Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

AELIX - We found wonderland [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: AELIX - We found wonderland [TERMINE]   Mar 15 Mar - 0:23

We found wonderland
Felix & Aéliah

Il n’était pas trop tard lorsque j’ai pris la sage décision de quitter Adan. Une minute de plus en sa compagnie et l’un de nous allait finir étripé par nos voisins de palier. Entre mes cris et sa voix grave qui porte nous n’étions définitivement pas la discrétion incarnée. Descendant les marches à toute allure, je reste hilare en entendant les conneries déblatérées par mon meilleur ami au loin. Une fois dans le hall de l’hôtel, sourire toujours aux lèvres, je prends soin de confier mon pass au réceptionniste totalement ignorante quant à l’avenir de ma soirée. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai pu perdre cette satanée carte tout le long du séjour. Retrouvant la douceur de l’extérieur, je prends une bouffée d’air à parfaite température et me laisse trainer le long de la plage. Concours de château de sable, parties de foot ou de beach volley, apéritif musical, baignade, lecture.. on ne sait dans quel camp se ranger. Et pourtant j’ai une toute autre idée. Trouvant une place légèrement à l’écart, je pause mes fesses sur le sable encore chaud de l’après midi et n’hésite pas à mater les apollons déchainés après une balle. Je tire la fermeture éclaire de mon sac et enfourne ma main à l’intérieur de la pochette à la recherche du saint graal. En possession du sachet, j’ouvre celui-ci pour y récupérer la boulette que j’effrite avant de la mélanger au tabac. Deux minutes plus tard mon joint est près à être fumé. J’allume le stick et l’odeur de la weed étire déjà mes lèvres. Je tire une latte et réalise que le tabac à l’intérieur est vraiment minime, me brulant presque la gorge. Plus les minutes passent, plus les effets sont présents. Les yeux dans le vide et pourtant complètement hypnotisés par l’écume des vagues, mon cerveau semble avoir marqué un arrêt. Le moindre bruit, la moindre couleur me semblent extraordinaires, à me demander si je n’ai pas ingéré une autre drogue quelconque. Pupilles dilatées, respiration saccadée, sensation de bien être extrême, je suis complètement défoncée. Entre deux lattes j’aperçois une silhouette qui semble se diriger vers moi. La personne a les cheveux blancs…qui a des cheveux blancs à notre époque ? Je fronce des sourcils jusqu’à reconnaître celui qui m’était autrefois familier mais qui à présent m’est totalement inconnu. L’azur de ces iris me transperce la rétine et son visage, son doux visage me rend terriblement nostalgique. « Felix ! » parviens-je à articuler avec cet air à mi chemin entre la joie et la stupidité. « Tu veux fumer ? ». Mes mots semblent sortir avec une facilité déconcertante malgré mon état de panique interne au contact de mon ancien ami.

@Felix Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: AELIX - We found wonderland [TERMINE]   Ven 18 Mar - 16:41

We found wonderland
Se prélasser sur la plage, y a probablement rien de mieux. Après avoir participé à un bon nombre d’activités propres à ce lieu paradisiaque qu’est Puerto Rico ainsi que t’être laissé enivrer par certains des excès du Spring Break, tu n’avais désormais plus qu’une envie : profiter des derniers jours qu’il te restait pour te détendre. Et pour ça, t’étendre sur la plage en compagnie de quelques amis était la meilleure des solutions. T’aurais bien aimé rester en compagnie d’Ivar, mais tu ne voulais pas passer pour le mec collant par excellence alors que votre relation n’était pas encore bien définie. C’est dans cette optique que tu passas donc la journée à dormir confortablement installé sur le sable si bien que lorsque tu te réveilles un peu plus tard ton teint pâle commence petit à petit à prendre des couleurs pour une fois, couleurs qui finiront sans doute par se dissiper une semaine seulement après ton retour à New-York. Sans parler de ce monstrueux coup de soleil que tu as réussi à attraper sur le torse qui lui risque de durer malheureusement. Alors que ton esprit est encore embrumé, tu te relèves tout de même dans le but de regagner l’hôtel et son buffet qui te lance un appel auquel tu ne peux résister. Toutefois tu finis par t’arrêter en apercevant une silhouette qui t’es familière. Ou plutôt qui t’était familière il y a de ça quelques années maintenant. Aéliah, rien que de te rapprocher d’elle pour mieux l’observer et la voir dans son maillot fait remonter ces souvenirs d’adolescence qui sont toujours bien conservés dans un coin de ta tête. Vous étiez proches autrefois, et malgré son rejet par rapport à tes sentiments tu ne pensais pas que vos chemins se sépareraient ou du moins pas à ce point sans que tu en connaisses véritablement les raisons. Néanmoins le Spring Break permet à certains de tourner la page, tu es bien placé pour le savoir après un premier jour assez chaotique, c’est donc dans cette optique que tu continues d’avancer dans sa direction jusqu’à ce qu’elle finisse par te remarquer. « Hey ! » Tu affiches un léger sourire qui vient parfaire cet air enfantin que tu arbores à la perfection et qui fait tout ton charme. Elle n’a pas besoin de te montrer le joint qu’elle tient entre ses doigts délicats pour que tu comprennes à quel point elle est ailleurs, l’odeur ambiante, ses pupilles dilatées et la rougeur de ses yeux te suffisent pour le constater. Une petite grimace vient remplacer ton sourire lorsqu’elle te demande si tu veux te joindre à elle pour fumer. Tu secoues la tête de droite à gauche avant de lui répondre. « Non merci. » Elle a peut-être oublié depuis le temps, que tu ne touches pas à ça. Non pas que tu portes un jugement envers ceux qui fument que ce soit du tabac ou de la weed, toi-même tu te laisserais bien tenter si ton cœur ne faisait pas des siennes. Tu préfères alors poliment refuser son invitation, toi qui te tiens loin de tout ce qui pourrait nuire à ta santé déjà fragile de base. « Mais je peux quand même te tenir compagnie si tu veux. » Le ton que tu emploies est plein de légèreté, comme si tu t’adressais à ton amie d’autrefois même si cette amitié a aujourd’hui disparue. Tu t’installes à côté d’elle du côté où tu ne risques pas de te prendre sa fumée en plein visage. « Je vois que tu profites bien de tes vacances. En plus t’as l’air d’avoir une belle vue d’ici. » Lances-tu tout en pointant du regard ces sportifs qui se déchainent sans doute depuis des heures après leur balle.

@Aéliah M. Sawyer
Revenir en haut Aller en bas

AELIX - We found wonderland [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1