Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Jules P. Biancani - @bluesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 824 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : JUGBAND BLUES. pour l'avatar et anaëlle. pour la signature. Chat (dancetaria.) pour le profil ♥

MessageSujet: Jules P. Biancani - @bluesky   Mer 8 Juin - 17:02

bluesky.
3121,3k 178
Jules 23yo + psi -  Captain of the girls' basketball team - It's time to dream

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 824 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : JUGBAND BLUES. pour l'avatar et anaëlle. pour la signature. Chat (dancetaria.) pour le profil ♥

MessageSujet: Re: Jules P. Biancani - @bluesky   Mer 8 Juin - 17:14

bluesky.
Williamsburg, Brooklyn

204 j'aime
bluesky Thank you for my beautiful friend @Soledad Manzanares  for that wonderful gift I love it love2

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules P. Biancani - @bluesky   Mer 8 Juin - 18:12

bluesky.
Williamsburg, Brooklyn

204 j'aime
bluesky Thank you for my beautiful friend @Soledad Manzanares  for that wonderful gift I love it love2
soledaaad Chanel = life i love u sweetie

Jules P. Biancani - @bluesky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1