Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Ven 11 Mar - 18:05

Journée à bord d'un yacht
GOOD MORNING AMERICA
Un yacht est ancré au large de le l’archipel. Vous pouvez y accéder par des navettes mises à disposition. Sur place, vous trouverez tout le confort d'un hôtel. Deux restaurants, un spa avec un coin esthétique, trois piscines et surtout un toboggan géant reliant directement le yacht à la mer ! Ramenez votre bikini et votre crème solaire, et profitez du soleil pendant toute une journée.

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Ven 11 Mar - 19:04

IN

Ça fait déjà pas mal de temps que je suis à Puerto Rico, entrain d'embrasser les vagues, les fêtes et le paradis. C'est réellement génial, ma mère a vraiment le don de savoir me faire plaisir comme personne d'autres. Et pour ce sixième jour dans cet hôtel luxueux, une journée à bord d'un yacht de luxe est organisé. Alors forcément, sans même se poser de questions, j'y vais. Je m'étais vraiment bien amusé déjà à la soirée de la Bioluminescent Bay, alors je pense que ça va être de même sur ce yacht luxueux.

Sur la navette qui nous mène au yacht, je dois avouer que j'ai très chaud, même avec mon débardeur marinière et mon short de plage blanc. Heureusement qu'il y a un toboggan sur ce yacht qui donne directement sur la mer. J'ai vraiment hâte d'y être. Au bout de quelques minutes, je vois un immense yacht, comme dans les films holywoodiens. J'arrive à voir des jacuzzis et le fameux toboggan. Franchement, c'est carrément au-dessus de mes attentes.

On arrive enfin et je me dépèche d'aller au bar, pour me rafraîchir. Je prend une bière bien fraîche, et je parcours le yacht des yeux à la rechercher
d'amis, histoire de ne pas passer cette fabuleuse journée seul.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 12 Mar - 8:05

IN

Décidément, le Spring Break lui réservait bien des surprises. Après une magnifique soirée sur la plage, entre autres activités et fiestas, voilà que Maïwenn se retrouvait délicieusement à bord d’un yacht, comble du luxe de son point de vue. Bien entendu, elle avait rapidement délaissé la seule chemise qu’elle portait pour arborer un beau bikini, car avec un temps pareil, aucune excuse pour ne pas se dorer la pilule. Et hors de question de culpabiliser, en prime ! Pour l’occasion, elle s’octroya d’ailleurs une bonne bière fraîche, se rendant compte que pour l’heure, il n’y avait pas encore grand monde à bord… si ce n’est un jeune homme, Wilson, qu’elle ne connaissait pas encore. Faisant fi de sa timidité pour une fois, elle s’approcha doucement de lui, tout sourire, levant sa propre bière pour trinquer. « Il vaut le détour ce rafiot, non ? Enfin rafiot… de luxe quand même ! Je le trouve sublime perso » s’amusa-t-elle à énoncer avant de se présenter, tout en lui tendant la main : « moi c’est Maïwenn. »

@Wilson A. Jackson

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 12 Mar - 18:31

Jour 6 - Journée sur un yacht
« Luxury relax »

IN
« D
epuis le début, cette journée sur un yacht me donnait tellement envie et enfin, elle était arrivée. Je ne pensais pas rester aussi longtemps à Puerto Rico mais au final, j'avais décidé d'y être à la fin pour m'y reposer le plus possible. Surtout qu'en plus, la situation ici-même ne m'aidait pas à me détendre totalement vu que Lenny ne me parlait pas du tout, ce qui m'énervait fortement. J'essayais donc malgré tout de m'apaiser, mais ce n'était pas toujours évident. Et pour cette journée sur un yacht, qui commençait assez tôt d'ailleurs, je n'avais pas envie de me prendre la tête et de la gâcher. Je m'habillai en maillot de bain pour pouvoir bronzer par la suite, enfilai un petit short et pris mon sac avant de partir.

Une fois parvenue sur le magnifique yacht, tellement énorme que j'en avais les yeux encore écarquillés et la bouche bée devant sa grandeur, je tentai de chercher des personnes que je connaissais. Il y avait déjà des étudiants un peu partout, mais je n'aperçus personne avec qui je pouvais parler. J'avançai néanmoins, découvrant chaque recoin du bateau et enfin, je crus voir Maïwenn au loin. J'allais donc dans sa direction, en espérant que ce soit bien elle. Je l'avais rencontrée quelques jours plus tôt et même si notre rencontre n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices, elle me semblait vraiment très sympathique. J'avais envie de la connaître un peu plus, non pas parce que c'était l'amie d'enfance de Lenny, mais bien parce que j'avais un bon instinct la concernant.

- Hey, Maïwenn, salut, comment tu vas ? demandai-je une fois à sa hauteur, puis je me tournai vers son interlocuteur que je ne connaissais pas. Riley, enchantée.

J'espérais vraiment que la jeune femme ait enterré la hache de guerre. »

@Maïwenn N. Friesen @Wilson A. Jackson @Lenny-Rock J. Lane

Dernière édition par Riley E. Fox le Dim 13 Mar - 9:51, édité 1 fois

J'ai posté : 1117 messages et j'ai : 178 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 12 Mar - 19:30

IN

Son verre de vodka à la main, Skye revenait du bar. Sa famille avait beau avoir de sacrées ressources, elle n’était pas sure d’avoir déjà vu un yacht aussi grand, mais surtout, avec autant de services à l’intérieur. Tout semblait y être en double, voire en triple. Elle s’arrêta quelques secondes à l’arrière du bateau, un sourire se dessinant sur ses lèvres. L’intensité de ce bleu la faisait rêver. Au final, peut-être qu’elle avait bien fait de venir au Spring Break avec Toni, peut-être que ça allait réellement lui faire du bien. Skye se décida finalement à rejoindre l’avant du bateau où plusieurs matelas avaient été installés pour profiter du soleil. Après tout, il fallait bien mettre ce maillot de bain noir en valeur, à un moment ou à un autre. Elle continua son chemin, quelques marches et quelques mètres à marcher le long de la rambarde avant de se stopper nette avant de tourner. A deux secondes près, elle aurait foncé dans ce mec. Elle releva la tête, prête à s’excuser, mais s’il y avait bien une chose à laquelle elle ne s’était pas attendue, c’était de tomber sur Leo. Et pourtant, la jeune flic aurait dû s’en douter. Ce yacht avait beau être immense, ça restait un bateau et il n’y avait pas quinze mille endroits où aller. Elle resta bouche bée, interdite pendant quelques instants, fixée sur ses iris. « Leo. Salut. » Elle était complètement paumée et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle aurait voulu lui reprocher de ne pas s’être éloignée de Juliet. Elle les avait sur la plage… en ayant l’air de bien s’amuser, et ça lui avait juste foutu un coup en plus. Il aurait pu tenter de faire les choses différemment, de se rattraper d’une manière ou d’une autre. Au lieu de ça, il trainait avec Juliet. « Tu vas bien ? Enfin, ça a l'air d'aller. » Sa voix était hésitante. C’était juste ridicule de lui demander ça après tout ce temps, et en même temps, que pouvait-elle bien lui dire d’autres ? C’était lui qui avait fait le con, elle avait désormais besoin de temps pour passer au dessus. Cependant, elle n’arrivait à se décrocher de son regard. Elle avait beau être rancunière et toujours lui en vouloir, il lui manquait. Beaucoup trop. Même si elle refusait de franchement l’admettre. Se retrouver en face de lui était étrange. C’était même un euphémisme. La dernière fois qu’ils s’étaient parlés, Leo lui avouer qu’il l’aimait, et Skye avait simplement mis les voiles, lui précisant qu’elle ne pouvait pas faire ça maintenant. C’était trop. Toute la situation. Il lui avait sorti les seuls mots qu’elle avait toujours voulu entendre de sa bouche… Mais à ce moment-là ? Non, vraiment pas. Pas quand il n’était pas sur de ce qu’il ressentait pour Juliet ou quand elle était aussi blessée ou remontée contre lui. La jeune Vanderbilt ne pouvait s’empêcher de se demander s’il avait tourné la page, ou si elle attendait seulement un signe, quelque chose, qui lui ferait comprendre qu’elle avait désormais les idées claires.

@Leo Calzolari

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 12 Mar - 20:23

Alors que Maïwenn, légèrement paumée dans ce grand yacht au sein duquel elle n’avait reconnu personne, tentait de faire connaissance avec le premier jeune homme qu’elle croisait, une voix qu’elle aurait pu reconnaître tant leur rencontre l’avait marquée lui parvint aux oreilles. Cette dernière appartenait à nulle autre qu’à Riley, une jolie demoiselle rencontrée au cours d’une sortie en quad, avec qui les présentations s’étaient d’abord déroulées difficilement mais le climat semblait être au beau fixe aujourd’hui. La preuve, puisqu’elle venait aujourd’hui la saluer. « Hey ma belle ! » s’exclama-t-elle, toujours aussi enjouée, la gratifiant d’un beau sourire et même d’une bise, pour lui prouver que la hache de guerre était définitivement enterrée et mieux encore, qu’elle ne pensait plus une seconde à leurs débuts un brin chaotique. « Ça me fait plaisir de te croiser ici ! J’avais peur de ne croiser personne de connu… et comme je suis pas toujours à l’aise avec les gens… tu vas bien depuis la dernière fois ? »

@Wilson A. Jackson @Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 13 Mar - 9:34

IN

J'avais entendu parler d'une journée à bord d'un yacht, et évidemment je comptais bien m'y rendre. Ce n'était pas vraiment pour le paysage ou la mini-croisière que je voulais y aller, seulement parce que je savais que Riley y serait, du moins je le soupçonnais fortement, et que j'en avais marre d'attendre qu'elle vienne me trouver. Je pensais qu'elle comprendrait en me voyant quitter la fête sur la baie. Visiblement ce n'était pas le cas, et il fallait que je mettes tout à plat, que tout soit clair entre nous deux un bonne fois pour toute.

J'arrive donc sur le bateau en maillot et tee-shirt avec des lunettes sur le nez. Je la cherche des yeux. Je marche un peu puis au loin j'aperçois des têtes connues. Et parmi elles... Riley. Je m'approche alors du groupe.

Salut Wilson ! m'exclamais-je en lui tapant dans la main. Maï ! Je ne savais pas que tu venais au Spring Break ? Petite cachottière, va ! Je me tourne alors vers Riley. Salut... Riley. J'esquisse un petit sourire, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi rajouter, vaut peut-être mieux que je change de sujet. Bien belle journée pas vrai ? Espérons qu'on finira pas comme dans Titanic ! Ouais, vraiment le moment pour une blague morbide.

@Riley E. Fox @Wilson A. Jackson @Maïwenn N. Friesen

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 13 Mar - 9:48

Jour 6 - Journée sur un yacht
« Luxury relax »

« J
e levai un sourcil, étonnée de la petite remarque de Maïwenn qui avoua être un brin sur la réserve avec les autres. Pourtant, je n'avais pas eu cette impression-là quand elle était venue m'aborder d'elle-même la dernière fois. Peut-être parce qu'au fond, elle savait qui j'étais. Je n'en savais rien, mais en tout cas, j'avais été un peu surprise quand même. Ce qui semblait certain en revanche, c'était le fait qu'elle ne m'en voulait plus et cela, c'était une très bonne chose. Nous pouvions enfin nous concentrer à construire notre petit lien ensemble maintenant.

- Je vais bien, merci beaucoup, répondis-je, en soupirant longuement comme pour libérer un poids en moi. Mais les choses ne s'améliorent pas, si tu vois ce que je veux dire.

Je parlais bien évidemment de notre conversation autour de Lenny et de son étonnant comportement depuis la soirée. Et d'ailleurs, en parlant du loup, le voici qui arrivait parmi nous. Il salua Wilson avec enthousiasme, Maïwenn avec complicité et moi... avec très peu d'entrain. C'en était grisant et frustrant. Intérieurement, je fis la moue, peu satisfaite et au fond, je me rendis compte que cela me blessa un peu quand même. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il se comportait de la sorte envers moi et c'était difficile à supporter. Alors mon visage afficha un air renfrogné et un peu en colère.

- Lu', fut la seule syllabe qu'il parvint à me décrocher, sans que je ne le regarde dans les yeux.

Je fuyais son regard et restai plutôt concentrée sur Maïwenn. En attendant, je n'écoutais pas ce qu'il disait car cela n'avait pas l'air très intéressant. Du moins, en temps normal peut-être que j'aurais trouvé cela drôle mais là, je n'étais pas d'humeur à ce genre de bêtises. »

@Maïwenn N. Friesen @Wilson A. Jackson @Lenny-Rock J. Lane

J'ai posté : 1012 messages et j'ai : 290 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 13 Mar - 11:44

IN

Tu étais allongée sur le ventre, presque endormie. La journée sur le yacht s'annonçait pour toi comme une journée de décontraction totale et tu comptais bien prendre des couleurs. Babylone était allongée près de toi, et tu ouvrais un oeil pour la regarder. Ta meilleure amie était elle aussi allongée, mais sur le dos. Tu te relevais alors et prenais ton cocktail qui était en train de rafraîchir dans un pot de glaçon juste à côté de toi. Vous étiez vers la piscine, tout en haut du yacht, et tout ça respirait le grand luxe. Tu te sentais bien. Tu tournais ton visage vers ta meilleure amie. « Dis moi, on peut pas rester ici éternellement ? » demandais-tu avec un sourire en sirotant ton cocktail, regardant autour de toi pour voir si tu ne voyais pas des visages connus. Tu réajustais ton bikini et soupirais à nouveau en refermant les yeux, profitant au maximum des rayons du soleil qui brûlaient agréablement ta peau.

@Babylone J. Bloomberg

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 13 Mar - 12:48

IN

« Fais attention à toi. Tu m'appelles quand t'es arrivé. » dis-tu en posant tes yeux sur les navettes qui menaient au yacht en pleine mer. Ton frère te demanda pour la énième fois si tu étais sûre de ne pas vouloir venir avec lui, ce qui provoqua un rire jaune de ta part « Non c'est bon, les bateaux en pleine mer j'ai eu ma dose l'été dernier. » expliquas-tu en faisant référence à ta disparition en mer. Alexander te prit dans ses bras avant de poser un baiser sur ton front et te remercias de l'avoir accompagné jusqu'ici. Avant de le voir monter dans une navette, tu tournas le dos et repris la route jusqu'à votre taxi quand soudain, tu entendis une sonnerie de téléphone dans ton sac. Ce n'était pas ta sonnerie mais celle... d'Alexander. Tes yeux s'ouvrirent ronds comme des soucoupes et tu sortis en vitesse le téléphone de ta besace en te retournant vers les navettes. Tu jurais que s'il ne t'appelait pas une fois au yacht, tu ferais une crise de panique. Tes jambes te portèrent en vitesse aux entrées des différentes navettes et tu les regardas une à une, paniquée, cherchant Alexander des yeux. Dans laquelle était-il monté ? Tu bousculas les jeunes qui entraient dans la première tout en appelant ton frère mais personne ne répondit. Tu redescendis en vitesse et montas dans la seconde navette. Et avant même de pouvoir crier le prénom de ton grand frère, tu manquas de tomber. La navette venait de démarrer, t'emportant avec le reste des étudiants présents jusqu'au yacht. Tu portas ta main sur ton front tout en regardant autour de toi. Qu'est-ce que tu foutais là ? Et plus tu voyais que vous preniez le large, plus tu sentis la panique monter en toi. Forcément, Alexander n'était pas sur cette navette non plus, ce qui ne te rassura pas plus. Tu finis par t'asseoir sur un des sièges mis à disposition et pris de grandes inspirations pour te calmer. Les minutes ou les heures passèrent, tu n'en savais rien, le voyage t'avait paru bien trop long, et tu suivis le troupeau jusqu'au yacht. L'alcool coulait d'ores et déjà dans leurs veines et certains avaient accouru jusqu'au toboggan. Toi t'étais là, agrippée aux rambardes comme si ta vie en dépendait, la respiration saccadée par tes petits tremblements. Au bout de quelques minutes, tu repris ta marche, non sans lâcher les remparts pour trouver un endroit où t'asseoir et te calmer. T'entras dans un des restaurants et pris place à une table avant de poser tes coudes dessus pour plonger ta tête dans tes mains. Bordel, pas encore.

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 13 Mar - 18:35

IN

Tu soupirais et fermais les yeux en te laissant entraîner par le remous des vagues et la chaleur ambiante. Accoudée sur la rambarde du yacht, tu ouvrais à nouveau les yeux et les laissaient vagabonder su l'horizon, alors que plusieurs étudiants passaient derrière toi, déjà bien alcoolisés. Tes yeux se baissaient et exploraient le fond marin, clair et transparent comme de l'eau de roche. Vous étiez amarrés à un endroit peu profond et tu pouvais apercevoir les coquillages et les poissons au fond de l'eau. Cette semaine loin de New-York t'avait complètement revivifiée, tu n'avais pas allumé ton portable depuis que tu l'avais éteint, dans l'avion, et c'était un grand pas pour toi. Au moins, personne ne pouvait t'embêter pendant ces quelques jours de vacances et de décontraction. Tu avais revêtu ton bikini ainsi qu'une robe légère par dessus, prête à plonger dans l'eau turquoise. Mais pour l'instant, tu voulais profiter de la chaleur, du soleil, et des délicieux cocktails que servaient le bar. Tu t'avançais vers le pont supérieure et apercevais Romy non loin de là, tu souriais et t'avançais vers elle, en lui cachant les yeux. « Devine qui c'est ? » Tu riais doucement et passais devant elle pour déposer un baiser sur sa tempe et tu pâlissais devant sa beauté. Elle était mannequin, c'était certain. « T'es magnifique. Tu vas bien ? »

@Romy Jenkins

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 14 Mar - 1:50

IN

Six jours, ça faisait déjà six jours que tu étais là. Six jours entiers durant lesquels tu avais redoublé d’efforts pour éviter de croiser Skye, ou de l’affronter. Tu l’avais aperçue, à plusieurs reprises. En compagnie de son frère, de Toni, et de Lloyd. Lloyd. Un soupir s’échappa de tes lèvres. Tu aurais dû te douter que Lloyd serait la première personne que Skye irait voir, son ami d’enfance, sa première fois, c’était presque trop évident. Tu aurais aimé croire que c’était juste pour se venger, pour te faire autant de mal que tu lui en avais fait mais tu n’étais pas assez naïf pour croire qu’il n’y avait que ça. Tu jetas un coup d’œil à ta montre et cherchas ta sœur des yeux. En réalité, tu cherchais n’importe qui pourvu que ce soit une tête connue. Tu voulais penser à autre chose qu’à elle, comme tu avais essayé de le faire durant le début de la semaine, avec plus ou moins de succès. La plupart du temps, l’alcool avait suffi à te faire oublier l’origine de tes maux. L’alcool, et Sanaël. Tu quittas l’avant du bateau pour aller vers l’arrière, profitant du trajet pour vérifier tes messages. Rapidement, tu répondis au sms de tes parents qui te demandaient de veiller sur Claudia. Tu aurais aimé que ce soit si simple, que tu sois toujours ce grand frère protecteur qui parvenait à empêcher sa sœur de se mettre dans des galères pas possibles mais en ce moment, c’était devenu plus que compliqué. Tu relevas la tête trop tardivement pour pouvoir éviter l’impact. Ton corps heurta un peu trop violemment celui d’une jeune femme et tu n’eus pas besoin de regarder pour deviner de qui il s’agissait. Skye. Tu l’aurais reconnue les yeux fermés. Sa simple présence suffisait à dérégler ton système cardio-vasculaire. Pourtant, là où ton cœur avait l’habitude de s’emballer il y a quelques mois, c’était tout le contraire aujourd’hui. Il semblait s’être arrêté, comme si ta poitrine s’était resserrée autour de lui pour l’empêcher de battre convenablement. « Leo. Salut. » Tu détournas les yeux, refusant de croiser les siens alors qu’il t’avait fallu quatre jours, beaucoup trop de mètres de shooter et un putain de chien pour que tu parviennes enfin à les oublier. « Salut. » Tes iris se posèrent inconsciemment sur son maillot de bain et tu te forças à regarder ailleurs. Tu connaissais trop bien ce maillot de bain, et pour cause, tu le lui avais enlevé plus d’une fois à Cuba. Cuba. Tu avais l’impression que ça remontait à plusieurs années alors que ça ne faisait que deux mois. Deux foutus mois. « Tu vas bien ? Enfin, ça a l'air d'aller. » Tu te retins de ne pas ricaner. Le sentiment d’être revenu à Noël s’immisça dans ton esprit. Elle était comme eux, comme Lloyd, Juliet et Claudia. Elle était douée pour faire semblant, pour prétendre que tout était normal. Pas toi. Tu n’étais toujours pas ce gars-là, et tu n’allais certainement pas forcer Skye à t’adresser la parole alors qu’elle n’avait clairement pas l’air d’en avoir envie. « Écoute Skye, on n’est pas obligé de faire ça. On n’est pas obligé de faire comme si tout allait bien entre nous et tu n’as pas besoin de prétendre que mon état t’intéresse. » Ce coup-ci, tu levas les yeux vers elle, plantant tes iris dans les siens. Il n’y avait plus de « vous ». Plus pour elle en tout cas, plus pour le moment. Elle avait été assez claire à ce propos. « J’ai uniquement ce que je mérite n’est-ce pas ? » Tu te rappelais ses mots, la dernière fois que tu lui avais parlé. Plus encore, tu te rappelais de la façon dont elle avait tourné les talons, sans même regarder en arrière. « Alors à part si tu sais où est Claudia, je pense qu’on n’a plus grand-chose à se dire. » Tes mots étaient peut-être durs mais ils étaient loin de l’être autant que ceux qu’elle t’avait adressés ce soir-là.

@Skye A. Hansen-Vanderbilt

Dernière édition par Leo Calzolari le Mar 15 Mar - 17:22, édité 1 fois

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant