Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lara A. Kelley - (645) 417 - 555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mar 29 Nov - 17:47

Nora

N'en rajoute pas, je suis assez mal à l'aise  facepalm
C'est vrai que tu n'es pas le meilleur des exemples
Ben, je me sens mal à l'aise, je n'ose pas le contacter pour qu'il vienne voir Chloé et surtout... j'ai peur que Cooper l'apprenne nono

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mar 29 Nov - 22:14

Nora

Oui... à présent.
Oh tu m'as mal comprise ! Je ne veux pas lui interdire de voir sa fille, au contraire mais je n'ose juste pas le recontacter après ce qu'il s'est passé... nono
Pour Cooper je peux pas... lui et moi on est rien enfin... je ne sais pas >< Et je ne me vois pas lui dire ça comme ça, aide moi Lara

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mer 30 Nov - 10:59

Nora

Tu sais que parfois tu as des bonnes idées ?
Je plaisante évidement Lara, merci beaucoup, je pense que je vais attendre
Je sais bien qu'avec Chloé tu peux t'en sortir et qu'avec ton meilleur ami c'est différent Je ne veux rien lui cacher mais je sais pas... c'est pas parce que lui va coucher avec une nana qu'il me le dirait. On ne se doit rien, tu comprends ? nono Du coup je sais pas quoi faire, je suis perdue...

J'ai posté : 2026 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Jeu 1 Déc - 23:08

Nikh

Salut jolis yeux
La technique marche quasiment à la perfection. Je suis devenu un héros de guerre notoire maintenant. " L'homme au bébé" est mon nouveau surnom
Et toi alors, comment tu vas ? Tu te décides enfin à sortir de ton appart' pour voir le monde qui t'entoure ?

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 2026 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Ven 2 Déc - 15:41

Nikh

Bah le bandage serrait un peu trop, je ne voulais pas le laisser trop longtemps non plus. Et tu sais bien que je n'ai pas besoin de cette technique pour séduire Oui, mes chevilles vont très bien, aussi bien que la tienne apparemment
Ah oui, comme ça Madame s'éloigne du quartier où j'habite, juste après avoir entendu mes blagues légendaires ? eya3 Plus sérieusement, il s'est bien passé le déménagement ? :D

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Ven 2 Déc - 16:23

Nikh

Je fais boire ces dames ? Je n'ai pas d'exemples en tête franchement, je dois trop boire également
Vous êtes trop compliqués à New York .. Au moins, en France, c'est Madame ou Monsieur, rien d'autres. Après, mon humour est contagieux à ce qu'il paraît, je plains tes voisins
Le principal est que ça te plaise. Je viendrais si je passe dans le coin. Pour le boulot, ça n'a pas posé de problèmes, c'était vraiment très léger comme blessures. Quelques douleurs parfois, mais comme je suis derrière un bureau ... Et toi alors ? Pas trop dur de rester debout toute une soirée à prendre des photos avec ta cheville ?

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Dim 4 Déc - 14:52

Nikh

Evidemment que je m'en souviens voyons Mais généralement, elles n'ont plus besoin de boire pour vouloir me revoir après
Oui, j'ai été chanceux jusqu'au bout Tu fais quoi comme boulot maintenant du coup ? Tant mieux que tu ais réussi à changer aussi rapidement si tu ne voulais plus faire cela. En même temps, je te comprends, quand je vois le comportement de certaines personnes riches pendant certaines soirées. De quoi démotiver tout le monde ....

J'ai posté : 538 messages et j'ai : 154 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Jeu 8 Déc - 12:18

Coop

J'ai bien compris que je n'avais pas vraiment le choix, mais est-ce que j'ai le droit à un indice d'où on va ?

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©endlesslove

J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mar 13 Déc - 18:54

Allen
_________ 11/12/2016 _________

Je préfère que ce soit toi qui soit en un seul morceau plutôt que le téléphone. Tu as passé un bon week-end ?

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Dim 22 Jan - 13:00

Simon

Hello ! J'embarque pour le Mexique, ne t'en fais pas pour moi ! Je serais sage ! Bises

J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mar 31 Jan - 15:05

Allen

La troisième guerre mondiale ? Je ne comprend pas tout, qu'est-ce qu'il se passe ?

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

MessageSujet: Re: Lara A. Kelley - (645) 417 - 555   Mar 31 Jan - 15:27

Allen

Et tu vas être aux premières loges pour voir tout ça... no
C'est aussi tendu que ça, que tu pense à la mort de l'un des deux d'ici une heure ?

Lara A. Kelley - (645) 417 - 555
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant