Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 1225816182

Partagez

Nobody's perfect but I'm not nobody ♥

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morphine (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Mar 5 Avr - 21:48

Nora Esperanza Arellano

¡Por favor, espera! Espera que estoy listo. Esta vez, daréte todo. Todo lo que tengo. Porque nada es demasiado grande que mi amor para ti.

Informations personnage

Nom : Arellano
Prénoms : Nora Esperanza
Date et lieu de naissance : 23 juillet 1993 à Buenos Aires
Nationalité : Américaine
Origines : Argentines
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Dans la moyenne
Etude(s) : Double cursus Journalisme - Astronomie
Année : Cinquième année
Club et associations : Journal
Quartier de résidence : Campus de Columbia
Type de logement : une chambre chez les Psi (et non les psys)
Avec qui vis-tu ? : /
Date d'arrivée à NY : 13 août 2011
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Buenos Aires et New York
As-tu de la famille à NY ? : Non

Cinq défauts et cinq qualités

Qualités : Organisée - Ambitieuse - Motivée - Imaginative - Sérieuse

Défauts : Timide - Rancunière - Têtue - Gourmande - Curieuse

Autres signes particuliers

Elle a la date de naissance de sa mère tatouée dans le cou et "Carpe Diem" sous le sein droit.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Marie
Pseudo : Chouchou
Pays /région : France/Rhône-Alpes
Etudes/Travail :  A la recherche d'une formation qui veuille de moi  Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 627785219
Avatar choisi : Bella Thorne parce qu'elle est rousse 
Type de personnage :  /
Comment es-tu arrivé là ? : Grâce à Bazzart  love2  
Avis sur le forum :  Faut quand même des bons yeux pour lire tout ça mihihi ! Mais c'est très bien organisé, et assez clair bien qu'assez compliqué quand on est nouveau/elle.
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Bella Thorne</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u1868" class="COLO">✖️</a> Nora Arellano
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Nora
[b]NOM[/b] : Arellano
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Sans doutes ce qui correspond le plus à Nora car n'ayant jamais eu une vie facile et une famille qui ne croit pas en sa réussite elle cherche à montrer de quoi elle est capable en donnant le meilleur d'elle-même. Malgré sa timidité, elle cherche à s'intégrer au mieux. Ce qu'elle souhaite le plus c'est du soutiens pour prouver ce qu'elle vaut.

Choix n°2 : LAMBDA PHI EPSILON
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Nora tient à sa famille et respecte le monde. Que se soit ses ainés ou les plus jeunes, elle ne fait pas de différences. Les seules personnes envers qui elle a une rancoeur sans limites se sont les riches. Elle est posée et sait ce qu'elle veut dans la vie.

Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5057 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : morphine (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Mar 5 Avr - 21:48

❝ Bref, vie de merde.

La vie n'a jamais été facile pour Nora, enfin elle ne l'est pour personne à vrai dire. Du haut de ses 10 ans déjà, c'était elle qui s'occupait de tout chez elle. Sa mère était trop divertie par les agissements de de sa petite soeur et de son grand frère pour en avoir quelque chose à faire d'elle. Son père, lui, travaillait. oh ça oui il travaillait pour leur donner une meilleure vie comme elle l'entendait souvent. Mais cette meilleure vie n'était jamais arrivée. Elle avait dû elle aussi contribuer à aider sa famille mais elle avait finis par dire stop à tout ceci.

Elle aussi voulait vivre. Elle aussi voulait rêver et avoir ce dont elle avait envie. Partir avait été la seule solution. Pourtant venir à New-York n'avait pas été des plus simple pour Nora. Choisir ses études non plus car ce qui l'effrayait le plus c'était de décevoir ses parents alors qu'elle souhaitait juste un peu de reconnaissance. Elle devait avouer que malgré ce qu'elle avait vécue leur côté, ils lui manquaient terriblement mais elle ne pouvait pas se permettre d'y retourner. La peur d'être retenue là-bas ou simplement l'envie de solitude ? Elle ne saurait dire mais elle savait une chose, à New-York, elle était bien.

Dans ses études aussi elle se sentait à l'aise. Elle avait vraiment trouvé sa voie dans le journalisme. L'Astronomie était un plus pour elle qui avait toujours voulu découvrir ce qu'il y avait là-haut. Tout ce qu'elle voulait c'est ce faire une place et montrer ce qu'elle valait à ses parents. En espérant que rien n'irait à l'encontre de ses espoirs...

Anonymous
Invité
Mar 5 Avr - 22:31
bella Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 193337520
bienvenuuuuuue love2
Anonymous
Invité
Mar 5 Avr - 23:41
Bienvenue parmi nous Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 6:53
Bienvenue parmi nous Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 3599277392 Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 4035343658
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 7:47
bienvenue parmi nous Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 1755252224
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 8:15
Coucou et bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 627785219
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 10:15
Bienvenue ! Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 627785219

Bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 10:31
Bienvenue sur le forum ^^
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 11:03
Bella Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 193337520 Bienvenue parmi nous && have fun surtout !! :**: Nobody's perfect but I'm not nobody ♥ 3839478737 love2
Contenu sponsorisé
Nobody's perfect but I'm not nobody ♥
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant