Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Scent of Scandals #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mar 12 Avr - 14:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mar 12 Avr - 17:04

PS: Je tenais à te dire d'aller te faire fou**e. Arrête de raconter des conneries, notamment sur Riley et sur moi. On est en couple, tu connais pas ça, donc ta jalousie tu te la garde sos. Et puis arrête de t'acharner sur elle au passage nono Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mar 12 Avr - 18:45

Je n'ai jamais couché avec Noreen et je ne suis pas une bitch! .

J'ai posté : 2967 messages et j'ai : 246 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mar 12 Avr - 20:16

Tu me fatigue avec ton sale torchon de merde

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mar 12 Avr - 22:07

Va falloir apprendre à prendre des décisions ma vieille :ptdr: d'un côté tu dis que je suis quelqu'un de "normal", et de l'autre tu dis que je suis quelqu'un de jaloux qui fourre toujours son nez là où il faut pas. C'est plutôt à toi d'arrêter de fourrer ton nez là où il ne faut pas, ce qu'il s'est passé sur le yacht ne te concerne en rien. Fourre plutôt ton nez là où je pense  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mer 13 Avr - 8:34

Tu aurais dû prendre une autre photo parce que franchement j'ai trop la classe avec les cheveux bleus !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Mer 13 Avr - 18:29

Mais de quoi je me mêle ? Tu n'a pas à t'immiscer dans la vie privée des gens comme ça !!
Et laisse Delilah et Aleksi. C'est un couple adorable et ça se voit qu'ils s'aiment. Laisse les vivre leur vie de couple heureux tranquille ! Merci pour eux.  

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Jeu 14 Avr - 18:34

Tu devrais vraiment vérifier tes informations SOS avant de cracher dans le dos d'Irina, trompé Malena vraiment? Je me demande vraiment à quel point ta vie est insipide pour inventer de telles choses 
Et merci pour ton soutient envers notre couple @ALBA J. KALANI

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Ven 15 Avr - 10:53

Tu es vraiment pitoyable. Et contrairement a toi je peux me rendre dans un bar et boire des cocktail sans alcool bitch, ne cherche pas a comprendre ce que c'est de penser à l'enfant qu'on porte car cela veut dire qu'on doit penser a quelqu'un d'autre que soit et tu n'en n'est pas capable petasse!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Ven 15 Avr - 11:27

Prendre soin des siens est très différent de les enfermer dans une cage ;) et ne t'en fais pas je ne crains pas les princesses.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Ven 15 Avr - 22:17

Mais me*de à la fin !!     Je suis enceinte certes, mais pas en sucre faut arrêter de croire que je ne fais plus rien de ma vie sous prétexte que j'attend un enfant !! Et au passage : Arrête de t'en prendre à mon jumeau je te garantis que tu va le regretter sinon...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #14   Ven 15 Avr - 23:20

Mais derien, @Delilah A. Lehtonen ! Entre Lambda, il faut se soutenir !

D'ailleurs je suis d'accord, laisse Irina tranquille aussi ! Occupe toi plutôt de ceux qui ont vraiment des choses à se reprocher. Je n'aime pas spécialement Irina, mais je sais que ce n'est pas ce genre de fille !

Scent of Scandals #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant