Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Jason Sinclair - (645) 806-071

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 274 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Evans et je crédite : Lofticriers

MessageSujet: Jason Sinclair - (645) 806-071   Ven 3 Juin - 22:12

Pseudo
Laissez moi un message juste ici !
Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2060 messages et j'ai : 116 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : EXORDIUM. pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Sam 4 Juin - 14:17

Thomas
Alors comme ça on est de retour à New-York et on prévient même pas son meilleur pote ? Ah ben merci bien ! J'aurais pensé au moins que tu m'aurais prévenu moi quand même. Enfin, il va falloir que l'on parle tous les deux et que je te casse ta tête de guignol

Credit to Kaiji from GMA

Losing my religion That's me in the corner, that's me in the spotlight losing my religion trying to keep up with you and I don't know if I can do it. Oh no I've said too much, I haven't said enough.

J'ai posté : 1904 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Ven 22 Juil - 10:08

Lara
Ça t'arrive souvent de partir comme ça, sans laisser les autres parler ? Tu ne m'as même pas laisser la chance de m'expliquer.  

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

J'ai posté : 1904 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Ven 22 Juil - 11:05

Lara
Et parce que tout va bien de ton côté, je dois garder tout ce que j'ai à dire pour moi ? Bien sur que je m'en fais Jason. Je ne suis pas une garce dénuée de sentiment.

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Dim 24 Juil - 21:08

Lara
Je ne voulais pas m'excuser à nouveau. D'ailleurs, je ne peux pas être désolée de ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne contrôle pas mon coeur. Mais tant mieux si je ne suis pas devenue une garce à tes yeux. J'espère vraiment... que tu me laisseras une chance  de dire le fond de ma pensée.

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Lun 25 Juil - 8:52

Lara
Okay... Hum, oui, d'accord. On peut faire ça. Dès que tu as un moment à m'accorder, dis le moi et... on organisera ça. Bye Jason.

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

J'ai posté : 3068 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Lun 5 Sep - 18:36

Lou d'amour ♥️
Alors, comment va la vieille croûte ? Oui, je te boude. Encore. Mais ça, tu devrais en avoir l'habitude.
Credit to Kaiji from GMA

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 3068 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Mar 20 Sep - 18:45

Lou d'amour ♥
C'est marrant. Tu es obligé de me rappeler MES erreurs pour que je pardonne les tiennes. C'est donc ça ta définition du pardon ? Woh. Magnifique. Je vous pardonne donc, votre altesse.
Dire que tu es censé montrer l'exemple. Je le cherche encore en fait ce putain d'exemple de merde.

Credit to Kaiji from GMA

above the clouds.

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Dim 25 Sep - 21:18

Lara
On se fait un ciné demain soir ? S'il te plaiiiiiiit     

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Dim 25 Sep - 22:04

Lara
Aucune idée, le premier qu'on trouve. Juste pour le plaisir de sortir !   

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Dim 25 Sep - 22:10

Lou
Tu es où ? Tu es chez toi ? Parce que là tu me gonfles. Alors autant en parler en face à face. Je me suis pas posé de questions. Tu as raison. TOTALEMENT ouais. Oh. Au fait. C'est ironique ;)
Credit to Kaiji from GMA

above the clouds.

MessageSujet: Re: Jason Sinclair - (645) 806-071   Lun 26 Sep - 13:40

Lara
Ouuuh ma faiblesse face à la nourriture, le vilain ! C'est toujours okay pour moi, au pire on tirera à pile ou face pour savoir ce qu'on va voir ? Quelle heure pour toi ?

Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

Jason Sinclair - (645) 806-071
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant