Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SANEO - I deserve a drink...like right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: SANEO - I deserve a drink...like right now !    Mer 16 Mar - 18:03

I deserve a drink...like right now !
Leo & Sanaël

Je ne comptabilisais même plus les erreurs commises tout au long du séjour. Je n’ai cessai de me culpabiliser, prenant désormais conscience que la vérité n’avait pas la même saveur. Non la vérité c’est que je m’en tapais. Complètement, éperdument. Le seul acte regrettable n’avait été que celui d’avoir tiré trop fort sur le fil aussi mince soit-il qui me rattachait encore à Charlie. Le reste n’avait aucune importance à mes yeux. Malgré tout j’ai pu compter sur la présence de Juliet, Yseult et celui sans lequel j’aurai sombré dès le premier jour : Leo. Une complicité hors norme défiant toutes les lois de l’humanité. La fidélité de mon ami ne m’a jamais porté aussi haut, propulsant mon sentiment d’abandon dans une dimension impalpable. En sa présence seuls les rires sont tolérés et bordel ce que c’est bon. Je quitte discrètement la chambre d’Yseult avant de retrouver la douceur des caraïbes. Un parfum bien singulier vient chatouiller mes narines alors que je ferme les yeux pour m’en imprégner : la liberté. Je déambule le sourire aux lèvres pendant une bonne dizaine de minutes avant de retrouver le Delta déjà installer à une terrasse. « Je vois qu’on a de la compagnie. » dis-je en montrant le deuxième verre posé sur la table. Le récipient encore plein, de toute évidence le breuvage m’est destiné. « Qu’est-ce que vous êtes bon monsieur Calzolari ! ». Je lève le cocktail à sa santé avant d’ingérer la moitié du liquide se propageant lentement dans mon organisme. Un sourire étire mes lèvres tandis que je lèche discrètement celles-ci pour essuyer le dépôt de la boisson. « Franck me manque… » lâche-je avec un air nostalgique en repensant à cette soirée complètement folle en compagnie du carlin aux boules en faisant jalouser plus d’un.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANEO - I deserve a drink...like right now !    Lun 28 Mar - 0:09

Leo & Sanaël

Tu avais bêtement pensé que le Spring Break te permettrait d’y voir plus clair, d’oublier Skye plus facilement puisqu’elle semblait avoir fait pareil. Semblait, seulement. Tu l’avais cru, vraiment, jusqu’à ce que tu la croises sur le yacht. Un soupir s’échappa de tes lèvres presque malgré toi. Tu t’en voulais. Tu regrettais de ne pas avoir pris la peine de lui parler avant, de ne pas lui avoir laissé l’occasion de te parler plus tôt. Si elle l’avait fait, si elle t’avait dit que tu faisais fausse route et que tout n’était pas fini, tu aurais fait les choses différemment. Tu secouas la tête pour te ressaisir. Tu ne pouvais pas changer ce qui s’était passé, et te culpabiliser constamment avec ça ne t’aidait pas à te sentir mieux. Non, la seule personne qui t’aidait un tant soit peu et qui te permettait de penser à autre chose, c’était ton meilleur ami. Le pas trainant, tu te dirigeas vers la terrasse et t’installas à une table, commandant deux cocktails : un pour toi et un pour Sanaël. Tu ne savais pas où il était, certainement en train d’oublier Charlie dans les bras d’une autre. Peut-être que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire finalement et même si ça ne l’était pas, tu n’étais pas le mieux placé pour lui donner des conseils. Tu finis par relever la tête en entendant ton meilleur ami arriver, le sourire aux lèvres. « En fait j’attends un beau brun aux yeux marrons, totalement mon genre de mec si tu veux savoir. » Ton sourire s’étira un peu plus alors que le Beta s’asseyait face à toi. L’imitant, tu levas ton cocktail vers lui avant d’en avaler quelques gorgées, retenant une grimace. Ce truc était trop sucré, suffisamment pour vous rendre diabétiques. Tu repensas un instant à Frank, à ses boules qui passaient difficilement inaperçues et à cette soirée, épique mais étrange. « Je pense qu’on lui manque aussi, même s’il le réalise pas vraiment. » Tu pris ton air le plus sérieux et poursuivis. « On sait tous les deux que c’était la meilleure soirée de sa vie, il est juste trop fier pour l’avouer. »  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANEO - I deserve a drink...like right now !    Jeu 5 Mai - 15:02

Leo & Sanaël

Il n’y a que nous, réellement, pour pouvoir prétendre avoir une discussion sur ce satané carlin. J’ai pourtant rencontré des personnes perturbées tout au long de ma vie mais aucune aussi barrée que nous. Être légèrement atteint est sans doute la raison pour laquelle ça a matché entre nous. Léo est sans aucun doute la personne m’octroyant les plus gros fous rires sur cette terre ici bas. Il y avait Ugo mais malheureusement mon frère comme j’aimais à l’appeler a choisi de séparer nos chemins. Je lui en veut un peu pour ça mais j’ai trouvé en Léo des épaules suffisamment solides pour me tenir éveiller. Sa seule mission a été de faire attention à que je ne sombre pas et inversement de mon côté. Nous tirer vers le haut plutôt que de subir la chute libre. Je ne veux pas devenir un légume au font du trou, j’ai plus de mental que ça, seulement au lieu de ça je suis totalement parti en couilles. Les conneries ? Je les collectionne et je ne compte même plus le nombre de personne que j’ai frappé tout au long de mon séjour. La violence ne résout rien mais elle contribue largement à mon épanouissement en cas de crise. Tragique, je sais. En revanche jamais je n’oserais lever la main sur un de mes proches. Ce qui s’est passé avec Juliet est un accident pur et dur et pour ça je ne sais pas si j’oserais me le pardonner un jour. Le visage de mon meilleur ami a le don de canaliser toute haine traversant mes membres. À son contact la vie paraît plus légère, plus joyeuse. Je sais que quoi qu’il arrive nous entretiendront toujours une relation sous le signe de la marrade. J’aperçois une serveuse au loin, mensurations de rêves ainsi qu’un vrai visage de poupée. Je fais un signe de tête au Delta afin qu’il puisse à son tour admirer l’avion de chasse. Nous avons tous les deux besoin de divertissement et quelle meilleure compagnie que cette jeune femme. « Je te met au défi de choper son numéro ! » et accessoirement de la mettre dans son lit. Un petit challenge, une compétition dans notre domaine de prédilection, ironique quant on connaît l’histoire de notre rencontre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANEO - I deserve a drink...like right now !    Ven 6 Mai - 15:49

Leo & Sanaël

La tête un peu ailleurs, tu mis du temps à réaliser que les mouvements que Sanaël faisait avec sa tête n’étaient pas juste des étirements ou une pseudo danse pour le moins étrange. Ton regard suivit machinalement le sien et un sourire amusé étira tes lèvres lorsque tu découvris la serveuse qui avait fait tourner la tête de ton meilleur ami. Même le mec le plus marié, le plus fidèle ou le plus gay du monde – autrement dit, tout ce que Sanaël n’était pas – n’aurait pu s’empêcher de lorgner la jeune femme. Tu détournas le regard et secouas la tête en voyant que le jeune homme restait bloqué sur elle. Ce gars était irrécupérable. Tu attrapas ton verre et en avalas une gorgée alors que Sanaël te mettait au défi d’aller récupérer le numéro de la serveuse. Exactement ce que tu disais, irrécupérable. « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Les femmes, tout ça, je crois que c’est fini pour moi. » Ton meilleur ami te lança un drôle de regard et tu t’empressas d’ajouter. « Pour le moment. C’est fini, pour le moment. » Pour tout réponse, tu obtenus un froncement de sourcil. Sanaël n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire et tu avais appris il y a bien longtemps que c’était inutile de protester. Tu levas les mains et te levas de ta chaise, souriant presque malgré toi. « Ok, très bien. J’y vais, inutile de me pousser. » Tu laissas échapper un petit rire et partis en direction du comptoir derrière lequel la serveuse avait disparu. Après deux ou trois répliques bien rodées et un clin d’œil en direction de Sanaël, tu finis par obtenir ton dû et revins à t’assoir à votre table, lançant un dernier sourire à la jeune femme. Elle devait certainement être habituée à ce qu’on l’aborde mais tu acceptais rarement un refus comme simple et unique réponse. Tu parvenais toujours à obtenir ce que tu voulais, sans pour autant devenir le mec relou ou insistant. Une lueur amusé dans le regard, tu plaquas la main sur la table, laissant le précieux butin reposer sous les yeux du jeune homme. « Allez avoue-le. Tu pensais que j’allais pas y arriver. » Tu croisas les bras sur la poitrine et fixas ton meilleur ami avant d’enchaîner. « Prends-le, il est à toi. J’ai déjà fait assez de conneries avec Juliet pour avoir le culot d’en ajouter une autre à la liste. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SANEO - I deserve a drink...like right now !    Sam 28 Mai - 17:43

Leo & Sanaël

J’hallucine en entendant les propos de Léo. Lui ? Arrêter avec les femmes ? Dites moi que c’est une blague, une caméra caché ? Même le dernier des abrutis serait incapable de le croire. Et pourtant, je comprends bien à travers son regard qu’il dit vrai. Je ne relève pas immédiatement, laissant parler mon visage à ma place. Mon meilleur ami disparaît une ou deux minutes à peine avant de revenir avec son butin en main. J’y crois pas. « Tu l’a payé c’est pas possible ! » interviens-je accusateur. Et pourtant rien de cela n’a été nécessaire. À force, je commence à connaître le delta ainsi que ces techniques de dragues et je dois avouer qu’au fond ça ne me surprend pas. Le gamin est bon, voir excellent alors jamais je ne pourrait douter en ces capacités à séduire une jeune femme. En plus d’avoir un physique d’Apollon, notre Don Juan a l’attitude et c’est là qu’est tout l’effet. Inversement pour les filles. Une jeune femme sublime aura autant de chance de séduire un gars qu’une autre beaucoup plus lambda mais qui saura jouer de son charme. L’attitude mes amis, l’attitude. Je jette un œil sur le bout de papier qu’il me tend avant d’arquer un sourcil. « Euh je crois que tu ne m’a pas tout dit… ». J’ai grâce à Juliet eu écho de leur petit dérapage mais j’aimerais je l’avoue l’entendre de sa bouche à lui. C’est d’ailleurs une situation délicate vu leur relation à tous les deux que je sois aussi proche de Juliet comme de Leo. La jolie rousse et moi partageons beaucoup de secrets et me confier à elle est devenu quelque chose de naturel au fur et à mesure du temps. Elle est sans doute même la personne en qui j’ai eu le plus confiance de toute ma vie en ce qui concerne ces choses là. Obtenir une opinion faisant avancer les choses plutôt qu’un jugement, voilà ce que mon amie réussi à m’apporter. « Je vous suit plus là ! Enfin explique moi, c’est Skye ou Juliet à la fin ? ». Ma question est certes un peu grossière et peu délicate mais je reconnais ne plus trop comprendre ce que mon meilleur ami ressent pour l’une comme pour l’autre.   

SANEO - I deserve a drink...like right now !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1