Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

sous l'océan ♡ nodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: sous l'océan ♡ nodia   Sam 12 Mar - 1:25

sous l'océan
Le séjour touchait presque à sa fin et, tu avais - malgré ta peur de l’eau - envie de profiter encore de ses quelques jours a Porto Rico. C’est pour cette raison que tu t’étais décidé de réserver deux places pour la sortie découverte tortues de mer. Il y avait plusieurs étapes et, tu étais sûre d’en faire au moins 2 sur les 3. Oui, plongé avec les tortues ne te disais rien. Enfin, si tu savais nager, tu l’aurais sans doute fait, mais là.. Pas moyen pour toi. Tant pis, tu accompagnerais sans doute seulement sur le bateau et tremperais tes pieds dans l’eau.

D’ailleurs, si tu ne voulais pas rater le bus ainsi que la personne qui t’accompagnait, tu avais intérêt à bouger ton petit cul de ta chambre ! Bien préparé, tu sortais de l’hôtel pour chercher du regard où pouvais bien être Claudia. Car, oui, le second billet était pour elle. Vous ne vous étiez pas revu depuis un petit moment et, elle te manquait un peu. Du moins, tu l’appréciais malgré que vous ne vous étiez pas beaucoup parlé depuis la dernière fois... Ce fameux soir où l’alcool avait eu quelques effets sur vous. Tu pinçais tes lèvres, souriant bêtement en imaginant la tête qu’Andrew pourrait faire en sachant cela. Tiens, d’ailleurs, à peine pensais-tu à Andrew que Claudia apparaissait dans ton champ vision. Observant la route, tu attendais qu’il n’y ait plus de voitures pour traverser celle-ci en toute sécurité afin de rejoindre ton amie.

- Claudia ! Disais-tu d’un ton qui ne cachait pas ta joie de la revoir.

Immédiatement, tu déposais un baiser sur ses joues puis se reculais un peu alors que tu lui tendais le billet que tu avais pris pour elle. En fait, c’était plus comme un pass qu’on devait avoir sur soit afin d’être sûr de participer à cette petite découverte. Tu aimais beaucoup les animaux et, les tortues faisaient partie de ses bêtes que tu n’avais jamais pu approcher. Que cela soit de prêt ou de loin.

- Je crois que je suis comme une enfant-là... J’ai toujours voulu en voir de prêt. Mais disons que mon malaise avec l’eau n’a jamais vraiment aidé à réaliser ce rêve... Disais-tu alors qu’une petite moue attristée se dessiner sur ton visage.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3002 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: sous l'océan ♡ nodia   Dim 13 Mar - 19:12

SOUS L’OCÉAN, SOUS L’OCÉAN

NOREEN & CLAUDIA

Cela faisait une semaine que vous étiez là, à Puerto Rico, et tu avais presque atteint tes limites en matière d'absorption de tout liquide contenant de l'alcool. Tu ne buvais que ça, depuis quasiment sept jours. Tu en avais presque oublié le goût de l'eau. Tu attendais donc Noreen devant l'hôtel, elle t'avait invité à une excursion pour découvrir le paradis des tortues, les soins qu'on leur apportait et comment on les sauvaient parfois. Tu avais hâte, tu avais toujours aimé les animaux et tu n'avais jamais eu l'occasion de voir une vraie tortue. C'était une première et tu étais toute excitée à cette idée. Noreen et toi étiez proches, du moins, c'était assez étrange. Vous ne vous étiez vu que deux fois, et la deuxième fois, vous aviez échangé plus qu'une bouteille d'alcool, dans ta chambre, même si vous n'étiez pas allées au bout. Tu avais enfilé un short en jean et un débardeur noir et tu l'attendais, impatiente. Elle pointait bientôt le bout de son nez et tu souriais, alors qu'elle plantait ses lèvres sur tes joues, en te donnant ton billet. Tu le rangeais dans ta poche arrière et vous commenciez à marcher vers le bus, alors qu'elle t'expliquait qu'avec sa peur de l'eau, elle n'avait jamais pu voir de tortue de près. « Oh tu sais, je n'ai pas peur de l'eau et pourtant je n'ai jamais vu de tortues non plus. » Tu souriais tendrement, la peur de l'eau était certainement une des pires peurs que l'homme pouvait avoir. C'était si plaisant, de se perdre dans l'eau, de profiter de la douceur de l'eau de mer, de nager avec les poissons. Tu ne pourrais pas faire autrement. Vous montiez dans le bus et tu t'installais près de la fenêtre, Noreen à tes côtés. Tu consultais une dernière fois ton téléphone et le rangeais pour la journée, avant de te tourner vers la jolie brune. « Tu deviens quoi, depuis la dernière fois ? » demandais-tu alors doucement, en déplaçant une mèche de tes cheveux derrière tes oreilles.

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: sous l'océan ♡ nodia   Sam 19 Mar - 2:12

sous l'océan
Enfin, tu retrouvais Claudia, tu ne pouvais d’ailleurs pas t’empêcher de sourire quand tu l’apercevais. Un bisou collé sur chaque joue et vous voilà déjà en route jusqu’au bus. Il ne vous a pas fallu longtemps pour grimper à l’intérieur et vous posez sur des sièges. Tu te sentais un peu comme une petite fille qui partait en voyage scolaire à ce moment-là. Tu réfléchissais un peu, tu te demandais si tu allais avoir le courage de foutre ton corps dans l’eau pour observer les tortues d’un peu plus près. Perdu dans tes pensées, tu entendais cependant la voix de Claudia... Heureusement qu’elle était là d’ailleurs.

- Oh, et bien... Je fais mon petit bout de chemin ! J’ai rencontré un garçon... Fin, c’est assez bizarre entre nous. On ne s’est réellement vu que 4 fois depuis la première fois et, on se conduit comme si on se connaissait depuis dix ans... Je l’ai même appelé bébé l’autre jour au restaurant ! ( tu avais pris un ton presque....abasourdi. En y repensant, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu l’avais appelé comme ça ni ce qu’il était pour toi. Bref, tu continuais ta petite discussion ) Sinon... Pas grand chose. Je me suis juste étalé comme un boudin en voulant faire la randonnée dans la jungle il y a presque une semaine...

Tu relevais alors un peu ta jambe juste pour voir ton genou encore amoché. Oui, tu ressemblais vraiment à une petite fille, là. « J’ai vraiment un côté très gauche quand je m’y mets... » Tu riais tendrement en disant cela avant de te tourner en direction de Claudia, un large et grand sourire planté sur ton visage. « Et toi alors ? Du nouveau ? Comment va ta vie depuis la dernière fois qu’on s’est vue ? Le rôle de préfet n’est pas trop épuisant pour toi et... Euhm... Kai non ? Désolé, j’ai une petite mémoire... » Voilà que tu oubliais le nom des préfets de ta confrérie. Cela faisait bien tien...

Spoiler:

above the clouds.

J'ai posté : 3002 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: sous l'océan ♡ nodia   Dim 20 Mar - 17:45

NOREEN & CLAUDIA

Tu écoutais la jeune femme t'expliquer qu'elle avait rencontré quelqu'un et ça te faisait sourire. Noreen méritait de rencontrer quelqu'un de bien, qui la fasse sourire et qui lui donne tout l'amour du monde. Tu lui souriais tendrement et tentais de la rassurer sur toute cette histoire, car elle semblait un peu déboussoler par leur relation qui semblait aller vite. « Si tu te sens à l'aise avec lui c'est le principal. Peu importe que ça fasse pas longtemps que vous vous connaissez. » Tu prononçais ces mots avec une once de nostalgie dans la voix. Sahel te manquait, tu ne pouvais pas le nier ou coincer ça dans un coin de ta tête. Tu avais beau essayer d'oublier en te rendant à toutes les fêtes possibles et inimaginables, tu avais du mal à le sortir de ta tête et encore plus de ton coeur, tu pensais à lui très souvent. Il te manquait, et le fait de n'avoir aucune nouvelle te crevait littéralement le coeur. Tu te reconcentrais sur Noreen qui t'expliquait qu'elle était tombée lors de la randonnée dans la jungle et tu pouffais de rire doucement. Elle était adorable, elle était une vraie femme qui renfermait un esprit enfantin et ça t'amusait. Toi, ça faisait longtemps, bien trop longtemps que tu avais perdu toute notion de l'enfance. Ton viol t'avait fait mûrir trop vite d'un coup, et t'avait fait prendre conscience que la vie n'était pas innocente. La vie, c'était dur, il fallait se battre sans arrêt pour vivre en paix. Elle te faisait un peu penser à Lone, Noreen. Leurs deux caractères se ressemblaient. La jeune femme s'intéressait alors à ta vie et tu soupirais. « Tu te rappelles de mon ex du bal de Columbia ? On s'était remis ensemble fin janvier. Et on a rompu il y a une quinzaine de jours. Enfin j'ai rompu. C'est juste compliqué. » Tu souriais doucement, en parler était toujours difficile pour toi. Tu triturais tes doigts et te reconcentrais sur la jolie brune pour tenter de passer à autre chose que ton ex petit-ami. Il faisait partie de ta vie et il en ferait toujours partie d'une manière où d'une autre, on oublie jamais vraiment son premier amour. « Et sinon, le rôle de préfet se passe bien, Kai m'aide beaucoup.. Bon et alors ce jeune homme que tu as rencontré, il s'appelle comment ? »

MessageSujet: Re: sous l'océan ♡ nodia   Sam 23 Avr - 0:49

sous l'océan
Voilà que tu t’ouvrais un peu niveau sentiment. Tu devais connaître Andrew depuis maintenant trois mois et, la seule personne à qui tu avais pu en parler, c’était ta meilleure amie. Sinon, personnes d’autre encore n’était au courant, pas même ton meilleur ami... Tu pinçais un peu tes lèvres, souriais doucement puis hochais la tête aux paroles de Claudia. Elle n’avait pas franchement tort dans un sens, tu te sentais bien avec lui. Bien que le souvenir de Peter te hantât par moment, Andrew prenait doucement une plus grande place dans ton cœur.
Mais, voilà que Claudia te racontait aussi un peu sa vie sentimentale. Aie. Tu grimaçais un peu en entendant parler de cet ex au bal. Tu ne l’avais pas franchement vu bien longtemps ce soir-là, mais, pas besoin de ça pour savoir que sa relation avec Claudia était tendue. La suite de sa phrase n’avait d’ailleurs fais que confirmer tes craintes. Machinalement, tu prenais la main de la jolie Delta, comme pour lui montrer que tu étais là si elle avait besoin de quoi que ce soit. Bien entendu, tu te doutais que tu n’allais pas pouvoir faire grand chose. Un cœur qui va mal ne peut être réparé si facilement, mais, tu te jurais intérieurement que tu ferais du mieux que tu peux pour l’aider. « Si jamais tu veux en parler. Je suis là. D’accord ? » soufflais-tu dans un ton des plus doux.
Tu souriais doucement jusqu’à ce qu’une roue d’une bus passe sur une bosse. Machinalement, tu serrais tous des doigts là où tu pouvais. Malheureusement, tu avais complètement zappé qu’une de tes mains tenait celle de la jolie brune. Tu clignais des yeux, baissais ton regard sur ta main tenant celle de Claudia et la retirait, un peu gênée.

- Oups... Pardon ! Je n’ai pas fait attention. Je ne voulais pas t’écraser la main.

Tu passais une main sur ta nuque, un peu mal à l’aise alors que tu reprenais une place normale et confortable dans ton siège. Passant une main sur ton genou, tu mis quelques secondes avant de répondre à la question de Claudia. « Andrew. Il s’appelle Andrew. Lennington. Il est PDG d’une entreprise si je ne me trompe pas. Fin, je ne l’ai vu au travail qu’une seule fois et, sans le vouloir d’ailleurs. » Tu riais un peu en repensant à la scène. Rien n’avait été calculé et, pourtant, ce soir-là, tu avais fini par l’embrasser. Bon, sans doute que l’alcool qu’il t’avait donné avait un peu joué ce jour-là, mais, tu en gardais un bon souvenir.

- Tu ne m’en voudras pas si je ne plonge pas avec toi alors ? Pour ce qui est du nourrissage, cela ne me dérange pas. Rester au bord de l’eau aussi ! Mais, la tête sous l’eau... Et tout... Un frisson te parcourait le corps en imaginant ça. Brr. Non, tu étais persuadée que ce n’était pas aujourd’hui que tu vaincrais ta peur de l’eau !

above the clouds.

MessageSujet: Re: sous l'océan ♡ nodia   Lun 16 Mai - 15:28

NOREEN & CLAUDIA

La jolie brune t'adressais un tendre sourire en te rassurant et te disant qu'elle était là si tu avais besoin de parler. Tu acquiesçais doucement, et au moment où tu allais répondre, le bus passait sur un dos d'âne te faisant sursauter et Noreen aussi au passage. Tu sentais une douleur à ta main et tu baissais les yeux pour découvrir ta main qui venait brusquement d'être écrasée par la main de Noreen. Ça t'arrachait un sourire et tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. Noreen était une fille pleine de surprise. Tu balayais ses excuses d'un geste et la rassurais d'un tendre sourire alors qu'elle commençait à te parler de l'homme avec qui elle s'entendait si bien. Tu ne connaissais pas du tout la personne dont elle parlait mais elle semblait vraiment bien s'entendre avec lui, et tu pouvais voir dans ses yeux qu'il y avait une réelle affinité entre eux, voire même plus que ça. J'espère que tout ça mènera quelque part alors. Tu lui faisais un clin d'oeil et elle continuait sur sa lancée en te disant qu'elle n'allait certainement pas plonger car elle avait peur de l'eau. Tu acquiesçais avant de lui répondre. Oh tu sais, je ne sais pas si je vais plonger encore. J'adore l'eau mais je me sens assez vite oppressée quand je ne respire pas comme il faut. Tu imaginais déjà les tubas ou les bouteilles d'oxygène et ça te mettais assez mal à l'aise. Depuis ton viol où ton agresseur t'avait à moitié étranglé, tu avais développé une peur des endroits clos et tu arrivais très vite en détresse respiratoire lorsque tu paniquais ou que tu ne respirais pas seulement grâce à tes poumons. Tu n'avais jamais fait d'examens suite à cela mais tu soupçonnais ton agresseur d'avoir abîmé ton larynx ce fameux soir. De plus, le fait d'enfiler tubas ou bouteilles ne t'enchantait pas tellement, ce n'était pas une sensation agréable pour toi même si tu allais certainement louper un beau spectacle. On nourrira les petites tortues trop mignonnes ensemble. Tu lui souriais et soupirais avant de sortir ta crème solaire, tu avais déjà bien bronzée ces derniers jours et si ça continuait, tu allais revenir la peau noire à New-York. Non pas que ça ne te plaisait pas, mais tu pensais à ton frère Leo qui avait toujours du mal à bronzer et ça t'arrachait un sourire de l'imaginer à côté de toi.

sous l'océan ♡ nodia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1