Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Underwater | ft. Isaac [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Underwater | ft. Isaac [TERMINE]   Lun 14 Mar - 19:44

Isaac Al-Katib & Riley E. Fox
« Scuba diving in good compagny. »

« T
out allait pour le mieux. Cette fin de séjour se terminait plutôt bien, puisque si j'avais passé les premiers jours en colère contre Lenny, désormais j'étais heureuse grâce à lui et avec lui. Le bonheur transparaissait dans tout mon être et se transmettait à tout le monde, le sourire ne me quittant pas. J'appréciais le regard des autres, étonnés de ma bonne humeur, avant de me sourire en retour dès que je posai les yeux sur eux. Être en couple, amoureuse, heureuse, cela changeait vraiment la vie. Cela faisait déjà quelques temps que cela ne m'était pas arrivée et maintenant que je l'avais à nouveau, il fallait avouer que cela m'avait bien manqué.

Cette après-midi, j'avais envie de faire de la plongée sous-marine car je n'en avais encore jamais fait, et tout le monde me l'avait conseillé. J'avais d'ailleurs toujours rêvé de voir les fonds marins, notamment dans des eaux tropicales et transparentes, avec des animaux à foison comme les tortues, les raies mantas, des poissons clown. L'activité me convenait parfaitement et ce fut avec un grand sourire que je décidai de m'y rendre. Franchement, j'aimais ma vie à cet instant et je voyais tout du côté positif, ce qui se ressentait sur mon comportement. Toute équipée, en maillot de bain et avec un sac étanche au cas où, j'arrivai au lieu du rendez-vous et y rejoignait une poignée d'étudiants qui attendaient déjà. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Underwater | ft. Isaac [TERMINE]   Ven 18 Mar - 20:28

Underwater
Si une bonne partie des étudiants qui s’étaient donné rendez-vous à Puerto Rico alternaient entre les soirées sous le signe de l’excès et les activités programmées pour la semaine, ce n’était pas vraiment ton cas jusqu’à présent. Non, toi tu te contentais de te prélasser sur la plage en bonne compagnie avant de rejoindre les festivités sans même t’arrêter sur les autres plaisirs qui t’étaient proposés dans un cadre si paradisiaque. Toutefois t’as décidé de faire une exception pour aujourd’hui. C’est probablement la seule journée où tu n’es pas déjà assez bourré pour te permettre de te bouger un peu plutôt que d’attendre au soleil que la nuit tombe sur la petite île caribéenne. Et puis la plongée sous-marine pouvait être une assez bonne expérience. Ainsi armé d’une belle combinaison laissant deviner les contours de ta musculature, tu te joins au groupe d’étudiants qui attendent sagement de pouvoir plonger dans cette eau translucide pour pouvoir aller faire coucou aux poissons. Au fond t’espères secrètement tomber sur autre chose que des petits poissons colorés ou des étoiles de mers mais tu te doutes bien qu’ils ne proposeraient pas une activité de ce genre si vous risquiez de croiser de plus gros morceaux, dans le genre plus intéressant. En parlant de plus gros morceaux, tu aperçois au loin une jolie blonde dont tu pourrais reconnaitre la silhouette entre milles. Riley… Tout n’avait pas toujours été rose entre vous, notamment lorsque tu décidas de rompre bien trop réticent à l’idée de t’engager sérieusement avec quelqu’un. Néanmoins vous aviez fini par tirer un trait sur cette histoire et le sourire qu’elle arbore aujourd’hui laisse présager une après-midi de bonne entente. Tu attends qu’elle rejoigne le groupe avant de t’approcher d’elle, te manifestant en te raclant la gorge avant de la saluer. « Hey. Alors comme ça tu t’intéresses à la plongée sous-marine ? » A ton tour, un sourire espiègle se dessine au coin de tes lèvres. Au moins tu es sûr de ne pas t’ennuyer si jamais vous veniez à ne rencontrer que de petites créatures marines. « J’ai entendu dire que si on souffle des bulles au visage des tortues de mer elles finissent par te courser. Tu veux qu’on essaye ? » Ta manie de tenter le diable reprend vite le dessus sur ce qui s’apparentait à une activité banale. Non pas que ça t’effraies de te retrouver avec une tortue de mer collée au derrière, mais autant le faire en groupe pour éviter de passer pour un parfait abrutit.

@Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Underwater | ft. Isaac [TERMINE]   Sam 19 Mar - 16:42

« J
e sursautai, ne m'attendant pas du tout à entendre un bruit à mes côtés mais surtout parce que j'étais perdue dans mes pensées, et dans mon petit monde où tout allait bien. Posant ma main sur mon coeur, je rivai mon regard sur la cause de ma soudaine surprise et découvris que ce ne fut autre qu'Isaac. Nerveusement et de soulagement, je me mis à rire un petit peu. En tout cas, j'appréciai vraiment qu'il vienne me parler de la sorte et avec un grand sourire, comme si notre passé n'avait aucune incidence sur notre relation. Je lui en avais voulu pendant plusieurs années, rancunière d'avoir été "abandonnée". Mais en grandissant, j'avais compris qu'il puisse ne pas vouloir s'attacher comme je l'avais voulu à l'époque, et que nos attentes ne concordaient pas à l'époque tout simplement. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps pour cela.

- Ah Isaac, ce n'est que toi ! m'exclamai-je alors. Oui, j'en ai toujours rêvé donc j'en profite ! J4ai trop hâte !

Depuis que j'avais changé de comportement envers lui, nous nous parlions un peu de temps en temps, demandant des nouvelles de l'un et l'autre et restant polis quand nous nous croisions dans les couloirs de l'université. Je fus donc un peu surprise que cette fois-ci, il soit aussi amical et surtout, drôle. J'appréciai son humour directement. Aventurière de nature, il m'arrivait assez souvent d'être plutôt gamine, m'amusant comme je le souhaitais et pouvais. Son idée me paraissait vraiment alléchante. Ce genre de bêtises, j'avais pour l'habitude de les effectuer avec Matt quand il était encore en vie.

- Oh oui, avec plaisir ! fis-je en sautillant, et claquant dans mes mains comme une gamine excitée. J'espère que tu es un nageur invétéré parce qu'il va falloir nager vite dans ce cas !

Serait-ce le début d'une belle amitié à ne faire que des conneries ensemble ? Tout restait à voir... »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Underwater | ft. Isaac [TERMINE]   Dim 20 Mar - 19:09

Underwater
Ca ne peut que te faire plaisir de la voir de la sorte, de voir qu’elle a fini par tirer un trait sur ton histoire. Tu ne peux que regretter la façon dont votre couple s’est terminé, mais c’était sans doute préférable pour elle que tu y mettes fin sans attendre davantage pour qu’elle ne se fasse pas de fausses idées à ton sujet. Aujourd’hui encore tu ne sais pas si tu serais capable de t’engager sérieusement dans une relation, que ce soit avec elle ou quiconque à vrai dire. Tu comprenais sa réaction lors des années qui suivirent ce malheureux événement, toutefois tu ne pouvais t’empêcher de penser durant tout ce temps qu’il serait préférable pour elle de tourner la page rapidement. Désormais tu apprécies le fait de pouvoir l’aborder avec le sourire sans qu’elle ne se mette à t’insulter. Après tout même si ses sentiments n’étaient pas réciproques, ça ne voulait pas dire que tu ne l’aimais pas. Seulement tu l’aimais à ta manière. « J’ai vérifié et on ne risque pas de croiser de requins. » Une petite moue témoignant de ta déception vient remplacer cet air réjouit sur ton visage, même si tu te doutes que ce n’est pas vraiment pour la même raison qu’elle a toujours rêvé de s’adonner à ce genre d’activités. « C’est dommage, j’ai toujours voulu en voir en vrai et pas seulement derrière une vitre. » Déjà quand t’étais gosse et que tu t’aventurais sur les plages espagnoles tu souhaitais ne serait-ce qu’apercevoir au loin l’un de ces carnassiers, et encore plus maintenant que tu n’as vraisemblablement aucune limites. Heureusement la jolie blonde apprécie ton idée et semble partante pour vérifier s’il s’agit d’un fait réel ou d’une nouvelle déception. Son excitation se remarque facilement d’ailleurs. « T’en fais pas pour ça, je peux retourner jusqu’à New-York à la nage sans problème. » Toujours sur le ton de l’humour, tu illustres tes paroles en venant brandir les muscles de tes bras qui ont eu le temps de s’affuter de plus belle depuis la dernière fois qu’elle a eu l’occasion de le vérifier par elle-même. « Et si jamais ce n’est pas ton cas mon corps fera barrage pour te défendre. » Tu laisses ton imagination s’emballer, tu n’es pas certain de repartir sans dommage si jamais tu venais à affronter une tortue de mer.

@Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Underwater | ft. Isaac [TERMINE]   Sam 26 Mar - 13:25

« I
saac n'avait pas vraiment changé sur plusieurs points, dont celui qu'il était tout aussi drôle. Du moins, il me faisait déjà bien rire à l'époque et en dehors de son physique bien attirant qu'il avait encore plus travaillé ces dernières années apparemment, j'étais tombée raide dingue de son humour. Je ris donc quand il me répondit, puis exposa ses muscles que je fis mine de vouloir toucher, sous le charme et mordant ma lèvre inférieure. Tout en espérant qu'il ne me pense pas que j'en avais réellement envie, car ce n'était que pure taquinerie amicale. Une autre chose, c'était le fait qu'il était toujours aussi galant.

- C'est fort gentil tout cela, dis-je avec un air malicieux et coquin. Mon copain te remerciera de m'avoir sauvée la vie.

Au moins ça, c'était fait. Plus aucune ambiguïté dans mes paroles ou mes gestes ne pouvait subsister entre nous. Il me connaissait un tout petit peu et il savait bien qu'une fois en couple, j'étais très fidèle. J'aimais Lenny et je n'avais aucune raison d'aller voir ailleurs, tentant ma chance avec un homme qui ne souhaitait pas de moi. Néanmoins, j'attendis sa réaction à cette révélation car j'étais curieuse de voir ce qu'il allait en penser. Puis, ce n'était pas comme si mon couple n'avait que quelques jours à peine, tout n'était qu'à son début mais cela ne voulait pas dire que ce n'était pas sérieux. Nous n'étions peut-être pas stables encore, mais ce qui nous unissait était fort et je ne doutais pas que cela se fasse rapidement. »

Underwater | ft. Isaac [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1