Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Jeu 24 Mar - 13:31

Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui ou même cette semaine mais je sent bien qu'Agathe n'est pas vraiment avec moi en ce moment. J'ai envie de tuer Kat, tout ça c'est sa faute, Agathe se pose des questions depuis qu'elle sait qu'elle est sur New-York. C'est aussi pour ça que j'ai voulut partir au Spring-Break, se changer les idées et en profiter, le ventre d'Agathe commence à ce voir certes mais ça reste discret et on peut faire encore pas mal de chose. Je la jette donc dans l'eau en riant, rire qui fut accompagné des siens très vite. Je la laissais m'arroser en lui rendant. Je sourit quand elle me répondit et l'attirais contre moi avant de lui embrasser le cou puis murmurer à son oreille « Tu as beau avoir un maillot moi ça m’excite beaucoup » Je laissais glisser mes mains le long de son corps ne me souciant pas vraiment des personnes qui pouvais bien nous entourer. Je l'embrassais ensuite avant de me détacher d'elle. De nouveau son air triste me perturbas « T'es vraiment certaine que ça vas ? » Je la gardais contre moi en attente de sa réponse.

@Agathe Beaumarchais

There is one step between hate and love.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2042 messages et j'ai : 329 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : vinyles idylles pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Jeu 24 Mar - 22:36

Journée à bord d'un Yacht
TOPIC COMMUN SPRING BREAK
Quand le jeune infirmier sentait des lèvres se poser sur la peau de son épaule, il ne pouvait retenir de former un sourire au coin de ses lèvres, c'était elle, elle était enfin là. Il se retournait alors vers elle, sa petite rouquine était bien là, son regard émeraude se posait directement sur son beau visage illuminé par le soleil. Elle portait un chapeau, qui d'ailleurs lui allait à ravie pensait Thomas, posant sa main contre sa joue délicate, la caressant en portant en même temps son verre d'alcool à ses lèvres buvant quelques petites gorgées. Puis quand elle lui tendait un cocktail, Thomas hochait doucement la tête en le prenant et en le goûtant avant de lâcher.

- Hum, oui, il est pas mal celui-là aussi, je crois bien qu'il y a un peu de fraise dedans non ?

C'est ce qu'il pensait, il devait sûrement y avoir de la fraise dans le cocktail de Sharon qu'il trouvait très bon. Lui rendant son verre, il s'approchait d'elle en passant alors un bras au dessus de ses épaules, comme pour montrer à d'autres hommes qui oseraient approcher un peu trop près sa belle, qu'elle était à lui et à personne d'autre avant de venir déposer un baiser contre ses chaires. La musique était de plus en plus forte et on pouvait entendre un tas de gens crier, hurler même tellement ils s'amusaient, c'est vrai qu'on s'amusait pas mal ici et Thomas était content de passer ce Springbreak avec sa chérie avant de lui répondre.

- Bien-sûr que je viendrais avec toi, on ira se laisser glisser dans le toboggan et ensuite on ira nager tous les deux ma beauté.

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Ven 25 Mar - 16:59

Agathe non plus n’avait pas envie de se prendre la tête. Apres tout elle devait profiter de se moment avec lui car c’était un de leurs derniers moments à deux et puis ils auraient assez le temps de se prendre la tête quand il reviendrait à l’appartement. Elle essayait vraiment de ne pas trop y penser même s’il fallait bien avouer ca la travaillait quand elle sentait Aimo s’éloigner. Enfin bref elle ne pensait plus trop à cela quand Aimo l’entraina avec lui dans l’eau, elle voulait profiter de ce moment et rit de plus belle avec lui. Aimo se souciait de ce qu’elle avait sous sa robe, elle le rassura mais le senti s’approcher d’elle et frissonna sous son baiser. Elle entendit aussi son murmure et ne pu que rire à nouveau et finit par lui dire. Ravie de constater que même enceinte je te fais toujours autant d’effet. C’est vrai qu’Agathe doutait d’elle mais elle n’en parlait pas. Elle prolongea passionnément le baiser, elle aussi s’en foutait de qui pouvait les voir, âpres tout elle se doutait bien qu’a la rentré SOS s’éclaterais avec ses petits scoops, elle laissa elle aussi glisser ses mains sur Aimo puis le vit s’éloigner d’elle. Elle allait lui proposer de remonter quand Aimo pris la parole. Elle faisait des mouvements dans l’eau pour se pas se noyer et finit par dire en mentant un peu. Oui bien sure pourquoi tu me demande ca ?

@Aimo I. Lehtonen

J'ai posté : 340 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) Lempika. & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mar 29 Mar - 18:09

J’avais décidé de profiter de ma journée au bord du Yacht en compagne de mon amie Rosie. Le dos collé à ma serviette de plage, je plie une jambe et ferme les yeux pour profiter de l’éclat du soleil sur ma peau à moitié mouillée. J’me sens tellement bien comme ça, la tète vide de toutes pensées nuisibles et surtout le corps exposé à cette source de chaleur. D’ailleurs, c’est avec plaisir que je remarque que ma chair n’est plus si blanche. Avec Aileen on s’était promis de nous amuser convenablement et c’est bien le cas. J’la vois d’ailleurs au loin en compagnie d’un jeune homme. J’souris. Il est plutôt agréable à regarder et ma meilleure amie mérite tout le bien du monde. J’me redresse à moitié pour boire quelques gorgées de mon cocktail et passer un peu de crème sur mon corps avant que mon regard ne soit attiré par une silhouette familière. Il s’agit de Vence mon patron. Ses expressions à la fois tristes et énervées attirent toute mon attention. On n’peut dire que c’est quelqu’un d’extrêmement démonstratif mais là, j’remarque qu’il y a quelque chose qui le dérange. J’essaie de suivre son regard, posant le mien sur un couple d’une fille et d’un homme que j’n’ai jamais vu auparavant. J’mettrai ma main à couper, il y a quelque chose qui se trame entre ces trois là. Retournant à mes occupations, la voix de Vence fait lever ma tète vers lui. J’fronce les sourcils à ses mots. J’ignore si c’est son attention mais j’ai perçu comme une invitation à le rejoindre. Ma curiosité est piquée à vif ; oui j’veux comprendre ce qui se passe. J’me lève après avoir lancé un rapide. « Rosie j’reviens. » A mon amie et suis les pas de Vence sur le pont supérieur du yacht. J’ne prends pas la peine de remettre ma robe après tout, toutes les filles étaient habillées d’un bikini ou d’un maillot de bain.  « Vence ? Qu’est ce qui se passe ? » Arrivée à son hauteur, j’pose une main sur son avant bras tout en le regardant. J’ne peux m’empêcher de me montrer inquiète mais aussi intriguée.                

@Venceslas A. Tchelomeï

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Ven 1 Avr - 15:21

Une voix plus que familière me tire rapidement de mes pensées alors que j’avais enfin réussi à trouver la paisibilité. J’arque un sourcil avant de tourner la tête vers la jeune femme ayant élu domicile à mes côtés. Aileen. Je ne pensais pas un jour la voir ailleurs qu’à New York mais il faut croire que les miracles existent. Loin de réaliser sa présence sur ce bateau, je parviens toutefois à admirer sa plastique de rêve comme à l’accoutumée. Ma patronne est un avion de chasse, pourquoi s’abstenir ? « J’ai connu mieux.. » mente-je ouvertement en sachant pertinemment qu’elle n’y croit pas un mot. Je ne relève même pas ma surprise et poursuis comme si nous retrouver ici tout les deux était totalement normal. « Tu crois que le club va pouvoir survivre sans toi ? ». Je sais à quel point Aileen tient à l’Eclipse, c’en est limite malsain si ça pouvait être un humain. Alors la savoir loin de lui à tendance à être plus que surprenant pour madame je ne prends jamais de vacances.    

Spoiler:

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 4 Avr - 14:31

De la fraise ? Dans ton cocktail ? Tu baissais un peu le regard sur ton verre, remuant doucement le reste du contenu qui se trouvait à l’intérieur. S’il y avait de la fraise, tu n’avais pas vraiment fait attention. Tu aimais les fraises, mais, tu avais un penchant certain pour le citron et le kiwi. « Je ne sais pas bébé... Je n’ai pas vraiment senti... » Tu fronçais un peu les sourcils puis buvais une gorgée histoire de vérifier. « Ah oui.. Il y a un arrière-goût de fraise, tu as raison ! » Tu souriais bêtement puis te mettais un peu à rire. « C’est fou... On est quand même en train de vérifier s’il y a bien de la fraise dans mon cocktail... ( tu pinçais tes lèvres puis lui rendais le verre ) Je te laisse le finir mon amour. Je ne suis pas une grande fan des fraises ! »

Après cette discussion passionnante, tu attrapais la main libre de ton amoureux et te dirigeais en direction de l’étage au-dessus. Oui, c’est là que se trouvait l’entrée pour le grand toboggan. Et, tu n’avais qu’une envie : le faire le plus rapidement possible, te baigner, nager et, ensuite, sans doute, te reposer un peu en compagnie de ton amour.

- Dis... Tu veux bien qu’on le fasse maintenant ? Au moins, on l’aura fait et, on ira nager puis on ira bronzer ! Enfin... Tu iras bronzer et j’irais rougir.

Un rire doux s’échappait de tes lèvres. Tu avais la peau tellement blanche qu’à peine trente minutes en plein soleil et tu te retrouvais avec la marque de ton soutien-gorge ou de ta culotte. Mais, attention, pas une marque de bronzage ! Mais plutôt une trace de coups de soleil malheureusement. « Mais, rassure-toi ! J’ai apporté de la crème solaire, tu pourras m’en mettre ainsi. Non ? » Tu t’approchais de lui, un sourire amusé accroché à tes lèvres. Oui, tu le cherchais et, tu adorais ça mine de rien... Depuis que tu t’étais offerte à lui, tu osais un peu plus être taquine avec lui sur ce genre de chose.

@Thomas Riley

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Lun 4 Avr - 14:51

Un sourire s’étirait sur tes lèvres alors que tu l’écoutais te répondre. Haussant un sourcil, tu ne pouvais t’empêcher de trouver cela amusant. Alors comme ça, elle avait déjà regardé ta poitrine ? Au moins, elle ne perdait pas de temps, tout comme toi, ce qui, ne te déplaisait pas. Buvant la fin de ton cocktail, tu reposais ton verre tranquillement et te penchait un peu plus vers la jolie brune. « Je me demande si je n’avais pas besoin d’un peu d’aide pour retirer ce cocktail de ma poitrine d’ailleurs. ( tu marquais une pause, fis mine de réfléchir puis, repris la parole dans le plus grand des calmes ) Peut-être que tu accepterais de m’aider à effectuer cette lourde tâche. Non ? »

Tu te redressais, observais un peu les horizons puis souriais un peu plus en entendant le prénom de cette belle inconnue. « Casey. Joli prénom. » Commençais-tu simplement par dire en premier lieu. Puis, tu venais poser ton menton sur son épaule afin de murmurer au creux de son oreille. « Tu peux m’appeler Lula. » A ce moment, l’une de tes mains avait doucement dérivé sur le haut de la cuisse de Casey. Rien de trop pervers, juste assez pour ressembler à une provocation.

- Je vais aller nettoyer ça ! Dis-tu une fois redresser. Si jamais tu veux m’aider, je serais aux toilettes pour femme, mademoiselle Casey !

@Casey Kaneko

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 6 Avr - 11:45

Le jeu de séduction se poursuivait entre les deux jeunes femmes. Lula n'hésita même pas à proposer à Casey de l'aider à retirer le cocktail de son tee-shirt, ce qui était clairement une invitation, et c'était tout ce dont la sage-femme avait actuellement besoin. Alors, lorsque le jeune fille annonça qu'elle allait s'éclipser aux toilettes des femmes, Casey n'hésita pas une seconde. Elle prit son verre qu'elle vida d'un trait, jeta un coup d'oeil au barman occupé à servir une fille au bikini un peu étroit et en profita pour voler une bouteille au hasard. Casey sauta alors du tabouret de bar et s'empressa de rejoindre sa conquête du jour. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre d'adrénaline. Jouer à des jeux dangereux avec une inconnue était tellement excitant, elle l'avait presque oublié. Casey aperçu les cheveux blonds de Lula disparaitre derrière une porte qu'elle s'empressa de passer, puis elle la verrouilla derrière elle. Elle attrapa alors la main de Lula et l'attira à elle, l'attaquant d'un baiser langoureux. La sage-femme se recula alors légèrement en montrant la bouteille. J'ai pensé qu'on pourrait avoir soif... Elle sourit franchement avant de se mordre la lèvre inférieure d'un air de prédatrice. Occupons nous de ce cocktail... dit-elle alors en posant ses lèvres dans le cou de Lula avant de les faire descendre au niveau de sa poitrine légèrement humide. Mmh... délicieux...

@A. Lula De Warren

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 6 Avr - 23:18

IN

Vêtue d'un maillot de bain coloré, j'errais sur le magnifique yacht où je me trouvais. Le Spring Break était vraiment une période où tout était possible. J'admirais le paysage alors que nous venions tout juste de quitter le quai. Il me tarde déjà de plonger dans l'eau turquoise. Je ne me suis d'ailleurs pas embêtée avec des fringue superflues. Lunettes de soleil sur le nez, je m'apprêtais à aller me chercher une boisson fraîche lorsque des mains se glissèrent sur mon visage. Une belle blonde inconnue ? lançais je en riant avant de voir Tony devant moi. Merci, mais toi aussi tu sais. Ca va bien et toi ? Je regardais ma meilleure amie de haut en bas, et je crois bien que si nous n'avions pas été amies depuis toutes petites, j'aurai facilement craqué sur elle. Je m'apprêtais à aller boire quelque chose, tu veux venir ?

@Toni Strickland

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mar 12 Avr - 21:56

J'aime ce moyen de ne plus penser à grand-chose, de quoi nous distraire un peu, surtout que je sent bien qu'Agathe me ment, qu'elle ne vas pas bien. Que en ce moment les cours me gavent tout comme mon stage qui prendras bientôt fin. Je ne sais d'ailleurs toujours pas quoi faire, continuer le journalisme ou définitivement entrer chez les flics, je sais que ça me garantiras un salaire fixe, ce qui est pas de trop avec le bébé qui arrive, jouer la sécurité me semble être une bonne option. Mais je suis loin d'être raisonnable alors j'hésite vraiment. Mais aujourd'hui n'y pensons pas. Je sert un peu plus Agathe contre moi, profitant d'être tout les deux. Elle me dit qu'elle était heureuse que j'ai toujours envie d'elle. Je sourit tendrement « Tu es toujours aussi sexy ma belle » On s’embrassait passionnément sans faire attention à qui peut bien nous regarder. Mais je ne pût m'empecher de lui demander de nouveau si elle allais bien, elle me dit une nouvelle fois que oui. Je fermais les yeux, je savais bien qu'elle mentait. Mais je ne dit rien et nageais vers l'échelle « On remonte ma belle, faut pas te fatiguer avec le bébé ! » Je reculais « Je sais t'es pas en sucre, te fâche pas ! » Je ricannais et remontais.  

@Agathe Beaumarchais

There is one step between hate and love.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Mer 13 Avr - 12:52

Agathe appréciait le fait de s’amuser un peu et de ne plus trop réfléchir. En effet elle avait envie d’un peu tout oublier ses derniers temps, tout ce qui la perturbait. Bon d’accord l’ex d’Aimo était là mais elle n’avait pas l’air de trop les faire chier et puis elle se méfiait de Katariina alors que ce n’était pas d’elle dont il fallait qu’elle se méfie mais ca personne le savait encore. Elle se doutait qu’un truc n’allait pas et allez savoir c’est surement pour cela qu’elle s’éloignait un peu. Elle profitait de se moment avec Aimo et se sentait bien dans ses bras et elle oubliait un peu tout dans ses bras. Elle sourit en entendant la phrase du jeune homme et prolongea passionnément le baiser puis finit par lui dire. Mouai j’en doute un peu quand même. Je ressemble de moins en moins a grand chose Elle finit par mentir à Aimo en lui disant que tout allait bien. Aimo semblait la croire, finalement elle c’était peut être amélioré pour le mensonge. Elle le vit se rendre vers l’échelle et le rejoignit en nageant, elle l’entendit aussi parler et esquissa un sourire en arrivant à l’échelle et pris la parole. Serais tu en train de te moquer de moi monsieur Lehtonen ? Elle finit par remonter aussi a son tour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)   Jeu 14 Avr - 18:25

Journée à bord d'un yacht
topic commun spring break

Baby. Baby. Baby... De toutes, c'était étonnamment en elle que j'avais le plus confiance.  Mais avec ce qui venait de se produire sous mes yeux, je savais que j'aurais beaucoup de mal , à l'avenir, à me laisser aller pleinement dans une relation. Je lui avais ouvert mon coeur, à cette fille, ça avait escaladé si rapidement entre nous...  Je me sentais trahi, il n'y avait, pour ainsi, dire aucun mot qui ne pouvait décrire mieux la situation : trahison. Je suis sur le pont, j'essaie de chasser ma colère, mais en vain, j'étais mal. J'entendais des pas, des talons aiguilles, je me retournais pour vérifier qui venait me déranger et je me rendis compte que c'était elle. C'était Baby. Je repris ma position initiale, me perdant dans la contemplation des vagues qui claquaient contre le yacht. Je m'accroupissais. Elle devait se demander ce qui se passait... pour que je sois dans tous mes états. Sa main vint se poser sur mon bras. MERDE. Ne soit pas inquiète, aurais-je voulu lui murmurer mais rien ne s'échappait de mes lèvres. À l'instant, j'étais tout simplement incapable de prononcer quelque chose d'audible. Mais Baby se fit patiente,  elle resta silencieuse... Et cette présence, la sienne, elle me rassurait.. Je me sentais moins seul. Au bout d'un moment, je levai les yeux au ciel et finit par grommeler « Pourquoi elle m'a dit qu'elle avec quelqu'un? » puis je passai une main sur mes lèvres. Je ne pleurais pas, car je suis incapable d'une telle chose, les retrouvailles de ma soeur étant la seule exception, mais j'avais la gueule attristé. « Baby.. t'es pas obligée de rester ici, je t'ai juste dit que si tu me cherchais , je serais ici. Je veux pas gâcher ta soirée, tu sais... » je ne voulais pas gâcher cette soirée, elle semblait parfaitement heureuse, à discuter avec cette fille.  J'avais commis une bourde, voilà tout , en m'attachant à Riley. Heureusement d'ailleurs qu'elle mit fin à notre petite idylle en embrassant un autre, car à ce rythme-là, j'aurais pu très bien ressentir de véritables sentiments à son égard, pensais-je alors. Je me sentais tellement stupide d'avoir écouté mon coeur, à l'instar de ma raison...
@Babylone J. Bloomberg

JOUR 6 - Journée à bord d'un yacht (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant