Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

sam&ysy ▬ les nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: sam&ysy ▬ les nuits fauves   Ven 11 Mar - 2:12

Sam & Ysy; Les Nuits Fauves.
jour 1, dans la nuit vers 3h du matin.
La luminosité trop forte de ton iPhone t'avais ébloui quand tu avais appuyé sur l'unique bouton pour le déverrouiller. C'était impératif, il fallait que tu te commandes un gros burger avec des frites et un soda bien frais. C'était un peu le rituel de toutes tes fins de soirées. Tu ne t'essayais même pas à faire réchauffer un plat au micro-ondes, c'était peine perdue face à ta nullité aux fourneaux.. Et puis t'avais bien trop envie d'un truc gras pour cuisiner toi même. Malgré le taux d'alcool que t'avais dans l'sang, t'avais réussi à commander au room service. Bien sur, t'étais pas la seule fêtarde à rentrer de la soirée d'arrivée et donc pas la seule à avoir la dalle. Ils devaient être débordés en cuisine, mais t'en avais rien à faire, tu voulais juste manger. Du coup, t'avais le temps de prendre une douche et de t'mettre à l'aise pour t'enfiler ton repas de la nuit. Tu filais sous l'eau tiède de la grande douche qui était dans ta chambre. En ressortant, t'enfilais juste des sous vêtements léger et une robe tout aussi légère. Il faisait trop chaud pour s'habiller dans c'pays. T'avais à peine eu le temps de poser tes fesses sur le lit que la sonnerie à porte retentissait dans toute la chambre. ❝ J'suis là, deux secondes! ❞ T'ouvrais la porte et tes yeux s'écarquillait comme des melons. Ca déconnait pas le room service ici! Tu laissais le serveur rentrer et déposer ta commande sur la table basse qui se tenait devant un grand canapé. Il repartait aussi tôt, discret et presque sans un mot. T'étais ébahie par la taille du burger. Mais tu t'rendais vite compte que ta commande avait été doublé. Deux burgers, deux frites, deux sodas. T'allais pas manger tout ça, et la première personne qui te venait à l'esprit d'appeler, c'était Samuel. Tu lui envoyais un message en vitesse. j'ai un burger, frites en plus sur ma commande. du coup, comme t'es un gros, j'sais que tu vas pas refuser mon offre de tête à tête fast-food à presque 3h30 du mat'? Histoire quand même, qu'il te prévienne de si il pouvait ramener sa fraise ou pas, et si oui dans combien de temps. T'allais pas laisser refroidir ton burger trop longtemps non plus.. Tu te sentais bizarrement, vraiment sobre, par rapport à tout l'alcool que tu avais ingurgité. Mais ça ne devait être vraiment qu'une impression, car rien qu'à imaginer un verre de vodka de plus, et tu avais envie de gerber les litres que t'avais ingurgité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sam&ysy ▬ les nuits fauves   Ven 11 Mar - 12:30

de la bombe. tu profites à fond Rhodes. tu profites à fond de ta soirée entre mec. défoncé, bien bourré, tu t'éclates et tu penses qu'à ça. tu penses plus aux soucis avec Poppy par exemple et qu'est-ce que tu profites. tu relèves tout les défis de tes sales potes qui te testes en te mettant au défis d'aller draguer la petite grosse de la soirée.
dragué, ça tu sais faire, hein Rhodes. tu sais les faire trembler les gazelles de la soirée. d'ailleurs, t'en a même chauffé quelques unes aux culs de malade. t'as choppé quelques numéros, c'était le but de ta soirée, prendre les numéros des minettes les plus sexy et les inviter chez toi, plus tard. parce que ouais, là, t'es pas trop déterminé à coucher, tu penses pas à ça, tu veux juste t'éclater, boire et fumer. tu veux pas baiser. enfin, tu peux pas baiser. tu peux pas parce que t'as encore poppy dans ta tête et, pour toi, tant que t'auras pas déclarer ce que t'as à déclarer, à mettre tout au clair, t'es bloqué. tu détestes ça. parce que, rien ne t'arrêtes, sam's. personne ne t'arrêtes quand tu décides des choses. alors, t’espère que ça s'finisse vite cette sale histoire qui te fais vraiment chier.
tu fais un simpathique collé/serré avec une meuf quand ta fesse chaud vibre par ton portable. tu le prends et tu souris. c'est ta ysy qui t'envoies un message qui ne peut que te faire plaisir : la bouffe. elle t'annonce qu'il y a une frite et un burger en plus, du coup, sans réfléchir parce que c'est évident que tu vas la manger, cette part en trop. tu pourras même manger sa part, y'aura aucun soucis. tu verouillas ton portable quand la meuf aussi sexy que Rihanna te plaquas un bisou dans ton cou. un frisson et tu lui rendis. désolé princesse, mais, je dois y aller. elle fronce les sourcils. tu m'appelles demain, d'accord ? d'une mine boudeuse. tu pris sa joue dans ta main et lui donnas un bisou sur le coin de sa bouche. t'inquiète pas, demain en te levant, t'auras un message. et tu fuis. tu fuis vite parce que t'as vraiment hâte de manger un bon ptit fast-food et surtout, de voir ta ysy parce que ysy tu l'aimes trop. t'as toujours eu un petit coup de cœur pour elle, mais ça sortira jamais de ta bouche ça. tu arrives à sa porte de chambre. tu frappes pas, non, tu l'ouvres et tu rentras en moonwalk, en te retournant, pour être face à elle par la suite. salut la plus belle, j'ai ramené du ketchup! en la rejoignant sur le lit en retirant ma veste. tu sais ysy, si t'as plus de place pour finir, je suis là tu sais. avant de lui adresser un petit regarde taquin avant de lui plaquer un bisou sur sa joue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sam&ysy ▬ les nuits fauves   Mar 15 Mar - 0:40

C'était devenu comme un rituel après chaque soirée. Peu importe dans quel pays ou dans quelle ville tu te trouvais. C'était systématique, il te fallait ta dose de junk food. Ce soir, ou plutôt cette nuit, t'avais décidé d'avoir un complice à ta gourmandise. C'était un peu ton complice de bouffe de toujours. Samuel. Faut dire que lui, il te battait à plate couture quand il s'agissait de manger. Il pouvait engloutir un régiment de burger, c'était impressionnant. Bon, vous n'aviez pas le même gabarit, il est clair. Mais ça t'impressionnait quand même à chaque fois. Il rappliquait si vite, que t'avais pas vu le temps passé entre le moment ou tu l'avais convié et celui ou il était arrivé. En plus, il avait apporté le ketchup. C'était presque un demi dieu à ce moment là. ❝ Tu sais toujours quoi faire pour que j'arrive au septième ciel Rhodes! ❞ Tu rigolais à ta subtile métaphore, qui n'était finalement pas si subtile que ça. Tu savais pas trop ce qui était le plus agréable à cet instant. Le voir ou déguster tes frites. Tu l'avais toujours apprécier Sam, un peu plus que tu ne devrais il faut dire. Mais tu ne te l'avouais pas vraiment, parce que tu savais que c'était peine perdue. ❝ J'ai un peu abusé d'la tequila ce soir, je dois dire que j'suis pas bien fraiche. Mais alors toi, t'as l'air tellement pire que moi! Tu pues la meuf à des kilomètres à la ronde! ❞ T'aimais bien le taquiner sur ses fréquentations irrégulières. Vous étiez un peu chat et chien, toujours a rigoler de choses sérieuses finalement. Tu croquais à pleine dents dans ton hamburger. Il avait presque fini le sien et tu te retrouvais à te questionner sur son appétit impressionnant. ❝ Tu veux recommander à manger? Le room service c'est un peu l'open bar dans cet hôtel d'après ce que j'ai compris! ❞

sam&ysy ▬ les nuits fauves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1