Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #16 - Version 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #16 - Version 17   Sam 21 Mai - 23:20

Sujets à visiter :

Formulaire yearbook
✓ Modifications des règles dans les demandes et les changements.
Réduction dans les points à enlever pour les mondes parralèles : il y a une remise lors de ce mois-ci, au lieu de payer 900$ on vous demande seulement 450 $ on est gentilles hein hein hein hola
Semaine top site
Propositions de playlist.
Thème avatar mai
Intrigue bal de fin d'année
Intrigue Citizen
Magazine SOS

Dernière édition par Good Morning America le Lun 12 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:23

MON DIEU AUTANT DE DOLLARS ? eya3 merci pour ce titre bordel love c'est vraiment un plaisir de rp ici, je me suis vraiment intégré c'est fouuu

sinon OMG pour cette version, bé tu as fais un travaille monstre comme tout le reste du staff d'ailleurs bien-sûr

j'adooooooooooooore vraiment

un gros bravo à notre nouvel admin

et sinon tendresse et chocolats, j'vous aime putain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:30

trop de beauté en plus Alicia est sur une des bannières bravo à tout le staff et à la nouvelle admin félicitations aux membres et newbie du mois
je file lire les nouveautés

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:30

Bon ... Que dire ?
Déjà je suis obligée de commencer par ça parce que voilà mon coeur veut s'exprimer mais : WTF Daddario sur le design ? (moment fangirl terminé ). Mon bébé, mon amour , bref trop de beauté

Bref c'est vraiment le combo parfait : Daddario & Tonkin sur le design (d'ailleurs quel magnifique design Bébou, encore félicitation love2 @Jade O. Bridgestone ) + les intrigues + le yearbook + Maé (ouai obligé de le citer celui là :emo: ) en newbie + PSI confrérie du mois + Bêta confrérie de l'année c'est

Félicitation à toute l'équipe qui a encore fait un travail monstrueux : Eya, Bébou, Marie et la petite nouvelle Linda (félicitation ma belle love2 ) et bref toute l'équipe du staff of course . Honnêtement c'est une magnifique version que vous nous offrez là love2

Bref un travail monstrueux encore et encore
Félicitation aux membres du mois et au staff (Daddario )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:36

Waouuuuh quelle magnifique version !!! Je suis totalement sous le charme de cette couleur lavande *.*
Félicitations à Bé pour ses doigts de fée, et Eya pour le codage qui est juste sublime love2
Congrats à tous les membres du mois, Nora t'as tout déchiré :emo: Psi for the wiiiiin !!!

PS : mon Nemo est trop sex sur la bann

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:41

VIVE LES PSI (20 000 guys !)
VIVE LES BETA (on a battu les delta bon dieu) !

bravo à mes admins chéries, à linda la nouvelle martyre recrue

merci pour les compliments sur le design

love you

J'ai posté : 1834 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Carole71 (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 0:49

Oh mon dieu.
Oh mon dieu.
Oh mon dieu.

Ce design est juste magnifique et puis les Psi on a quand même été géniaux ce mois-ci et puis et puiis miiiiiiiih :**:

Et puis bravo à Linda, tu vas tout gérer je t'ai dit !

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 1:02

CE DESIGN ET CE CODAGE (Bé, tu te sous-estimes, c'est mal :emo: ) non mais j'aime, que dis-je, j'adore et puis l'idée du yearbook est super originale je trouve, enfin après c'est un classique des universités américaines trop bien pour la semaine top-site, également & finalement, félicitations à Linda :**: BREF, VOUS GÉREZ

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 1:12

Sincèrement woooooooow love Déjà j'adore le mauve alors ça ne pouvait être que parfait pour moi Du super boulot !! :flirt: Félicitations aux membres, nouveaux et voteur du mois, vous être trop forts

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 3:00

J'ai plusieurs choses à dire oui oui hola Alors désolée de passer pour une folle  Puisqu'il faut commencer à quelque part et bien voilà, j'espère juste que je n'écrirai pas de roman mais ça commence mal

Je tiens dabord féliciter Bé' pour le superbe design, je t'admire ÉNORMÉMENT côté graphisme & tout t'es vraiment douée et j'adore les couleurs tout s'agence parfaitement bien BREEEFFFF t'as trop géré

Ensuite, je ne m'y attendais pas du tout, je sais pas si toi Linda tu t'y attendais mais bref quand tu m'as dit que t'as été nommé administratrice j'me suis dit oh merde j'suis dans la chiotte! :emo: hola  MAISS NONNNN tu sais bien que  je t'aime trop de chez trop. J'te félicite, tu le mérites (a) tu te donnes tellement pour le forum et en dehors aussi, t'es même une amie pour moi! Je t'apprécie teeeeeeeeeeellement fort alors voilà quoi CHEEEERS :riri:

J'suis un peu déçue par les verts alias LES DELTA. On s'est fait battre par les rouges aux olympiades et par les bleus ! Faut se resaisir WESHHHH - CECI EST DE L'HUMOUR ON NE ME TABASSE PAS, MERCI. -

Ensuite :flirt: :flirt: :flirt:  OMFG ! eya3 eya3 Je suis membre du mois? Moi? Disons que je suis tombée sur le cul et je vous remercie vraiment énormément de m'avoir mis sur la PA, ça m'a touché ( ouuuuaiis je suis émotive je sais  ) enfin bref, un grand merci. J'adore ce forum et je l'aimerai toujours. Depuis que j'y suis, je m'y amuse vraiment beaucoup! love love

Mon Theo ne sera bientôt plus chez les verts, je compte sur les DELTA restants pour remonter les points, faut pas lâcher les amigos!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 7:32

Félicitations les filles pour le design et le codage, étant une adepte du violet je ne peux que kiffer
Félicitations également à Noreen pour son rang d'admin, elle le mérite amplement
Et puis un grand bravo aux membres du mois, à toutes ces nouvelles intrigues, et je tiens à dire: LONGUE VIE TO GMA
:**:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 7:46

C'est magnifiiiiiiique Bé bravo le violet est ma couleur favorite alors tu ne pouvais que tomber bien c'est vraiment sublime et pour une première "officielle" c'est juste vraiment super ce que tu as fais

Et sinon, Soledad qui parle : vive les Betaaaaaaaaaas
Claudia qui parle :
Rosie qui parle : Psiiiiiiiii
Toni qui parle : Wall Streeeeeeeet

Je vous aime

Newsletter #16 - Version 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant