Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nora Arellano - (645) 666-713

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 600 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Ven 7 Oct - 20:49

Malena

Coucou ma jolie
Ne sois pas trop dur envers toi-même, je vais devoir l'être envers moi aussi sinon... Il m'est arrivé pas mal de chose à moi aussi et je suis tout autant impardonnable pour ne pas avoir pris de tes nouvelles. Je suis dispo cette semaine, j'ai pris une semaine de vacances pour me ressourcer. J'ai également besoin de te parler ma belle. Quand est-ce qu'on peut se voir...?
Evie est une fille très bien. Je serais la dernière des imbéciles à t'en vouloir. A très vite

You're still in my heart ! Love you — Malena.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Oct - 0:50

Aimo

Salut Nora, enfin bonsoir plutôt
Je dors même pas, Thalia est née, je sais pas si tu savais que j'allais avoir un nouveau bébé
Enfin voilà, elle fait pas ses nuits alors j'ai eu ton sms aussitôt
Je .. putain c'est bizarre, c'est triste pour sa famille adoptive mais je suis heureux qu'elle soit avec sa maman. Mais c'est un choc, je ne t'en veux pas, je sais ce que c'est d'être occupé, je sais plus où donner de la tête avec Thalia, les cours et le boulot
Mais j'aimerais beaucoup la voir oui et peut être tisser des liens avec elle, avoir Thalia me fait réaliser que les enfants ont besoin de leurs parents
Merci de me l'avoir dit Nora

There is one step between hate and love.

J'ai posté : 2125 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Lun 17 Oct - 1:04

Aimo

Merci! Chloé a une demi-soeur du coup et puis un demi-frère aussi mais ça je te l'ai dit me semble et Val est toujours en Finlande nono
La maman de Thalia c'est Agathe, je sais pas si tu la connais Elle a une jumelle membre de ta confrérie mais y' a tellement de monde sur le campus :ptdr:
Je ne veux pas la brusquer tu sais donc si tu pense que c'est trop tôt j'attendrais un peu
mais si je peux venir alors dit moi quand et je m'arrangerais :omfg:
En tout cas je suis heureux qu'elle aille bien, je n'aurais pas supporté de la perdre même si je ne la connais pas vraiment, tu l'as dit c'est ma fille
Embrasse la de ma part

There is one step between hate and love.

J'ai posté : 1881 messages et j'ai : 471 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : mourning dove (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 29 Nov - 16:10

Lara

Non, plus depuis un moment. Pourquoi, j'ai encore couché avec un autre mec, et je m'en souviens pas ?  

Spoiler:

J'ai posté : 1881 messages et j'ai : 471 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : mourning dove (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 29 Nov - 17:27

Lara

Ta vie sentimentale est beaucoup plus intéressante que la mienne petite Nora...  
Pour une fois qu'elle raconte la vérité celle là... ça change. Donc tu as couché avec Aimo. Question peut être con mais... Pourquoi ?     

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 29 Nov - 17:42

Lara

Dans les vestiaires ? La vilaine fille.  
Que veux-tu que je te dise... je ne peux pas juger, à chaque fois que j'ai un peu trop bu, j'ai fini avec un mec   Tu te sens comment vis à vis de ça ?   

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mar 29 Nov - 21:58

Lara

Je ne vous permet pas, miss Arellano ! Je suis une personne responsable à présent.  
Pour Aimo, ne l'empêche pas de voir Chloé à cause de cette histoire. Elle n'a pas été faite avec une partie de scrabbles non ? C'est sa fille. Mets de côté pour penser à son bonheur. Pour Cooper, tu sais que je n'irais rien lui dire mais... si tu tiens un tant soit peu à lui, tu devrais lui dire. C'est mieux de l'apprendre par la personne concernée que par un intermédiaire. Tu peux me croire sur parole  love      

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mer 30 Nov - 0:13

Lara

Vilaine.  
Si vraiment tu n'y arrives pas, laisses passer un peu le temps. Ou alors, tu attends qu'il te contacte s'il veut voir sa fille.  
Je ne demande qu'à t'aider Nora... mais autant je peux m'en sortir avec Chloé, là je ne sais pas quoi te dire. Ma vie sentimentale est... loin d'être idéale   Tu veux qu'il soit au courant, ou non ? 

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Mer 30 Nov - 15:55

Lara

Ça m'arrive.  
Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Cette situation m'est vaguement familière. Je ne suis même pas sûre d'être moi-même au courant en fait donc...   Là, tout de suite, rien ne me vient en tête. Tu passes à l'appart ? Je dois avoir ce qu'il faut pour faire des mojitos. :vic: À nous deux, on trouvera une solution.  love2

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Dim 22 Jan - 19:28

Bella

Salut ma jolie ! Je vais bien et toi ?
Vas y dis moi tout ! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Dim 22 Jan - 19:59

Bella

La casquette d'amie est mise et vissée sur ma tête c'est bon ! :D
Tu crois que je t'ai attendu pour chopper ses clés et en faire un double pour débarquer quand je veux chez lui ? J'ai déjà ça en ma possession
Maintenant il va falloir qu'on se voit, je veux connaître ton plan :riri:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora Arellano - (645) 666-713   Dim 22 Jan - 20:20

Bella

Il faut toujours être prévoyante
Tu passes à la maison ou tu me dis quand je passe ?

Nora Arellano - (645) 666-713
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant