Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Let's get physical (Owen) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Let's get physical (Owen) [TERMINE]   Dim 20 Mar - 18:18

Let's get physical
Allongé sur un transat au bord de l’une des nombreuses piscines, tu profites de cette journée pour prendre un peu de couleurs confortablement installé et sans prendre le risque de te retrouver avec une montagne de sable dans le maillot pour changer. Le beau tatoué qui occupe tes pensées depuis maintenant deux jours avait tenté de te convaincre de le suivre pour aller faire ce circuit en quad proposé parmi les nombreuses activités qui ont pour but de rythmer un peu cette semaine et empêcher des étudiants tels que toi de te prélasser uniquement au bord de l’eau, mais c’était pas vraiment pour toi. Certes la conduite n’est pas un problème pour toi qui possède une moto depuis maintenant plusieurs années, mais plutôt les risques que ça implique. Si tu venais à rentrer avec un bras ou une jambe en sale état ta mère te tuerait surement sur le champ. Ainsi tu t’étais résigné à profiter du calme de l’après-midi pour te relaxer un peu même si c’est difficilement possible si l’on tient compte des hurlements de ceux qui se retrouvent dans la piscine complètement bourrés à côté des sportifs qui eux jouent au volley bien que tu te doutes qu’il sont également loin d’être sobres. Les yeux clos et tes lunettes de soleil posées sur ces derniers, tu ne remarques pas l’ombre qui vient te couvrir. Ce n’est que lorsque tu entends une voix qui t’est familière que tu sors de ta bulle pour constater à la tête qui semble flotter par-dessus la tienne qu’il s’agit de ton meilleur ami. Ce n’est pas une surprise en soit de le voir ici, mais tu t’étonnes tout de même du fait que pour l’instant vous n’aviez pas passé énormément de temps ensemble durant les quelques jours qui ont précédés. Hormis lors de votre arrivée où il vous avait lâché au beau milieu de la soirée d’accueil pour aller dieu sait où avec un autre gars – dans sa chambre que ça ne t’étonnerait même pas – vous ne vous étiez pas recroisé depuis, tous les deux pas mal occupés. « Tiens, tu viens me tirer de ma solitude ? » Un sourire se dessine au coin de tes lèvres tandis que tu te redresses sur ta chaise-longue. Alors qu’il contourne celle-ci pour venir te faire face, tu ne peux t’empêcher de grimacer en remarquant la teinte caramélisée de sa peau que tu compares immédiatement à la tienne qui a beaucoup de mal à échapper à cette pâleur qui te caractérise. « Sérieux comment tu fais pour être autant bronzé en si peu de temps alors que j’ai toujours l’air d’être resté enfermé dans ma chambre pendant des mois ? » Tu retires tes lunettes pour mieux l’observer et tu laisses échapper un soupire bien conscient que malgré tes efforts tout au long de cette longue semaine de vacances tu ne risqueras pas d’avoir un bronzage parfait mais plutôt une couleur entre le brun pâle et le rouge vif à cause de ces coups de soleils auxquels tu es habitué.

@Owen Keynes
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's get physical (Owen) [TERMINE]   Sam 26 Mar - 23:51

Tu avais légèrement besoin de calme aujourd’hui, tu as fais la fête tous les soirs depuis le début de la semaine et tu as envie de changer un peu ça, tu as directement pensé au coin piscine présent dans l’hôtel, tu n’y as pas beaucoup été et pourtant Dieu sait à quel point la piscine, c’est ton truc. Certes, tu n’es pas certain qu’une piscine où l’eau est mélangée à l’urine et la bière soit complètement ton truc mais t’as toujours nagé. Tu viens donc mettre un short de bain et un débardeur blanc tout simple, il fait hyper chaud ici, tu n’as pas besoin de plus de vêtements, tu serais même du genre à te promener en boxer tous le long de ce Spring Break. Une fois tes lunettes sur le bout du nez, tu prends un sac à dos dans lequel tu mets une serviette de plage, histoire que si tu finisses dans ces piscines dégueulasses, que tu aies de quoi t’essuyer. T’es pas étonné d’y voir du monde, après tout t’es pas le seul à avoir ce genre d’idée et puis c’est un peu dans le thème du voyage. Par contre, tu es plus étonné de voir ton meilleur ami Felix étendu sur un transat, seul. T’hésites pas une seconde avant d’aller vers lui pour le rejoindre, tu arrives même par derrière et tu lui caches le soleil histoire de montrer ta présente, puis tu lances un petit « Salut beau gosse., il te remarque et tu souris, « Ouais, j’ai senti que tu étais seul, je me suis dis que ça le faisait pas trop donc je suis venu te secourir comme un preux chevalier le ferrait! », tu ris et tu viens t’installer sur le transat en face de la tête blonde alors qu’il s’assoit lui aussi.

Tu échappes un rire lorsqu’il vient te faire une remarque sur ton bronzage et le fait que tu bronzes relativement facilement comparé à lui. Il te demande comment tu fais cela. « C’est parce que tu as une tête de cul. », oui ok, t’as conscience qu’elle était facile, tu souris et tu dis tout simplement ensuite. « J’avoue tout, j’utilise des genre auto-bronzants, je pourrai te faire essayer si tu veux mais ta virilité risque d’en prendre un coup. », de base tu bronzes très facilement mais oui, tu utilises ce genre de produits pour que cela accélère le bronzage.

« Bon alors, comment ça se fait que tu es tout seul! », tu n’as pas l’habitude de voir ton meilleur ami en mode solitaire, il est toujours très bien accompagné alors tu te poses des questions, peut-être que lui aussi voulait se reposer un peu de toutes ces fêtes, t’espères donc ne pas le déranger dans le pire des cas tu t’en iras, c’est même pas comme si tu lui en voudrais.

ps: désolée pour le temps
Revenir en haut Aller en bas

Let's get physical (Owen) [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1