Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 11:57

Jour 6 - Journée sur un yacht
« Luxury relax »

« J
'affichai un air offusqué quand il reprit la parole, n'aimant pas du tout le ton et la façon dont il avait de tourner les choses. Ainsi, je me renfrognai, sans rien dire et le laisser répliquer pour m'expliquer sa vision de la situation. Aussi louables que ses intentions avaient pu être pour ne pas "profiter de moi" et d'éviter de coucher avec moi seulement pour que je ne sois pas triste et me sente mieux, cela ne changea pas grand chose à mon humeur. J'étais toujours aussi en colère, car visiblement, il n'avait rien compris à ce qui s'était passé entre nous juste après la mort de Matt. Du moins, il s'était entêté égoïstement, sans tenter de lire mes envies.

J'étais sur le point de lui répliquer, mais il continua. Encore une fois, si j'avais dit me concentrer sur mes études, j'avais eu une raison, qui découlait directement du comportement qu'il avait eu envers moi. Je détournai le regard un instant, soupirant nerveusement. Je regardai l'eau qui ne m'apaisa pas pour autant, et finalement, rivai mes yeux sur le sol. Quand il arriva à la partie concernant Vence, je relevai la tête sur lui et l'écoutai attentivement. Je ne m'étais donc pas trompée et c'était de la jalousie, comme la dernière fois en boîte. J'avais du mal à réellement tout connecter, avant qu'il ne prononce ces mots.

Des mots qui me surprirent, me laissant pantoise, bouche bée et les yeux écarquillés, comme paralysée. C'était comme si en un instant, la colère s'était vidée de mon corps et qu'à la place, mes jambes devinrent comme du coton. Je m'agrippai à la barrière derrière moi pour ne pas perdre pied et tomber. A cette révélation, je ne m'y attendais pas du tout, bien qu'il fut un temps où je l'espérais. Mais depuis, j'avais laissé mes espoirs s'évanouir, les enfouissant au plus profond de mon coeur. Et maintenant, je ne savais plus du tout comment réagir ni quoi en penser. Je sentis alors mon coeur bondir dans ma poitrine et battre à mille à l'heure. J'étais complètement déstabilisée.

- Mais, mais... Je... Lenny..., balbutiai-je, n'arrivant vraiment pas à trouver les mots. Tu... hum... je... Tu es sérieux ? Lenny, si j'avais envie de toi... ce n'est pas pour oublier ma tristesse, mais bien parce que j'avais envie de toi ! Je voulais déjà tellement t'entendre dire ces mots-là le mois dernier ! Mais quand tu m'as repoussée... j'ai cru que tu voulais définitivement pas de moi.

Sans que je ne puisse les contrôler, mes larmes finirent par couleur sur mes joues. Après chaque colère, j'avais besoin d'exprimer tout cela en pleurant et là, en plus de cela, il y avait cette nervosité et cette tension qui m'empêchaient d'y résister. Je passais peut-être pour une cruche pathétique, mais c'était ma façon de relâcher la pression, pour me sentir mieux et apaisée par la suite.

- Alors oui, j'ai décidé de me concentrer sur mes études, avouai-je en continuant. Parce que je pensais que c'était la meilleure manière de reprendre une vie normale, en oubliant mon échec avec toi et la perte de Matt.

J'hésitai à parler de ma rencontre avec Vence pour lui expliquer les raisons de mon coup de coeur concernant ce dernier. Mai vu qu'il en était jaloux, je décidai que finalement, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Puis il pouvait quand même faire le rapprochement de lui-même : pensant qu'il ne voulait pas de moi, j'étais forcément aller voir ailleurs.

- Pardon, pardon pour tout..., finis-je par dire, sans réellement savoir ce qui me prenait à m'excuser comme cela.

Je m'avançai de lui, le coeur battant à tout rompre et finalement, mes mains entourèrent son visage, alors que mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Une sensation de bonheur envahit mon corps qui frissonna, ce qui ne laissait plus aucun doute. En rompant le baiser, je ne m'éloignai pas de lui.

- Je t'aime aussi..., murmurai-je sur ses lèvres.

