Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Frère jumeau = meilleur ami - 1 libres /1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 929 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: [FAMILLE] Frère jumeau = meilleur ami - 1 libres /1   Mar 10 Mai - 21:56

Abel Jace Kovacs-Wards

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey toi ! Déjà bienvenue sur GMA ! Et merci de t'intéresser ne serait-ce qu'un minimum à mon lien ! Il s'agit d'un lien important pour la famille Kovacs, et surtout pour Abel, mais sache que tu as quartier libre pour tout ce qui est prénom, nom, avatar, tant que tu restes dans la bonne tranche d'age et le "style" de personnage qui correspondra à mon jumeau  :emo:
Pour que le lien fonctionne, je pense qu'il est bon que X ne sache pas qu'il a été adopté, nous verrons ensemble pour que la découverte se fasse en RP  
Pour toute question n'hésitez pas, j'ai surement oublié des infos  

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom au choix Frère jumeau/Meilleur ami
   X ayant été adopté dès la naissance, Abel et lui ne se connaissent que depuis leur 4 ans, depuis qu'Abel a aménagé à NY, après quoi ils ne se sont plus jamais quitté. Aucun d'eux ne connait leur lien familial, pour eux ils ont juste découvert un pote sur qui ils pourront toujours compter quoi qu'il arrive. Un feeling qu'ils n'ont jamais su expliquer, mais qui fait qu'ils sont capable de se comprendre sans même se parler... Chacun d'entre eux connait tous les secrets de l'autre. Des vrai frère jumeau sans même le savoir...

Né le 02 octobre 1991 à Sopron, en Hongrie. Abandonné et adopté à l'age de 4 ans, Abel a du apprendre une nouvelle langue et gérer une nouvelle vie loin de sa fratrie. La vie n'a pas toujours été facile, l'alcool, la drogue a fait parti de sa vie, mais heureusement, sa famille adoptive et ses amis ont su le remettre sur la bonne route. Abel est du genre surdoué caché, capitaine de l'équipe de baseball, il réussi tout ce qu'il entreprend. S'est sa façon à lui d'expier ses fautes....

En savoir plus sur la famille Kovacs :
- Ivar; l'ainé
- Abel; le jumeau

Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Frère jumeau = meilleur ami - 1 libres /1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1