Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Dim 20 Mar - 18:24

Lenny-Rock J. Lane & Riley E. Fox
« The beginning of a love story... »

« R
efusant de lâcher la main que Lenny avait enlacé à la mienne, je le suivis jusqu'à la navette qui nous ramena au port. Pendant ce temps, je profitai en silence de poser ma tête sur son épaule, souriant bêtement en pensant au bonheur naissant d'être à ses côtés. Peu importait ce que les autres pouvaient dire, croire ou penser, je faisais ce que je voulais, me sentant désormais invincible dans les bras de l'homme que j'aimais. J'avais tant attendu d'entendre ces mots-là que maintenant qu'ils avaient été dits, je n'avais pas l'intention de le laisser filer si facilement et rapidement. Me laissant pousser des ailes, je me disais que SOS pouvait maintenant écrire tout ce qu'elle voulait sur Lenny, sur moi ou sur nous. Elle aurait tort.

L'excursion à la Coca Waterfall ne commençait qu'à 15h et nous avions encore un petit peu de temps. Mon ventre grogna au même moment où mon pied toucha la terre ferme et je proposai à mon nouveau petit ami - wow, ça faisait tellement bizarre, j'avais encore du mal à y croire moi-même - de prendre un morceau. Nous nous assîmes à l'une des petites cabanes qui offraient à manger et à boire et qui donnaient sur le port. Je commandai un bon cocktail pour pouvoir trinquer avec Lenny à nous, à notre bonheur et à la longévité de notre relation. C'était si bon de se sentir dans un tel état d'euphorie, j'avais presque l'impression d'être une petite gamine très fleur bleue. J'en rougissais même, probablement.

Une fois le ventre bien rempli, nous nous dirigions vers l'endroit du rendez-vous. Il y avait d'autres étudiants qui souhaitaient faire la visite et se baigner dans l'eau au pied de la cascade. Mais ils n'étaient pas aussi nombreux que sur le yacht. Pendant une bonne demie-heure, nous suivions un guide qui nous montra le chemin afin de ne pas nous perdre. J'étais en tong et heureusement que la route n'était pas rocailleuse, sinon mes pieds n'auraient pas appréciés. Enfin, nous arrivions à un grand point d'eau, dans lequel se déversait une longue cascade. Autour, le paysage était luxuriant, coloré et magnifique. Fortement romantique, pensais-je même.

- Tu viens ? demandai-je à Lenny, tout en enlevant mon mini-short.

Je déposai mes affaires sur le côté et comme tous les autres étudiants, je plongeai dans l'eau en maillot de bain. L'eau était fraîche mais tellement bonne, c'était juste génial. Laissant la tête hors de l'eau seulement, je me tournai vers lui et regardai s'il me suivait. »

Dernière édition par Riley E. Fox le Jeu 31 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Ven 25 Mar - 9:23

Le spring break s'annonçait finalement bien mieux que je ne l'aurais espéré. Voilà que maintenant j'avais une copine. Riley était devenue ma petite amie. Ca sonnait encore tellement étrange à dire ! C'était trop nouveau pour que je me sois habitué à l'idée d'être en couple avec Riley. Sur le yacht on avait décidé de sortir et d'aller à la Coca Waterfall, pour avoir un peu plus d'intimité. Et je devais admettre que cette perspective était plutôt alléchante. Cependant il n'était pas encore l'heure d'aller y faire un tour, alors, au lieu d'attendre à ne rien faire, on partit manger un morceau avant d'aller faire la visite. Il valait mieux prendre quelques forces avant l'après-midi...

Une fois arrivés près des chutes, et avoir fait une rapide visite des lieux, Riley enleva ses habits, sous mon regard bien avisé, et sauta à l'eau avant de me demander de la rejoindre. Je souris et enlevai mon tee-shirt avant de plonger à mon tour. L'eau était vraiment bonne, c'était agréable. Je vins alors me placer dans le dos de Riley et l'enlaçais avant de l'embrasser doucement dans le cou.

On est bien là, non ? dis-je doucement avant de tourner son visage pour que je puisse poser mes lèvres sur les siennes. Riley se retourna pour me faire face, s'embrasser était bien plus simple comme ça. J'en profitais alors pour laisser mes mains dériver jusqu'à ce qu'elles se posent doucement sur ses fesses.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Sam 26 Mar - 12:03

« I
l colla son corps au mien, ce qui me fit tout de suite frissonner et mon coeur battit à cent à l'heure. Mes mains se posèrent tout de suite sur les siennes. Toutes les sensations que je ressentais étaient si agréables et bêtement, je souris. Retournant la tête, Lenny m'embrassa tout de suite et encore une fois, j'étais si bien que j'en oubliai tout le reste. Pour plus de facilité, je me tournai complètement vers lui et nous continuions à nous embrasser, faisant valser nos langues sensuellement. Cette fois-ci, mes mains entourèrent son visage alors que je sentis les siennes sur mes fesses. En rompant un des baisers, un sourire aux coins de mes lèvres apparut, avant de happer les siennes à nouveau.

Comme lors de cette fameuse nuit ou encore chez moi par la suite, il n'y avait aucun doute sur les intentions qui régnaient dans nos esprits. Il fallait dire que si Lenny se retenaient depuis lors, je n'imaginais pas à quel point le désir le consumait. Ce que je ne comprenais pas, c'était les raisons qui l'avaient poussé à ne rien me dire pendant tout ce temps. Tout aurait été beaucoup moins compliqué s'il m'avait avoué ses sentiments plus tôt. J'avais tellement envie de lui poser la question, mais je n'osais pas pour ne pas casser le début de bonheur que nous venions de créer. Il serait dommage de commencer une relation par une dispute.

- Avoue que les pétales sur le lit, c'était calculé ! le taquinai-je en faisant référence à notre arrivée à Puerto Rico.

Une de mes mains passa dans ses cheveux pour les caresser, alors que j'éloignais un petit peu mon visage du sien. Plongeant mes yeux brillants et pétillants d'amour pour lui dans les siens, mon sourire ne me quittait plus. Je rapprochai mon bassin du sien, réduisant l'espace entre nos deux corps. Je vins l'embrasser une nouvelle fois. J'étais réellement heureuse et rien d'autre ne comptait pour moi à cet instant que ce bonheur-là. Tout s'était déroulé si rapidement entre nous, certainement parce que nous nous connaissions depuis des années. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas été en couple et c'était étrange pour moi de l'être avec Lenny, n'ayant jamais imaginé que nous terminerions ensemble.

- Je t'aime, murmurai-je contre ses lèvres.

Autant qu'il s'habitue à m'entendre le dire car une fois en couple, quand j'étais amoureuse, je n'arrêtais pas de le dire et de le montrer... »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Sam 26 Mar - 16:09

Jamais je n'aurais pensé que me retrouver dans ses bras et que ce soit officiel serait aussi... bien. Ouais c'est ça, je me sentais tout simplement bien. Je n'avais plus de soucis, ou du moins je n'y pensais plus. Il n'y avait qu'elle et moi, et c'était juste ce qu'il me fallait.

Avoue que les pétales sur le lit, c'était calculé ! s'exclama t-elle alors.

Même pas ! Sûrement un coup du destin ou un truc comme ça... répondis-je le sourire aux lèvres.

Je t'aime. murmura t-elle sur mes lèvres.

Pour toute réponse je posais l'une de mes mains sur sa joue et approfondissais notre baiser. Je n'étais pas très friand de tout ce qui était mots d'amour. Je considérais que plus on les disais, moins ils avaient de sens. Et puis ce qui compte au fond, ce ne sont pas vraiment les mots, mais plutôt les actes. Alors je préférais lui montrer mon amour plutôt que de le lui dire. J'ai toujours été un mec plutôt ouvert, de type enthousiaste et tout, mais je n'ai jamais été très démonstratif. Et même si je sais qu'avec Riley c'est vrai, je ne changerais pas pour autant. J'ai mis bien trop longtemps à me trouver pour perdre ma personnalité.

Je relâche Riley de mon étreinte et la regarde avant de finalement m'écarter et de simplement profiter de l'eau sur ma peau. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'une cascade à Puerto Rico ! Cependant, je n'arrive pas à la quitter des yeux, et je vois bien qu'il y a une chose qui la tracasse, et étant de tempérament curieux, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il y a.

Je te connais assez pour savoir que y a quelque chose qui te tracasse. Qu'est-ce qu'il ya ? lui demandais-je alors, d'un ton se voulant le plus rassurant possible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Sam 26 Mar - 16:41

« F
ermer les yeux et se laisser aller. C'était tout ce que j'étais en train de faire. Profiter de l'instant présent, dans un endroit idyllique. J'entendais le bruit de la cascade en fond, agrémenté des chants des oiseaux, alors que nous nous embrassions et démontrions notre amour l'un pour l'autre. Lenny, moi et la nature. Rien d'autre n'existait plus pour moi, ou du moins, rien d'autre ne comptait plus. Je parvins à oublier tout le reste et les petits soucis qui me préoccupaient. La situation négative avec Lenny s'était au moins réglée et était une des choses en moins dans la liste de mes problèmes. Heureusement. Mes bras entourèrent le cou de mon copain, pour m'accrocher à lui comme si je ne souhaitais pas m'en éloigner.

A la fin du baiser, il me relâcha un peu et préféra profiter un peu de l'eau. Je ne lui en voulais pas et au contraire, nageai avec un grand sourire derrière lui. Nos regards ne se quittaient pas. Et visiblement, Lenny avait réussi à lire en moi comme un livre ouvert, ce qui m'étonna un peu. Il avait beau me connaître depuis plusieurs années, ces moments avec lui m'avaient permis de ne pas penser à ce qui me posait des problèmes. Maintenant qu'il m'avait quand même cernée, je ressentis soudainement le poids de tous ces soucis à nouveau sur mes épaules. Le grand sourire sur mon visage disparut un instant, avant de se transformer en un autre, plus petit et un brin mal à l'aise.

- Ce n'est rien, vraiment, préférai-je répondre. Je suis avec toi, c'est tout ce qui compte à cet instant.

Eviter de lui dire toutes mes pensées, c'était simplement pour ne pas nous disputer ou rendre l'atmosphère tendue dès le départ. Le fait que Lenny ne me l'ait pas dit plus tôt en faisait parti, mais également le fait que désormais, j'allais devoir expliquer la situation à Vence. J'ignorais s'il comprendrait mais j'avais tellement peur que cela ne soit pas le cas. Pourtant, j'avais toujours été sincère et je ne savais seulement pas que Lenny ait des sentiments pour moi, croyant même l'inverse. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Sam 26 Mar - 17:15

Le sourire de Riley s'efface à l'instant même où je lui pose ma question. Elle a beau faire semblant de rien et essayer de garder la face, ne la quittant pas des yeux une seconde depuis tout à l'heure, j'ai bien remarqué ce changement. Et je dois admettre que ça ne fait que m'intriguer un peu plus. En plus elle élude la question en me disant que ce n'est rien et que l'important c'est qu'on est ensemble. Je fronce les sourcils, de plus en plus inquiet par ce qu'elle me cache. J'hésite entre insister et laisser tomber. Vraiment, mais la curiosité prends le dessus.

Tu sais que tu m'inquiètes là ? lançais-je avec un petit sourire en coin. Juste... j'ai fais un truc de mal ou quelque chose du genre ? Non que si c'est ça... dis moi et je ferais attention. repris-je gentiment.

Je ne savais pas ce qui la gênait et ça m'intriguait. Mais si elle ne voulait pas parler, je n'allais pas non plus la forcer. Si je le faisais, ça ne ferait qu'empirer les choses.

Ou on peut se changer les idées... fis-je en me passant légèrement la langue sur les lèvres, un petit tic que j'avais de temps en temps.

Je tirais alors sur le haut du maillot de Riley qui se défit alors, à mon plus grand bonheur. Je l'attrapais par les hanches, je plaquais mon corps au sien et me mis à l'embrasser. D'abord ses lèvres. Je laissais nos langues se mélanger et nos corps s'échauffait. Puis je me reculais une seconde pour admirer son corps trempé, ce qui m'arracha un sourire, puis je laissais ma bouche dériver pour embrasser son cou et ses épaules. Maintenant qu'on était ensemble, j'avais une irrésistible envie de passer aux choses sérieuses et qu'on soit un peu plus intimes...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Sam 26 Mar - 17:33

« I
l se fit quand même insistant sur ce qui n'allait pas et un instant, j'hésitai à lui en parler. Surtout qu'ensuite, il se demanda s'il avait fait quelque chose de mal. Or, ce n'était pas le cas du tout. Je ne pouvais tout de même pas lui reprocher de ne m'avoir rien dit auparavant. C'était probablement parce qu'il ne se sentait pas prêt. C'était juste un brin dommage car bien des choses se seraient déroulées d'une manière complètement différente. Mais la vie en avait voulu autrement et il s'était passé, ce qui s'était passé. Quelque part, je ne souhaitais pas qu'il prenne mes pensées pour des reproches et surtout, je devais m'en défaire et simplement profiter de ma relation avec lui.

Heureusement, il me détourna de mes pensées et cela me permit surtout de ne rien lui dire. Surprise, je sortis de ma bulle et comme un réflexe, je cachai ma poitrine avec mes mains qui vinrent se poser dessus. J'avais poussé un petit cri en même temps et l'instant suivant, je me retrouvai contre Lenny, ses mains sur ses hanches. Pendant notre baiser, je bougeai mes bras pour les remettre autour de son cou, alors que ma poitrine dénudée se collait contre son torse. Je n'avais pas honte qu'il puisse voir mes seins, surtout qu'il en avait déjà profité le mois dernier. Me laissant aller sous ses baisers, je penchai ma tête de sorte à lui donner plus d'espace. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Mar 29 Mar - 12:02

Le cadre était idyllique pour commencer officiellement notre couple. Je n'en revenais toujours pas d'ailleurs. Moi en couple, c'était quelque chose quand même. Un sacré évènement ! J'avais eu pas mal de filles, et Riley le savait, mais rares étaient celles avec lesquelles j'étais sorti. Et encore plus rares celles que j'avais vraiment aimées. En réalité pour cette dernière catégorie Riley était la seule et unique...

Nous étions là, seuls tous les deux au milieu d'une cascade merveilleuse, en train de nous embrasser. Et nous savions bien tous les deux que ça allait aller bien plus loin. Nos baisers se faisaient plus profonds, nos caresses plus tendres et dirigées vers des endroits de plus en plus intimes, nos souffles plus saccadés, notre désir plus fort. Et c'était génial, même plus que ça à vrai dire. On était ensemble et c'était tout.

C'est fou ce que tu es belle... murmurais-je alors que nos corps étaient près d'exploser sous ce désir ardent. Et si on passait aux choses sérieuses? murmurais-je à son oreille en passant mes doigts sous le bas de son maillot.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Mar 29 Mar - 19:55

« J
'étais sur un petit nuage, oubliant tout ce qui nous entourait pour me plonger dans une petite bulle où il ne restait plus que nous dans un décor de rêve. Adolescente, j'avais toujours souhaité me retrouver dans les bras de l'homme que j'aimais, dans un cadre aussi magnifique. Les fantasmes romantiques d'une Riley de 16 ans se réalisaient avec lui. J'ouvris les yeux, souriante à cette pensée alors qu'il happa mes lèvres une nouvelle fois. Petit à petit, mon coeur accéléra son rythme et ma respiration fut plus saccadée. Mes mains se baladaient sur son dos et mon corps frissonna à m'en donner la chair de poule à son compliment.

- Ce n'est qu'après plus de cinq ans que tu le remarques ? le taquinai-je entre deux respirations haletantes.

Moi narcissique ? Jamais voyons... Je ne savais pas quoi répondre en réalité, et c'était la première bêtise qui m'était venue à l'esprit. Je lui tirai la langue, lui faisant un petit clin d'oeil, avant de l'entendre prononcer des mots qui me firent pousser un petit rire. Au moins, il n'y allait pas par quatre chemins. Un brin surprise de la rapidité de son geste faisant suite à ses paroles, je sursautai sur le coup. Je ris, car la situation me parut drôle.

Ce fut alors que mes mains se plaquèrent derrière sa nuque et je l'embrassai passionnément, collant mon bassin encore plus au sien. Prise d'un désir immense, je le reculai jusqu'aux pierres derrière lui afin qu'il s'y assoit. J'étais désormais consumée par une envie folle de lui, comme lors de notre première fois. Ce que je ne parvenais pas à m'expliquer, c'était la raison de cette bestialité soudaine quand j'étais avec lui. Le sensuel passait à la trappe, laissant place une passion ardente. Une fois qu'il était bien en place, je me mis à califourchon sur ses cuisses, continuant à l'embrasser comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Mer 30 Mar - 10:16

Et voilà que nous étions en train de faire l'amour dans une cascade à Puerto Rico. Oui, faire l'amour. C'était tout nouveau pour moi, et pour nous. La dernière fois nous avions baisé; cette fois c'était différent. C'était tendre, c'était doux, c'était romantique. Et bizarement, ça me plaisait. Je découvrais une nouvelle façon de se perdre en quelqu'un, de se donner entièrement. Finalement peut-être que les midinettes avaient raison et que passer à l'acte avec quelqu'un qu'on aime vraiment est... mieux. Au moins, maintenant, je comprennais ce qu'elles voulaient dire. Et elles avaient raison. J'aimais Riley, j'en étais sûr et certain, et elle m'aimait aussi, pour une raison qui m'échappait un peu peut-être. Et notre étreinte n'en était que plus intense. Tout était plus intense, tout simplement parce que c'était vrai. Ce n'était pas juste quelque chose comme ça, un coup rapide ou une pulsion. C'était vrai. C'était simplement notre amour qui s'exprimait à travers nos deux corps réunis. Nous ne formions plus qu'un à cet instant. Et jamais je n'avais connu une sensation pareille.

Après je me trompais peut-être hein. C'était peut-être dû au fait qu'on le faisait en plein air, dans une cascade, à Puerto Rico, pendant le Springbreak. Mais j'en doutais. Ce qui faisait que ce moment était magique, c'était nos sentiments partagés. Et c'était plus que génial.

Nos corps étaient emmêlés, nos souffles courts, nos gémissements étouffés par nos doux baisers. Et une fois que chacun de nous ai pu jouir - littéralement - de cet instant, on resta dans la même position, enlacés, pendant un certain temps. Profitant simplement l'un de l'autre.

Je t'aime Riley. murmurais-je à son oreille. Tellement que ça me fait peur. continuais-je, la tête toujours enfouie dans son cou. Ne me brise pas, ok ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Mer 30 Mar - 12:54

« C
e moment était juste parfait. L'un des plus beaux de toute ma vie. Depuis plus d'un mois, je me retenais et me contrôlais pour garder la face et là, je me lâchai complètement. Plus aucune limite. Et surtout, dans les bras de Lenny. Toutes ces sensations d'une intensité immense n'étaient le fruit que de la fin de la frustration ressentie pendant tout ce temps. Et c'était vraiment si bon que j'avais l'impression d'être seule au monde avec lui, et que le temps s'était arrêté. Cette fois-ci, il y avait cette sensualité et cet amour que nos corps laissaient parler, au-delà du désir et de la passion.

Tout se termina beaucoup trop vite à mon goût, mais je n'y fis pas attention dans un premier temps, trop heureuse. Je restai dans ses bras, collée à lui et mon menton posé sur son épaule. J'étais bien, tout simplement. Je m'autorisai un petit bisou tout doux dans sa nuque quand il répéta ces mots si beaux, me faisant sourire. L'instant d'après, je me renfrognai quand même un peu car j'étais étonnée qu'il me parle aussi honnêtement - et rapidement - de ses sentiments profonds. Peur ? Je n'avais jamais connu un Lenny peureux, mais au fond, c'était tout à fait normal. Moi aussi j'avais peur quand j'avais aimé pour la première fois. Et j'avais toujours peur, à chaque relation.

- Promis, murmurai-je à son oreille, sensuellement puis l'embrassant une seconde fois dans la nuque. Je prendrai soin de toi.

Après tout, il me connaissait suffisamment pour savoir qu'en règle générale, c'était toujours moi qui finissait avec le coeur brisé. Il n'y avait qu'une seule fois, et j'ignorais encore pourquoi j'avais agi ainsi, que j'avais fait du mal à un homme. Les autres fois, c'étaient toujours eux qui rompaient et souvent, ils ne le faisaient pas de la meilleure des manières. L'un qui ne voulait pas s'attacher, et l'autre qui était parti avec sa femme... Moi, j'étais fidèle jusqu'au bout des ongles quand j'étais profondément éprise. Peut-être à tord et naïvement.

- Ne m'abandonne pas, toi non plus, d'accord ? demandai-je quand même.

Oui, j'avais peur aussi. Je connaissais Lenny et lui faisait confiance. Mais j'avais peur. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny   Mer 30 Mar - 15:27

C'était la première fois de ma vie que je ressentais un truc pareil, alors forcément ça me faisait peur. La dernière fois que j'avais aimé une fille, c'était Kaynee, et c'était au lycée. Autant dire que c'était il y a un bail ! Mais ce n'était même pas du véritable amour, c'était juste... une sorte de tentative désespérée de trouver qui j'étais et de l'affirmer. Ouais, faut croire que j'étais un peu tordu à l'époque. N'empêche, quand elle m'a larguée, enfin... quand elle est partie sans une explication, ça m'a fait vachement mal, et ce n'est qu'un euphémisme. Alors je préfère même pas imaginer ce que ce serait si Riley décidait, un jour, de faire de même.

Elle m'assura que tout irait bien, avant de me questionner à son tour. On avait aussi peur l'un que l'autre, mais on s'accrochait tous les deux, et c'était ça l'important. Je lui promis alors que je ne l'abandonnerais pas non plus. Tout irait bien dans le meilleur des mondes ! ♥

Trêve de blable, place à l'éclate ! m'exclamais-je alors subitement avant de la soulever pour la jeter dans l'eau. Après tout on était là pour s'amuser non ?

Alors on se mit à faire les fous dans l'eau, à rire, à être tout simplement insouciants. Et ça aussi ça faisait du bien. On pouvait dire qu'on partait du bon pied !

[Terminé] Just you and I, and the waterfall | ft. Lenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1