Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Une petite balade [Aleksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Une petite balade [Aleksi]   Lun 21 Mar - 18:32

En silence j'écoutais les quelques instructions du moniteur. Mais pour tout dire, j'étais plutôt distraite, je préférais largement observer Aleksi, regarder sa tête valait largement le détour. On avais l'impression que sa vie était en jeux, je lui lançais un regard taquin et me blottit de plus belle contre lui avant de lui glisser à l'oreille « Détend toi Aleks, on à l'impression que tu flippe à l'idée qu'un cheval te mange » Je sourit doucement et lui volais un baiser avant de reporter mon attention sur les explications. Je savais bien que cette balade ne l'enchantait pas, c'était plus mon truc mais j'avais insisté, je voulais profiter de ces vacances avec lui. J’avais dût batailler fort avec lui pour qu'il accepte cette ballade à cheval sur la plage, je trouvais ça romantique, le romantisme me perdrais un jour et puis j'aimais aussi l'équitation, il le savais, je n'avais pas eu beaucoup d'occasion d'en faire alors j'en profitais maintenant, avec Aleksi en plus, c'était encore mieux. Je prit sa main en l’entraînant vers les boxe alors que l'on nous repartissais nos montures. Je le quittais pour aller vers celui qu'on m'avais confié et m'équipais avant de sortir mon cheval et rejoindre Aleksi « T'es certain que ça vas aller Aleksi ? Tu veut pas un poney tu seras plus rassuré ! » Je sourit doucement et m'écartais de lui alors qu'on nous demanda de monter à cheval. Je galérais un peu mais finit par me retrouver en selle. Je me tournais vers Aleksi toujours à terre et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [Aleksi]   Lun 21 Mar - 19:43

J'écoutais attentivement et avec un peu de crainte les instructions du moniteur. Bon ok, j'étais littéralement mort de trouille et alors ? J'aime pas les chevaux. Ces trucs peuvent t'envoyer à l'hôpital entre la vie et la mort d'un coup bien placé. J'ai pas confiance. Je sentis Lil se coller à moi et me dire de me détendre. Plus facile à dire qu'à faire... Je m'étais jamais entendu avec ces bestioles. Pas depuis la chute qu'avait fait Nora alors qu'elle avait dix ans et qu'il l'avait bloquée à l'hôpital durant plusieurs semaines. La rouquine avait réussi à surmonter cette chute. Moi non. Alors que ce n'était même pas moi qui était tombé. Mais je n'y pouvais rien. Lors de mes pires cauchemars, je revoyais le visage pâle et figé, le corps perdu au milieu de ce lit trop grand, trop blanc, de ma meilleure amie. J'avais gardé une surprotection envers Nora et une haine pour ces saletés. Cependant, je savais que rien ne ferais plus plaisir à Lil alors, après des heures de négociation, j'avais cédé. Et pourtant je le sentais pas. Et même là, je continuais à pas le sentir. Si il arrive n'importe quoi à Lil... Mais je pète un câble. Déjà dans une situation normale, je refuse que quiconque lui fasse du mal, mais là... C'est pire encore. J'entendais Lil se foutre de ma gueule à deux reprises et je grimaçais. Qu'elle continue comme ça et je rentres à l'hôtel. Et qu'elle vienne pas râler, ça sera sa faute. Bon aller Aleks, ça doit pas être bien plus difficile que de monter sur une moto... Sauf que là, la monture peut se barrer au triple galop ! Après plusieurs tentatives infructueuses, je finis par réussir à monter. Cependant, ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'une fois en selle, je me retrouve totalement tétanisé par la peur, incapable de faire un mouvement, n'osant pas faire un mouvement d'ailleurs. Oh bordel, ça va être long je sens...

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: Une petite balade [Aleksi]   Mar 22 Mar - 15:54

Perchée sur ma monture, je me sentais bien, j'en avais déjà fait oui, sauf que petite quand on me mettais à cheval je hurlais, bon je faisais de même quand on me descendais mais ce n'était qu'un détail. Maintenant j'avais grandit et j'étais pourtant heureuse comme une gamine sur ce cheval, ce qui ne semblait pas être le cas d'Aleksi. Je sentais bien qu'il m'en voulais et du coup je m'en voulais aussi, je n'avais pas voulut le blesser, il était juste très drôle à regarder, enfin avant, car là il me faisait juste de la peine. Maladroitement je rapprochais mon cheval du sien et prit doucement sa main « Aleksi ça vas allez je suis là » Je lui sourit d'un air qui se voulais rassurant, j'avais écouté ses arguments quand il avait refusé la promenade au début, la chute de son amie, je pouvais comprendre. Mais j'avais passé des heures à lui dire que des tas de gens montaient et sans tomber, comme nous deux aujourd'hui, celui qui nous avait confié les chevaux avait prit connaissance des niveau de chacun et le cheval qu'Aleksi avait semblait plus qu'endormie. Je flattais l'encolure de celui-ci avant de planter mon regard dans celui de mon petit ami « Je te promet que ça vas aller »  Je lui fit un rapide baiser avant de reprendre mes rênes « Tu veux qu'on rentre ? » Je serais déçue certes mais je m'en remettrais, je n'avais pas envie qu'il se sente mal.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite balade [Aleksi]   Mer 30 Mar - 13:48

Je fis non de la tête lorsqu'elle me proposa de rentrer, me sentant un peu coupable. J'avais pas le droit de lui pourrir la matinée. Alors j'inspirais un grand coup et me redressais. Même si j'étais peut-être un peu effrayé ("carrément terrifié serait un terme plus approprié" -Mais ta gueule !), je m'étais déjà assez ridiculisé pour les quinze ans à venir. Alors j'allais faire plaisir à Lil, faire cette foutue balade (que je sentais pas, je sais je radote qu'est ce que vous voulez je me fais vieux, j'approche la barre des trente ans moi ! ... Faut vraiment que j'arrête d'avoir recours à l'humour de merde pour me détendre.) et prouver que je tenais mes engagements. Enfin si je suis vivant à la fin... Je souris à Lil, le dos toujours un peu raide mais plus calme, sa main sur la mienne y étant pour beaucoup :

"-Non, j'ai dis oui et je maintiens ce que j'ai dis. On y va ?"

Je lui souris tendrement en la voyant heureuse que ça aille mieux. Qu'est ce qu'on est pas prêt à faire par amour quand même... Mais je crois que me voir monter sur un cheval, c'est une des choses que je n'aurais jamais fait si ce n'était pas pour Lil (ou Nathan. Mais ça... C'est autre chose.). Avec lui pardonner sans doute. Mais cet acte, je ne le regrettais pour rien au monde. Restait plus qu'à espérer que je ne regretterais pas cette balade non plus. J'inspirais un grand coup, me rappelant des instructions du moniteur. Bon on essaye... Je donnais un léger coup de talon dans les flancs de l'animal qui avança lentement. Je serrais mes mains sur la bride jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Respire Aleks...

Une petite balade [Aleksi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1