Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Please don't leave me | Janny [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please don't leave me | Janny [TERMINE]   Jeu 28 Avr - 17:11

Please don't leave me
Lenny & Jazz
Tu recule un peu déposant un baiser sur la joue de ton jumeau. Tu es contente que vous vous soyez réconcilier et puis tu es contente qu'il accepte d'être présent pour toi à partir de maintenant. Tu recule alors en haussant les épaules : "Euh...non pas spécialement, je pense que je vais aller à la piscine ou sur la plage je sais pas encore. On se revois un peu plus tard ou bien dans la semaine ??" Tu lui fais un dernier bisou sur la joue avant de t'éloigner jusqu'à ta chambre d'hôtel pour te mettre en maillot de bain avant d'aller à la piscine de l'hôtel. Tu es en train de te demander si tu n'écrirais pas un livre qui s'inspire de ton histoire, il faudrait que tu y réfléchisse, mais pour le moment tu étais en vacances alors pas question de penser au boulot.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please don't leave me | Janny [TERMINE]   Ven 29 Avr - 11:52

Euh...non pas spécialement, je pense que je vais aller à la piscine ou sur la plage je sais pas encore. On se revois un peu plus tard ou bien dans la semaine ? répondis Jazz quand je lui demandais si elle avait des projets. Bon ça allait. Tant qu'elle n'allait pas crapahuter à droite à gauche dans son état... M'enfin, après elle faisait ce qu'elle voulait, j'allais pas non plus contrôler toute sa vie. Façon c'était un peu trop tard pour ça maintenant. Ouais on fait ça, on ira se manger un truc, ou une journée à la plage ou un truc du genre. Bon je te laisse, il faut que j'y aille ! Je me penchais vers ma soeur pour lui faire un petit bisou dans les cheveux avant de me diriger vers les ascenceurs et de rejoindre ma chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Please don't leave me | Janny [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2