Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nora Arellano - (645) 666-713

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1900 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Jeu 29 Juin - 16:40

Lara

Je ne discute pas alors. À tout à l'heure ma chérie   

Spoiler:

Dernière édition par Lara A. Kelley le Lun 17 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Ven 30 Juin - 15:19

Allen

Si tu veux, mais ça sera à l'appartement, demain c'est déménagement

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Ven 30 Juin - 17:16

Allen

Une prochaine fois, ramène ce que tu veux, je dois juste passer reprendre de la bière. Oublies ta journée, penses à la soirée

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 538 messages et j'ai : 154 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Sam 1 Juil - 12:04

Coop

Qu'est-ce que tu crois, j'ai du succès après de ta fille aujourd'hui je ne peux pas, mais demain je n'ai rien de prévu on pourrait se faire une sortie tous les trois ?

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©endlesslove

J'ai posté : 538 messages et j'ai : 154 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Sam 1 Juil - 12:22

Coop

Tu es sérieuse ? C'est un coup à ce que je me fasse engueuler par ma soeur ça Ce qu'on peut faire c'est que je peux récupérer Chloé le matin et tu nous rejoints dès que tu as terminé, tu en penses quoi ?

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©endlesslove

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Sam 1 Juil - 13:26

Coop

Elle ne te dirait rien à toi peut-être, mais pas à moi nono
C'est parfait je viens la récupérer demain matin, on se fera une journée tous les deux pendant que d'autre travail

J'ai posté : 1900 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 15:02

Lara

Pas encore, avec le boulot j'ai un peu délaissé cette partie. Pourquoi ?    

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 15:10

Lara

Désolée de l'apprendre pour Evie. Bien sûr que ma proposition tient toujours love2 Je crois que je n'ai jamais eu vraiment envie de le vendre cet appart' mais... je ne suis pas sûre que Allen aurait apprécié de savoir ça nono    

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 15:26

Lara

Evidemment que j'accepte Je ne pouvais rêver mieux que ma meilleure amie pour reprendre cet appartement. Il est complètement aménagé, j'ai tout laissé dedans.  

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 15:37

Lara

C'est normal voyons :supergirl: Pastel le rose alors, pour rester délicat. Je te dirais bien que je t'aide pour la peinture mais j'ai deux gardes du corps qui vont m'en empêcher. Bien que je doute encore si c'est moi ou la crevette que j'ai dans le ventre qu'ils protègent

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 15:47

Lara

S'ils pouvaient se souvenir que je ne suis ni en sucre, ni malade, seulement enceinte   Mais j'approuve ton idée. Je me vois parfaitement en train de bronzer avec un mojito sans alcool à la main

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Juil - 16:01

Lara

Tu n'as rien à craindre de ce côté là, j'aime beaucoup trop ma petite crevette pour faire quelque chose de dangereux

Spoiler:

Nora Arellano - (645) 666-713
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant