Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Allen J. Winkler - (645) 248-178

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 719 messages et j'ai : 499 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 18:51

Casey

Ah zut. Tu es bien mystérieux. Par contre, ça ne va pas être possible nono Je suis retenue en otage, et mon kidnappeur me dit... qu'il veut bien me rendre mais à la fin de la semaine seulement.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 719 messages et j'ai : 499 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 18:59

Casey

Il y a un peu plus de 4h d'avion entre toi et moi mon BFF    

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 19:05

Casey

C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup Koh Lanta, c'était horrible. Je te déconseille les insectes, c'est immonde. Et j'admire Lara en passant car les nausées et vomir tout le temps c'est... enfin voilà Et j'en ai parlé avec ta mère et de fil en aiguille, tu la connais, elle m'a convaincu de venir. Et on peut pas dire non à ta mère.  

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 20:42

Casey

C'était divin.
Elle ne m'a pas beaucoup laissé le choix, et de toute façon, vu la tournure de certaines choses, je suis bien contente d'être loin de NY pendant un temps
Tu m'intrigues par contre, c'est quoi cette histoire ? eya3   

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 21:17

Casey

Oui et non. Jayden est juste un con.  
Oh gosh, j'en tombe sur le cul.   Et qu'est-ce qu'elle a dit ?      

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 21:31

Casey

Il est con. Il est l'exemple même qui me donne envie d'aller vers les filles plutôt que les mecs.
Tu sors avec une fille. Elle attend ton enfant. Et tu lui as demandé de vivre avec toi. Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de mon meilleur ami ?  :wat:  

Spoiler:

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mar 13 Juin - 22:14

Casey

À mon retour, je veux bien t'expliquer, ça sera plus facile
C'est ce que je vois, et j'aime beaucoup. Je suis contente pour vous deux  :**: Par contre... c'était censé être une information confidentielle ?       

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mer 14 Juin - 0:13

Casey

Tout autant que toi love
Je n'ai pas vendu la mèche. Pas volontairement. Enfin voilà quoi. Ne sois pas étonné si ta mère t'appelle demain

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mer 14 Juin - 0:27

Casey

J'ai été un peu grillé à cause de mon enthousiasme... et bon, mon petit poids plume face à ton frère... il n'y a pas photo. nono Oh c'est bon. J'ai supporté ta mère toute une fin d'après-midi, et la soirée pour toi la dernière fois. Tu peux survivre à une discussion

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Mer 14 Juin - 21:36

Casey

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.  

J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Ven 30 Juin - 15:09

Nora

On va prendre un une dizaine de verre ce soir ?

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Allen J. Winkler - (645) 248-178   Ven 30 Juin - 15:23

Nora

Merde, j'avais envie d'un billard ce soir et de te montrer que je suis bien meilleure que toi... Tant pis ça sera un prochaine fois. J'amène quoi ?
T'as intérêt à me faire oublier ma journée pourris...

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

Allen J. Winkler - (645) 248-178
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant