Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mar 15 Mar - 20:44

Autant dire que Maïwenn fut bien contente que Lenny accepte de passer la journée en sa compagnie sur le yacht. Avec un peu de chance, Riley allait accepter également et ce moment tous ensemble leur permettraient peut-être d’éclaircir un brin les choses… du moins l’espérait-elle de tout son cœur, car elle les trouvait mignons ensemble et cela lui causait grande peine que le courant passe aussi peu désormais entre eux. La communication, la clef de tout… « Bien sûr cocktails ! Pour une fois que je peux me lâcher » s’amusa-t-elle à répondre d’un ton des plus enjoués. En même temps, manquerait plus qu’elle fasse la gueule à son tour… alors qu’elle n’en n’avait pas la moindre raison de son côté, bien évidemment ! « Ne t’en fais pas ma belle, prends le temps qu’il te faudra » encouragea-t-elle néanmoins Riley lorsqu’elle lui avoua son intention de crever tout de suite l’abcès avec Lenny. Une intention qu’elle trouvait tout à fait louable et qui la poussa à s’isoler davantage, tentant de faire son chemin pendant la journée, à bord de ce beau yacht de luxe.

@Riley E. Fox @Lenny-Rock J. Lane

OUT
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mar 15 Mar - 22:28

Je gardais mes mains sur les hanches d'Agathe, mais je voyais bien qu'elle n'allais pas si bien que ça, je soupirais doucement, par moment j'aimerais savoir ce qui peut lui passer par la tête. Je la fixais un moment en silence puis regardais autour de nous, cherchant de potentiel personne qui pourrais me gâcher la journée, en ce moment je n'avais pas envie d'avoir encore un tas d'ennuis. Il n'y avais pas Kat, ça c'était bien mais je vit ce petit con de Lenny, j’espérais sincèrement qu'il resterais occupé avec ses « amis » tant qu'il ne venais pas parler avec Agathe, moi ça me convenais très bien. Elle se tourna vers moi mais je vit que son regard semblais fuir le mien. Je finit par l'embrasser avant de murmurer « Je sais… mais t'a l'air déprimé Agathe » Je n'avais pas envie de m’étaler sur ça, pas ici alors je fit la première chose que j'avais eu envie de faire, je l'attrapais en souriant et me jetais à l'eau en la gardant dans mes bras. Une fois totalement dans l'eau je la relâchais et remontais à la surface avant de l'attraper de nouveau contre moi « En effet tu n'as pas fondue par contre ta jolie robe est devenue toute transparente » Je la serrais un peu plus contre moi, me moquant bien de qui pouvais nous voir.

@Agathe Beaumarchais

There is one step between hate and love.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 0:54

Maiwenn semble ravie de la journée qui nous attends. Je me réjouis également. Par contre Riley, quant à elle, semble un peu plus sur la réserve. Je ne comprends toujours pas sa réaction, je ne comprends pas ce qu'elle me reproche. Enfin, je la traîne au Spring Break, on passe un moment super agréable, on se donne rendez-vous le lendemain et là elle se jette dans les bras du premier venu. Je m'efface, et le fautif c'est moi. Les filles sont tellement compliquées, c'est dingue !

C'est alors que j'aperçois les filles se faire des messes basses. Quelques secondes plus tard Maiwenn m'adresse un petit sourire et commence à s'éloigner tandis que Riley me demande si on peut se voir seuls à seuls.

Euh, oui, bien sûr.

A peine j'ai prononcé ces mots que Riley m'entraine à l'avant du bateau, vers un endroit où c'est bien plus calme. On traverse donc le pont et on s'isole dans un coin tranquille, avant que Riley ne pose enfin les yeux sur moi. Je suis ravi, on va enfin pouvoir parler, même si j'ai le pressentiment qu'elle va me faire passer un sale quart d'heure.

Bon, je peux savoir ce qui te prends ? Je peux savoir pourquoi tu me fais la gueule depuis la soirée ? s'exclame t-elle d'une voix énervée.

Je la regarde, les yeux écarquillés sous la surprise, avant de me mettre à rire. Non mais c'est le monde à l'envers là, c'est pas possible ! Je ris, et je sais que je ne devrais pas, alors je fais de mon mieux pour me calmer au plus vite.

Attends tu es sérieuse ? Mais je te fais pas la gueule! J'étais sûr qu'elle allait inverser les rôles, je le savais. Je voulais juste te laisser du temps... pour réfléchir. Et puis aussi te laisser tranquille avec ton nouveau mec, j'avais pas envie de déranger. J'suis pas du genre à tenir la chandelle tu vois?

Ok, d'accord, j'étais peut-être un peu énervé. Enfin, c'était plutôt de la jalousie en fait.

@Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 1:06

Le visage plongé dans tes mains, tu ne faisais attention à rien d'autre qu'à ta respiration légèrement irrégulière. Tu te sentais mieux ici, assise loin des rebords, loin de l'immensité de l'océan alors que tu avais parfaitement conscience d'être perdue dedans. Les voix qui parvenaient jusqu'à tes oreilles se transformaient en un brouhaha assommant et alors que tu pensais avoir réussi à oublier le monde qui t'entourait, une main se posa sur ton avant bras, te sortant de tes pensées. Ce contact te valut un léger sursaut et tu haussas la tête pour voir qui en était l'auteur. Wilson. Ça faisait si longtemps que tu ne l'avais pas vu, que vous ne vous étiez pas parlés. Il demanda si c'était bien toi et tu ne pus t'empêcher de sourire malgré ton mal être. Vous aviez bien grandi l'un comme l'autre et pourtant, il n'avait pas tant changé. Il restait le même ou tout du moins, physiquement. Tu ne retiras pas sa main posée sur ton bras « Pas sous mon meilleur jour mais oui c'est bien moi Wilson. » dis-tu avec une pointe d'ironie. Tes traits étaient tirés par l'angoisse et ton corps avait toujours des petits spams dus au stresse. On aurait pu penser que tu avais le mal de mer mais la vérité était toute autre et seul Lloyd aurait pu te comprendre à cet instant. Son visage apparut dans tes pensées et tu le balayas en secouant ta tête de droite à gauche tout en t'enfonçant un peu plus dans ton siège. « J'aurais préféré que nos retrouvailles se fassent à un autre moment, je dois t'avouer. » confias-tu en te grattant nerveusement la nuque.

@Wilson A. Jackson

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 2:15

IN

" Profite ! " m'avait dit Babe. Oui profiter mais de quoi. C'était dur pour une acharnée du boulot comme moi d'être là, loin de mon club à lézarder. Alors oui ça faisait du bien, je devais l'avouer, mais c'était difficile de ne pas avoir la tête à New York. Mon club était le bien matériel que j'avais de plus précieux. Et de laisser mon bébé comme ça sans moi c'était dur. Heureusement j'avais Alix sur place et je lui faisais entièrement confiance pour gérer le club en mon absence. Surtout que là la principale clientèle était avec moi au Springbreak donc ça devait être tranquille. Malgré tout je ne quittais pas mon téléphone pour être sure de ne pas louper d'appel important. Aujourd'hui j'avais embarqué à bord d'un yacht. Certes pas une première pour moi mais ça faisait longtemps que je n'avais pas navigué. Et retrouver ces sensations d'être sur l'eau c'était très plaisant. Même si le plaisir avait été de courtes durées pour la traversée en navette mais bon au moins j'étais sur l'eau. Cet après midi je devais retrouver Phoebe aux chutes d'eau donc je savais que je ne passerai pas ma journée ici. Mais je comptais bien rentabiliser mon temps quand même. Je regardais les gens s'amuser avec le toboggan géant, chose que je ne ferai jamais. Je n'étais pas froussarde, loin de là. Mais la seule qui pourrait me pousser à faire une telle chose serait Babe, mais elle est n'est pas là donc voilà. Ca réglait le problème. Vêtue d'un maillot deux pièces blanc et d'une robe de plage bleue ciel, j'évoluais sur le bateau en évitant du mieux que je pouvais les étudiants déjà éméchés. A travers la foule, je repérais une tête - ou plutôt un dos - que je connaissais déjà. M'avançant en souriant, je me postais à côté de lui sur la balustrade du pont. « Sympa la vue hein ? » Je ne voulais pas l'effrayer mais j'étais persuadée qu'il n'aurait jamais pensé me voir ici.

@Sanaël M. Ainsworth

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 8:15

Jour 6 - Journée sur un yacht
« Luxury relax »

« E
t bien ça, c'était bien la meilleur ! Il éclata de rire à mes paroles, ce qui me surprit fortement et j'écarquillai les yeux. Il avait l'air tout aussi étonné de mes questions, que moi je l'étais de sa réaction. Je n'appréciai pas du tout et je sentis déjà que je me renfermai un petit peu plus, la colère montant davantage. Visiblement, la dispute n'était pas loin d'exploser et je savais déjà que je ne passerai pas une bonne journée au final, comme je l'avais espéré. Mais au moins, l'abcès aura été crevé et je saurais pourquoi Lenny était aussi distant avec moi.

Quand il commença à répondre à mes questions, j'eus le sentiment qu'il n'assumait rien du tout et essayait simplement de rejeter toute la faute sur moi. Il se servait de ma colère pour expliquer qu'il était le gentil petit garçon et que j'étais la méchante femme dans l'histoire. Avant de mentionner Vence, ce qui eut le don de me surprendre encore plus. Je restai bouche bée. Là, sérieusement, je ne le comprenais plus du tout et il fallait qu'il me révèle sa logique, qui n'était apparemment pas la même que la mienne. Je me doutais bien qu'il n'allait pas tenir la chandelle et ce n'était pas ce que je lui demandais de toute façon.

- Du temps pour réfléchir à quoi ? demandai-je en colère, avec un air stupéfait. Mais Lenny, je te signale que c'est toi qui m'a traînée ici, tu voulais qu'on se rejoigne à la soirée et juste parce que tu me vois avec un mec, tu décides de te barrer ? T'avais pas l'air très content quand je l'ai embrassé ! Et après, comme par hasard, tu ne me parles plus. Oui, j'appelle ça faire la gueule. Alors forcément, je fais la même chose.

Il ne fallait pas aller chercher plus loin. La raison qui m'avait poussée à être silencieuse et froide envers lui, c'était la même pour laquelle lui l'était avec moi. Je n'étais pas si compliquée que cela, du moins, je ne pensais pas être illogique dans mes comportements.

- Et puis quoi encore, je n'ai plus le droit d'essayer de me trouver quelqu'un ? continuai-je sur un ton de reproche. Attends, ne me dis pas que tu avais l'intention de refaire le coup de la boîte de nuit ! Ne me dis pas que tu es jaloux ! Parce que là, je ne te comprends plus. C'est bien toi qui m'as repoussée la dernière fois, qui a décidé de faire le fort et qui a demandé que nous restions amis !

Il n'y avait pas de surprises, ni de recettes magiques. Lenny ne voulait pas de moi. Du moins, c'était ce qu'il m'avait montrée. Je lui avais laissé la porte ouverte, mais il avait préféré la fermer. Je ne cherchais pas plus loin et je me tournai vers d'autres horizons pour trouver à nouveau le bonheur dans les bras de quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était actuellement Vence.

- Depuis, tu n'as pas idée à quel point j'ai fait des efforts ! m'exclamai-je. Vraiment, tu crois que c'est facile d'oublier le désir et l'envie en un claquement de doigt ? Non. Mais tu voulais qu'on soit amis et je ne voulais te perdre. J'ai tout fait pour te garder mais j'ai besoin de temps, Lenny. Et puis j'ai surtout besoin de trouver une personne qui ne me repousse pas, qui m'aime et avec qui je suis heureuse. Je crois qu'après ce que j'ai vécu le mois dernier, je le mérite bien !

Je ne parlais pas que de la mort de Matt, bien que cela en fasse partie, mais aussi de notre coup d'un soir avec Lenny et de toutes les petites conséquences désagréables que cela avait eu par la suite. Je terminai tout mon discours, ayant sorti tout ce que je pensais, sans aucun scrupule. Il me connaissait comme une personne honnête et franche, qui ne se préoccupait pas de ce que les autres pensaient de ce que j'avais à dire. Et maintenant, il savait tout : les raisons pour lesquelles j'étais distante et pour lesquelles j'avais tenté ma chance ailleurs. »

@Lenny-Rock J. Lane

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 10:52

Agathe essayait vraiment de ne rien laisser paraitre mais avec Aimo elle avait un peu de mal à lui cacher des choses. En temps normale elle n’aurait peut être pas réagit comme cela mais c’est foutu hormones n’aidaient en rien. Et puis il fallait bien avouer qu’elle avait refusé toute aide âpres avoir essayé d’en finir avec la vie et ca n’avait peut être pas été une excellente idée car elle brogeait encore pas mal. Il fallait bien avouer que le fait d’avoir Kateriina ne l’avait pas aidé. La jeune femme n’était pas connue pour avoir une grande confiance en elle et en ce comparant à l’ex d’Aimo elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait avoir de mieux et avait l’impression de revivre la même situation qu’avec Timéo. Et tout le monde sait comment ca c’est finit dans le triangle Agathe/Opaline/Timéo, c’est Agathe qui a tout perdu. Heureusement Kat ne semblait pas être présente sur le bateau et ce n’était pas plus mal. Aimo finit par l’embrasser et au début elle se dit qu’il n’avait peut être pas compris qu’elle était préoccupé mais la phrase qu’il prononça ensuite lui fit comprendre que non. Que pouvait-elle lui dire ? Elle n’allait certainement pas lui dire qu’elle trouvait qu’il s’éloignait car elle ne voulait pas avouer qu’elle doutait encore beaucoup d’elle. Elle essaya de penser a autre chose et afficha un léger sourire et finit par dire. C’est rien ca va passer. Elle mentait ? Pas forcement, elle essayait surtout de rassurer Aimo.

Puis le jeune homme se jeta à l’eau avec elle, il fallait bien avouer qu’un peu d’insouciance et folie lui faisait du bien car ses derniers temps elle avait l’impression d’être mise sous verre, juste parce qu’elle était enceinte. Elle remonta donc à la surface et ne pu s’empêcher de rire en entendant Aimo parler. Il avait bien réussit à lui faire oublier ce qui la tracassait ou du moins à lui faire penser à autre chose. Elle sourit et finit par répondre à sa réflexion tout en l’éclaboussant.
Ca va j’ai un maillot dessous donc ce n’est pas gênant, ca va juste peut être l’être pour rentrer.

@Aimo I. Lehtonen

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 21:43

Elle baissa le regard et pendant un instant, tu crus que c’était fini, que ça s’arrêterait là. Tu t’attendais à la voir tourner les talons, comme elle l’avait fait la dernière fois. Peut-être qu’au fond, tu aurais préféré qu’elle le fasse. Peut-être que ça aurait juste été plus simple de cette manière. Mais elle n’en fit rien. Elle resta là, devant toi, les yeux fixés sur quelque chose que tu ne pouvais pas voir de là où tu te trouvais. Quand elle reprit finalement la parole, son ton avait changé. Sa voix était plus faible quoique moins hésitante. « Ce que tu m’as dit… C’que tu ressentais… C’est pas que ce n’était pas suffisant. C’était trop pour ce soir-là. » Tu croisas les bras sur ton torse, attendant qu’elle développe ses propos, qu’elle soit plus explicite. Pendant des semaines, tu avais pensé que ça n’avait pas été suffisant alors qu’en réalité, ça avait été trop. Comme si les choses n’étaient pas suffisamment compliquées comme ça, comme si tu avais besoin que toute la situation perde encore plus de sens. « C’est ce que je voulais entendre depuis le début… C’est ce que je veux encore entendre. Seulement j’avais besoin de voir clair, en dehors de ça. Il était pas question de tes sentiments qu’envers moi. » Tu détournas les yeux avant qu’elle ne puisse y lire quoique ce soit. Elle ne serait sans doute pas en train de te dire ça si elle savait que tu avais passé la soirée de l’avant-veille en compagnie de Juliet. Tu savais bien ce qu’elle voulait entendre, et ce n’était pas uniquement que tu l’aimais. Ce qui lui importait vraiment, c’était de savoir que tu n’éprouvais absolument rien pour la Beta. Tu aurais aimé que ce soit aussi facile, aussi clair dans ta tête que ça l’avait été dans la sienne au départ, mais ça n’était pas le cas. Et le mois dernier, c’était Juliet qui avait été là quand Skye avait disparu de la circulation. Alors non, tu ne remettais pas en question le fait que ta petite-amie – ou peu importe ce qu’elle était à présent – avait besoin de temps pour accepter tout ça, pour passer au-dessus. Tu aurais juste préféré qu’elle n’ait pas besoin de passer ce temps loin de toi, qu’elle ne laisse pas l’opportunité à Juliet de prendre plus de place qu’elle n’en avait déjà. Tu relevas les yeux vers elle, la regardant réellement pour la première fois depuis trop longtemps. « Je suis désolée. Pour… Le manque de communication. De t’avoir laissé dans le noir autant de temps. C’est pas… forcément juste. » Tu levas la main pour l’arrêter mais elle ignora ton geste, continuant sur sa lancée. « J’en avais réellement besoin. Ce n’était pas pour me venger de quoique ce soit. » « S’il te plaît… » Tes yeux capturèrent les siens quelques secondes et tu fermas les paupières. Tu savais tout ça, tu ne l’avais jamais soupçonnée de vouloir se venger et tu refusais de l’entendre s’excuser une nouvelle fois pour quelque chose que toi, tu avais commis. « J’ai voulu venir te voir… durant la semaine… Mais, t’étais occupé. Sanael, Juliet… C’est pas un reproche. Enfin, oui j’admets que j’aurais préféré te voir avec une autre personne qu’avec elle… Mais, j’me voyais pas venir te voir au milieu de tout le monde, et honnêtement je savais pas si tu voulais me parler. » Ton corps se raidit instinctivement en entendant le nom de la Beta sortir de la bouche de Skye. Elle t’avait vu avec Juliet. Et même si elle affirmait que ce n’était pas un reproche, ça sonnait tout comme. « C’est toi qui voulais du temps Skye, et maintenant c’est toi qui te demandes si je voulais te parler ? J’essaye de suivre mais j’y arrive pas. Il y a trop de détails qui m’échappent. » Trop de questions sans réponses, comme pourquoi elle était avec Lloyd. Tu comprenais qu’elle ait eu besoin de s’éloigner de toi, mais tu n’avais pas pensé que cela signifiait qu’elle courrait le voir lui. Tu aurais voulu savoir mais tu refusais de laisser le nom de Lloyd traverser tes lèvres. « J’veux juste pas tirer un trait sur toi, sur nous. » Tu posas les yeux sur elle, laissant doucement ses mots faire leur chemin à l’intérieur de ton crâne. Parfois ce que l’on voulait faire et ce que l’on devait faire étaient deux choses parfaitement différentes. Parfois c’étaient deux choses parfaitement similaires. Tu ne voulais pas non plus tirer un trait sur elle, tu ne le pouvais pas. « Nous ? Qu’est-ce qu’il reste de nous ? »  

@Skye A. Hansen-Vanderbilt

J'ai posté : 1117 messages et j'ai : 178 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 16 Mar - 23:06

Tu ignoras sa main qui se levait, comme pour tenter de t’empêcher de continuer. Mais tu devais dire tout ça. Il fallait que ça sorte. Tu tentas de ne pas réagir, lorsque tu vis son corps se raidir lorsque tu mentionnas le nom de la Beta. Vous aviez beau vous être éloignés depuis un moment, tu connaissais encore ses réactions. Mais il fallait sans doute mieux que tu ne réagisses pas là-dessus, rien de bon n’en sortirait.  « C’est toi qui voulais du temps Skye, et maintenant c’est toi qui te demandes si je voulais te parler ? J’essaye de suivre mais j’y arrive pas. Il y a trop de détails qui m’échappent. » Tu ne comprenais pas vraiment les détails qui lui échappaient. Mais au moins vous étiez deux à essayer de suivre sans franchement y parvenir. Il te disait qu’il t’aimait, mais Juliet semblait prendre de plus en plus de place dans sa vie, et maintenant que tu étais là, à lui parler, tu n’étais pas franchement sûre que ta présence soit désirée. « Honnêtement, oui, à ta réaction, je me demande si t’avais envie que je te parle. Je sais que ça fait un moment… » Tu laissas ta phrase en suspens ne sachant plus vraiment où tu voulais en venir. Tu ne savais pas vraiment à quoi tu t’attendais en lui parlant en fait. A un autre accueil ? Peut-être bien. Mais pas un échange où t’avais l’impression d’être celle qui avait fait quelque chose de mal. Et pourtant, depuis plusieurs minutes, tu ne pouvais pas t’empêcher de te sentir coupable. Le voir avec Juliet t’avait blessé, mais plus important encore, ça t’avait fait changer d’avis sur le fait d’aller lui parler. Il avait juste l’air… Bien. Alors non, peut-être qu’il ne désirait pas tant que ça tu viennes lui parler. Peut-être que la présence de Juliet lui suffisait et lui plaisait plus que de raisons. Et tu n’avais aucun moyen de savoir si tout ça était vrai, ou si ton cerveau partait juste en vrille. Tu te détestais de ressentir tout ça et de ne plus être capable de réfléchir correctement. Avoir l’impression de ne plus contrôler ta propre vie te rendait dingue, et c’est bien ce qu’il se passait. « Je sais plus ce que tu veux… Et je déteste m’imposer, alors oui, c’est ce que je me demandais. » Et penser que Juliet pouvait être assez pour lui, et toi non, ça te rendait malade. Il était ton meilleur ami. A toi, pas à Juliet ou n’importe quelle autre fille. Tu ne voulais pas qu’elle prenne ta place, pour ça ou pour autre chose. Tu n’étais pas prête à le laisser partir, même s’il t’avait fallu du temps à le réaliser. Ou plutôt à réaliser que t’étais prête à pardonner son silence radio, ce baiser parce que tu ne voulais pas le perdre. « Nous ? Qu’est-ce qu’il reste de nous ? » Tu avais l’impression de prendre un coup en plein dans le thorax, avec l’impression de ne plus pouvoir respirer. Sa question était blessante et pourtant légitime. Tu sentais larmes monter, mais tu faisais tout pour ne pas le montrer, pour garder la face. Tu pensais avoir épuisé ton stock de larmes, mais ce que tu ressentais en ce moment te faisant comprendre que ce n’était pas le cas, que tu pouvais encore craquer à n’importe quel moment. Tu regrettais l’arrivée de la fin de ce Spring Break, et pourtant, peut-être que retourner à New York, là où tu serais constamment occupée, ne serait pas une si mauvaise chose. Et puis, là-bas tu pouvais réellement te défouler. « J’en sais rien… Mais je croyais qu’il restait un nous… » tu baissas la tête, soudainement mal à l’aise de pas peut-être avoir pensé, de peut-être avoir été la seule à penser, qu’il restait quelque chose entre vous. Aussi minime que ça pouvait être. « je sais pas, peut-être que je me suis trompée. » avouas-tu à voix basse, presque brisée. Tu t’étais plantée sur pas mal de choses dernièrement, peut-être que tu pourrais ajouter ça à la liste aussi. Mais t’avais besoin de savoir. Tu ne supportais plus toutes ces suppositions et ces non-dits. Finalement tu relevas la tête, plantant tes iris azurs dans les siens. Il y avait eu ‘vous’ du jour où vous vous étiez rencontrés, alors tirer un trait sur Leo te semblait inimaginable. C’était clair maintenant. Rien n’était simple depuis plusieurs mois, mais tu le savais, tu ne pouvais pas le perdre. Seulement ça ne dépendait pas que de toi. « Tout ça me rend dingue… Je sais plus si j’ai mal à cause de ce que t’as fait ou si c’est parce qu’on s’est éloigné. Et te voir avec elle arrange rien. » Tu soupiras, en te rendant compte que tu ne voulais plus vraiment passer le reste de ta journée sur ce bateau. Mais tu devais savoir où t’en étais avec Leo. Si vous aviez encore une chance ou s’il fallait que tu trouves un moyen, n’importe lequel, pour passer à autre chose.

@Leo Calzolari

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Ven 18 Mar - 16:03

IN

Casey avait besoin de vacances. Son travail était terriblement stressant et particulièrement fatiguant. Alors quelques jours de repos n'étaient pas du luxe. Et puis ça lui permettrait de retourner travailler en pleine forme. Mais pour le moment, elle avait simplement besoin de faire le vide et de se reposer. De plus, elle savait que sa soeur s'était, elle aussi, rendue à Puerto Rico, et elle espérait bien passer une journée entière avec elle que ce soit à brûler sous le soleil ou siroter un cocktail sous les cocotiers ou quoi que ce soit d'autre. Mais aujourd'hui, Casey prévoyait quelque chose d'assez calme: une journée à bord d'un yacht. Elle allait voir du pays, découvrir les eaux magnfiques de l'océan capricieux, tout serait parfait. Elle monta donc sur le paquebot en tenue de circonstance: elle portait un maillot deux pièces sur lequel elle avait enfilé une longue robe bleu pâle assez fluide. Elle enleva les lunettes de ses yeux et les mis sur sa tête puis elle alla s'installer au bar et commanda un petit cocktail pour faire bonne mesure. Oui, elle ne buvait que très rarement. Seulement quand elle était en vacances, donc à vrai dire pratiquement jamais. Du coup, il était hors de question qu'elle rate une occasion pareille. Elle commença léger, avec une Pina Colada et observa les nombreux couples en train de se disputer ou de se rabibocher. Mais elle détourna bien vite le regard en pensant au désert déprimant de sa vie sentimentale. Depuis elle, personne n'avait réussi à prendre son coeur, et il allait bien falloir que ça change un jour ! Casey se promit donc de tomber amoureuse: chose dont elle était pratiquement incapable.

@A. Lula De Warren

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 1:43

IN

Le springbreak ne faisait que commencer et, tu en avais déjà bien profité. D’ailleurs, cela n’était qu’un début pour toi et, tu n’étais pas prête de t’arrêter. Cependant, tu prenais une petite pause dans ta chambre, porte et fenêtre ouverte. Tu avais besoin de faire passer ce petit mal de tête qui décidait de ne pas te lâcher... Mais, bien vite, des murmures intéressants se laissaient entendre devant ta porte. Une soirée ? Encore ? Tu attrapais le papier sur lequel tu avais noté les quelques programmes du springbreak que tu voulais faire et, surprise ! L’un d’eux se déroulait ce soir. Attrapant affaire et chaussure, tu t’habillais en grande hâte avant de sortir de ta chambre pour te rendre à l’endroit prévu. Bronzé toute la journée, quoi de mieux sérieusement ? Surtout qu’il y avait de fortes chances pour que tu trouves une nouvelle fois une personne avec qui passer la soirée.

Enfin sur le yacht, tu scrutais les horizons, le monde qui s’y trouvait déjà et souriait. Décidément, tu adorais ces vacances ! Forcément, premières escales une fois sur le bateau : le bar ! Tu t’en approchais, commandais une boisson puis attrapais le verre en payant. Tu fis demi-tour et... Non, en fait, tu avais souhaité faire demi-tour, mais, disons qu’une belle femme venait - sans doute sans le vouloir - de te barrer la route. Surprise, il ne t’avait fallu que quelques secondes pour sentir ton cocktail glissé le long de ta peau. Tu avais envie de t’énerver, de pester, de souffler, mais... Tu vins mordre très fort ta lèvre avant de sourire.

- Bon, au moins, s’il y a un concours de T-shirt mouillé, on connaît déjà la gagnante.

Tu fis demi-tour à nouveau. Pas question que cette cruche te pique ta place et ne prenne le temps de se servir. Tu demandais un autre cocktail au serveur et, t’asseyait même sur le tabouret histoire de bien prendre de la place. Ta boisson arrivait ainsi qu’un second verre que tu pensais être pour la belle brune ( Casey ) à côté de toi.

- C’est pour moi. Disais-tu simplement en payant le verre de la femme à tes côtés. Oui, parfois, tu pouvais être agréable et, non toujours une chieuse.

@Casey Kaneko

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 10:23

Riley commença alors à m'accabler de reproches comme quoi je n'avais pas le droit de réagir ainsi, soit disant que je lui faisais la gueule parce qu'elle était avec un autre mec. Elle me lança alors qu'elle avait bien le droit de se trouver quelqu'un puisque que je l'avais repoussée et que, d'après ce qu'elle me disait, je voulais qu'on ne reste qu'amis. Elle me sortit qu'elle avait le droit d'essayer de se trouver quelqu'un d'autre, et d'autres conneries du genre. Moi je la laissais faire sa tirade, histoire de savoir ce qu'elle me reprochais dans son ensemble, et franchement je ne comprenais plus rien. Et comme à chaque fois, elle rejetait toute la faute sur moi.

C'est bon tu as fini ? Je peux parler ? demandais-je d'une voix calme une fois qu'elle se fut arrêtée de me crier dessus.

Je devais admettre que je ne savais pas vraiment par où commencer. Tellement de choses, tellement de mots me venaient en tête. Mais il fallait que je fasse le tri dans mes pensées, et que je laisse tout ça s'exprimer. Il fallait qu'elle sache.

Tout d'abord, si je t'ai repoussée c'est parce que ton ami venait de mourir et que tu étais mal. Je ne voulais pas faire quelque chose que tu regretterais plus tard, ou quelque chose qui n'était pas... vrai. Je ne voulais pas coucher avec toi pour que tu te sentes mieux ou que l'espace d'un instant tu oublie ta tristesse. Et puis j'aurais eu l'impression de profiter de toi, et ça, c'est une idée qui m'est inconcevable. J'inspiras profondément avant de continuer. Et puis c'est toi qui m'a dit que tu ne voulais plus t'impliquer dans quoi que ce soit, que tu voulais te concentrer sur tes études ou je ne sais quoi ! Je ne t'ai jamais dit que je voulais qu'on ne soit que des amis, ou alors je ne m'en souviens pas, en tout cas si je l'ai dit je ne le pensais sûrement pas.

J'en arrivais à la partie la plus difficile. Mais il fallait que j'y arrive. Il fallait qu'elle sache, il fallait que tout soit clair entre nous. Et j'espèrais que les choses iraient mieux après ( et puis dans le sens que je voulais aussi mais bon, rien n'est moins sûr ).

Alors quand je t'ai vue avec ce type... Ouais j'ai préféré partir plutôt qu'aller le démollir. Et oui je suis jaloux de se mec qui a fourré sa langue dans ta bouche, ok ? Je suis jaloux de ce type parce que j'aurais voulu que ce type ce soit moi ! Parce que quoi que tu te sois imaginé c'est faux, je ne t'ai pas repoussé par manque de sentiments. Au contraire, je t'aime Riley.

@Riley E. Fox

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant