Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Charïa ✰ Les flammes jumelles sont en permanence connectées l'une à l'autre peu importe l'espace et le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Charïa ✰ Les flammes jumelles sont en permanence connectées l'une à l'autre peu importe l'espace et le temps.    Mar 8 Mar - 21:29

Les flammes jumelles sont en permanence connectées l'une à l'autre peu importe l'espace et le temps.
Charïa
Je suis devant sa porte et je n’arrive pas à me décider. Il faudrait que je frappe, que j’arrive à voir ma soeur, à lui parler. J’ai fais des km pour venir la voir, à la base je ne devais pas venir au SB, pas le temps , pas l’argent mais quand j’ai appris que Charlie irait j'ai vendu quasiment tout mes anciens bijoux pour me payer un billet d’avion. Bien sûr je n’ai pas pensé à me réserver une chambre mais ça c’est secondaire. Nous venons d’arriver j’ai mon sac sur le dos et j’ai suivi Charlie jusqu’a sa chambre je sais qu’elle est là je l’entends à travers la porte elle rigole. Je l’imagine ses longs cheveux dans le vent et son visage souriant. Mon dieu qu’elle doit être belle. De toute manière elle l’a toujours été belle beaucoup plus que moi. Les bruits de la chambres se font de plus en plus insistant signe que la porte va s’ouvrir du coup je cours me cacher derrière un petit renfoncement histoire qu’elle ne me voit pas. Deux jeunes femmes sortes de sa chambre surement des amies à elle. Je suppose qu’elle est seule maintenant idéal pour pouvoir discuter. Très sincèrement je ne sais même pas quoi lui dire. Il n’y a rien à dire de toute manière elle me déteste j’ai gâché sa vie. J’ai fais une connerie je le regrette aujourd’hui mais il faut me comprendre j’étais jeune et je voulais tellement être comme elle. Non plus que ça je voulais être elle. Charlie la parfaite. Charlie l’enfant chérie, je voulais pour une fois dans ma vie me sentir aussi aimée que Charlie. Aujourd’hui j’ai compris que je ne serai jamais comme elle, nous avons beau être jumelles nous sommes totalement différentes et c’est peut être mieux comme ça. Nos différences sont nos forces mais ça j’ai pris du temps avant de le comprendre. Le temps passe et je me dis que si je ne le fais pas je ne le ferai jamais. Les larmes sur mes joues coulent bien avant que mon point s’écrase contre la porte de sa chambre. Les secondes semblent des heures et quand la porte s’ouvre enfin mon visage se décompose. Elle n’a pas changé elle est toujours aussi belle et tout mes complexes me remontent instinctivement. Je me trouve trop petites, trop grosses, et mes cheveux trop court. Ce ne sont plus des larmes mais un torrent de larmes qui roulent sur mes joues. Je voudrais parler mais je n’y arrive pas j’ai la bouche sèche. « Je.. tu.. » Ok c’est pas comme ça qu’on va avancer les choses. Putain mais qu’est-ce que je peux être conne quand je m’y mets. J’en ai marre. J’arrive tout de même à me ressaisir et à lui dire quelques phrases « Ne ferme pas la porte s’il te plais.. Je suis là pour toi » Oui je suis là pour elle. J’aimerai lui dire les sacrifices que j’ai du faire pour venir mais elle ne me croirait pas pire elle serait capable de me rire au nez. Je voudrais lui dire tellement de choses, que je suis désolée qu’elle me manque que je pense à elle à chaque secondes chaque minutes mais ça ne sort pas « Tu as les cheveux plus longs que moi » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux essuyant les larmes toujours en train de couler. Quand nous étions petites nous avions l’habitude de nous habiller pareil et de nous coiffer pareil aujourd’hui c’est différentes car nous sommes différentes. J’aimerai pourtant tellement retrouver ma soeur, mon âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Charïa ✰ Les flammes jumelles sont en permanence connectées l'une à l'autre peu importe l'espace et le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1