Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Sur cette magnifique plage (aimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mer 23 Mar - 9:57

Agathe c'était réveiller vers 10h ce matin là et Aimo dormait encore, en effet les deux jeunes gens étaient sortis hier soir mais pas ensemble. Agathe trouvait qu'il faisait de moins en moins de chose ensemble mais elle devait se faire des idées c'était surement ca. Elle trouvait qu'Aimo s'éloignait d'elle et avait surtout l'impression qu'il lui cachait quelque chose depuis quelque temps. Elle était loin de se douter de ce que ca pourrait être, elle était loin de se l'imaginer et heureusement car personne ne pourrait penser à cela venant de son petit ami. Elle se glissa donc hors de leurs chambre après s'être préparé vite fait. Elle alla sur la plage devant l'hôtel et s'assit dans le sable. Il n'y avait presque personne, après tous tout le monde devait dormir.

Elle regardait la mer et ceci l'apaisait. Elle se demandait de plus en plus si Aimo ne se trouvait pas coincé dans leurs relations. Elle n'était pas sure qu'il aurait réagit pareil si elle n'était pas tombé enceinte. Il fallait bien avouer aussi que ce que son ex lui avait dit lui trottait dans la tête. Elle laissait son regard plonger dans l'horizon en profitant du calme pour essayer de tout chasser de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mer 30 Mar - 10:30

Doucement je me réveillais, mon bras chercha un instant le corps d'Agathe qui devais se trouver à mes côtés. Je poussais un grognement en ne la trouvant pas et dût me résoudre à ouvrir les yeux pour la trouver, mais je compris vite pourquoi je n'arrivais pas à l'attraper, elle n'étais pas là. Je soupirais, hésitant entre partir à sa recherche et finir ma nuit. J'en avais besoin, je m’étais couché tard car on était rentré très tard avec Aleksi. Agathe, elle, avait passé sa soirée avec la copine d'Aleksi, j'aurais bien aimer savoir ce qu'elle avait pût se raconter. Je finit par me lever en grommelant et m'habillais avant de partir à la recherche de ma petite amie. Je fouillais l'hôtel, sans grand succès. Elle ne pouvais pas avoir disparut mine de rien, elle ne devais pas être très loin, mes pas me menèrent sur la plage. Et je sourit doucement en l'y trouvant. Je me laissais tomber à ses côtés « Tu joues à cache-cache ? Une entraînement pour l'arrivée de la crevette ? » Je souris et l'embrassais tendrement avant de murmurer « Et si tu me disais ce qu'il y a vraiment ? » Je sais bien qu'un truc la travaille, vu son attitude en ce moment, c'est pas bien dur à deviner.

There is one step between hate and love.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Lun 4 Avr - 15:49

Agathe n’avait pas voulut réveiller Aimo c’est pour cela qu’elle avait quitté la chambre. Elle savait que si elle restait dans le lit elle aurait finit par réveiller le jeune homme à ses cotés et il était rentré tard de la soirée avec son frère donc elle voulait le laisser se reposer. Il n’y avait que ca ? Vraiment ? Bon d’accord peut être pas mais elle c’était convaincu de cela alors ca ira tres bien et cela sera la version officielle. En effet quelques jours plus tôt lors d’une sortie organisé pour se springbreack Agathe avait un peu menti à Aimo en prétendant que tout allait bien. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu’elle n’entendit même pas Aimo arrivé, elle sursauta en le voyant s’assoir à côté d’elle. Elle esquissa uns sourire quand elle l’entendit parler puis dit. Oui je m’entraine à arriver à être efficace avec peu d’heure de sommeil. Elle se doutait très bien que la question de l’autre jour allait revenir sur le tapis. Elle prolongea légèrement le baiser. Apres cela Aimo murmura quelque chose, cette fameuse question. Elle le regarda dans les yeux et ne se sentit pas de lui mentir une seconde fois. Elle finit par lâcher une simple question. Tu étouffe en étant avec moi ? Elle détourna le regard et le reporta sur l’horizon et finit par lâcher à nouveau.[color=#ff0000] J’ai vraiment l’impression que tu me cache un truc et que tu es plus distant.[/color]

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Lun 11 Avr - 22:36

Je regardais un instant l'horizon, pensant à ma petite amie qui me semblait bien étrange depuis quelques temps, pourquoi tant de distance, je ne comprenais pas vraiment, tout semblais aller bien, enfin pour moi. Je lui parlais donc en riant un peu, elle entra dans mon jeu et je sourit face à sa réponse. Je serrais sa main « Ah ça, t'a pas de chance en plus, j'ai un sommeil de plomb » Je ricanais doucement, nan évidemment que je me lèverais aussi la nuit si le bébé pleure mais ça elle ne le sait pas encore, alors j'en profite un peu pour la faire tourner en bourrique, j'ai bien le droit nan ? Je la sentis prolonger mon baiser et fermais les yeux, j'aimais le goût si particulier de ses lèvres et sa petite odeur sucré si particulière. Je croisais son regard et sentit qu'elle voulais vraiment me poser une question, j'attendis alors. Elle me demanda alors si j'étouffais avec elle, puis elle détourna le regard et continua, me disant qu'elle savait que je cachais un truc, enfin qu'elle en avait l'impression. Je la prit un peu plus contre moi « Agathe arrête de te faire des films, tu veut que je te cache quoi ? » Bon au fond elle avait raison, je ne lui avait pas dit que j'allais devenir père plus d'une fois, mais en même temps est ce que je le pouvais vraiment ? Elle n'aurais pas compris ce que j'avais fait pour Louisa. J'embrassais le front d'Agathe « C'est juste que ça fait longtemps que j'ai pas été vraiment en couple » Je posais sa main sur son ventre en silence « Et papa encore plus »  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mer 13 Avr - 13:14

Agathe savait tres bien qu’Aimo ne comprendrait pas, elle savait tres bien qu’elle allait passer pour une folle mais c’était vraiment plus fort qu’elle. Elle avait de plus en plus de mal a ignorer cette petite voix qui lui disait qu’un truc clochait. Elle en venait même à douter d’elle. Puis Aimo la sortit de ses pensées. Elle entra un moment dans son jeu et rit avec lui, elle voulait oublier tout ce qui lui trottait dans la tête. Elle finit par le taquiner. Oh je suis dans le merde en effet, je vais avoir beaucoup de cernes. Elle savourait le baiser du jeune homme en face d’elle. Il fallait bien avouer que seules les lèvres du jeune homme arrivaient à tout lui faire oublier. Apres avoir pris son courage a deux mains elle exposa à Aimo ce qui la tracassait. Elle se doutait qu’Aimo n’allait pas forcement comprendre ses questions. Il la prit dans ses bras a ses questions, elle l’écouta lui répondre, elle ne savait pas trop quoi répondre sincèrement, elle avait vraiment envie de lui dire ce qu’elle pensait. Elle finit par reprendre la parole. J’en sais rien j’ai juste ce pressentiment qui veut pas me quittez c’est tout. Elle ferma les yeux sous le baiser d’Aimo. En l’entendant elle esquissa un sourire et releva son regard puis finit par dire. Et t’es vraiment sur que ca te conviens ?

MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mar 31 Mai - 21:28

On était bien sur cette plage, à se taquiner, j'aimerais que ça ne s'arrête pas, je ne voulais pas rentrer sur New-York, la vie ici était plus tranquille. Mais évidemment on ne pouvais pas rester là. Je taquinais Agathe et puis l'embrassais, le lieu s'y prêtais après tout et le fait qu'Agathe soit troublé ne me perturba pas plus que ça. Je l'attrapais pour la serrer contre moi alors qu'elle me disais ce qui la perturbais, des mauvais pressentiments, si elle savais combien elle pouvais avoir raison, évidemment que je cachais des choses mais jamais je ne pourrais lui dire car je la perdrais et je ne le veut pas, elle porte ma fille et puis je l'aime aussi. Je regarde l'océan alors qu'elle me demande si ce que je vis avec elle me conviens. En toute vérité je ne sais pas, je suis pas vraiment l'homme idéal, celui qui resteras à jamais avec la même personne, qui s’occupera des enfants. Mais je peux changer, je le sais. Je lui murmura « Je pense que oui, même si ça me change » Je me tourne et l'allonge sur le sable avant de l'embrasser avec passion « Je t'aime »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Jeu 2 Juin - 11:00

Il fallait bien avouer que son breack faisait du bien. En effet Agathe se sentait bien sur cette plage avec lui même si elle se posait quelque petites questions. Elle n’arrivait pas a se chasser de la tête tous ce qui trottait dedans mais il fallait bien avouer que ce décors paradisiaque lui permettait de le mettre un peu de coté. Lorsqu’elle exposa ses doutes a Aimo il la serra dans ses bras en lui faisant comprendre qu’elle devait arrêter de penser a cela. Apres tout elle se faisait surement des idées et elle n’allait pas devenir parano non plus donc elle essaya d’oublier cela. Au pire ils en reparleraient plus tard. Elle finit par lui poser une question qui la tracassait et elle ne pu s’empêcher de sourire en entendant la réponse. Et tu crois que ce changement ne va pas te lasser ? Elle ne voulait pas pourrir l’ambiance croyez moi elle voulait juste qu’Aimo soit sur de lui, elle ne voulait pas s’attacher encore plus qu’elle ne l’était déjà pour souffrir a nouveau ensuite. Elle se laissa allonger et prolongea tendrement le baiser. Aux mots d’Aimo elle lui caressa le visage et finit par répondre. Je t’aime aussi Aimo Elle l'embrassa ensuite à nouveau

MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mar 7 Juin - 14:08

Au dessus d'Agathe, sur cette plage, j'avais de nouveau envie d'elle, mais ce n'était pas vraiment le lieu pour ça. Je ne voulais pas penser à tout ce qu'elle racontait, ce qui pourrais gâcher le petit bonheur dans lequel je vivais en ce moment avec elle.  Nan je ne voulais pas penser à sa réaction si elle apprenais toute la vérité, même si à ce moment là nous n'étions pas ensemble, je pense pas qu'elle apprécierais le service que j'avais rendu à Louisa. Alors j'oublie tout ça, on est juste bien tout les deux sur cette plage, enfin tout les trois si on prend en compte cette petite fille qui grandit dans le ventre de ma belle. Elle me demande si le changement ne vas pas finir par me lasser, pour tout dire je ne sais pas, après tout avec Kat j'avais essayé de changer pendant un an et j'avais finit par craquer et là aussi il y avait un bébé, mais Kat et Agathe ça n'a rien à voir, je n'ai jamais ressentis pour la finlandaise ce que je ressens pour ma jolie française alors je murmure « Je ne pense pas nan » Elle prolonge le baiser et j'en profite, mes mains glisse sur son corps, même enceinte elle est toujours parfaite. Je l'entends me dire qu'elle m'aime aussi puis m'embrasser de nouveau, mes lèvres se font plus passionnées, oui je veux qu'elle comprenne qu'elle et moi ce n'est pas une histoire qui se termineras vite, je l'aime, je suis fou d'elle, je ne sais pas comment elle fait ça mais je ne veux pas la perdre alors je lui murmure « Je ne veux plus jamais te quitter Agathe »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur cette magnifique plage (aimo)   Mar 21 Juin - 10:40

Agathe sentait très bien l’envie qu’Aimo avait, elle connaissait de mieux en mieux le jeune homme avec qui elle vivait maintenant. Elle ne pu s’empêcher de sourire en le regardant. Il était adorable avec elle. Elle savait qu’elle n’était pas toujours facile a vivre mais elle n’y pouvait rien. Elle manquait cruellement de confiance en elle et ne pouvait pas se sortir de la tête que tôt ou tard le jeune homme se rendrait compte qu’il ne l’aimait peut être pas tant que ca et que du coup elle souffrirait à nouveau. Oh oui c’étais bête mais elle n’y pouvait rien c’était plus fort qu’elle. C’est aussi pour cela qu’elle c’était risqué a cette question. Pour qu’Aimo ai encore l’opportunité de partir s’il le désirait. Elle ne voulait pas qu’il se sente emprisonné avec elle. Elle esquissa un léger sourire en entendant sa réponse. Elle était contente d’entendre cela même s’il fallait bien avouer qu’une petite voix dans sa tête lui rappelait qu’il avait eu un enfant aussi avec son ex et qu’il était parti quand même. Elle n’osait pas lui parler de ses doutes car elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Son mauvais pressentiment était peut être simplement du à cela allez savoir. Elle prolongea le baiser avec passion. Elle l’aimait vraiment et il fallait bien avouer qu’elle ne pensait pas qu’elle vivrait quelque chose d’aussi fort âpres Timéo mais elle c’était trompée et c’était tellement différent avec Aimo. Elle esquissa un sourire en entendant le murmure d’Aimo et colla son front au sien et finit par dire. Moi non plus Aimo. Elle allait rajouter un autre truc mais elle se retient. Et oui Agathe qui avoue ses sentiments c’est plus dur qu’il n’y parait.

Sur cette magnifique plage (aimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1