Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Lun 14 Mar - 22:06

C'était pas prévu comme ça en fait ...
Lula, Mike et Victoria

Comment me suis-je encore retrouvée ici ? A vrai dire j'ai du mal à tout bien mettre en place dans ma tête. Me retrouver sur une île en plein océan, remplie d'étudiants ayant comme seule préoccupation de faire la fête, voilà qui n’était pas censé arriver. Tout du moins pas maintenant. Mais le hasard fait décidément bien les choses depuis que je suis arrivée aux États-Unis. Pas mal de rencontres, pas mal de coups de chance, et dans le tas un voyage tout frais payés. Qui refuserait ?

Il n'a pas fallu longtemps pour me convaincre de prendre mes rares affaires et de les ranger dans ma valise. Juste à temps pour filer à l'aéroport et prendre l'avion. Une poignée d'heures avant la plage, c'est ce qui était promis. Et elle a été tenue. Bon je ne vais pas être chauvine et dire que mes plages européennes sont bien plus belles, j'avoue sans honte que pour le coup, c'est la grande classe. Mer bleue et sable blanc. Une vraie carte postale. Tout ça rien que pour moi durant une semaine de farniente. Et si possible en me faisant quelques contacts utiles. Mon agent m'a dit que je devais me vendre, et quoi de mieux qu'une atmosphère de détente pour ça ?

Ses directives sont aussi de pouvoir en quelque sorte attirer l'attention. Tu as une belle voix m'a-t-il dit, tu joues carrément bien, mais t'as aussi une belle gueule. Et on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Très bien monsieur, message reçu. Du coup j'ai mis le paquet pour cette première soirée, la carte de crédit de l'agence à chauffée comme il se doit. Au programme pour les petits curieux une robe plutôt courte et moulante au décolleté avantageux et qui s'arrête juste ou il faut, des escarpins à talons pour faire ressortir les fesses, et quelques bijoux pour rehausser le tout. Des achats qui m'auraient ruinée en temps normal. Mais allons-y !

L’ascenseur descend doucement, et s’arrête avec le petit « ding » traditionnel. Quand la porte s'ouvre je constate qu'un panneau m'indique le bon chemin, ce n'est pas loin de toute manière. La piscine, son bar, et un buffet. C'est déjà bondé, au moins on ne me remarque pas trop quand je débarque. Je préfère, même si mon but est de me faire remarquer, j'ai besoin de quelques minutes pour prendre des marques.

Direction le bar. Oui quelque chose pour me mettre un peu dans l'ambiance aller ...

Dernière édition par Victoria M. Rodriguez le Ven 25 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Mar 15 Mar - 22:34

Mike devait passer à autre chose. Calla avait décidé de ne plus lui donner de nouvelles? Eh bien tant pis. Il n'allait pas attendre éternellement surtout qu'il avait tout fait pour se faire pardonner et que la décision lui revenait. Cette semaine c'était le Springbreak. Mike n'avait jamais raté le Springbreak lors de ses études et cette année il avait décidé d'y aller histoire de se changer les idées. Il venait à peine d'arriver à l'hôtel et c'était dirigé à sa chambre pour y défaire ses valises. Enfilant un short et un t-shirt il se rendit à la soirée d'accueil qui ressemblait plus à un énorme party autour d'une piscine qu'autre chose.

Il jetait quelques coups d'oeil aux gens qui s'y trouvait mais ne reconnaissait personne. C'est vrai que les choses changent rapidement lorsqu'on ne se tient plus à l'université. Il se rendit au bar direct et se prit un verre qu'il termina dans le temps de le dire. La bonne nouvelle était que la soirée offrait l'alcool à volonté, ce à quoi Mike ne dirait pas non. Il s'en servit un 2e et se tourna lorsqu'il aperçu une jeune femme qui se tenait au bar, robe moulant, assez courte et décolleté à souhait. Il n'y avait rien de mal dans le fait d'aller l'aborder non? Il se dirigea vers la jeune femme et prit place à ses côtés avant de se tourner vers celle-ci. Alors, tu es étudiantes à l'université de Columbia? Mike avait l'habitude que les gens qui se trouvaient au springbreak venaient de l'université.. sauf quelques rares exceptions comme lui qui aimait venir profiter de la fête à chaque année.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Lun 21 Mar - 20:09

Lula, Mike et Victoria

Pour le moment la soirée n'est pas des plus géniales, il y a du monde mais ce sont en majorité des étudiants, qui se connaissent donc. Pour une parfaite inconnue c'est juste une bonne galère d'arriver à entrer dans un groupe. Ce n'est pas faute d'avoir enfilée de quoi attirer le regard, mais bon, on dirait que les étudiants de ce côté-ci de l'Atlantique sont plutôt sages. Dommage pour moi. Je me demande si je ne fais pas retourner dans ma chambre quand finalement une autre âme en peine s'approche. Visiblement il n'y a pas que moi qui me balade sans vrai but. La bonne nouvelle, c'est que c'est un mec. Et qu'il est plutôt pas mal en plus.

Aller ma cocote, c'est le moment de sortir le grand jeu, mais sans en faire de trop quand même. « Salut. Non pas vraiment. En fait pas du tout, je suis ici entre deux boulots. Toi non plus je pense ?» Vu le bruit je dois un peu s'approcher du jeune homme pour lui parler, m'adressant au final plus à son oreille qu'a lui-même. Bon du coup il faut que je le touche légèrement, et encore avec le côté de ma poitrine, mais c'est juste pour mieux s'entendre. Promis. Pendant qu'il répond j'en profite pour le dévisager un peu, pour ensuite l'observer en entier. Ce n'est pas spécialement discret, mais ce n'est pas non plus hyper voyant. « Moi c'est Victoria. » Aller hop, premier contact, je lui tend ma main pour voir comment il se comporte. Je gère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Lun 28 Mar - 17:13

Je détaillais la jeune femme à mes côtés un bon moment. Elle n'était vraiment pas désagréable à regarder et comme j'étais en vacances j'avais bien le droit d'en profiter un peu, non? J'initiai la conversation avec la jeune femme réalisant alors que comparé aux jeunes qui se tenaient ici elle n'était pas de Columbia. Je me penchai à mon tour vers son oreille pour lui répondre puisque la musique était plutôt dérangeante. "Non, moi non plus! Je travaille à New York à l'hôpital, j'avais besoin de changer d'air disons.. Ce n'était que la stricte vérité puisque je devais absolument trouver un moyen d'oublier Calla. L'oublier et surtout ne jamais laisser personne atteindre mon cœur à nouveau. Son regard s'était posé sur moi, me détaillant, et je lui souriais comme pour rajouter une touche à mon charme. Victoria hein! "Enchanté... moi c'est Mike." Je lui tendis la main à mon tour et la lui serrai pour me présenter.

Je fis alors signe au barmaid de me tendre un nouveau verre dont je bu quelques gorgées avant de regarder à nouveau la jeune femme qui se tenait à mes côté. "Bon dans ce cas qu'est-ce qui vous amène à cette soirée? Pleins de jeunes qui boivent à n'en plus finir... ça ne semble pas vraiment être votre genre?" Je lui affichai un sourire en coin.. était-elle à la recherche de compagnie pour un soir? Cette idée vaguait dans mon esprit et je n'arrivais simplement pas à m'en détacher, en même temps vue comment sa poitrine était mise en valeur il était difficile de penser autrement...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Mar 29 Mar - 10:14

Lula, Mike et Victoria

La rencontre commence plutôt bien, il est charmant et a du tact. J’ai tendance à ne pas supporter les fonceurs qui se pensent maîtres du monde. Et il a l’air d’avoir un chouette boulot, mais ne jouons pas non plus la nana intéressée qui tente de mettre le grappin sur le premier friqué qui passe. « Et bien en fait … Il n’y a pas si longtemps j’étais de leur côté de la barrière, ça ne fait pas si longtemps que j’ai terminé mes études. Et là c’est mon agent qui m’envoie … » Dit comme ça c’est un peu nul, vite rajoute un truc ! « Je suis comédienne, enfin quand j’aurai trouvée de bons rôles. Ça commence pas trop mal mais justement l’idée c’est de profiter de ces vacances pour nouer de nouveaux contacts. »

Je ponctue ma phrase par un sourire sincère, histoire de lui montrer que je ne suis pas totalement perdue, même si ce n’est pas simple non plus. Tiens voilà son regard qui plonge dans mon décolleté, il a du tact mais ça reste un homme. Et si j’en profitais un peu ? « Du coup il m’a dit de venir habillée pour me faire un peu remarquer, mais je crois que j’en ai peut-être fais un peu trop. J’ai peur de faire un peu vulgaire. En plus si ça se trouve c’est pour rien, il n’y a pas l’air d’avoir autre chose que des étudiants bientôt bourrés. » Voilà pour le côté fille sage.

Je termine ma phrase en laissant tomber sans le faire exprès mon sac sur le sol, m’obligeant à me pencher pour le ramasser. La vue doit être plongeante pour lui. Il verra que je n’ai pas de soutif, mais j’assume. Quand je me relève à nouveau un sourire. « Mais ce n’est pas grave, à défaut de boulot je comptais bien faire au moins une rencontre sympathique ce soir. Ça serait décevant de terminer toute seule. » Et ça c’est pour le côté pas sage, reste à voir la réaction …

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Sam 9 Avr - 16:30

La jeune femme m'expliqua qu'elle-même faisait la fête jusqu'à récemment. Comme quoi on était pas si différent, ce n'est que depuis cette année que les choses ont réellement changés pour moi. Avant je faisais partie de ses jeunes qui célébraient et buvaient, ils célèbrent quoi déjà d'ailleurs? Peu importe pour eux l'important c'est d'arriver à boire suffisamment pour ne plus se rappeler de rien le lendemain! Finalement les choses n'étaient peut-être pas si différentes de mon côté. Je pris un second faire alors que la belle brune poursuivit en disant qu'elle était comédienne et qu'elle voulait nouer des contacts. Je lui affichai un sourire sincère avant de poursuivre.. "Je vais t'avouer que tu n'as peut-être pas choisi la meilleure personne de l'endroit pour arriver à nouer des contacts dans ton domaine..."

J'allais mentionner que j'étais chirurgien à New York puis je m'abstenue, elle n'avait pas besoin de savoir ça, non? Elle poursuivit en parlant de sa tenue, son agent lui ayant suggéré de s'habiller pour se faire remarquer. C'est vrai que si je comparais aux autres filles de la place elle se démarquait beaucoup plus que les autres... J'avais d'ailleurs beaucoup de difficulté à ne pas laisser mon regard fixé sur sa poitrine. "Enfin personnellement je pense que tu te démarques, après pour le trop vulgaire je ne pense pas que ce soit le cas. Je considère qu'une femme peut bien s'habiller comme elle le souhaite surtout en vacances au springbreak!" Je pris quelques gorgées de mon verre, à ce rythme je ne serais bientôt plus capable de marcher droit alors je ralentit la cadence en me reconcentrant sur la jeune femme. À ce moment je la vis se pencher pour récupérer son sac et malgré moi je vis sa poitrine s'offrir devant moi, elle n'avait simplement pas mis de soutif. J'avalai ma gorgée de travers et me mis à tousser légèrement. Elle mentionna alors vouloir au moins faire une rencontre sympathique... elle ne voulait pas terminer seule? J'ignorais si elle sous-entendais ce à quoi je pensais et je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits. "En tout cas pour la rencontre sympathique on peut dire que c'est fait, non?" Tout en disant cela je m'approchai de celle-ci et posai une main sur le haut de sa cuisse puisque celle-ci était toujours assise sur le tabouret. "Ensuite si tu ne veux pas terminer la soirée seule je suppose qu'on peut toujours s'arranger?" Je lui affichai un petit sourire espérant seulement qu'elle ne me repousse pas car je devais avouer que l'alcool m'avait donné plus de courage qu'à l'habitude. Après tout c'est à peine si on se connaissait..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Lun 18 Avr - 10:25

