Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Megan O. Walton - (645) 888-278

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Willa Holland et je crédite : Alle (avatar) - Hellody (gif signa)

MessageSujet: Megan O. Walton - (645) 888-278    Mer 4 Mai - 19:50

Pseudo

Laissez-moi un message ! hola .

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462384085-ttkh19o2.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

The start of something new
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan O. Walton - (645) 888-278    Mer 4 Mai - 20:16

Lenny

Salut, ça va ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan O. Walton - (645) 888-278    Mer 4 Mai - 22:18

Lenny

Oh cool t'as gardé le même numéro, j'étais pas sûr ;)
Oh bah écoute ça va plutôt bien^^ J'suis en cinquième année d'économie et comptabilité ( oui je sais, c'est choquant ) à Columbia, je vais passer en 6ème année. J'ai une copine. Ma soeur jumelle ( et la moitié de mes meilleures amies ) est enceinte Ca résume assez bien ma vie actuelle
Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan O. Walton - (645) 888-278    Jeu 5 Mai - 0:28

Lenny

Oh bah face à toutes ces femmes enceintes j'ai envie de me suicider En plus je crois que ma copine commence à être parasitée à l'idée d'avoir des enfants et tout et c'es juste hors de question quoi Enfin, je vais pas t'embêter avec mes histoires

Tes parents ton attribué un garde du corps ? Serieux ? Pardonne mes paroles mais... ils sont barrés tes parents quand même :ptdr:

Oh non tkt, ils ont fait comme si j'existais pas Du coup bah j'ai repris ma vie normal quoi. Et façon mon père m'a envoyé dans un internat après l'épisode canapé... Tes parents lui ont p'tet parlé en fin de compte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan O. Walton - (645) 888-278    Ven 6 Mai - 17:25

Lenny

Oh les cours m'en parle même pas ! Je sais pas ce qu'il m'a pris de m'inscrire en Economie & Comptabilité :rip:

Mdr les bébés c'est mignons mais j'en peux plus d'en voir partout là, on est envahis par les couches-culottes nono

Un garde du corps... Pff non mais tes parents sont dingues J'veux dire j'en ai fais un max des conneries, mais mon père me couperait les vivres, il m'assignerait pas un mec avec une arme

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megan O. Walton - (645) 888-278    Mer 18 Mai - 11:48

Lenny

Pas de souci pour cet aprem, mais je te préviens, j'aurais sûrement encore la gueule de bois Je t'expliquerais :emo:
On se rejoint où ?

Megan O. Walton - (645) 888-278
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1