Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Ven 29 Avr - 0:00

- Qui à dit que la journée serais mieux que la nuit? -
NOAH & ALYXINE
Trois jours qu'ils étaient à Puerto Rico, trois jours que Noah avait invité Alyxine là bas et qu'ils profiter ensemble de bonne petite vacance. Ensemble, c'était bien le mot et à le dire à voir haute ça lui faisait bizarre, mais Noah devait bien se rendre à l'évidence, il avait des sentiments pour la demoiselle. Et ce qu'il ne l'admette où non, Noah regarder son réveil et il y vit 8h26... Il en profita pour se lever et filer prendre une douche une fois ressortie, il alla vérifier que la jolie brunette dormait encore.

Il croisa un majordome en lui demandant s'il pouvait monter deux petits déjeuner, dans la chambre 456 pour 9h30 au maximum. Et repartit dans la suite, avant d'aller retrouver Alyxine et tenter de la réveiller, il toqua à la porte avant de l'ouvrir en disant :

« -Hey la princesse des temps modernes il faut ce lever... Sinon on va rater la balade sur L'isla de Culebra. »

Noah vint s'asseoir près d'elle en lui souriant espérant ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Ven 29 Avr - 18:04

Petite visite à l'Isla de la Culebra
Noah & Alyxine

Cela faisait 3 jours qu’on avait quitté New York pour Porto Ricco! Et ces trois premiers jours étaient magnifiques. Je ne regrettais pas d’avoir accepté de suivre Noah! Je savais bien que j’avais besoin de repos, et la proposition de mon ami était tombée au bon moment ! Et pour lui aussi ! Durant ces quelques jours, j’avais découvert un autre homme, encore plus plaisant que celui que je connaissais déjà ! Son comportement envers moi aussi était différent ! Mais ça je le mettais sur le compte des vacances et de la décontraction qui allait avec !

J’avais juste une hantise quand je partais en vacances, c’était de mal dormir. Mais ici, la literie était très confortable et je dormais comme un bébé ! C’était encore le cas ce matin-là. Et en plus de cela je faisais un sublime rêve ! Une plage de sable, un coucher de soleil et une charmante compagnie ! Mais ça je garde pour moi !!! L’ambiance était quelque peu romantique ! Chose étrange car il n’y avait rien entre cette personne et moi, en tout cas pour le moment ! Je trouvais donc étrange cette ambiance ! Ou alors était-ce mes sentiments qui parlaient ? Allez savoir ! On était installé sur la plage et on profitait du coucher du soleil ! Tout était si calme jusqu’au moment où j’entendis un « Hey Princesse des temps modernes, il faut se lever… »

Oh non pas maintenant, j’étais tellement bien ! Mais en entendant la suite, mais surtout en sentant quelqu’un s’asseoir sur le bord du lit, je fus bien obligée d’ouvrir les yeux !

Qu’elle agréable vision j’avais ! Une tête connue, amicale qui venait de me réveiller avec douceur ! Quoi de mieux pour être réveillée !

« Hello beau prince ! Quelle heure est-il, parce que là, tu viens de me sortir d’un très beau rêve. Par contre, rassure moi, on n’est pas en retard ? »

Il était hors de question qu’on rate la balade sur L’Isla de Culebra !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Lun 9 Mai - 22:30

NOAH & ALYXINE
Ah réveiller une dame, c'est mal, il paraît, mais que voulez-vous parfois, il faut bien le faire... Noah sourit à la demoiselle avant de lui répondre :

« -Non il reste encore une bonne heure avant que ça ne parte... »

Il repoussa une mèche de cheveux d'Alyxine avant de lui dire :

« -Bien dormi j'espère ? »

Noah lui déposa un baiser sur le front en la regardant amicalement avec un sourire, il était vraiment heureux d'être en sa compagnie. Rien n'était plus merveilleux pour lui que d'être en la compagnie d'Alyxine. C'était important de pouvoir être de nouveau complice avec sa meilleure amie...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mar 10 Mai - 22:28

Noah & Alyxine

J’étais tellement bien dans mon rêve que je n’avais nullement envie de me réveiller! Mais en entendant une douce voix m’annoncer qu’il était l’heure de se lever, mon rêve ne fut pas assez fort contre la voix de Noah, pour me garder endormie et pourtant. Je n’allais pas non plus me plaindre d’être. Je venais d’être réveillée par un jeune homme charmant et en plus avec douceur et puis la réalité rejoignait le rêve…

« Ah tu me rassures. Mais il va falloir que je me dépêche quand même pour ne pas nous mettre en retard. »

Mais cela allait être un peu difficile si Noah restait assis à côté de moi. Lorsque ce dernier remit une de mes mèches à sa place, j’eu envie de prendre sa main, mais au lieu de cela, je préférais lui sourire.

« Oh que oui, magnifiquement bien dormi. Tellement bien que j’ai même fait un magnifique rêve ! Enfin, si on ne veut pas être en retard, je devrais peut-être passer la deuxième vitesse, tu ne crois pas ? »

Afin de ne pas déranger Noah, je sortis de mon lit par l’autre côté. Je serais bien resté là avec lui sans bouger ! Mais on était en vacances et on avait prévu de faire une visite alors on y allait. Je pris donc la direction de la salle de bain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Dim 22 Mai - 22:44

NOAH & ALYXINE
Noah lui sourit avant de répondre :

« -Ne t'en fais pas tu as un peu de temps quand même, et puis le petit déjeuner va arriver... »

Il se releva en la regardant dans les yeux, quand elle sortit de son lit à son tour en lui disant :

« -AH ça s'est cool alors, j'aime bien savoir que tu fait de beaux rêves c'est pas souvent que j'ai le droit de le savoir. Aller zouh file, moi, je vais accueillir notre petit-déjeuner et te préparer ce qu'il faut par la suite. »

Avant qu'elle n'aille à la salle de bains, le jeune homme regarda Alyxine partir vers cette dernière... Aussi, Noah sourit avant de repartir dans la pièce principale, attendre le service et lui donner un pourboire pour l'en remercier. Pour préparer le petit-déjeuner et son sac aussi par la même occasion.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mar 24 Mai - 14:25

Noah & Alyxine

En voyant le sourire sur le visage de Noah, je compris que je n’étais pas trop en retard et qu’on aurait le temps de prendre notre petit déjeuner avant de partir. Ce qu’il me dit par la suite, eu comme effet de confirmer ce que je pensais.

« Ah ouf si j’ai un peu de temps ! Le petit déjeune va arriver ? Tu as demandé qu’on nous le monte ?! Tu es un ange. »

Ben, oui c’était un ange, car cela me laissait le temps de me préparer et de ne pas devoir courir. J’allais quitter mon lit bien confortable pour aller me préparer lorsque je remarquais que le regard de Noah était plongé dans le mien ! Oh ce n’était pas la première fois mais là, je ne sais pas, j’avais ressenti une drôle de sensation ! Son regard était plus intense !

Après lui avoir déposé un léger baiser sur la joue, en guide de bonjour, je filais vers la salle de bain, lorsque je l’entendis me parler de mon rêve ! Je stoppais un moment et me retournais vers lui. Euh oui d’accord ! Mais j’allais quand même lui dire qu’il faisait partie de mon rêve ! Mieux qu’il fût le personnage principal du rêve ! Si ?

« Ah ben contente que cela te plaise de savoir que je fais de beaux rêves, surtout que tu en fais partie. »

Ben voilà c’était dit ! Je ne me fis pas dire deux fois que je devais filer à la salle de bain pour me préparer ! Je m’étais retournée si vite que je n’avais pas vu la réaction de Noah ! En tout cas pour ma part, j’avais les joues bien rouges.

Une fois à la salle de bain, je pris une douche rapide ! Par la suite, j’enfilais un short en jeans et un top bleu turquoise ! Comme il faisait bien chaud, j’attachais mes cheveux et me maquillais légèrement. Une fois prête, je retournais dans la chambre pour aller directement dans l’autre partie ou se trouvait Noah et notre petit déjeuner !

« Ça va je n’ai pas été trop longue ? »

Lui demandais-je en pénétrant dans la pièce.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mar 7 Juin - 1:01

NOAH & ALYXINE
Noah sourit de nouveau avant de lui répondre :

« -Bah bien sûr que tu as le temps et puis je te rappel nous sommes dans un hôtel autant que cela serve à quelque chose n'est-ce pas ? Et je ne suis pas un ange, je suis juste normal... »

Noah fit une petite grimace comme un enfant et il se laissa faire un baiser sur la joue par la demoiselle... Avant de rougir à son tour et l'entendre lui dire qu'elle était contente d'apprendre que ses rêves étaient bien. Et que même, il en faisait partie, Noah n'eut pas le temps de répondre que la demoiselle était déjà partie sous la douche.

Il resta bouche bée un petit instant avant de tenter de se reprendre un instant quand on frappa à la porte...

Tout en réfléchissant, il fila ouvrir en donnant un pourboire à l'homme venu lui apporter le petit-déjeuner. Pour aller tout installer sur la table et attendit la demoiselle en prenant un bouquin, il avait à peine commencé deux pages qu'Alyxine sortit en demandant si elle n'avait pas était trop longue. Noah sourit en lui disant alors :

« -Non pas le moindre... Par contre, j'aimerais que tu me dises quel était donc ce rêve où j'étais dedans tien... »

Bon, ça s'était fait... En même temps à un moment donner fallait bien en parler...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mer 8 Juin - 11:58

Noah & Alyxine

Oui c’est vrai qu’on était dans un hôtel alors pourquoi ne pas en profiter ! Mais quoiqu’il en dise, il était un ange ! Il m’avait emmené en vacances et surtout il prenait soin de moi ! Vous allez me dire c’est normal, c’est mon meilleur ami ! Mais je trouvais que ces derniers temps, il était plus avenant que d’habitude. Comme je commençais à avoir faim et vu qu’il ne fallait pas être en retard, je me dépêchais d’aller prendre une douche.
A peine étais-je rentrée dans la salle de bain que je regrettais d’avoir avoué que Noah était dans mon rêve ! Idiote ! Pourquoi le lui avoir dit, maintenant, le connaissant, il ne va pas laisser passer et il va m’en demander plus sur mon rêve. Et je ne pensais pas si bien dire !

Une fois prête, j’avais été retrouver Noah qui se trouvait dans l’autre pièce un livre à la main. Hum cela sentait bon le café et ce qui était installée sur la table donnait faim. Je m’installais donc en face du jeune homme, ravie d’entendre que je n’avais pas été trop longue. Par contre la suite de sa phrase ne me ravit pas ! Je m’en doutais bien qu’il allait vouloir en savoir plus !

« Euh, ben... » Je me tus, sentant mes joues devenir totalement rouge ! Je n’osais pas le regarder en face. Qu’est-ce que j’allais pouvoir bien dire pour ne pas dévoiler trop mes sentiments à son égard ! « Ben oui, tu te trouvais dans mon rêve, je venais de te soigner suite à une énième blessure durant ton service… et en guise de remerciement… tu m’as… embrassé. »

Je ne savais plus trop ou me mettre, je sentais que je devenais de plus en plus rouge pivoine ! Mais je n’avais pas eu le choix, si je n’avais rien dit, il ne m’aurait pas lâché avant d’en savoir plus, je le connaissais. Je devais faire quelque chose ou dire, c’était selon.

« Euh tu veux du café ? »

Super pour changer de sujet !!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mar 21 Juin - 19:45

NOAH & ALYXINE
Noah lui sourit tendrement avant de la voir disparaître vite fait dans la douche aussi, il soupira un petit instant avant d'ouvrir la porte pour alors prendre le petit-déjeuner et l'installer pour la demoiselle. Il avait aussi préparé son sac pour aller à la visite de l'Isla de là Culebra, une fois prête la jolie Alyxine ressortie et Noah lui dit qu'elle n'avait pas était longue.

Il en fallut moins de temps qu'il ne faut aussi pour lui demander ce qu'était ce rêve avec lui, haussant un sourcil au passage Noah attendit une réponse d'Alyxine qui arriva enfin par la suite. Noah sourit de nouveau avant de s'approcher d'elle et lui dire :

« -AH oui ? C'est vrai ? »

Il fit une petite moue avant de répondre :

« -Je veux bien du café oui... Mais je préférerais autre chose. »

Noah osa affronter son sentiment qui lui pesait et vint prendre son visage pour lui déposer un baiser léger sur les lèvres en lui disant :

« -Je préfère ça en fait... »

Et bam ça s'était fait... Pour lui avouer ses sentiments, il venait de le faire espérant ne pas se prendre une baffe dans la tête.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mer 22 Juin - 14:37

Noah & Alyxine

Durant tout le temps que j’avais passer à la salle de bain, je m’étais maudite d’avoir dit à Noah qu’il se trouvait dans mon rêve. Il allait vouloir savoir ce qu’il s’était passé, je le connais trop bien ! Et c’était inversement la même chose ! Je ne pourrais pas lui mentir ou éviter de lui dire certaine chose, il le verrait tout de suite. Qu’elle idiote j’avais été sur le coup ! Mais en même temps, je m’étais dit que ses sentiments pour moi avaient aussi changés comme cela était le cas pour moi ! J’aimais beaucoup Noah et j’étais heureuse de l’avoir dans ma vie, mais je n’avais pas imaginé qu’en fait j’en étais tombée amoureuse.

Ce fut le jour où j’avais retrouvé Noah à l’hôpital lorsqu’il avait été blessé lors d’une explosion ! J’avais eu peur et ce fut à partir de ce moment là que je m’étais rendue compte que je tenais plus à lui que comme mon meilleur ami. Mais ne voulant pas le perdre j’avais préféré ne rien dire.

J’étais donc venue m’installée devant lui pour prendre notre petit déjeuner ! Comme je l’avais pressenti, Noah avait souhaité en savoir plus sur mon rêve. Et j’avais fini pas le lui dire. Je l’avais vu s’approcher de moi et je commençais un me sentir un peu mal à l’aise et surtout je me demandais pourquoi venait-il auprès de moi !

« Euh oui c’est vrai. »

Lui avais-je répondu ! Mes joues commençaient à rougir ! Et pour changer de sujet je lui avais demandé si il voulait une tasse de café !

« Ah tu préférais quoi d’autres, un… »

Je n’eu pas l’occasion de terminer ma phrase ! En effet, Noah venait de me prendre mon visage et de déposer léger baiser sur mes lèvres tout en me disant que c’était cela qu’il préférait ! Ah euh oui d’accord ! Je m’étais attendue à tout sauf à cela ! Oh il ne fallait pas croire que cela me déplaisait et que j’allais le gifler ! Etant surprise pas son geste, j’étais restée quelque seconde silencieuse, avant de décider de me lever pour me tenir en face de Noah !

« Je comprends pourquoi tu préfères cela ! C’est beaucoup mieux qu’une tasse de café. »

J’avais fini mes paroles tout un déposant une main sur son visage et à mon tour je l’embrassais d’un tendre baiser. Moi qui avais peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi, et bien je m'étais bien trompée!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Mer 22 Juin - 22:48

NOAH & ALYXINE
Bien maintenant que la discussion était faite et surtout qu'Alyxine était sortie de sa douche, mais d'autant plus qu'il savait qu'elle rêver de lui... Noah devait lui avouer ses sentiments et comme c'était un véritable boulet, il faut le dire.

Du coup Noah, c'était approcher de son amie avant de lui déposer un baiser sur les lèvres qui coupa Alyxine dans sa phrase... Quand il relâcha son baiser, la demoiselle resta silencieuse et lui aussi, il faisait une petite moue, il aurait bien aimé donner une réponse, mais cette dernière lui posa une main sur la joue avant de l'embrasser tendrement. Qu'il continua sans se faire prier aussi quand il dut se reculer d'elle pour reprendre un peu de contenance Noah lui sourit avant de repousser une mèche de son visage en disant :

« -Je préfère nettement cela oui, je crois avoir compris que toi aussi ? »

Oui, il était préférable d'en savoir plus et surtout si c'était bien clair entre eux deux, maintenant, il ne savait plus trop comment réagir même s'il avait bien continué un baiser. Car depuis le temps qu'il se retenait de l'embrasser, c'était plus tenable. Amoureux ? Oui et pas qu'un peu...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine   Ven 24 Juin - 17:26

Noah & Alyxine

En lâchant que j’avais rêvé de lui, je n’avais jamais pensé de ce qui allait en découler! Mais en y repensant si j’avais eu le moindre soupçon sur les sentiments que Noah éprouvait à mon égard ! Lorsque je vis Noah se lever et s’approcher, je me demandais ce qu’il comptait faire ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne et m’embrasse. Je fus tout d’abord surprise par son acte que j’en eu la parole coupée ! Je ne savais pas trop quoi répondre alors, je décidais de lever, et tout en déposant une main, j’avais décidé de lui rendre son baiser !

« Tu as bien compris, je préfère aussi cela. »

Lorsque Noah avait remis une mèche de mes cheveux, j’avais posé ma main sur la sienne et la garda dans la mienne. Mon regard plongé dans le sien, je lui souris ! Non pas parce que la situation était un peu comique, car on était là debout devant la table sans rien dire, mais parce que j’étais heureuse ! Heureuse de savoir que Noah m’aimait mais également parce que j’avais enfin pu lui dévoiler mes sentiments. Ce fut à contre cœur que je décidais de rompre ce magnifique moment.

« Euh, on fait quoi, on reste là, planté dans cette chambre à ce regarder, ou bien on prend un rapide petit déjeuner, pour profiter de notre journée en amoureux. »

En amoureux, c’était un peu étrange à dire mais en même temps s’était si agréable. Comme je savais que peut-importe ce que l'on faisait la journée serait dès plus agréable.

Petite visite à l'isla de la culebra - Pv Alyxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant