Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

be my kanye i will be your kim. ✩ Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: be my kanye i will be your kim. ✩ Isaiah   Sam 19 Mar - 18:37

( MADE BY MOI MEME)

« T'as besoin de quelques chose Dae ? » tu secoue la tête. « Si t'as besoin de quelques choses, tu le dit hein, j'te le donnerais. » tu lui adresse un sourire avant de faire un signe de la main pour qu'elle dégage, Danaë #5 est bien sympa, mais elle est collante, dans tout les sens, elle est h24 scotcher à tes baskets et en plus de ça elle colle de partout avec son gel douche bas de gamme. Tu l'acceptes comme ton minion, parce que t'en a besoin et aussi parce qu'elle te faisait pitié avec ses chaussettes trop grande et ses ballerines en plein mois d'hiver, tu pouvais pas laisser passer ça. Bref, te voilà donc au Spring Break, la reine Daë, tu t'es promise d'être plus gentille avec toi même, et avec les autres qui t'entoure en étant toujours souriante et amicale, c'est pour ça que personne ne sait fait clasher depuis ton arriver ici, alors que ça te démanger vachement de ne pas claquer se débile de serveur qui te reluquer les seins, ou alors cette autre crevard de mec à bagage qui a fait tomber ta valise dans l'escalier. Zeeeeen, Daë, zeen (malik mdr). La journée commence avec une petite matiné de bronzage, auquel tu as convier ton petit ami à venir. Petit ami c'est un bien grand mot, il est petit, et c'est ton ami, mais loin de la signification que la société a donnez. « T'es en retard, on été censé arriver ensemble, main dans la main. » dis-tu lorsque tu voit son ombre cacher le soleil.  « Bouge, ton père est pas vitrier. » dis-tu en le posusant avec ton pied, dans un soupire en tu te redresse et tu te demande ce que tu as fait au bon dieu pour en arriver là. Ta soif de popularité est si grande, que tu pourrais faire n'importe quoi pour être sous les feu des projecteurs. Vous simulez, chose que personne n'a compris encore jusqu'à maintenant, Isaiah est assez charismatique, riche, populaire et il a suffit d'une soirée chic pour que toute la toile vous ship. Tu pouvez pas passez à côté de ça, tu voulais être les prochains Jelena, les prochain Brangélina, Zanessa, c'était ta chance, et tu n'allais pas laisser ça retomber, tu lui avait demander de jouée le jeu et il semble qu'il été d'accord pour le faire. Du monde commencer à venir autour de vous, tu te redresse donc, pour venir à sa hauteur, affiche un sourire ravis et amoureuse, et passe tes doigs autour de sa nuque pour venir poser tes lèvres sur les sienne. « je voulais dire : bonjour chérie ! Tu m'as manquer, t'étais passer où jolie cœur ? » dis-tu assez fort pour que les gens autours de vous entendes. Fallait jouée le jeu, sinon c'est pas drôle. « Isa, j'tai fait un putain de planning, c'est pas pour que tu le respecte pas, dans ce cas là, moi aussi je peut aller faire la fête jusqu'à cinq heure du matin et débarquer tout feu tout flamme quand bon me semble, mais les gens nous croirons pas si on joue à ça ! Maintenant, met tes mains sur mes fesses et sourit. » dis-tu dans un murmure. Non mais oh, on respecte la reine danao.

daiah

Revenir en haut Aller en bas

be my kanye i will be your kim. ✩ Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1