Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Rowen Lodzia - (645) 802-688

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 14:35

Jayden

Rowen... j'crois que j'ai fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 14:50

Jayden

Non je n'ai pas couché deux fois avec la même. Enfin si mais là n'est pas le problème, merci de t'en soucier et d'avoir autant confiance en moi . LE soucis c'est que j'ai demandé l'exclusivité à une nana... et j'étais sobre.

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 14:55

Jayden

Que j'ai été capable de lui demander ça alors que j'étais sobre ? C'est ça le soucis parce que j'arrive pas à regretter mais ça me fait flipper bordel.

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 15:05

Jayden

Ca va pas te surprendre de savoir que j'ai déjà failli tout faire foirer en lui envoyer une photo alors que j'étais avec une autre simplement parce que j'étais jaloux qu'elle soit avec le frere de son meilleur ami
Rassure toi, mes goûts ont pas beaucoup changé, elle est blonde. Je t'en ai déjà parlé. Casey, tu ressitues ?

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 15:36

Jayden

Tu la connais pas, une nana de ma confrérie avec qui on se voyait assez souvent. Y'a plus rien.
Ben écoute, faut surtout croire que je suis légèrement maso pour en être arrivé là avec une nana que je ne pouvais pas voir en peinture.

Fait pas la déprimée, tu m'aimes trop pour ça  eya3

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 15:54

Jayden

Oui il y a de tres bon côtés même. Et puis, elle est douée au lit, j'pouvais pas laisser passer l'occasion
Merde, t'as percé mon secret à jour... c'est parce que tu me manque de trop c'est ça. Elle est aussi chiante que toi d'ailleurs

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 16:18

Jayden

Que veux-tu... on m'a fait des yeux pour regarder et des mains pour toucher, il faut bien que je m'en serve
Adorable c'est vite dit hein.
Et tant que tu n'auras pas ce que tu veux, tu seras chiante. CQFD.

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 16:26

Jayden

Non je reconnais que j'ai pas trouvé mieux mais soit contente que je te passe les détails :emo:
Hors de question que j'alimente ton égo !
C'est toujours plus simple de voir le mauvais côté de la chose nono

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 16:32

Nolan

Mais ça ne répond pas à ma question pour savoir quand on se voir patate!

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Ven 4 Aoû - 16:50

Nolan

Autant de disponibilité pour moi? J'ai du raté un épisode...
Réserve moi ton weekend, je passe te prendre samedi fin de matinée. Prépare ton maillot !

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Sam 5 Aoû - 21:08

Jayden

nono
Je reconnais que ça faisait partie de ce qui me plaisait chez toi, que tu sois chiante... déjà à cette époque j'étais maso il faut croire

J'ai posté : 352 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et je crédite : morrigan (ava), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Rowen Lodzia - (645) 802-688   Jeu 24 Aoû - 22:16

Even

Demain, 20h? Sur la W 27th St, entre la 10th et la 11th Avenue. Triche pas, va pas voir sur Google où je compte t'emmener.
S'il te plait, dis oui.

I am an angel, I am a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and as good as it can be. Sometimes I'm a million colors, sometimes I'm black and white. I am all extremes. Trying to figure me out - you never can. sign by sian

Rowen Lodzia - (645) 802-688
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant