Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Rhum and Swords [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 915 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Mer 30 Mar - 3:47

À bout de souffle, encore une fois, il reste quelques instants ainsi, avant de rompre leur union, déposant un baiser contre la nuque de son amoureuse, avant de lui lancer à nouveau un petit sourire.

-J'adore faire l'amour avec toi.

C'était sans doute évident à ce point, après tout, ils sortent ensemble maintenant et cela le rend tellement heureux, si elle savait. Il se trouve bien chanceux.

-Je pense qu'on est prêt pour la douche maintenant.

Dit-il avec un petit sourire en coin. Ils allaient pouvoir continuer de se câliner sous la douche, ce sera super et après, dodo! Ou pas... Ouais, le beau blond était peut-être fatigué en ce moment, mais il était toujours aussi accro' à sa Alyssa.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Mer 30 Mar - 23:19

Rhum and Swords

Essoufflés que étions,nous reprenions un moment notre souffle avant d'échanger de nouveau un regard.Le sexy pirate venait déposer un doux baiser sur ma nuque.Je me tournais pour être de nouveau face à lui,passant mes bras autour de son cou,je lui souris.

J'adore le faire avec toi aussi.

Je hochais la tête et rendis son sourire au sexy blond lorsqu'il parla de maintenant prendre une douche.On se mit donc sous la douche,le jet d'eau mouillant nos corps.Je pris le gel pour lui en mettre sur le corps et comme toujours de j'amusais bien à dessiner des formes sur son visages,son torse nu,le sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS

J'ai posté : 915 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Jeu 31 Mar - 5:00

Alyssa se retourna vite et passa ses bras autour de son cou. Elle avait l'air heureuse et n'en fallait pas plus pour qu'il soit heureux lui aussi. Le sexe entre eux était wow, mais la vie aussi. Ils s'entendent super bien, ils sont complices et depuis qu'ils sont en couple, il aime comment sa petite amie se comporte. Elle a l'air comme libérée, ce qui n'était pas tout à fait le cas avant. D'ailleurs, quand elle disait aimer aussi faire l'amour avec lui, Tristan ne pouvait s'empêcher de rétorquer:

-Je t'aime.

Un bon baiser et promis, après, il arrête d'être trop romantique et revient plutôt à ce pourquoi ils étaient dans la salle de bain à l'origine, à savoir, prendre une douche et enlever tout se sable qu'ils avaient sur eux. Alyssa en profiter alors pour caresser laver le corps de son mec, qui souriait lui aussi, les cheveux un peu aplatis sur le visage.

Quand ce fut son tour de prendre le gel de douche, Tristan ne se gêna pas pour faire pareille avec sa copine et de s'assurer qu'il ne reste plus un grain de sable sur son corps. Un bon baiser sous le jet d'eau, ils prirent le temps de se rincer, tout en se cajolant encore. Enfin, il éteint la douche et chacun s'essuyait de son côté.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Jeu 31 Mar - 19:15

Rhum and Swords

Mon Tristan était si charmant,sexy,drôle,attentionné,romantique....Il me rendait très heureuse.

Yo tambien,mi amor

On s'embrassait de nouveau avant de filer prendre une bonne douche.Je pris le soin de bien laver,caresser mon homme tout en m'amusant sur son corps sexy comme j'aimais bien le faire.Puis ce fut son tour et il s'y appliqua bien aussi.Un nouveau passionnel baiser,on se rinçait sans manquer de se cajoler.Une fois propre et débarrasser de tout grain de sable,on sortit de la douche pour nous essuyer.
De nouveau dans la chambre,je me peignais et me séchais les cheveux avant de mettre un débardeur et un short propre.Un fois tous les deux allongés,je tirais la couverture sur nous avant de venir me blottir contre mon Tristan,ouais j'avais besoin de sa chaleur,de ce contact avec lui...

Bonne nuit mon cœur.

Lui souhaite je avec un baiser furtif.Posant la tête sur son épaule,je fermais les yeux,le sourire aux lèvres avant de plonger dans un sommeil paisible.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Jeu 31 Mar - 19:29

Tristan fit un beau sourire. Un peu plus tôt, il avait dit ne pas parler espagnol, mais il connait bien quelques phrases et de toute façon, ce n'était pas difficile de deviner la signification.

-Cette phrase aussi je la connais.

La douche fut un autre moment agréable pour les deux tourtereaux. Une fois qu'ils en sortent, ils se préparent pour le dodo. Tandis qu'Alyssa se peignait, le beau blond vint caresser une fesse de la belle, déposer un baiser sur son épaule, avant de la laisser tranquille avec un petit sourire. Une fois dans la chambre, il enfilait vite fait un caleçon et s'assoyait sur le lit, prenait son téléphone pour répondre à quelques textos. Tél qu'il éteignait une fois que son amante vint le rejoindre. Installé dans le lit, la jeune femme vint se blottir contre lui et souhaitait bonne nuit. Sauf qu'il y avait un petit truc dont ils devaient parler.

-Attends mon ange, il y a un truc dont on devrait peut-être discuter.

Il prend une petite pause avant de se lancer dans un monologue peu caractéristique de lui.

-Tu sais, ma meilleure amie Lexie, ma coloc'? Je ne t'ai jamais vraiment parlé en détail de comment on s'est rencontré tout ça, je pense que c'est important que tu le saches, si tu veux comprendre notre amitié. Lexie et moi, on a grandi ensemble. On s'est retrouvé dans le même centre pour enfants. On n'avait pas de famille et je sais que c'est difficile à imaginer, mais dans le temps, j'étais un petit garçon tout vulnérable et c'est elle qui m'a protégé, elle est un peu devenue ma grande sœur, ma seule famille. La seule personne avec qui je me sentais assez à l'aise pour me confier, tout ça.

On s'est promis de faire notre vie ensemble, de tout faire pour y arriver. Je veux dire que... on ne voulait pas laisser rien ni personne nous séparer. On y est arrivé, même si ça n'a pas été facile. Même si c'est peut-être difficile à croire, elle et moi, on a jamais couché ensemble ou quoique ce soit. On est très proche, on se dit tout, c'est ma sœur, ma meilleure amie, mais pas mon amoureuse. Le seul truc, c'est qu'on dormait encore ensemble, comme quand on était enfant, parfois. Jusqu'à ce que je sorte avec toi... Bref, je ne sais pas si tu as lu ce qui s'est écrit sur le blog de potins, mais je voulais juste mettre ça au clair avec toi.

Orphan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 15:00

Rhum and Swords

Le beau blond connaissait aussi cette phrase en espagnol,pas besoin de traduire donc.Je hochais la tête et souris puis ce fut le moment de prendre une agréable,bonne douche.Une fois sortit on pris chacun une serviette pour nous essuyer.Puis j'allais me mettre de nouveau devant le miroir pour me peigner et me sécher les cheveux.Le beau gosse vint alors me caresser une fesse et déposer un baiser sur mon épaule.Je souris en coin puis approchais le sèche-cheveux de son visage.Je rigolais ensuite et me tournais face à lui pour lui peignais aussi tout en lui séchant les cheveux que j'ébouriffais ensuite en rigolant.

Sexy

Commentais je avec un baiser.Puis on retournait dans la chambre nous habiller et nous coucher.Je souhaitais une bonne nuit à mon Tristan,m'apprêtant à m'endormir,blottis dans ses bras lorsqu'il parla d'un truc dont on devrait peut être discuter.Je me redressais alors,allongée sur le côté et l'écoutais attentivement me parler.Tristan revint alors sur amitié avec Lexie,son enfance.Ma main vint caresser sa joue,je trouvais cela triste,la manière dont son enfance s'était déroulé.Petit garçon vulnérable,vivant dans un centre pour enfant,heureusement que Lexie était là pour lui.Naturellement elle était devenue sa grande sœur,sa confidente,sa meilleure amie,sa coloc mais pas son amoureuse toutefois,ils n'avaient apparemment jamais couché ensemble ou quoi que soit,je hochais la tête.

C'est sympa ce qu'elle a fait pour toi.Et bien sûr je te crois quand tu dis n'avoir jamais couché avec elle.

Il n'ont jamais couché ensemble mais ils leur arrivaient parfois de dormir ensemble comme quand ils étaient enfant. Apparemment il y avait bien des potins de raconter.Je haussais les épaules.

Tu l'as dit toi même,c'était avant que l'on ne sorte ensemble donc qu'importe ce qu'on a pu écrire sur ce blog,on s'en fou et je ne veux même pas le savoir d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 15:38

Toujours à s'amuser ses deux-là, Alyssa approchait le sèche-cheveux de sa tête et commençait à faire des siennes, tandis qu'il restait docile, un sourire amusé sur les lèvres. Ah ce qu'il avait une drôle de tête en ce moment! Finalement, la belle brune défit tout son travail en lui ébouriffant les cheveux, ce qui le fit rire.

-Autant que toi.

Une toute légère tape sur une fesse de sa copine et il retournait à la chambre et ensuite, dodo... ou pas tout à fait, le beau blond avait quelque chose à expliquer à sa petite amie. Il voulait le faire avant qu'elle ne se pose des questions sur sa relation avec Lexie. Aussi, c'était la première fois qu'il abordait son passé, son enfance, des sujets qu'il évite en général.

Tristan fit un petit sourire, heureux qu'Alyssa la croit et caressa sa joue, un petit signe de reconnaissance, même s'il aurait été surpris qu'elle ne le croit pas. Pour le reste, elle ne voulait pas savoir ce que ce blog disait à son sujet. Il acquiesça de la tête.

-Le truc, c'est que c'est un peu difficile pour Lexie tu sais? Elle est pas habituée que j'aie une autre fille dans ma vie tu vois? Je crois pas qu'elle soit jalouse, je sais pas ce que c'est au juste. La peur de me perdre peut-être. L'autre jour, elle a voulu dormir avec moi, comme avant quoi, je lui ai dit que je préférais pas, pas tant que je t'en aurais parlé et tout.

Orphan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 16:17

Rhum and Swords

Je venais lui coiffer ses cheveux pour ensuite les décoiffer en les ébouriffant,ce qui le fit rire.Je souris à la légère tape du beau gosse puis on retournait dans la chambre.Allongés que nous étions sur le lit,j'écoutais parler Tristan qui avait quelque chose à me dire.Le sujet tournant autour de son enfance,de son amitié avec Lexie.Je hochais la tête compréhensive à cela.Je ne m'en inquiétais pas de ce qui a pu se passer avant le 14 février.On était pas en couple après tout et je n'étais pas la mieux placée pour reprocher quoique ce soit à qui que ce soit sur sa vie de célibataire.Je ne m'en faisais point de ce qu'il avait dit premièrement mais pas de ce qu'il venait de rajouter par la suite.J'en haussais un sourcil.

Dois je comprendre par là que ça ne plait pas à ta meilleure amie qu'on soit ensemble?Tu dis que c'est pas de la jalousie?De surcroit elle veut continuer à dormir avec toi?Désolée mais ça ne me plairait pas que tu continu à dormir avec elle.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 17:09

La réaction d'Alyssa fut plus vive tout à coup et quand on y pense, il découvrait un côté un peu possessif de sa petite amie, mais en même temps, il la comprenait. Il n'aimerait pas non plus qu'elle dorme avec un autre mec que lui, il l'admet. Il eut un petit soupir.

-Je sais et je comprends, mais ça a dérangé Lexie quoi. Je veux juste que ma meilleure amie soit heureuse, sans créer des tensions avec ma copine, c'est tout. C'est pas évident.

Le beau blond était un peu découragé, il ne veut voudrait surtout pas qu'Alyssa déteste Lexie et vice versa. Il aimerait tellement qu'elles s'entendent bien justement! Il se câline alors contre la belle brune.

-Tu m'en veux pas han?

Orphan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 18:23

Rhum and Swords

Je faisais confiance à mon Tristan,ce qui était un "gros pas en avant".Accordée ma confiance à un homme,ce que je m'étais promis de ne plus jamais refaire.Normal quant on l'a déjà accordé une fois et qu'on ait finit par bien le regretter,n'est ce pas?J'appréciais cette sincérité chez Tristan,qualité que je trouvais rare chez les hommes.
Je le comprenais,son amitié avec Lexie et tout,ce que je ne comprenais pas par contre c'est la réaction de cette dernière. Une amie n'est t'elle pas censée être triste de nos peines et heureuse de nos joies?Ça me dérangeait que ça ait dérangé Lexie.En tant que sa meilleure amie,elle est censée plus que quiconque comprendre cela. Ok,ils dormaient ensemble enfant,cela à continuer jusqu'à ce que Tristan se mette en couple avec moi.Justement,les jours passent,les situations changent.Quelles différences y'aurait t'il si on continuait de se comporter en couple comme on se comportait quand on était célibataire?

C'est pas parce qu'on sort ensemble ou que tu ne dormira plus avec elle qu'elle ne sera plus heureuse,ou bien?

Il avait soupiré,de surcroit qu'il avait bien l'air décourager à l'expression de son visage,de son regard.Craignait t'il que Lexie et moi on ne puisse pas s'entendre?Je n'espérais pas en tout cas,je ne voudrais pas avoir à la détester.

C'est ta meilleure amie,quelqu'un qui t'as beaucoup épaulé,qui compte beaucoup pour toi alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas s'entendre.

Je l'enlaçais,le serrant tendrement dans mes bras lorsqu'il vint se câliner contre moi.Avec une petite moue je lui répondis.

Si je t'en veux énormément.

Je souris ensuite.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 18:36

Alyssa avait raison. Les situations changent, les gens s'adaptent. Lexie devra se faire à cela, car Tristan n'a pas l'intention de rompre de si tôt avec sa petite amie. Il espère bien que ce jour n'arrivera jamais même. Il l'aime tellement. Elle ne peut pas savoir ce que ça représente pour lui. Ou si justement, peut-être qu'elle le sait. Quand on n'a pas eu l'amour d'une mère dans sa vie, une amoureuse, c'est plus qu'une bouée de sauvetage, c'est l'espoir d'avoir droit à son petit bonheur, enfin.

-Non non, je crois qu'elle s'y fera. C'est juste... je sais pas. Elle était frustrée.

Comme si tout à coup, Lexie valait moins qu'Alyssa, alors qu'honnêtement, il donnerait sa vie pour l'une comme pour l'autre, pour des raisons différentes. Finalement Alyssa se fit rassurante et disait pouvoir bien s'entendre. Le beau blond était rassuré de savoir que de son côté, elle ferait tous les efforts.

C'est à ce moment que Tristan, toujours aussi nounours d'une certaine façon, serre sa copine contre lui, se câline quoi. Le beau blond ne voulait pas terminer cette journée parfaite sur une mauvaise note ou quoique ce soit. Un petit baiser après la réponse ironique de la belle brune.

-Tu sais, ce qui compte pour moi surtout, c'est que tu sois heureuse. Si tu es heureuse, je suis heureux.

Orphan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhum and Swords [Terminé]   Ven 1 Avr - 22:37

Rhum and Swords

Tristan disait comprendre que cela puisse me déranger qu'il continu dormir avec Lexie,tant mieux.Il n'était pas d'avis contraire que les situations changent,les gens s'adaptent,Lexie finira par s'y faire disait t'il,mais qu'elle était frustrée?Vraiment ne voyais pas ce qu'il avait de frustrant là dedans.

J'espère qu'elle s'y fera oui.

Pour lui j'étais prête à faire des efforts et d'essayer de m'entendre bien avec sa meilleure amie.Personne ne serait content de voir sa meilleure amie et sa copine se détester après tout et cela me rendrais triste de le voir attristé par une quelconque tension entre nous.Toutefois va falloir que sa meilleure amie y mette du tienne aussi pour que ces efforts aboutissent à quelque chose.
Le jeune homme venait ensuite me serrait dans ses bras,me demandant si je ne lui en voulait pas.De quoi lui en voudrais je?D'avoir été honnête et de m'avoir expliquer la situation?Bien sûr que non.Je lui répondis ironiquement puis ses lèvres vinrent de nouveau retrouver les miennes pour un baiser.Je lui souris.

Je le suis mon cœur,tu me rend très heureuse.

Lui répondis je,resserrant son étreinte puis je posais de nouveau ma tête sur son épaule et fermais les yeux pour m'endormir.

AVENGEDINCHAINS

Rhum and Swords [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5