Je le savais désormais. Mon coeur ne battait que pour un homme. C'était Lenny. »

@Lenny-Rock J. Lane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 16:48

Le temps que le barman fasse son cocktail, Casey observait les gens présents sur le yacht. Elle ne pouvait s'empêchait de sourire en voyant tous ces couples en plein règlement de compte, les jeunes idiots qui s'amusaient à sauter dans l'eau et les jeunes demoiselles trop occupées à soigner leur bronzage qu'elles ne pensaient même pas à profiter du paysage. Elle s'amusait de toute cette agitation.

Alors qu'elle s'était mis à contempler l'horizon, deux personnes, à côté d'elle, se bousculèrent, et à entendre l'une d'entre elles, un cocktail s'était renversé sur un tee-shirt. Elle ne prêta attention à la femme qui avait parlé uniquement quand celle-ci vint prendre place à côté d'elle et lui paya son verre que le barman venait tout juste de déposer devant elle. Casey n'en revenait pas. Vous offrez souvent des verres aux inconnues ? Casey fit un grand sourire à la demoiselle qu'elle observa attentivement. Elle devait admettre qu'elle était vraiment pas mal physiquement. Même plus que ça à vrai dire. Peut-être que la chance avait tourné et qu'elle allait enfin connaître les joies d'un véritable Spring Break. Merci pour le verre. Le prochain est pour moi. Casey attrapa son verre et en sirota quelques gorgées avant de se pencher vers la demoiselle. S'il y a un concours de tee-shirt mouillé, tu peux compter sur mon vote.

@A. Lula De Warren

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 20:47

IN

Journée à bord d'un yacht
topic commun spring break

Comment dire non à une journée à bord d'un yacht, à du soleil, des nanas et de l'alcool? Même moi qui suit coincé un peu du cul avait une envie irrésistible de me retrouver ici mais je ne savais pas encore ce qui allait se tramer. J'étais venu ici avec Babylone mais nos chemins s'étaient séparés, chacun allant parler à qui il voulait. Après tout, elle était mon assistance, pas ma vulgaire marionnette. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, cela ne me dérangeait pas! Je gardais tout de même un oeil sur elle, juste au cas où un con déciderait de l'importuner. Je voyais qu'elle discutait avec une brunette que je ne connaissais pas. Bon, après tout, ce n'était pas étonnant j'étais dans un pays inconnu et je n'avais pour ainsi dire presque peu d'amis. Je ne savais pas pourquoi j'étais à la recherche d'un quelconque visage familier d'ailleurs. Je me pris une flûte de champagne et j'observais discrètement les gens comme je le faisais toujours avec mon calme légendaire. Mes yeux bleus perçants parcouraient la foule qui gagnait en densité. Je voyais aussi Aileen la meilleure amie de Baby qui était en bonne compagnie et moi je sirotais mon verre, complêtement seul. Mon regard s'illumina lorsque je vis une blonde familière, trop familière même. Je souris grandement, pensant alors que ma journée venait d'un coup très intéressante mais ce sourire, si innocent et sincère s'effaça tout aussitôt lorsque je la vis avec ce gars. Ouais. Ce gars qui s'était figé devant nous à la soirée de bioluminiscent, sur la plage. C'est alors que je les voyais se quereller, puis se rapprocher et je compris. Oui, je compris tout. Trahison était le mot qui m'était venue en tête. J'avais couché avec elle, je croyais que les choses étaient plutôt sérieuses entre nous. Je lui avais confié tant sur l'oreiller. On avait tellement discuter de tout! Alors pourquoi, pourquoi bordel ne m'avait-elle rien dit sur son coeur qui était déjà pris? Je rageais intérieurement. Les femmes étaient toutes pareilles! Que ce soit mon ex ou une autre, elles se plaisaient toutes à me briser le coeur! C'était fini, plus jamais je n'accorderais la confiance à une femme! Plus jamais! Je soupirai longuement et calai mon verre avec détermination. Je cherchais Babylone dans la mêlée. Je voulais partir d'ici, loin d'elle, loin de cette merde, loin de ce foutoir. Je ne parvenais pas à en croire mes yeux! Et puis les yeux de Riley se posèrent sur moi, mais je me fichais d'elle, je me fichais de tout je voulais juste partir. « Excuse-moi » disais-je à l'intention de Rosie. Je fixai Babylone d'un air livide, je n'allais vraiment pas bien. « Je m'en vais sur le pont supérieur du bateau, si tu me cherches, profites bien de ta soirée daccord ? » disais-je froidement, la voix un peu tremblante, normal puisque j'étais plongé dans une colère noire!
@Babylone J. Bloomberg

Dernière édition par Venceslas A. Tchelomeï le Dim 20 Mar - 5:49, édité 1 fois

J'ai posté : 2042 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Sam 19 Mar - 23:35

IN

Journée à bord d'un Yacht
W/TOPIC COMMUN SPRING BREAK
Cela faisait quelques jours que Thomas se trouvait sur l'île de Puerto Rico pour le SpringBreak qui était organisé, cet événement il le passait avec sa jolie rouquine, Sharon, cette jolie rousse avait réussi a embarquer Thomas dans ce genre de fête alors que de base ce n'est absolument pas son truc mais finalement il trouvait ça sympa et il adorait passer du temps avec Sharon. Il avait entendu parler d'une journée que l'on pouvait passer à bord d'un yacht et il trouvait ça sympathique et il voulait y aller avec sa chérie. Prévenant Sharon qu'il était en route pour le yacht, celle-ci devait déjà y être étant donné qu'elle avait réussi à prendre la navette précédente pendant que Thomas était parti rendre le costume qu'il avait emprunter pour la soirée super-héros. Descendant de la navette, il montait alors à bord de ce yacht qui était assez grand, ce qui le surprenait c'était ce toboggan gigantesque qui était directement relié à la mer, cette eau bleue turquoise qui était magnifique. Arrivant à bord, de la musique se faisait entendre, des gens dansaient, buvaient, parlaient, d''autre criaient, se baignaient. Il passait à travers la foule essayant alors de chercher du regard Sharon, lui ayant laissé un message comme quoi il était à bord.

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 20 Mar - 1:09

IN

Ça devait être une journée détente dans la chambre ou sur la plage mais t'as décidé de suivre le mouvement, d'aller sur cet immense yacht, tu feras un gros dodo ce soir pour rattraper les heures de sommeil perdus depuis le début du spring break. Au début à vrai dire, tu ne pensais pas t'amuser autant, t'as fait un pacte avec Skye. Un pacte c'est un pacte, il est fait pour ne pas être rompu. Tu lui as envoyé un message pour dire que tu seras sur le yacht mais au vu de son immensité, tu ne l'as toujours pas croisée. En même temps, tu ne passes pas vraiment ton temps à la chercher, tu le consacres aux charmantes vacancières qui rêvent de caresser tes pecs, de les toucher plutôt et à la place elles les dévorent des yeux. Bref, tu en profites aussi pour les charmer, ça fait un moment que tu n'avais pas regardé d'autres filles que, mince son visage te revient et tu faillis t'étouffer avec ta boisson. Non, tu dois cesser de penser à elle. Tu déglutis, t'excusant auprès des filles qui ne masquent pas leur déception. Tu t'enfermes dans les toilettes, médites un bon moment pour reprendre tes esprits avant de sortir. Tu t'approches du bord, comme lessivé ou d'avoir pleuré toutes les larmes de ton corps. Tu restes là accoudé à la rambarde à observer pendant quelques temps les étudiants s'amuser au toboggan, le soleil te tapant au visage. Tu sens la mélancolie te submerger de nouveau, aussitôt tu te mets à jurer. A t'auto-jurer silencieusement. Tu fais demi-tour et aperçois Skye en compagnie de Leo. Tu hésites à créer un incident diplomatique ou fermer les yeux sur sa présence. Tu effectues quelques pas en direction du comptoir, te retenant à chaque fois pour éventuellement aller vers eux. Le diable qui apparaît à ta gauche insiste pour que tu les déranges, quant à l'ange à ta droite il te le déconseille fortement. C'est plus fort que toi, tu écoutes ta colère qui refait surface sans crier gare parce que Leo, voilà tu ambitionnes de lui refaire le portrait, dans son intégralité si possible. Il s'est mis avec ton amie d'enfance par dépit, c'est dégueulasse. Il voulait Juliet depuis le début. Tu arrives derrière Skye, recueillant ses dernières paroles. Voir Skye avec toi arrange rien non plus. On sait à qui la phrase est destinée, à moins d'être con. Tu prends la main de Skye dans la tienne sans aucune gêne avant de la regarder dans les yeux. Tu perds ton temps avec lui. Rappelle-toi ce qu'on s'est promis. T'adoptes un air presque désespéré, tu n'aimerais pas que la journée de Skye soit gâchée par ce fumier, qu'elle soit prise de remords à cause de lui. D’ailleurs, que vient-il faire là ? Qu'il aille vivre d'amour et d'eau fraîche ou, je sais pas moi, élever des grenouilles avec Juliet.

@Skye A. Hansen-Vanderbilt @Leo Calzolari

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 20 Mar - 13:39

Alors que j'attendais qu'elle ouvre la bouche c'était comme si mon coeur s'était arrêté de battre. Comme si tout mon corps restait en suspens. C'est alors qu'elle se mit à parler et je l'écoutais sans broncher. Même lorsqu'elle me dit que ce n'était pas pour oublier sa tristesse, je ne dis rien. Elle ne le réalise peut-être pas, elle n'en a peut-être pas conscience, mais la mort de son ami l'a affectée. Elle n'était pas tout à fait elle-même, elle était triste, désemparée, complètement perdue. Et il était hors de question que je couche avec elle alors qu'elle n'était pas tout à fait elle-même. Mais elle est tellement butée qu'elle ne veut même pas le reconnaître, alors je me tais et je l'écoute me parler. J'écoute sa réponse à ces trois petits mots qui sont sortis de ma bouche. Ces trois petits mots emprisonnés depuis si longtemps sans que je ne m'en rende compte.

Puis elle s'excuse. Et alors que je commence progressivement à perdre tout espoir, elle s'approche de moi et dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de murmurer à son tour ces trois petits mots. Et c'est comme si mon coeur se déchargeait d'un poids immense. Je souris, et j'ai l'impression d'avoir le sourire le plus idiot de la terre, puis je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. Vraiment cette fois. Je l'embrasse comme si rien d'autre ne comptait, comme s'il n'y avait qu'elle et moi sur ce yacht.

Bon et maintenant... on fait quoi ? demandais-je alors que je m'étais écarté d'elle, mes mains simplement posées sur ses hanches pour la retenir. Est-ce que ça veut dire que... on est genre... ensemble ? Non que bon, tu me connais, j'suis pas super doué pour ce genre de trucs donc si c'est ça, va falloir que... tu m'apprennes.

@Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 20 Mar - 15:25

Jour 6 - Journée sur un yacht
« Luxury relax »

« S
on baiser me transporta loin, ailleurs. Nous n'étions plus sur le yacht, nous étions tous les deux, seuls et personne autour de nous. Rien d'autre ne comptait pour moi que sa présence. Enfin rassurée de l'avoir retrouvé et surtout, que nous avions enfin laissé parler nos sentiments pour être ensemble, j'entourai son cou de mes bras et m'accrochai à lui comme si je ne souhaitais plus jamais m'en séparer. J'étais heureuse, pour sûr et cela se voyait à mon sourire radieux et mes yeux pétillants. Je happai ses lèvres furtivement pour le faire taire et qu'il arrête de dire des bêtises.

- Lenny, je suis sûre que tout ira bien, affirmai-je, optimiste.

Certes, je savais qu'il préférait les coups d'un soir et il ne privilégiait pas les relations longues. Mais je le connaissais aussi suffisamment pour être à peu près certaine d'être l'une des rares à qui il avait avoué ses sentiments. J'ignorai s'il avait peur de faire une connerie et de me blesser, mais moi, j'avais confiance en lui. Je sentais qu'il était sincère et qu'il avait envie d'une relation stable avec moi. Une de mes mains fila dans sa chevelure pour le caresser et le rassurer en même temps. L'amour ne s'apprenait pas, je n'avais rien à lui apprendre, donc. Il fallait simplement que nous vivions notre relation et nous verrons bien ce qu'il adviendra.

- Dis, tu ne voudrais pas bouger par hasard ? demandai-je soudainement. Je sais qu'il y a une excursion à la Coca Waterfall. Cela risque d'être un brin plus intime qu'ici...

Au final, l'idée de passer toute la journée sur ce yacht ne m'excitait plus tellement. J'avais simplement de passer du temps avec Lenny, dans un endroit un peu moins rempli de personnes. Cela nous permettrait peut-être de nous retrouver plus vite et d'avoir à nouveau notre complicité, sans avoir à le faire devant des centaines de paires d'yeux, toutes plus assoiffées les unes que les autres de potins divers. Je tournai alors la tête vers le bateau et j'aperçus au loin, la silhouette de Vence qui marchait d'un pas rapide. Cela m'étonna et je perdis soudainement mon sourire. Parce que maintenant que j'avais fait le choix d'être avec Lenny, je me devais de lui en parler et de m'excuser. Notre relation ne pouvait pas malheureusement, continuer. »

OUT

@Lenny-Rock J. Lane

Dernière édition par Riley E. Fox le Dim 20 Mar - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Dim 20 Mar - 17:31

Riley me rassura en me disant que tout ira bien. De toute façon il fallait simplement qu'on laisse les choses se passer sans trop se prendre la tête. En tout cas, j'étais bien, je me sentais bien. J'avais l'impression qu'enfin j'avais trouvé ma place: dans ses bras. Maintenant, tout ce que je voulais faire c'était être avec elle, profiter du temps passé en sa compagnie, et rattraper ces mois passés à fermer les yeux sur notre histoire.

Dis, tu ne voudrais pas bouger par hasard ? Je sais qu'il y a une excursion à la Coca Waterfall. Cela risque d'être un brin plus intime qu'ici...

Je me mis à sourire comme un idiot.

Intime hein ? lançais-je en haussant un sourcil. Allons-y !

Je l'embrassais encore, ses lèvres m'envoûtaient, je n'arrivais plus à m'en passer maintenant que je savais qu'elles étaient toutes à moi. Après un énième baiser j'attrapais sa main et on descendit du yacht pour aller à la Coca Waterfall.

OUT

@Riley E. Fox

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 21 Mar - 1:21

IN

Voilà maintenant presque une semaine que tu passais au côté de Thomas. Bien sûr, tu avais vu ton frère hier et, cela t’avait fait énormément de bien ! C’est pourquoi, aujourd’hui, tu t’autorisais une nouvelle fois à une sortie en compagnie de ton Thomas. Enfilant maillot de bain une pièce et paréo, tu te rendais, en avance, non loin des navettes qui allaient t’emmener sur un magnifique Yacht. Tu souriais comme une enfant.. En grande fan d’eau que tu étais, tu étais plutôt pressé de pouvoir glisser le long de cet immense toboggan. Une vraie gamine ! Mais, après tout. Pourquoi se priver ? Cela n’arrivait sans doute qu’une seule fois dans ta vie vue ton maigre salaire.

Une fois sur le pont, tu allais prendre une petite boisson pas trop alcoolisée histoire de rester quand même sobre. Chapeau sur la tête, tu le tenais d’une main et levais ton nez vers le ciel afin d’observer le ciel... Heureuse. C’est ce que tu étais à ce moment précis et, la vue de Thomas au loin ne fit que renforcer ton bonheur ! Tu t’avançais rapidement vers lui, faisant bien attention à ne pas perdre ton chapeau puis, doucement, tu déposais un baiser sur son épaule afin de montrer que tu étais là.

- Mon amour...

Tu souriais tendrement puis te plantais devant lui, lui tendais le cocktail que tu avais entamé. « Tu veux goûter ? J’en ai pris un pas trop alcoolisé ! J’aimerais bien me laisser glisser sur le toboggan et ensuite nager un peu. Tu viendras avec moi ? » soufflais-tu doucement alors que tu te rapprochais un peu plus de lui, déposant un baiser tendre sur le coin de ses lèvres.

@Thomas Riley

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 21 Mar - 2:58

Un sourire malin se dessinait sur tes lèvres à la question de l’inconnue. Cependant, tu prenais ton temps pour y répondre. Tu buvais une gorgée de ton cocktail, fis mine de réfléchir puis, tu répondis, sur un ton calme. « Seulement aux jolies femmes. » Bon, cela ressemblait un peu à une technique de drague datant d’un époque un peu trop reculé, mais, dans un sens, c’était surtout la vérité.
Tu baissais le regard sur ton verre, remuant la petite olive qui se trouvait à l’intérieure alors que, d’une oreille attentive, tu écoutais le doux son de la voix de cette brune. Ce qu’elle venait de dire avait manqué de t’arracher un rire. Non pas pour te moquer, mais parce que, dans un sens, tu trouvais cela mignon, ce qu’elle venait de dire. À ton tour, tu te penchais vers elle, le visage proche de son oreille, tu venais souffler d’une voix douce.

- Vous êtes au courant que... Pour voter pour moi, vous allez au moins devoir jeter un œil à ma poitrine ?

Après ces mots, tu prenais la peine de lentement redresser ton corps. Soulevant ton haut jusque sous ta poitrine, tu tirais un peu dessus afin de l’étirer un peu - c’était un vieux T-shirt, t’en branlait un peu la nouille de le craquer - et, ainsi, pouvoir faire un nœud à ton haut au-dessus de ton nombril.

- Je me demande, vous comptez rester au bar seul ? Demandais-tu alors que tu avais pris soin d’observer ses doigts - on ne sait jamais, la trace d’une bague ou quoi que ce soit - ainsi que les alentours. Peut-être aurais-tu distingué le visage d’une personne mécontente que cette jolie femme se fasse payer un verre, mais, rien.

@Casey Kaneko

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 21 Mar - 22:10

Quand la belle rouquine assise face à moi me confirma que c'était bien elle, Juliet, j'étais surement plus heureux que surpris. C'est vrai que ce n'est pas non plus comme-ci je l'avais cherché toute ma vie, mais ce qu'il s'est passé entre nous a toujours eu une petite place dans ma tête. Ça avait beau être court, c'était surement l'une de mes relations les plus sérieuses. Je dois avoué que je suis assez surpris de te voir, enfin de te voir ici. Tu es en vacances ? Il est vrai que ce n'est surement pas le moment de lui poser se genre de questions vu qu'elle n'a vraiment pas l'air bien. Je me demande ce qu'elle a d'ailleurs. On dirait qu'elle angoissée, mal à l'aise, ca est à cause de moi ? Non ce n'est pas possible, d'elle etait déjà comme ça quant elle s'est assise. Malgré que elle soit pas bien, je n'arrive pas à retenir un sourire en la regardant, oui j'ai toujours du mal à croire que c'est bien elle. Juliet me dit qu'elle aurait aimée qu'on se rencontre dans de meilleures circonstances. Je ne vois pas vraiment ce qui ne va pas là, on est dans un yacht de luxe, en tout ca spour moi tout va bien. Pour moi toutes les circonstances sont bonne pour te revoir. Je finis ma phrase par un sourire rieur. Elle sait bien que je fais genre que je suis romantique, enfin j'espère, sinon elle va croire que je la drague... Ça te dit de boire quelque chose ?

@Juliet Rhodes

Dernière édition par Wilson A. Jackson le Mar 12 Avr - 21:59, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 23 Mar - 10:36

Un grand sourire s'étala sur les lèvres de Casey lorsque la jolie fille venue s'installer à ses côtés se mit à la complimenter, et à la draguer plu qu'ouvertement. La façon dont elle remonta son tee-shirt en lui suggérant de regarder sa poitrine était plutôt parlante. Et Casey ne se fit pas prier pour laisser son regard dériver. Entre nous... j'ai déjà jeté un oeil à ta poitrine. Et j'admets que tu n'as pas à te plaindre. Casey s'était naturellement mise à tutoyer la jeune femme. Si elles en arrivaient à se reluquer l'une l'autre et à en plaisanter, il tait certains qu'elles avaient atteint un certain niveau d'intimité qui permettait l'utilisation du tutoiement.  

La sage-femme sourit en coin tandis que la fille attachait les deux bords de son tee-shirt et fit un noeud avant qu'elle ne lui demande si elle comptait rester seule au bar. Non. Je compte rester avec une belle femme à la poitrine enduite de cocktail. Casey sourit avant de boire une gorgée de reposer son regard sur la fille. Mais nous ne sommes pas forcées de rester au bar toute la soirée... Le sourire de la sage-femme s'aggrandit encore un peu plus. Au fait, moi c'est Casey.

@A. Lula De Warren

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant