Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #16 - Version 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 11:44

Gosh, il y a tellement de trucs que je voudrais dire... je vais écrire un pavé désolée d'avance

1. Félicitations à Lindanouille pour sa promotion ! Tu mérites amplement ton poste d'admin, et je suis sûre que tu va déchirer dans ce rôle !

2. Félicitations aussi aux membres, newbies et voteur du mois. C'est amplement mérité, bravo à vous

3. Bravo aussi aux psi qui ont ( encore... ) gagné ce mois-ci ! J'ai bien essayé de concurrencer mais bon, visiblement vous avez été les meilleurs, alors félicitations ( et je vous déteste tous ) mdr

4. BETA CONFRERIE DE L'ANNEE !!!!!!!!!!!!! Gosh pour le coup je suis trop heureuse ! depuis le temps que je voulais que les betas gagnent ! omg je suis trop contente quoi

5. Et pas des moindres... Le design C'est vraiment magnifique ! J'adore ce genre de header avec juste une ou deux personnes comme ça, je kiffe ! Franchement Bé, tu devrais faire plus souvent des headers parce que ceux de ce mois-ci sont juste magnifiques quoi Ce design est genre dans mon top 3 quoi :**: mdr Et Eya, la PA est canon ! Avec les icones à côté et tout là J'adoooore
Bon, j'espère que j'ai pas inversé les rôles et trompé entre qui a fait quoi mdrr enfin en tout cas vous avez fait un super boulot, c'est splendide, j'adoooooooooooooore !

6. J'adore le thème avatar Je sens que je vais m'éclater, il était trop cute le Zayn quand il était petit ( et marie, je t'entends déjà dire "et depuis il s'est gâté..." alors chut )

7. Je suis fan des nouveaux avatars des PNJ ** GMA & GMA Jr sont particulièrement canons

8. J'adore les intrigues de ce mois-ci :D Malheureusement je sais pas si j'y participerais enfin, en tout cas elles déchirent :emo:

9. J'ai tellement hâte de voir le yearbook ! J'me souviens de l'année dernière et j'avais juste tellement adoré !

10. Bref, merci pour ce mois de plus qui s'annonce tout aussi fantastique que les précédents ! Vous déchirez, je vous adore, gma cey la vie    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 11:56

merci à tous pour les compliments

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 12:36

C'est vraiment trop canon ce design, je tire mon chapeau
les psi sont les meilleeeeeeurs (et les beta aussi maintenant que j'ai Karma )

Merci pour m'avoir mise membre du mois, ça me fait trop plaisiiiir vous êtes trop choux, surtout avec Pharell à mes côtés J'vous aime aussi love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 12:39

Grand dieu, c'est magnifique, vous faîtes un boulot formidable les filles !
Et évidemment félicitations à ma Lindouille nationale pour sa "promotion" tu gères cocotte j'en doutais pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 12:56

Le design est vraiment magnifique, je suis fan et en plus avec un nouveau codage, ça rend trop bien Bravo les filles, vous avez assuré, comme toujours

Félicitations à notre nouvelle admin également et aussi puis bravo à tous les membres du mois love

Enfin, les intrigues sont super ! Je n'ai pas pu participer aux intrigues du mois dernier par manque de temps, mais là je vais me faire plaisir je pense :**:

Au passage, trop bonne idée le thème d'avatar du mois de mai.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 13:19

Ce désign est vraiment très beau ! félicitations aux admins et leur travail de folie ! c'est superbe
Et que de nouveautées ! je m'y perds

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 13:55

Le forum est super sympa. Le violet c'est pas trop ma couleur mais ça le fait
Et je voulais dire un grand merci pour avoir mis Colin dans un des headers, je m'y attendais pas du tout ça m'a fait super plaisir de le découvrir, merci encore !

Bravo à tout le monde !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 16:17

merci à tous, love you, vous êtes les meilleurs love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 16:51

C'est très joli : franchement Bé t'as du talent et comme d'habitude ton codage vend du rêve Eya chérie

Félicitation à Linda et aux membres du podium love love love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 17:41

J'ai hésité pour les couleurs, mais je pensais à du bleu. Le violet s'en rapproche !

Très joli travail, bravo à tous !
Félicitations aux membres du mois, aux Psi pour être la confrérie du mois et bien évidemment, aux Bêta pour la Coupe !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 18:25

ma petite Jill sur le header, que dire de plus et toutes ces jolies personnes dessus aussi franchement bé tu fais du super boulot, je suis tombée sous le charme du design le codage est toujours aussi fabuleux, j'ai rien à dire

wall street, citiziens du mois et de l'année ? je vous le dis moi, ce n'est pas une coïncidence si Jill fait partie de ce groupe toutes mes félicitations aux psi et aux beta sinon (et aux autres confréries bien sûr) :**: les intrigues sont supers, j'ai hâte de participer à la soirée des anciens avec Jill

sans oublier les membres, newbies et voteur du mois, félicitations à vous tous et je remercie la vipère Scent of Scandals de ne pas avoir affichée ma Jill d'amour cette MAJ-ci

merci de nous revêtir notre forum favori aussi bien, équipe de Good Morning America :vic: on vous aime

J'ai posté : 386 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) zadiglike & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #16 - Version 17   Dim 22 Mai - 19:22

Une Maj très réussie j'aime beaucoup le design et le nouveau codage
Et Theo chéri membre du mois ! Bon j'aurai préféré voir Vence mais c'est la même chose Bravo aux newbie et voteur du mois vous déchirez
J'adore le nouveau thème des avatars

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Newsletter #16 - Version 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant