Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

AELAN ♡ If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: AELAN ♡ If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor    Mer 9 Mar - 1:49

If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor  
Adan & Aéliah

« Damn Charlie faut que je pisse sors de cette foutue salle de bain. ». L’eau de la douche pour seule réponse, je prends ça pour un va voir ailleurs si j’y suis. Bien. Gigotant dans tous les sens je suis à deux doigts de tout lâcher. De toute évidence la Delta se moque totalement de mon envie pressente et compte en aucun cas faire un effort. Je n’ai plus qu’à trouver un autre endroit. Avec une démarche tout ce qu’il y a de moins sexy, je parcours le couloir de l’hôtel à la recherche des sanitaires les plus proches. A la vu du saint Graal je me précipite à l’intérieur pour y découvrir…des urinoirs. Pourquoi je n’ai pas de pénis bordel que la nature est mal faite. Au bord des larmes tellement je me contiens, je sens que ma vessie peut exploser d’une seconde à l’autre. Oh et puis merde. Je grimpe sur le lavabo pour me retrouver accroupi au dessus de celui-ci. Je fais glisser mon bikini sous ma jupe prête à chanter la chanson de la reine des neiges. Libération la plus salvatrice jamais engendrée. Je revis. À peine remise de mes émotions je me fais surprendre les yeux fermés en train de relâcher toute la pression. Qui que tu sois tu iras en enfer. J’ouvre instantanément les paupières remontant aussitôt mon bas de maillot en tentant de trouver dès à présent un argument plausible pour éviter de me foutre la honte à tout jamais. Je lève les yeux vers la personne en question et tout à coup la pression redescend : Adan. « Ah c’est toi, tu m’a fait une de ces peurs ! ». Je ne suis carrément pas fière de ma performance d’il y a quelques secondes mais il faut savoir reconnaître les cas d’extrême urgence. « Bah quoi me regarde pas comme ça, ma coloc’ à décidé de camper dans la salle de bain, je vais quand même pas mettre des couches ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AELAN ♡ If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor    Dim 20 Mar - 19:59

IF I MURDERED SOMEONE, HE'S THE PERSON I'D CALL
TO HELP ME DRAG THE CORPSE ACROSS THE LIVING ROOM FLOOR.

w/ Aéliah M. Sawyer.

« Allez Waddell encore une. » te lances un pote en faisant remplir ton verre d’une énième bière. Heureusement pour toi, t’étais devenu un sérieux buveur de bière et depuis quelques années en boire ne te faisait plus aucun effet. T’entrechoques de nouveau ton verre avec celui de ton ami en rigolant, parlant de tout et de rien, voilà ce qui te manquait depuis un petit, parler de tout et de rien sans te prendre la tête pour les histoires du passé … Il t’explique sa folle nuit avec une jolie blonde qui venait de Puerto Rico même et tu  lèves les yeux au ciel.  Mais à peine a-t-il le temps de finir son histoire, que son regard se pose sur une autre paire de fesse, et cette fois-ci tu sembles reconnaître une étudiante de Columbia, ni une, ni deux il t’abandonne, précisant que son mode « chasseur » était activé. T’exploses de rire, te demandant comment t’arrivais à attirer des boulets pareil dans ta vie. Tu finis ta bière et tu finis par bouger, malgré ton immunité face au degré d’alcool des bières, ta vessie elle n’avait jamais essayé de prendre sur elle quand tu les enchainais. Au moment de rentrer dans les toilettes, tu tombes nez à nez avec Aé. Tu la fixes quelques secondes sans bouger, avant de relever un sourcil … Les mots te manquent, tu ne sais pas si dois rire ou pleurer de cette situation. Ah c’est toi … Really ? T’ouvres la bouche, pour aussitôt la refermer. Si t’étais pas son meilleur, si tu la connaissais pas de A à Z, tu te poserais sérieusement des questions sur son état mental. « Faut que je parle avec ton père … » lâches-tu finalement. « Parce que je crois que tu as un sérieux problème de mémoire … Tu sais le pauvre il a du galère, mais normalement c’est dans des toilettes qu’on se vide … » Tu la sentais déjà la réplique, ouais mais toi t’es un mec, tu peux pisser partout … Certes, mais t’allais pas t’excuser d’être un homme. « T’es ma meilleure amie, mais des fois je me demande où est passé ta féminité. » Tu la fais finalement sortir des toilettes pour homme, sentant le regard insistant de certaine personne en vous voyant ainsi sortir tous les deux de la pièce. « Je te paye un verre. » proposes-tu à la psi en vous dirigeant vers le bar.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: AELAN ♡ If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor    Mer 23 Mar - 17:32

If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor  
Adan & Aéliah

La situation aussi embarrassante soit-elle d’un point de vue extérieur, ne l’est pas vraiment face à Adan. Ce type me connaît par cœur et je crois franchement que plus rien ne peut l’étonner de ma part. Ça fait un peu plus de dix ans qu’il est mon meilleur ami et des moments étranges on en a vu défiler. Adan est cette personne qui fait parti des meubles maintenant et avoir honte devant lui est une sensation totalement étrangère. « La seule réponse que tu auras de Thomas c’est un fou rire. ». Mon père n’est pas un exemple en terme d’éducation et si autrefois il pouvait être dépassé, aujourd’hui il se contente d’admirer. La dernière fois que je me suis faite engueulée c’était il y a exactement cinq ans, lorsque j’ai eu la bonne idée de grimper sur un échafaudage et de coincer un de mes lacets. Si les flics n’étaient pas intervenus il aurait sans doute applaudi mais la crise qu’il m’a faite devant eux mérite bien un oscar. « Bah tu savais pas que j’avais un pénis ? » réponds-je le plus sérieusement du monde avant de lui tirer la langue. Au moment de sortir, un bon nombre de regards nous scrutent mêlant tantôt fous rires, tantôt ragots. « Hey je couche pas avec lui, je lui tenais compagnie c’est tout ! » dis-je pour me justifier. Avoir des rapports sexuels avec Adan ? Berk rien que d’y penser me donne la nausée. Bien qu’il soit très beau garçon, mon meilleur ami reste asexué pour moi. C’est comme coucher avec son frère, c’est juste pas possible. Nous quittons ce couloir prenant la direction du bar où Adan prétend vouloir m’offrir un verre. « T’as raison bois pour oublier ce que tu viens de voir ! » m’exclame-je en rigolant, faisant allusion à ma position très spéciale au dessus du lavabo. « Je vais plutôt opter pour des shots si tu le veux bien. ».

AELAN ♡ If I murdered someone, he’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1