Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Abel J. Kovacs-Wards - (645) 283-021 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Abel J. Kovacs-Wards - (645) 283-021 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Abel J. Kovacs-Wards - (645) 283-021

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Abel J. Kovacs-Wards
Abel
J'ai posté : 2496 messages et j'ai : 112 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

Jeu 28 Avr - 23:19
Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/02//mini2_15070212240719481613414171.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
   </div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 18:56
Hanna

Vous êtes cordialement invité(e) au Gala de Charité donné en faveur du Centre Psychiatrique Owen Parks. Une soirée qui s'annonce mouvementée... n'hésitez pas à venir accompagné(e). ICI.

Anonymous
Invité
Sam 12 Nov - 20:18
Liv

(flashback = décembre 2013)

J'aurais du me douter que ta mère t'aurait donné mon numéro... Tu sais très bien que je ne supporte pas le conflit, alors soit. Je ne sais pas si tout cela sert à grand chose, mais je suis prête à t'écouter si tu as quelque chose à dire. Mais sache que certaines choses, passées ou non, ne s'effacent pas qu'avec des mots.
Mais je t'écoute.

Anonymous
Invité
Dim 4 Déc - 10:37
Liv

Honnêtement Abel, j'ai beau ne pas être rancunière, il y a des faits qui ne peuvent être oubliés. Alors je ne te dis pas que ça ne s'arrangera pas, mais je pense qu'il va falloir beaucoup, beaucoup de temps. Je ne m'attendais pas le moins du monde à te voir, et j'ai réagi très brutalement l'autre jour. Je n'en suis qu'à moitié désolée, pour tout te dire. Mais je veux bien essayer... à toi de me dire par quoi commencer.

Anonymous
Invité
Dim 18 Déc - 15:12
Liv

Tu as toujours ce don pour piquer ma curiosité... Vendu, même si je ne te garantie rien.
Dis moi.

Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3098 messages et j'ai : 732 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : meteors. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Mer 22 Fév - 18:33
Charlen

Tu me manques...

Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3098 messages et j'ai : 732 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : meteors. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Mer 22 Fév - 19:04
Charlen

T'es sûr d'être prêt pour la vérité ?

Charlen A. Dale
Charlen

Mer 22 Fév - 20:00
Charlen

Tu l'auras voulu alors… disons que tu me manques peut-être un peu trop. L'idée que tu sois loin avec je ne sais quelle fille… tu me fais admettre des choses que je suis pas prête à dire Abel et tu me le payeras pour ça mais ouais. J'aime pas l'idée que tu sois avec une autre. J'aimerais que ce soit moi dans tes bras là. J'ai aussi très envie de pouvoir t'embrasser et de t'appeler. Peut-être que le dernier point est négociable ?

Charlen A. Dale
Charlen

Sam 27 Mai - 13:36
Charlen

Qui est Elena ?

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Charlen A. Dale
Charlen

Sam 27 Mai - 14:02
Charlen

Parce qu'en plus tu ne demandes même pas leur nom aux filles qui écartent les cuisses pour toi. Je me sens privilégiée pour le coup.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Contenu sponsorisé
Abel J. Kovacs-Wards - (645) 283-021
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant