Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nora Arellano - (645) 666-713

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 10 Mai - 21:44

Riley

Parfait, dans ce cas, je te recontacte dès la fin de mes examens ! love2

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 7 Juin - 14:46

Aimo

Nora?
Bordel ça fait longtemps!
Tu sais que ton message est flippant! 

J'ai posté : 2172 messages et j'ai : 192 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 7 Juin - 16:02

Aimo

Je ne pensais pas qu'un jour tu me ferais de nouveau signe
Pas grave vas!
Je suis chez moi là, on peut se retrouver dans un café? Ou a central Park il fait beau

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 7 Juin - 16:08

Aimo

Et ouais
Ah les filles nono
Enfin j'y serais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Jeu 9 Juin - 4:34

sexy doctor

Désolé d'être parti sans dire un mot, j'ai été bipé pour une chirurgie d'urgence, et ouais fini les études bienvenue la vraie vie. Est-ce que tu veux toujours de moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Ven 10 Juin - 21:22

Pseudo

Nora chérie, je ne serais jamais parti comme ça sans raisons, je t'aurais jamais laissé si ça n'avait pas été une urgence. Tu veux que je te fasse un selfie du Lenox pour te le prouver :riri: Sans déconner, je suis content que tu veuilles encore de moi , mon coeur ne l'aurait pas supporté. Envie d'un café? d'un resto? Dis moi ce que tu veux et on se revoit, je t'apprécie beaucoup tu sais...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Sam 11 Juin - 2:51

Theo J. Vanderbilt a écrit:
Pseudo

Je sais que tu te sens déprimée mais je suis là si jamais... tu peux me texter à toute heure du jour.. ou de la nuit... J'te laisse ton espace pour les exams alors... Contactes-moi quand tu voudras qu'on fasse quelque chose Prends soin de toi Nora love

J'ai posté : 704 messages et j'ai : 41 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : myself pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 12 Juil - 22:36

Ella B.

Bonsoir beauté rousse,

Il faut qu'on se voit assez rapidement, j'ai quelques nouvelles conçernant l'affaire que tu voulais que j'étudie, j'espère qu'on pourra se voir assez rapidement pour en parler.  

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 704 messages et j'ai : 41 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : myself pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mer 20 Juil - 23:34

Ella

Oui ! Oui je suis sur le bateau en ce moment même, je suis au bar, je travaille en tant que barmaid, on peut se rejoindre après mon service, je finis dans une heure, on se rejoind où dis moi ?

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

J'ai posté : 1900 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Sam 23 Juil - 23:27

Lara

Joyeux anniversaire ma Nora. Ma petite soeur. Mon tout.   

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Dim 24 Juil - 0:01

Dylan

Bon anniversaire à ma meilleure assistante / baby sitter au monde ! Merci d'être dans ma vie ma jolie ! Je te fais d'énormes bisous et je t'enverrais les petits monstres pour te baver dessus demain :D

J'ai posté : 1900 messages et j'ai : 198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 25 Juil - 14:59

Lara

Comme si je répondais toujours à tes messages dans la minute qui suit la réception. Huhu. Ne t'excuses pas ma chérie. Ce n'est pas le privilège de son anniversaire de pouvoir... faire ce que tu veux, quand tu veux ? J'espère que tu as passé une bonne journée. Désolée, je n'ai pas été spécialement présente. Et pourtant, on est sur le même bateau !   Mais je vais me rattraper. Très bientôt.    

Spoiler:

Nora Arellano - (645) 666-713
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant