Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3072 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Ven 22 Avr - 23:38

Teodora Bernadotte

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Bernadotte
Prénoms : Teodora, au choix
Nationalité : Suédoise par adoption
Origines : Indienne et autre si vous voulez
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle au choix
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Profession(s) : Je la voyais bien en études de médecine
Groupe : Delta

Caractère souhaité

C'est une jeune fille très sûre d'elle, elle à ce besoin de prouver à tous qu'elle mérite sa place dans sa famille. Elle peut se montrer très arrogante et snob, elle prend énormément soin d'elle et de son image, si bien qu'elle passe souvent pour une fille prétentieuse

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Joakim A. Bernadotte - Jack Falahee Soeur Adoptive, malheureusement
Joa et Teodora sont frère et sœur depuis l'adoption de la jeune fille à ses quatre ans lors d'un voyage de la famille royale en Inde, au début, elle se sentait menacé par le jeune garçon comme par le reste des enfants biologique de la famille. Mais finalement, avec leur écart d'âge presque nul, ils sont devenus très proches. Ils le sont toujours, si enfant ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble et surtout à faire des bêtises, à présent ils ressentent toujours le besoin de se voir très souvent et de se parler tout le temps. Petit à petit il y a eu un rapprochement entre eux et Teodora commence à le voir autrement qu'un simple frère. Elle essaye de refouler ses idées malsaines car elle sait que ce n'est pas convenables, voilà pourquoi elle devient de plus en plus distantes ce qui intrigue Joa qui ne se rend pas compte des sentiments qu'elle développe envers lui

Alexa de Borbón y Ortiz - Nicola Peltz   Fiancée de Joa, ennemie
Cette fille, elle ne la connait même pas et pourtant, elle la déteste, simplement car c'est la fiancée de Joakim. Mais elle sait très bien que la détester ne sert à rien, du moins en le montrant purement et simplement. Alors au contraire Teodora vas faire semblant de l'apprécier, essayer de rentrer dans ses bonnes grâces pour la surveiller. Après tout même si elle la déteste elle, elle aime Joa et si cette fille peut le rendre heureuse, ça lui vas, du moins c'est ce qu'elle se dit

Teodora n'as jamais connu ses parents biologiques, elle a passé les quatre premières années de sa vie dans un orphelinat en Inde, les raisons de son abandon sont libres.
Elle a été adopté par la famille royale de Suède alors qu'elle avait quatre ans, suite à un voyage humanitaire de la reine, la jeune femme à littéralement craqué sur la petite fille et a décidé de la ramener avec elle, la petite elle aussi à craqué sur cette femme qu'elle a très vite appelé maman et qu'elle ne voulais plus lâcher.
Teodora a eu beaucoup de mal à s'adapter et surtout à se faire à l'exposition médiatique que cette adoption a déclenché, elle a aussi souvent craint que tout ça s'arrête tout simplement et que la reine la délaisse et la ramène en Inde.
Elle s'est beaucoup rapproché de Joa, le plus proche d'elle au niveau de l'âge, si elle se méfiais un peu au début, ils sont vites devenus inséparables.
Finalement elle s'est habitué également au reste, très bien même et elle a adopté un beau comportement de petite garce, essentiellement au lycée pour prouver qu'elle faisait elle aussi partie de la famille royale, cependant ce comportement l'a séparé de ses deux petites sœur.
Elle essaye d'entretenir cette image depuis toujours, celle d'une femme parfaite, elle est très à l'aise avec les médias et adore donner des interview.
Elle regrette cependant de ne pas pouvoir succéder aux trône de Suède

Pas le prince de tes rêves

Dernière édition par Joakim A. Bernadotte le Mer 31 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3072 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Ven 22 Avr - 23:38

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR Alors j'avoue que j'aime beaucoup Shay, alors il est assez peu négociable mais si vraiment elle ne vous revient pas, on peut en discuter, je ne suis pas bornée ^^

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. Pour ce qui est du prénom,c'était juste pour ne pas mettre X alors il peut changer, surtout que je vous l'accorde j'ai des gout spéciaux , après il peut passer en deuxième au pire mais faut que ça reste suédois car il a été changé à son adoption 
Le nom de famille lui n'est pas négociable, mais ça je pense que ça semble logique
L'age n'est pas modulable ou très peu, j'aime le fait qu'ils soient tout les deux très proches en âge.
Niveau étude ce n'était qu'une idée, vous pouvez changer

HISTOIRE & LIENS Hormis ce que j'ai mit, c'est assez libre, c'est votre perso avant tout  Les deux liens ne sont pas négociable, c'est l'essence même du scénario.  L'évolution elle n'est pas écrite, elle se ferras en Rp avec chacun de nous et par Mp aussi, on aime bien parler avec le membre , c'est plus sympa. :boing:

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme  , qui viendras Rp avec nous mais aussi avec tout les superbes membres du forum   . Pour le nombre de lignes je m'adapte, je ne suis pas exigeante tant que vous faites le minimum imposé par le forum ça me vas!  Niveau orthographe je ne vous demande pas d'être un pro, je fait des fautes moi aussi alors je comprend qu'on puisse en faire. Pour la fréquence une réponse par semaine voir une toutes les deux semaine est largement suffisant, si vous faites mieux après c'est encore mieux!  

Voilà merci d'être venu jusque là, sachez que si vous prenez notre Teodora je  vous couvrirais de câlins et de cookies!  :fan:  :miam:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Jeu 28 Avr - 0:20

J'arriveeee

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Jeu 28 Avr - 0:21

Oh oui

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Dim 1 Mai - 20:55

SCÉNARIO PRIS

J'ai posté : 992 messages et j'ai : 31 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : polarize pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Mar 30 Aoû - 12:26

Scénario libéré.

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 1566 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Mer 31 Aoû - 22:59

Hellooooo !!!
D'abord, le scénario de la miss semble être de la bombe nucléaire
Mais j'aurais eu une petite question... serait-ce possible de pouvoir le réserver quelques jours?

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Mer 31 Aoû - 23:22

Oh oui
Ma soeur adorée
Je te le réserve avec plaisir!

J'ai posté : 2809 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et H0neyy pour l'avatar

MessageSujet: Re: [F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée   Dim 4 Sep - 1:34

SCÉNARIO PRIS

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

[F] Shay Mitchell - Soeur adoptive et un peu plus? - Réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1