton de ma voix et mon expression mettent plein de sous-entendus dans ces quelques mots. Je doute fortement qu'elle se contenterait de le consoler mais passons. De toute façon, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas trop, personne n'a l'air d'avoir été assommé en bas. Le cycle du jacuzzi se termine et Lexie me fait part de son envie d'aller à la plage. Elle n'a pas tort après tout, si on en relance un, on va être tentées d'en relancer un deuxième puis un troisième et on va y rester toute la soirée dans ce jacuzzi. Je finit rapidement ma coupe et sort pour me sécher. Je rentre à l'intérieur de la chambre en ramassant au passage la bouteille de champagne que je mets dans un bac à glaçons et après avoir un peu fouillé dans ma valise, enfile un paréo. J'attrape également mes lunettes de soleil que je place en haut de mon crâne, ainsi que de la crème solaire et une serviette de plage que je fourre dans un petit sac. On est prêtes toutes les deux et on sort de la chambre en refermant derrière nous. Je lance alors un petit regard de défi à Lexie.

« Allez, c'est parti. La dernière à l'ascenseur a perdu. »

Je m'élance joyeusement dans le couloir en courant et en riant comme une enfant. Les quelques clients qui ne sont pas là pour le Spring Break me regardent d'un air ahuri mais je n'en ai pas grand chose à faire. C'est vrai qu'on est dans un hôtel plutôt huppé mais ils se retrouvent au milieu d'un bon nombre d'étudiants venus principalement pour s'éclater et il y avait très peu de chances pour que tout le monde fasse attention à ne pas trop mettre le boxon.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Jeu 7 Avr - 16:27

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie profitait pleinement du jacuzzi avec son amie. Ça faisait un bien fou. Le jour où elle aurait les moyens, si ce jour arrive, elle s’offrira un jacuzzi chez elle, obligé. Angel avait ramené la bouteille de champagne et avait fait sauter le bouchon par-dessus le balcon. Elles spéculaient sur leurs voisins du dessous et peut-être que c’étaient de jeunes hommes sexy. Lexie n’était pas une infirmière douée mais elle était prête à les consoler. Bien sûr son amie releva ses propos mais la jeune femme se contenta d’un petit sourire et de prendre un air innocent.

Profitant du jacuzzi, Lexie se prélassait avec son amie et le champagne. C’était le rêve. Elle aurait pu y passer des heures et des heures. Mais comme le cycle se termine, Angel lui propose soit de rester soit d’aller à la plage. Elles pourraient bien profiter du jacuzzi plus tard, il n’allait pas bouger d’ici. Les deux jeunes femmes finirent leur champagne et sortirent du jacuzzi. La jeune femme se sécha et partit dans sa chambre pour enfiler un short, un haut léger et prendre un sac avec quelques affaires. Lexie avait sauté sur le lit de son amie pour voir si elle était prête. Elle avait été rapide. Du coup, avec l’objectif de bronzer et s’amuser à la plage, les deux filles quittèrent la chambre.

Angel proposa un petit défi et la dernière qui arrivait à l’ascenseur aurait perdu. Elle se mettait déjà à courir en riant alors que Lexie courrait après elle. Elle arriva essoufflée à l’ascenseur mais riait de bon cœur. « T’es partie avant moi c’est de la triche ! » Les gens les regardaient mais elle n’en avait rien à faire. Elle appuya sur le bouton pour que l’ascenseur les amène au hall d’entrée. La plage était juste à côté de l’hôtel, il n’y avait même pas cinq minutes. Evidemment, il y avait déjà plein de monde mais comme elles n’étaient que deux, elles purent se faufiler entre les personnes et trouver la place pour leurs deux serviettes. Lexie s’assit sur le sable chaud et sortit sa crème solaire. « On va revenir toutes bronzées, on va faire des jaloux ! » Elle commença à s’étaler de la crème avant d’en mettre sur le nez et les joues d’Angel en riant. Elle avait maintenant de jolies tâches blanches sur le visage.

DEV NERD GIRL

[/quote]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Jeu 7 Avr - 19:32

And the holidays begins

Lexie & Angel

Puisque le cycle du jacuzzi est terminé, Lexie et moi on se prépare vite fait pour descendre sur la plage. J'ai à peine le temps de me changer que mon amie est déjà prête à partir. Je fourre tout ce dont j'ai besoin dans un sac de plage et on sort de la chambre en courant vers l'ascenseur comme deux petites filles un peu trop excitées. On fait la course et je me mets à faire la danse de la victoire après être arrivée la première. Je tire la langue à Lexie qui arrive derrière moi en m'accusant d'avoir triché.

« Rage pas, j'y peux rien si tu te fais doubler par les escargots. »

Je ris de bon cœur avec elle pendant que l'ascenseur commence à descendre. On arrive rapidement en bas et on traverse le hall pour nous retrouver dehors. Le soleil est aveuglant et je descends mes lunettes sur mes yeux. On zigzague entre les vacanciers et on trouve enfin un petit coin pour nous poser toutes les deux. J'étends ma serviette à côté de celle de Lexie et m'y assois tranquillement. Lexie a envie de se faire un beau bronzage et je ne peux qu'être d'accord avec elle.

« Oh ouais, je vais revenir encore plus bronzée que les autochtones. »

Oui enfin, dans mes rêves, ce n'était vraiment pas gagné ça. J'imite Lexie qui commence à se tartiner de crême solaire et sors mon propre flacon avant de subir une attaque sur le visage. Je rigole et dessine des marques indiennes sur mes joues et sur mon nez avec la crème que Lexie m'a gentiment étalé sur le visage.

« Voilàààà, je suis la plus belle de toute la plage maintenant. Tiens, dans ma grande bonté, je t'autorise à rejoindre ma secte. »

Je me venge en lui faisant à mon tour quelques marques blanches sur le visage. Je rigole de bon cœur et une fois ma petite revanche accomplie, je referme le bouchon de ma crème et observe mon amie, plutôt contente de moi-même.

« T'as jamais été aussi sexy, on va lancer une nouvelle mode toi et moi. »

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Jeu 21 Avr - 22:42

And the holidays begins

Lexie & Angel

Leurs vacances commençaient bien : une chambre princière et un jacuzzi. De quoi se détendre et profiter dès les premières minutes. Mais ce serait idiot de ne pas profiter de la plage si proche, elles auraient tout le temps de profiter de la plage. Le jacuzzi serait toujours là à leur retour. Les deux jeunes femmes partirent se changer et Angel la mit au défi d’arriver à l’ascenseur avant elle. Lexie courut mais son amie avait une longueur d’avance. Angel gagna haut la main même si son amie n’était pas très loin derrière. Elle lui tira la langue alors que la serveuse lui disait qu’elle était partie avant d’elle. Elle lui dit de ne pas rager d’être aussi lente et Lexie ne put s’empêcher de rire et de lui donner un petit coup dans l’épaule.

La plage n’était pas très loin de l’hôtel donc les deux jeunes femmes n’eurent pas à marcher longtemps avant de sentir le sable chaud sous leurs pieds. Il y avait du monde mais comme elles n’étaient que deux, ce ne fut pas trop compliqué de trouver une place où étaler leurs serviettes. Il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel, ça faisait du bien. Elle voulait profiter de ce soleil pour bronzer au mieux et son amie était tout à fait d’accord avec elle. Angel voulait être plus bronzée que les autochtones et Lexie rit de plus belle.

Mais avant de bronzer, elles avaient intérêt à mettre de la crème solaire au risque de finir comme deux écrevisses grillées. Pour s’amuser, la jeune femme mit des traces de crème sur le visage d’Angel en riant. Oh qu’elle était belle… Angel étala les traces pour avoir des marques à l’indienne en déclarant qu’elle était la plus belle de toute la plage et qu’elle autorisait Lexie à rejoindre sa secte. Se vengeant à son tour, Angel lui étala de la crème sur le visage. La jeune femme se laissa faire en riant alors qu’elle lui disait qu’elle était sexy. [color=olivedrab.« On est toujours les plus sexy et à la pointe de la mode, que veux-tu ! Il faut immortaliser ça »[/color]. Lexie sortit son téléphone et s’approcha de son amie pour faire un selfie. Elle fit une grimace juste avant de prendre la photo. Il fallait bien garder quelques souvenirs de leur séjour. Lexie finit par étaler la crème pour éviter d’avoir un bronzage à rayures sur son visage. Elle s’allongea sur la serviette pour profiter un peu du soleil.

Au bout d’un moment, Lexie finit par se lever et s’étira un peu. Elle se tourna ensuite vers son amie. « La dernière arrivée dans l’eau ramène toutes les affaires jusqu’à l’hôtel ». Elle n’attendit pas plus longtemps pour se mettre à courir en direction du bord de mer. Elle s’arrêta quand l’eau lui arriva au niveau de la taille. L’eau était froide en comparaison à la température extérieure et elle frissonna un peu mais elle allait s’y habituer. Dès que Angel la rejoignit, elle l’arrosa abondamment en rigolant.

DEV NERD GIRL

Spoiler:

And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant