Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Take a look, ennemies are not what they seems to be (Solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2972 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Take a look, ennemies are not what they seems to be (Solal)   Jeu 17 Mar - 21:56

Take a look, enemies are not what they seems to be
Solal & Ivar

Je ne suis pas un rabat-joie mais ce que me proposent mes yeux relève de l’épouvante. Un conte désastreux avec pour  protagonistes des gamins  bruyants, arborant des voix extrêmement aiguës menaçant d’exploser mes tympans. Certains courent, d’autres se la coulent douce en prenant une pose faussement assurée pour draguer les filles d’à coté. Ces mêmes filles qui pouffent sans cesse avant de passer devant les pré-pubères pour attiser leur libido avec leur déhanchement loin d’être élégant. Et moi, je me retrouve en plein milieu de ce tableau digne des bals de promos des années soixante dix, las et profondément emmerdé. Sérieusement, qu’est ce que je fous là ? Ah ouais, j’ai eu la fabuleuse idée d’inviter ma petite soeur Irina au spring break avec pour objectif de la pousser à s’amuser et quitter ses machines électroniques. Finalement, à peine arrivés sur ces contrées brûlantes qu’on s’était disputé pour des histoires de cul et d’autres familiales. J’avais couché avec sa copine et alors ? Je n’étais même pas au courant que Reagan faisait partie de son cercle amical. Tout comme j’avais ignoré la présence de sa soeur adoptive en ces lieux. En conclusion, je me retrouve au comptoir de ce bar donnant sur la plage, à sélectionner les verres de whisky sans arriver à ressentir les effluves de l’alcool comme si mon corps refusait de s’adonner à ce petit plaisir pourtant bien mérité. La musique électronique qui passe ne règle pas la situation bien au contraire, elle ne fait qu’accentuer mon écœurement pour cette soirée sous le signe de l’ennui. Je voudrais bien l’appeler mais mes doigts persistent à entourer mon verre, le tournoyant à plusieurs reprises. Et puis, que vais-je lui dire surtout que faire un pas vers autrui ne fait pas partie de mon vocabulaire. Moi je drague, je charme et attise au point de pousser l’autre à venir vers moi. C’est comme ça que ça se passe et cela ne changera probablement jamais même si je ne peux m’empêcher de me poser des questions complètement débiles. Du genre, que fait-il ce soir et surtout avec qui il peut bien être. Ouais, c’est ça d’ailleurs qui perturbe ma possessivité indomptable. Un cri au loin met un terme à mes réflexions nocives. Je lève les yeux vers la provenance de ce son dérangeant, découvrant qu’un de ces gamins avait poussé une des filles dans l’eau. Charmant. Vraiment charmant. « Putain. C’est de pire en pire. » Dis-je pour moi-même sauf que ma voix était suffisamment vive pour alerter le barman qui, après avoir jeté un regard vers les jeunots, me lance un regard compatissant. Au moins, il y a quelqu’un qui partage ma lassitude.  

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Revenir en haut Aller en bas

Take a look, ennemies are not what they seems to be (Solal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1