Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Under the sea, darling it's better ♦ Jazz [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Under the sea, darling it's better ♦ Jazz [TERMINE]   Lun 2 Mai - 10:40

Under the sea, darling it's better

Jazz & Angel

Je termine de faire défiler sur le petit écran de mon appareil tout ce que j'ai pu immortaliser. Jazz a l'air ravie et me demande même de les lui faire passer quand on sera rentrées.

« Bien sûr sans problème. C'est vrai qu'on voit pas grand chose là dessus. »

Sans compter qu'avec les reflets du soleil sur l'écran, on est pas aidées. Je suis un peu déçue pour mon amie qu'elle n'ai pas pu en profiter mais il était certain qu'on allait se rattraper dès que possible. Je rends son petit câlin à Jazz et remballe rapidement la GoPro juste avant que le moniteur remette le bateau en route. Ce serait con de la faire tomber à l'eau à cause d'une secousse. Je m'accroche de nouveau aux cordes pour mieux résister aux bons que fait le zodiaque mais heureusement, le trajet ne dure pas bien longtemps. Une fois arrivées, je me débarrasse de la combinaison qui me colle à la peau et du reste de l'équipement qui nous a été fourni. Jazz me propose de continuer à passer la journée ensemble et je ne vais pas dire non à une telle proposition.

« Et si on allait se manger une bonne coupe de glace ? Ça creuse mine de rien la plongée. On aura qu'à aller se balader sur la plage après. »

Pour ça oui, je commence à avoir faim et on est qu'au milieu de l'après-midi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Under the sea, darling it's better ♦ Jazz [TERMINE]   Mar 3 Mai - 4:31

Under the sea, darling it's better
Angel & Jazz
Tu serre la brune dans tes bras avant de t'accrocher de nouveau au zodiaque afin de ne pas glisser lors du trajet. Une fois arrivé là-bas, tu rendais la combinaison au moniteur et proposais une après-midi entre filles à la jeune Psi. Celle-ci sembla ravis et de ton côté tu ne pouvais dire non à une glace, surtout depuis que le petit bout en toi grandissait de plus en plus. Et puis une balade sur la plage c'était pas mal, ainsi la jeune femme aurait elle aussi un joli bronzage tout comme toi. Tu attrapais donc la main de ton amie avant de l'emmener avec toi tout sourire. Il y a pas à dire les journées entre amie c'était vraiment sympa.
electric bird.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Under the sea, darling it's better ♦ Jazz [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2