Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème de mai 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème de mai 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 10113 messages et j'ai : -8 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Sam 21 Mai - 0:21
Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons la huitième fournée du thème des avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de durée, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $ Thème de mai 1994072227

Pour la huitième version du jeu le thème sera Back in time Thème de mai 3599277392 Vous devez donc mettre un avatar de votre célébrité mais enfant Thème de mai 1994072227.

Evidemment si vous ne trouvez pas de photos ou d'avatars de votre célébrité enfant, vous pouvez en utiliser une où il y a quelque chose qui rappelle l'enfance (peluche, jouets, photo de classe, etc) :D En gros laissons cette fin d'année nous emplir de nostalgie ! :emo:
Amusez-vous  Thème de mai 2766209588

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️ 
Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14648 messages et j'ai : 893 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par alittlebitofrain profil & signature par moi-même

Dim 22 Mai - 2:20
J'inaugure en portant des avatars fait d'amour par ma femme hola

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Ivar H. Kovacs
Ivar
J'ai posté : 4390 messages et j'ai : 615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Dim 22 Mai - 2:22
Non pas de peluche ou de photos bébé mais un corps encore vierge de tatouages :emo:

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Thème de mai 570016848:

Zephyr Gilmore
Zeph
J'ai posté : 2609 messages et j'ai : 769 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Masayume signature, profil par moi

Dim 22 Mai - 2:23
Il était tellement moche nono

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Gabriel Edern
Gabriel
J'ai posté : 3139 messages et j'ai : 571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Dim 22 Mai - 2:26
Mais elle, était (elle l'est toujours :emo: ) trop belle Thème de mai 201132147

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 2:32
Avatar gentiment proposé par Marie Thème de mai 3599277392 merci belle admin Thème de mai 1532392579
Édith P. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1262 messages et j'ai : 524 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar rainbowsmile & signature Magma.

Dim 22 Mai - 2:35
Et voilà pour ma rousse préférée Thème de mai 201132147

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Thème de mai Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 8:35
il est pas trop cute franchement ? Thème de mai 508197952
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 9:53
Marie vas nous fournir tout le fo :ptdr:
Anonymous
Invité