Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Ven 22 Avr - 22:42

And the holidays begins

Lexie & Angel

C'est dans la bonne humeur que Lexie et moi descendons sur la plage. Je crois qu'elle est au moins aussi excitée que moi à l'idée de découvrir tout ce qui nous attends. On a pas trop de mal à se trouver un petit coin et voilà que les premières taquineries commencent. On a l'air fin toutes les deux avec nos belles traces de crème solaire. Je fais un sourire à l'objectif quand Lexie veut prendre un selfie et finis moi aussi par étaler ce que j'ai sur les joues. Ce serait bête de se retrouver avec une marque de bronzage en plein sur le visage. Je m'allonge paresseusement sur ma serviette et ferme les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil le temps que je fais la crêpe.

« Je déménage ici, impossible que je rentre à New York Lexie. Tu diras à ma famille que je les aime hein ? »

Je suis loin d'être sérieuse mais ça a toujours du bon de rêvasser un peu. J'imagine bien la tête de ma mère si je lui disais que je pars m'installer au soleil pour y vivre au jour le jour comme une hippie. Au moment où j'allais me retourner pour bronzer de l'autre côté, mon amie se lève et cours dans l'eau en me lançant à son tour un défi. Je me dépêche de me lever mais je n'ai aucune chance de la rattraper. Bon, je l'avais bien mérité, elle a eu sa petite revanche. Je cours néanmoins derrière elle et ralentis nettement l'allure en atteignant l'eau qui me refroidit un bon coup. Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'habituer à la température puisque Lexie décide de m'asperger de la tête aux pieds. Par réflexe, je lui tourne le dos quand l'eau entre en contact avec ma peau et pousse un petit cri surpris. Elle veut la guerre ? Très bien on est parties. Je me retourne pour l'asperger à son tour et m'approche d'elle petit à petit. Je lui attrape alors un bras et la tire contre la marée pour qu'elle soit déséquilibrée et tombe entièrement dans l'eau. L'inconvénient, c'est que moi aussi je perds l'équilibre et me retrouve la tête sous l'eau. Je m'essuie les yeux en émergeant et passe la main dans mes cheveux pour les remettre en place.

« Ça mériterait que j'oublie tes affaires en remontant à l'hôtel ça. »

Je rigole et lui envoie une dernière éclaboussure près du visage avant de m'éloigner le plus rapidement possible, craignant des représailles.

DEV NERD GIRL

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1673 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Sam 23 Avr - 21:57

And the holidays begins

Lexie & Angel

Après le petit sprint jusqu’à l’ascenseur, Lexie avait eu le temps de reprendre son souffle. Le soleil était tellement agréable, elle sentait qu’elle pourrait passer des heures et des heures dehors pour en profiter. Elle allait commencer dès maintenant sur la plage. Les deux jeunes femmes étaient détendues, on sentait que c’était les vacances. Elles s’étaient installées sur la plage et Lexie avait sorti la crème solaire. Evidemment, elle n’avait pu s’empêcher de s’amuser un peu et mettre de grandes trainés de crème sur son amie. Elle les transforma en signes de guerre indiens avant de faire pareil sur Lexie qui se mit à rire de plus belle. Les deux allaient lancer une nouvelle mode comme ça. Lexie voulait prendre une photo en souvenir. La photo prise avec son portable, Lexie pouvait faire comme Angel et étaler la crème solaire. Elle aurait l’air maligne avec un bronzage à rayures.

Allongées sur leurs serviettes, les deux amies profitaient du soleil. C’était agréable, il n’y avait pas à dire. C’était le paradis et Lexie aurait pu passer ses journées comme ça. Angel semblait être du même avis puisqu’elle ne voulait pas rentrer à New-York et demandait à Lexie de dire à sa famille qu’elle les aime. « J’aurais bien voulu leur dire, mais je ne pense pas quitter cet endroit non plus ! » Ce serait le rêve de pouvoir passer ses journées en vacances. Mais ça ne restait qu’un rêve, un fantasme. Après avoir profité du soleil, Lexie voulait profiter de l’eau et décida de lancer un nouveau défi : la dernière arrivée dans l’eau ramenait toutes les affaires à l’hôtel.

Sauf que Lexie avait une longueur d’avance puisqu’elle était déjà debout. Alors forcément, c’était facile pour elle d’arriver dans l’eau la première. Elle accueillit son amie en l’arrosant. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant sa réaction. Angel l’arrosa à son tour et elle lui attrapa le bras pour lui faire perdre l’équilibre sauf que ça se retourna contre elle, et les deux se retrouvèrent dans l’eau. Lexie manqua de boire la tasse et s’essuya les yeux une fois hors de l’eau. Elle rit avant d’essorer un peu ses cheveux qui tombaient sur ses yeux. Angel la menaça de laisser ses affaires sur la plage. « Tu ferais pas ça ! Ça voudrait dire que je devrais piquer tes affaires sinon ! » Angel l’éclaboussa une dernière fois et Lexie poussa un cri de surprise. « Ah oui tu veux jouer à ça ? » Cette fois, la jeune femme lui sauta dessus pour la faire couler, coulant sûrement avec elle.

DEV NERD GIRL

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Dim 24 Avr - 19:06

And the holidays begins

Lexie & Angel

Il n'y a rien de mieux que de paresser sur une plage de rêve et de sentir le soleil vous réchauffer la peau. Surtout quand on sait qu'à New York le soleil fait la grève depuis septembre. Je pourrais presque m'endormir sur ma serviette mais je préfère éviter. Je n'ai pas envie de me réveiller avec la peau rouge écrevisse dès le premier jour. Je fais une petite moue quand Lexie me dit qu'elle n'a pas l'intention de rentrer non plus et soupire un peu

« Bon tant pis, je ferais ça par FaceTime. »

Ben oui, dans les endroits paradisiaques aussi on a du réseau alors pourquoi se priver d'utiliser nos objets favoris ? Au moins je pourrais dire au revoir de vive voix à mon frère puisqu'il est aussi à Puerto Rico. Du moins je le pourrais si j'avais vraiment l'intention de passer le reste de ma vie ici. J'allais bien être forcée de revenir à la réalité à la fin du séjour. Après avoir lézardé un petit moment, Lexie cours jusqu'à l'eau et lance le pari de ramener les affaires de l'autre à l'hôtel pour la dernière arrivée. Étant partie avant moi, je perds forcément la partie. Je la rejoins tout de même rapidement et on commence à s'asperger l'une l'autre de la tête aux pieds et je finis par nous couler toutes les deux. Je tente une petite menace vers Lexie en lui disant que je vais abandonner ses affaires sur la plage mais elle me menace à son tour de me voler les miennes.

« Tu pourras pas, je fermerais mon placard à clef et tu seras obligée de te promener à poil pendant dix jours. »

J'éclate de rire et lui tire la langue avant de m'enfuir en courant. Du moins, en essayant de courir. Ce n'est pas facile dans l'eau. Elle réussit à me rattraper en me sautant dessus et on finit toutes les deux sous l'eau. En remontant à la surface, je me prends une vague en pleine poire pile au moment où je reprenais ma respiration. Je me mets à tousser comme une grand-mère pour recracher l'eau que j'ai avalé et m'essuie de nouveau les yeux. J'ai du sable plein le maillot et c'est loin d'être agréable. J’immerge tout le haut de mon corps pour pouvoir en retirer discrètement la plus grande partie. Trempée et essoufflée, je vais m'asseoir au bord de l'eau histoire de me calmer un peu et de reprendre ma respiration. J'ai un immense sourire accroché aux lèvres et je commence à avoir mal aux joues. Surtout que le sel que j'ai avalé me pique la gorge. Je plante mes mains dans le sable humide et commence à jouer avec en faisant des trous puis une idée me vient à l'esprit. J'en ramasse une petite poignée et avec un sourire taquin le balance sur Lexie. Le retour au calme n'aura pas duré bien longtemps en fin de compte. Je me relève hilare et cours tout au long du bord de l'eau. Je sais qu'elle va me rattraper mais au moins, j'aurais plus de chance d'éviter ses assauts.

DEV NERD GIRL

J'ai posté : 1673 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Sam 30 Avr - 15:02

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie profitait de ses premières vacances dès le début. Après le jacuzzi, la plage et elle s’y habituait déjà. Qui ne s’y habituerait pas de toute façon ? Même Angel n’a pas envie de partir et elle chargeait son amie de prévenir sa famille. Mauvaise pioche, la jeune femme était bien partie pour rester elle aussi. Du coup son amie se rabattait sur FaceTime. « Je suis sûre qu’ils comprendront ton choix ! » Qui ne comprendrait pas ? C’était le paradis ici avec le ciel bleu, le soleil, le sable fin et la mer. Pour des premières vacances, elle ne faisait pas les choses à moitié, surtout avec l’hôtel dans lequel les filles logeaient. Le jacuzzi privé en était la preuve.

Quitte à être à la plage, autant en profiter pour aller se baigner. Lexie avait bien profité de la caresse des rayons de soleil sur sa peau, maintenant elle voulait se rafraichir un peu. Elle s’était levée la première et avait lancé un défi à son tour. La dernière arrivée à l’eau devait ramener toutes les affaires à l’hôtel. Evidemment, comme elle avait une longueur d’avance, Lexie atteint le rivage avant son amie. L’eau paraissait froide dans un premier temps, comme elle n’avait pas pris le temps de s’adapter. Elle fut parcouru d’un frisson mais ça passa. Elle accueillit Angel qui la rejoignit en l’éclaboussant. Lançant ainsi une bataille entre les deux jeunes femmes. Lexie ne pouvait s’empêcher de rire et manqua de boire la tasse quand Angel les coula.

Mais Lexie ne s’arrêta pas là elle non plus, surenchérissant à son tour. Elles finirent par se calmer et Angel passa aux menaces, lui disant que même si elle avait perdu, elle laisserait les affaires de son amie sur la plage. Dans ce cas, Lexie irait piquer dans ses affaires ! Mais Angel avait la parade : elle fermerait à clé sa penderie et Lexie devrait se promener nue pendant tout le séjour. « Oh ça ne me dérangerait pas tant que ça… Mais tu devras supporter ma horde de groupie ! » A son tour, Lexie lui tira la langue avant de la suivre en courant pour ne pas se faire semer. De toute façon dans l’eau, ni l’une ni l’autre n’allait très vite. Lexie lui sauta dessus et elles finirent par tomber. Elle manqua de boire la tasse et reprit sa respiration avant de rire à nouveau.

Après l’eau, c’est le sable qui devint leur arme l’une contre l’autre. Lexie poussa un cri avant de rire et de retourner dans l’eau pour se réfugier et enlever le sable. « Ah oui t’es comme ça toi ? Tu perds rien pour attendre ! » Lexie se mit à courir dans sa direction pour la faire tomber en arrière sur le sable et la chatouiller.

DEV NERD GIRL

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Mar 3 Mai - 21:42

And the holidays begins

Lexie & Angel

Allongée sur le sable, je profite plus que bien des premiers vrais rayons de soleil que j'ai pu voir depuis des mois et Lexie semble en faire autant. D'ailleurs, ni l'une ni l'autre ne sommes décidées à bouger de cet endroit. Je ris à la remarque de mon amie qui me dit que ma famille comprendra ma décision.

« J'ai comme un doute là dessus. »

Oh oui. Si jamais l'envie me prenait de rester ne serait-ce qu'un jour de plus ici, je crois bien que je devrais me préparer à voir ma mère débarquer illico pour me ramener à New York par la peau des fesses. Une vie au soleil à se la couler douce, ça ne fait pas vraiment partie des traditions chez les Marshall. Après un petit moment à nous dorer au soleil, Lexie nous improvise une petite course jusqu'à l'eau et s'en suis une bataille d'eau digne d'une troisième guerre mondiale. Les menaces fusent et Lexie n'a pas peur de m'annoncer qu'elle pourrait très bien rester nue pour tout le séjour. J'éclate alors de rire tout en essayant d'échapper à ses attaques d'eau salée.

« Au secours, la nudiste veut ma peau. »

J'ai beau courir, elle finit néanmoins par me rattraper et nous coule toutes les deux. A force de ripostes et de représailles, je décide de changer mes munitions pour du sable et lui lance un premier projectile. Manque de bol pour moi, elle se jette sur ma pauvre personne pour m'attaquer à coup de chatouilles. Mince, elle a trouvé mon point faible. Je m'écroule sur le sable et tente de me protéger les côtes avec mes mains et me roule en boule en me tortillant de tous les côtés. Je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux et je commence à vraiment avoir mal au ventre.

« Non ! Pitié pas les chatouilles ! Je me rends, je me rends ! »

Certes, ma fierté en prends un sacré coup, mais il faut savoir s'avouer vaincue quand c'est nécessaire.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Jeu 12 Mai - 23:38

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie et Angel profitaient à fond de leurs vacances, en commençant par une petite séance de bronzage sur la plage. Elles seraient presque capables de rester ici et de ne pas rentrer à New-York. Mais ce serait difficile que l’une ou l’autre prévienne leurs proches dans ce cas-là. Au pire, il y avait FaceTime. Selon Lexie, ils seraient compréhensifs. Qui ne rêverait pas de vivre dans un tel endroit ? On se croirait presque au paradis. Angel n’était pas tout à fait du même avis et ça fit sourire Lexie. Oui bon, peut-être pas… De toute façon, tout ça relevait du fantasme.

De toute façon, ce n’était pas la question pour le moment. Le but était de profiter de leur séjour et c’est qu’elles faisaient. Lexie avait décidé de se baigner et était d’humeur un peu joueuse. Les deux amies se lançaient de l’eau et se chamaillaient. A force de chamailleries et de défis, elles se menaçaient gentiment l’une l’autre. Si Lexie avait gagné le défi et ce serait Angel qui ramènerait les affaires à l’hôtel, cette dernière menaçait de ne pas les lui ramener et de ne pas lui prêter de vêtements. Pas grave, Lexie jouerait les nudistes. Le tout en éclaboussant son amie bien sûr, qui appelait au secours. De quoi bien faire rire Lexie.

Elle lui courrait après alors qu’elle tentait de rejoindre le rivage. Cette fois-ci, elle s’attaqua à elle non pas avec de l’eau mais avec des chatouilles. Angel riait aux larmes et tentait de se protéger en bougeant dans tous les sens. Elle la suppliait d’arrêter et se rendait. Lexie arrêta et se laissa tomber à côté d’elle, rigolant de bon cœur. Elle avait les larmes aux yeux à force. « Il semblerait que j’ai trouvé votre point faible Miss Marshall ! T'es obligée de ramener mes affaires maintenant »

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Mar 14 Juin - 23:23

And the holidays begins

Lexie & Angel

Lexie m'a bien eue. Il faut dire qu'elle me prend un peu au dépourvu, je ne pensais pas qu'elle découvrirait mes faiblesses si facilement. Je gigote dans tous les sens en essayant de protéger mes côtes avec mes bras tout en riant comme une folle. Je baisse les armes et supplie mon amie de m'épargner. Elle finit par avoir pitié et arrêta sa séance de torture. Je reprends mon souffle pour calmer ma crise de fou rire et fait une petite moue contrariée en pensant que j'avais perdu notre petit défi.

« Bon ok je te les ramènerais, ça me fera brûler des calories. Et pendant que je garderais ma ligne parfaite, toi tu vas finir par ressembler à un gros cachalot échoué. »

Je lui tire la langue et comme pour illustrer mes propos, j'appuie sur son bras comme si je voulais vérifier ses muscles.

« Mais c'est flasque tout ça. Faudrait penser à te faire les bras ma grande. »

D'ailleurs en parlant de ramener les affaires, je vois sur ma montre que l'heure a déjà bien avancé. Je me redresse et jette un coup d'oeil à Lexie.

« On devrait peut-être remonter et commencer à nous préparer pour ce soir. Il commence à se faire tard mine de rien. »

C'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer et j'espère sans trop y croire que le reste du séjour ne va pas passer à la même vitesse. Je me remet sur mes pieds et retourne là où nous avons abandonné nos serviettes. Je remet tout dans les sacs et ramasse aussi celui de Lexie. Oui, chose promise chose due, je n'allais pas me défiler. Et hop, direction notre chambre d'hôtel.

DEV NERD GIRL

MessageSujet: Re: And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]   Lun 27 Juin - 23:15

And the holidays begins

Lexie & Angel

Angel et Lexie étaient de bonne humeur et détendues, rien d’étonnant quand on est en vacances. Elles se chamaillaient et rigolaient d’un rien. Elles se baignaient et se lançaient encore deux trois défis. Lexie avait fini par chatouiller son amie pour se « venger ». C’était amusant de la voir se débattre et rire en même temps. Lexie eut finalement pitié de son amie et cessa ses chatouilles. Son amie fit une petite moue contrariée parce qu’elle avait perdu le défi mais Lexie gardait son sourire. Angel finissait pas capituler en disant qu’elle ramènerait toutes les affaires, ça la musclerait comme ça. Et elle gardera sa silhouette svelte tandis que Lexie deviendrait un cachalot échoué. « Un cachalot ? Rien que ça ? »

Angel tâtait le bras de son amie en disant que c’était flasque. « T’as raison, je devrais te chatouiller plus souvent pour me muscler les bras ! » Elles avaient bien ri toutes les deux depuis le début de l’après-midi et le temps était passé vite. Angel proposait qu’elles rentrent pour avoir le temps de se préparer pour la soirée. « T’as raison, il y a tout un ravalement de façade à prévoir pour mademoiselle musclée ! » Lexie lui tira la langue avant de rire et de se préparer aux représailles. Elle aida tout de même son amie à ramener les affaires à l’hôtel, prête à faire la fête le soir-même et le reste du séjour.

THE END

DEV NERD GIRL

And the holidays begins ♦ Lexie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2