Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Soirée entre filles (Deli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Soirée entre filles (Deli)   Sam 19 Mar - 13:41

Agathe se préparait donc suite au sms échangé avec Delilah. En effet le jeune femme lui avait proposé de passer une soirée ensemble vu que leurs copains respectifs avaient été faire la fête sans elle. Elle avait accepté car déjà elle aimait bien Delilah et puis elle en avait marre de tourner en rond dans sa chambre ou bien de découvrir ce que l’hôtel avait comme ressource seule. En effet depuis qu’ils étaient arrivé pour se springbreack Agathe trouvait qu’Aimo était de plus en plus distant, comme s’il cherchait à lui cacher quelque chose, ou comme s’il en avait marre qu’ils soient si proche l’un de l’autre. Bizarrement ceci coïncidait avec l’arrivée e Kateriina et même si c’était un pur hasard, Agathe avait peur que cela soit lié. Elle avait déjà perdu Timéo qui avait préféré retourner avec son ex elle avait peur que cela se reproduise mais elle ne préférait pas en parler au beau brun qui partageait son lit car elle ne voulait pas passer pour une fille trop jalouse ou autre mais malgré tout elle était de plus en plus persuadé qu’il lui cachait quelque chose.
Elle essaya de ne plus y penser et se prépara simplement vêtu d’une joli robe turquoise et légèrement maquillé. Elle descendit donc au bar et attendit Delilah au bar en commandant un cocktail sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Mar 22 Mar - 15:39

Je soupirais en relisant le message d'Aleksi, évidemment je savais bien qu'il n'allais pas me tromper ou je ne sais quoi ce soir, mais j'aurais aimé passer plus de temps avec lui en ce moment j'en ressentais le besoin. Oui on allait bientôt passer plus de temps ensemble, comme on allais emménager ensemble mais j'avais toujours cette peur au fond de moi, qu'il ne me pardonne jamais vraiment, on était en bonne voie certes mais je connaissais bien Aleksi et il n'était pas le même qu'avant. Mais ce n'était pas le propos de la soirée, je devais rejoindre Agathe, la copine d'Aimo, puisqu'elle aussi avait été lâchement abandonné on avais décidé de s'unir plutôt que de rester chacune de notre côté. Je me changeais rapidement, on avait pas vraiment planifié ce qu'on allait faire mais je préférais parer à toute éventualité et me sentir bien. Je filais à la douche rapidement, me maquillais légèrement, enfilais une robe puis quittais la chambre d'hôtel envoyant un dernier SMS taquin à Aleksi. Je descendit au bar et sourit en apercevant Agathe, je l'appréciais, je savais que ce n'était pas le cas de mon petit ami mais je m'en moquais, je me faisait mon propre avis et Aleksi n'avais rien à dire sur mes fréquentations. Je la rejoignit « Salut Agathe, désolé, un jour je serais à l'heure, mais c'est pas gagné » Je lui fit la bise avant de m'installer à ses côtés et de commander à mon tour, ne me privant pas de prendre un truc alcoolisé pour ma part, j'étais la seule des Lehtonen et associé à ne pas agrandir la famille et pour le moment ce n'était pas prévu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Mer 30 Mar - 14:42

Agathe avait envoyé un message rapide à Aimo aussi juste pour le prévenir, enfin pour la forme car elle pensait vraiment revenir avant lui. Ses derniers temps la demoiselle se posait une tonne de question sur Aimo, sur leurs relations à tous les deux. Elle se demandait de plus en plus si Aimo ne se sentait pas pris au piège avec elle. Elle était au bar en train de penser à tous cela. Elle savait comment était Aimo quand elle l’avait rencontré et elle savait qu’il n’était pas comme il est maintenant avec elle et elle se demandait si cela allait être passager. En effet ses derniers temps Aimo semblait préférer passer du temps ailleurs qu’avec elle mais elle n’avait rien dis, elle ne voulait pas paraitre stupide. Elle fut sortit de ses pensée par l’arrivée de Delilah, la copine d’Aleksi. Elle l’appréciait vraiment et trouvait qu’elle était touchante et aimait passer du temps avec elle. Et puis cela tombait bien ce soir Deli était aussi seule qu’Agathe. Elle sourit en entendant parler la jeune femme et finit par dire. Ca va y a pire comme retard. Elle attendit la commande de la jeune femme et une fois le verre arrivé elle trinqua avec la jeune femme. A une soirée entre fille vu que nos petits amis nous on délaissé. Dit-elle en souriant.

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Jeu 21 Avr - 21:54

Bon la soirée allais se passer sans nos hommes, mais bon tant pis. On allais passer un moment entre fille et puis Agathe était franchement cool, je l'appréciais vraiment et je pense que c'était réciproque. Je la rejoignit un peu en retard mais une Delilah pas en retard c'était pas une vraie Lil en même temps, c'était ma marque de fabrique en quelques sortes, même pour mon accouchement j'avais été en retard, mon petit bonhomme avait fait un séjour prolongé au chaud dans mon ventre. Mais Agathe ne semblais pas m'en vouloir, je lui sourit « Merci » Je commandais un truc et m'assit face à lui. Quand le serveur revint elle trinqua avec moi et son toast me fit rire doucement, oui pour le coup on se trouvais toutes les deux délaissé par nos petits copains mais bon en même temps je lui faisait toute confiance à mon Aleksi, jamais il ne me tromperais ou quoi que ce soit. Je but un peu puis la regardais et la questionnais sur sa grossesse « Alors ça se passe bien ? Tu sais j'ai hâte de la voir cette petite, je te prévient je vais la pourrir ! » Je n'avais pas pût vraiment le faire quand mon fils était bébé et pour le moment un deuxième enfant, ce n'étais même pas envisageable, alors j’espérais bien pouvoir profiter un peu de ma nièce.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Jeu 2 Juin - 10:46

Finalement le fait qu’Aimo soit parti se soir en la laissant seule n’était peut être pas plus mal, au moins elle allait pouvoir apprendre a mieux connaitre Delilah qui était vraiment sympa. Il fallait bien l’avouer. Elle se retrouva donc dans ce bar avec la jeune femme et était sure de passer une bonne soirée. Elle arriva un peu en retard mais cela ne gêna pas Agathe, elle aussi était souvent en retard. Les voila donc toute les deux avec leurs verres respectifs en mains et elles allaient du coup pouvoir être tranquilles et papoter. Puis Delilah pris la parole et lui parla du bébé qu’elle portait. Ceci la fit sourire. Elle ne pouvait faire que sourire en parlant de son bébé. La vie lui offrait une chance de mieux réagir que pour sa première grossesse et elle comptait bien la saisir. Ca va ca se passe bien merci. Je crois que tu ne seras pas la seule à la pourrir. Dit-elle en souriant . Puis elle finit par dire à son amie. Même si parfois j’ai peur qu’Aimo soit resté avec moi en grande partie à cause d’elle

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Jeu 16 Juin - 11:35

Agathe me confia que sa grossesse se passais bien, j'étais heureuse pour elle. Je savais combien porter un enfant pouvais être troublant mais combien c'était également merveilleux, sentir ce bébé qui bouge dans ton ventre, savoir que tu protège la vie, moi ça m'avais toujours rendue heureuse même si j'avais dût laisser Nathan. Elle me rassuras en me disant que je ne serais pas la seule à pourrir cette petite. Je sourit « C'est juste qu'un bébé, ça me manque, alors je compenserais avec ta puce » Je soupirais, oui, j'avais tout loupé avec Nathan alors je mourrais d'envie d'avoir un nouvel enfant mais je savais bien que pour le moment c'était impossible, je n'avais pas finit mes études, Aleksi non plus et puis on avait quand même un peu de mal financièrement. Je prit mon verre en souriant et but un peu alors qu'elle me confiais qu'elle avait peur qu'Aimo ne reste que pour le bébé. Je murmurais « Mais nan, je te jure que pour n'importe qui d'autre, Aimo serait parti » Je poussais son verre vers elle en souriant doucement « Allez si on parlais d'autre choses ? » Après tout on avait décidé de sortir pour oublier un peu nos copains puisqu'ils nous avaient abandonnés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Ven 24 Juin - 14:50

Agathe savourait chaque moment depuis qu’elle avait essayé de mettre fin a ses jours, elle avait essayé de cacher cela mais SOS c’étais chargé de tout raconté, cette pétasse le jour où elle mettra la main dessus, elle passera un sale quart d’heure. Elle entendit la jeune femme lui dire qu’un bébé ca lui manquait. Elle pouvait très bien comprendre ce que ressentait delilah. En effet Agathe non plus n’avait pas vu grandir son premier enfant, Lil pouvait se rattraper maintenant mais Agathe non car Tim lui refusait encore de voir sa fille, elle n’en parlait a personne. Elle ne pu s’empêcher de sourire et répondit. Tu peux compenser avec elle si tu veux mais je suis sure qu’Aleksi et toi vous aurez d’autre enfant. Elle esquissa un sourire et but un verre. Elle avait discuté de choses avec Aimo et ils avaient décidé ensemble de qui serait le parrain et marraine de leur fille. Elle savait qu’Aimo ne lui en voudrait pas de lui demander sans qu’il soit la car il ferrait surement de même de son coté vu le rapport entre Aleksi et elle. Elle finit par reprendre la parole. D’ailleurs on voulait te demander un truc avec Aimo, il avait qu’a être la au lieu de partir avec son frère. Elle rit, puis reprit son sérieux. Est-ce que tu accepterais d’être la marraine de notre fille. Elle espérait qu’elle dirait oui car elle appréciait beaucoup la jeune femme. Elle apprécia le fait que la jeune femme la rassura pour Aimo et la remercia simplement.

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Deli)   Mar 5 Juil - 13:40

J'étais heureuse pour Agathe et Aimo, oui, ils allaient avoir un bébé, mais ça me rappellais aussi toute les disputes avec Aleksi, je savais que c'était trop tôt mais je voulais un bébé, j'en avais envie plus que tout. Agathe me dit alors que je pourrais gâter cette petite autant que je le voulais mais qu'elle savais qu'on aurais d'autre enfant, je soupirais et secouais la tête « Nan c'est pas trop d'actualité, enfin j'en meurt d'envie mais pas Aleksi » Enfin pas maintenant, c'est ce qu'il répétais toujours, c'était pas le moment. Je comprenais ses arguments, on avais pas finit nos études, je n'avais pas de travail. Je vidais doucement mon verre, je ne voulais pas en parler, pas ce soir, je n'avais pas envie d'être triste. Je regardais Agathe intrigué, me demander un truc ? Elle avait l'air sérieuse, ça devais être important. Je souris, c'est vrai que nos hommes exagéraient , partir comme ça tout les deux. Je tripote nerveusement mon verre quand elle prend la parole et puis les larmes montent doucement à mes yeux quand j'entends sa proposition. Je sourit à Agathe « Évidemment que j'accepte » Je ne me retient pas plus longtemps et vais la prendre dans mes bras en souriant « Merci vraiment » Je lui embrasse la joue en souriant toujours, les larmes de joie coulant sur mon visage, elle ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau. Je regarde son ventre et sourit « Tu vas être la petite fille la plus gâtée au monde » J'essuyais mes larmes et lui fit un sourire désolé, j'étais toujours un peu trop dans l'émotion.

Soirée entre filles (Deli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1