Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]   Sam 12 Mar - 20:14

Rien de tel qu’une nouvelle soirée de prévue pour faire un plaisir immense à Maïwenn. Qui plus est, elle adorait se déguiser et là, l’occasion faisait le larron : le thème étant les super-héros, elle avait dû se creuser la nénette et faire quelques magasins de Puerto Rico avant de trouver LA tenue : CATWOMAN ! Elle avait toujours rêvé de se vêtir d’un habit entier en cuir, complètement moulant, sans pour autant se rendre trop voyante ou ridicule. Ce soir, c’était l’occasion rêvée et autant dire que la blondinette avait mis le paquet niveau maquillage, mais aussi accessoires avec de petites griffes tout à fait assorties à sa tenue. Il ne manquait plus qu’une chose à ce beau tableau : son acolyte de la soirée, alias Dahlia, une jeune femme qu’elle adorait plus que tout. Et pour cause, cette dernière avait été légalement sa sœur pendant quelques temps, avant que le couple Friesen ne la « rendent » à l’orphelinat d’où elle venait. Un véritable crève cœur pour Maïwenn, qui avait depuis gardé contact et très souvent vu celle qu’elle considérait comme sa sœur envers et contre tout. D’ailleurs, en la voyant arriver, belle comme un cœur, la jolie interne sautilla légèrement du bout de ses talons aiguilles : « mais tu es ma-gni-fi-que ma choupette ! Franchement tu n’aurais pas pu trouver meilleur costume… on va être les plus belles ce soir, c’est moi qui te le dis ! » Et tant pis pour la timidité de Maïwenn, cette dernière étant restée bien sagement aux vestiaires.

Maï en Catwoman:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]   Sam 12 Mar - 21:46

Ce soir je vois ma petite Maïwenn. On se donne des nouvelles tellement souvent que je sais pertinemment qu'elle est à Puerto Rico et elle aussi. Par contre elle ne sait pas vraiment pourquoi je suis là. Pour Vilma bien sur. Je ne sais pas si lui dire que je suis venue si loin c'est pour traquer mon ex est une bonne idée. Bien sur elle est au courant de ce qu'il s'est passé avec elle. Que la soeur de Vilma m'a surprise dans les bras d'un mec alors qu'on était ensemble. Et je pense que Maïwenn me connaissant a du comprendre la raison. Alors que même moi à l'époque je ne m'en rendais pas compte. C'est juste que j'ai eu peur. Peur car pour la première fois je ressentais quelque chose pour quelqu'un. Avec Vilma je n'ai jamais eu à me cacher. Elle a su que je sortais avec des mecs depuis le collège pour qu'ils m'offrent des vêtements, des bijoux. Mais malgré ça elle a tenté l'aventure avec moi. Pour que je la trompe il y a 3 ans. Comme d'habitude j'ai fait celle que ça n'atteignait pas. Seules les personnes me connaissant ont pu déceler la part de vérité de mon état. Je finis de m'habiller avec un costume trouvé dans une boutique ici. Je n'ai pas prévu dans ma valise de déguisement forcément. Et là pour une soirée super héros, je n'ai pas le choix. J'ai trouvé une tenue mi gladiateur - mi Thor donc ça ira. De toute façon je suis certaine que pas tout le monde sera déguisé alors je ne ferai pas tâche. J'arrive enfin et vois ma petite soeur. Oui notre relation est telle que pour moi elle l'est. Ce n'est pas logique, il n'y a pas de liens de sang mais c'est comme ça. " Merci merci ! Tu es magnifique aussi tu sais ! Un beau félin qui montre les griffes c'est ça ? " Je lui fais un clin d'oeil avant de répondre à son autre remarque. " Les plus belles ça c'est sur ! Surtout toi. " Maï est magnifique comme toujours. Même si je ne suis pas sure qu'elle est conscience de son potentiel. " Bon comment tu vas ? Dis moi tout, le temps qu'on se trouve une place pour commander un verre. " Je l'entraîne à travers la foule pour qu'on atteigne le bar.

HJ:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]   Sam 19 Mar - 20:01

C’était bien la première fois que Maïwenn expérimentait une soirée super-héros d’une part, mais aussi en tant que Catwoman ! Elle avait un peu la pression étant donné qu’il fallait avoir un corps sylphide pour bien porter ce déguisement. De ce côté, à force de courir toute la journée en tant qu’interne pour des urgences, elle avait fini par l’avoir, ce fameux corps ! Une chance car être ridicule en habit moulant de cuir sans même avoir encore bu une goutte d’alcool… cela aurait été très certainement dur à avaler. Par chance, ce soir, la blondinette ne se rendait pas à la soirée seule mais bien avec Dahlia, sa véritable sœur, qui avait certainement beaucoup de choses à lui raconter outre l’envie de s’éclater. Oh, Maïwenn ne viendrait jamais lui demander la raison de sa venue ni ne comptait devenir intrusive… elle se montrait à l’écoute en cas de besoin et discrète lorsqu’il le fallait. Tout ce dont sa soeurette avait certainement besoin à l’heure actuelle ! « Oui enfin… montrer les griffes je vais essayer hein ! Miaaaaouuuu ! » tenta-t-elle avant d’éclater de rire. En même temps, moins agressive que la jolie interne, il fallait déjà s’accrocher. « Moi je vais super bien depuis que tu es là ! Puis j’avais besoin de ce break vis-à-vis de l’hosto, du rythme, de tout… j’ai besoin d’apprendre à m’amuser ! La vie est trop courte… et toi alors ma choupette, déjà qu’est-ce que tu veux boire et est-ce que tu t’éclates au cours de ce beau Spring Break ?? »

HJ:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]   Mer 30 Mar - 16:33

Je ris à sa réflexion sur ses griffes. Surtout au son du miaulement pas très affirmé qu'elle fait ensuite. " Brave petit chat. " Je dis alors en lui caressant le haut du crâne. Comme je peux le faire avec un vrai chat d'ailleurs. Mais c'est juste pour l'embêter. Car après tout je suis hilare en faisant ça. Je lui demande ensuite comment elle va et attends avec impatience sa réponse. " Arrête avec ce surnom non mais. " Je ris toujours oui, mais m'appeler encore choupette à mon âge, sachant ce que je fais comme métier c'est assez ironique. Surtout depuis qu'un de mes partenaires a qualifié mes parties intimes de ce même surnom. J'ai un peu de mal à ce qu'on m'appelle moi comme ça. Mais venant de Maï ça va encore. La seule heureusement. " J'ai envie.... d'un mojito ! Qu'en dis tu ? " dis-je en l'entraînant vers le serveur. " Et si je m'éclate ? Et bien oui on va dire ça. Ce n'est que le début après tout. Et toi alors ? Tu profites bien pour ta décompression ? Parce que tu ne peux pas trop te reposer la quand même. " Je lui fais un clin d'oeil et passe ma commande au serveur en attendant qu'elle fasse de même. " Et oui tu as raison, la vie est trop courte, il faut en profiter. ' Raison même pour laquelle j'ai décidé de regagner le coeur de Vilma. Tâche improbable mais pas impossible. Je le sais parfaitement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]   Ven 1 Avr - 20:11

Maïwenn éclata volontiers de rire face à la remarque de Dahlia, mais également face à la gratouille que cette dernière lui fit sur le haut du crâne. Cette dernière, elle ne s’y était pas attendue mais après tout, lors d’une soirée super héros, on peut se permettre ce genre de choses, n’est-ce pas ? « Je peux ronronner aussi si tu veux » reprit-elle avec humour, car évidemment les humains ne ronronnent pas contrairement aux félins. C’était pour contrebalancer ce petit surnom dont elle adorait l’affubler et qui ne plaisait toujours pas à sa sœur de cœur. Elle baissa un tout petit peu la tête, comme honteuse, en offrant une petite moue boudeuse avant de hocher la tête avec plaisir. « Un mojito, ça marche ! Excellent choix, je vais prendre comme toi tiens ! » s’exclama-t-elle alors que Dahlia l’entraînait déjà vers le serveur. « Oh moi je profite, j’avoue… je ne sais que trop bien que dès mon retour, mon rythme d’internat va redevenir le même alors pour une fois, faire des grasses matinées, des activités inédites, passer du temps avec des gens que j’adore… j’en profite d’autant plus qu’à New York, je n’ai jamais l’impression d’avoir le temps ! » répondit-elle à son clin d’œil pour mieux passer sa propre commande de mojito auprès du serveur. « Comment vont tes amours sinon ? » reprit-elle, dans l’innocence la plus totale.

You are Lady Sif and I'm... catwoman ! (Dahlia) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1