Lula, Mike et Victoria

Oui la rencontre est sympathique, il a un petit truc qui me plait. Malgré les apparences. A vrai dire je le pensais plutôt direct, mais son côté légèrement timide j’adore. Ou peut-être réservé. Enfin en tout cas il hésite. Et c’est intéressant ça. Par contre, aussi sérieux soit-il, le coup du sac marche à merveille, j’ai presque pu sentir son regard me déshabiller. Si intense, si brûlant. Je suis folle d’être aussi directe, mais après tout, c’est les vacances non ?

Au moment où je pense répondre il passe finalement à l’attaque, approche et pose sa main chaude sur ma cuisse. La robe lui permet de la placer assez haut, ce qui a pour effet de me donner un petit frisson. Non pas de peur. Mais bien d’envie. Je me mords la lèvre, le regarde droit dans les yeux. Un simple contact qui a le don de m’émoustiller quelque peu. Et de briser mes dernières pensées sages. « Et bien … Ça serait dommage de se limiter à un verre c’est vrai … » En disant cela je lui ouvrais un peu le passage entre mes jambes, oh sans exagérer bien entendu, juste de quoi l’inviter à en découvrir un peu plus si il en a envie.

Nous sommes maintenant tout proches, il doit bien ressentir que je ne suis pas du tout indifférente à son idée. Peut-être qu’il est temps d’aller voir ailleurs. « Que dirais-tu de poursuivre cette discussion ailleurs ? Il doit y avoir de bien jolis coins par ici … » Je me rhabille quelque peu, histoire de paraître présentable le temps de quitter la soirée. Lui tenant la main je le guide dans la foule, ondulant des hanches pour continuer mon petit manège. Ensuite c’est un peu au hasard, à la recherche d’un endroit plus calme …

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Mar 19 Avr - 3:00

Ma main venait de se poser sur sa cuisse et elle ne la retira pas ce qui me confirmait qu'elle était plutôt désireuse d'aller plus loin. Je la regardais se mordiller la lèvre ce qui ne faisait qu'attiser mon désir. Elle ouvrit légèrement ses jambes et je me positionnai entre celles-ci posant mes mains sur ses hanches, en temps normal ça aurait été vue comme déplacé par les autres mais vue l'état dans lequel les autres se trouvaient ils n'avaient probablement même pas réalisé notre existence. Je fis alors signe au barmaid de nous donner 2 verres et j'en tendis un à Victoria. J'ignorais comment la soirée se déroulerait, mais là tout de suite je sentais mon sang pulser à une vitesse folle dans mes veines et surtout au niveau de mon sexe. 

Elle me proposait alors de continuer la discussion ailleurs et je ne pouvais qu'approuver je la laissais se relever du tabouret et me laissais entraîner par celle-ci au travers de la foule. Je la scrutais se déhancher et bu d'une traite mon verre avant de jeter celui-ci au sol, j'étais maintenant convaincu de comment ma soirée se terminerait et ce n'était vraiment pas pour me déplaire! Je l'arrêtais alors un moment avant de l'attirer son dos contre mon torse, les bras autour de sa taille, pour lui murmurer à l'oreille. "Tu veux qu'on aille dans ma chambre? Enfin, je pense que ça nous permettrait d'être plus tranquille.. " Au moins nos intentions étaient clair et j'était donc nullement gêné de lui proposer directement de venir dans mon lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Dim 24 Avr - 9:27

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]   Jeu 28 Avr - 2:34

C'était pas prévu comme ça en fait ... [PV Lula et Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1